03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 16:20:09
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528325 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9450 le: 14 Janvier 2014 à 21:35:19 »

Sev: T'as profité de tes loulous?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9451 le: 14 Janvier 2014 à 21:42:06 »

Marie, Pounchki: Vous allez bien?
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9452 le: 14 Janvier 2014 à 21:49:21 »

Coucou les filles
Ca va  Bisou
Contente de lire que tes pioupious vont mieux Charly !
Et contente aussi pour la Belle nuit de Lindsay !
Ici ras. Le rhume reprend chez Suzanne mais pour l'instant ca va. Je suis naze je vais pas trainer, des bisous à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9453 le: 14 Janvier 2014 à 21:51:27 »

Des bibis Pounchki!
J espère que ça ira ta puce! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9454 le: 14 Janvier 2014 à 21:56:50 »

Bon ben je t abandonne ma Laurelynette...
Les ptits vont mieux bien sûr la grande prend le relais elle se prend de ses quintes de toux depuis 20min
Z en ont après mes nerfs Triste
Bonne nuit! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9455 le: 14 Janvier 2014 à 21:58:28 »

Bonne nuit les filles!

J'espère que la pleine lune ne nous pourrira pas trop nos nuits...   
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 14 Janvier 2014 à 22:08:50 »

Oui! Souriant par contre Baptiste n'a que bu 100gr de lait ce soir  Huh? J'espère qu'il ne commence pas la gastro ou autre chose 
Bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9457 le: 14 Janvier 2014 à 23:16:42 »

Je rentre du dessin, je me dépêche et au dodo!

Mie j'espère vraiment que ça s'est bien passé, vivement que tu nous dise!

Pour une fois ça a lair plutôt calme chez tout le monde, c'est plutôt cool..
Chez moi soirée sans vomi, donc bonne soirée! + le dessin, nickel!

Bon jsuis claquée au lit!

A demain!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9458 le: 14 Janvier 2014 à 23:25:55 »

Ptit coucou du soir, espoir ... Après 2 belles NDM, j'espère que celle ci sera un retour à la normale. Ugo a bien pleuré pendant 15 min, puis plus rien. Je me demande si il n'est pas trop mal installé dans son lit parapluie ... c 'est hyper dur ces trucs ... serais bien tentée de rajouter un matelas, on l'a   mais c'est dangereux. Je crois bien que demain on va essayer de monter son lit dans notre chambre. Ca va être chaud, et ensuite difficile de bouger ou ouvrir une commode, mais bon, je ne veux pas qu'il soit mal à cause de ça   c'est c... a priori leur chambre sera ok dans 15 jours je pense (oui là c'est la période "ma moitié bosse tout le temps" qui commence et seule même pas la peine d'y penser au travaux   )
Hier soir, hurlements stridents de Sara de 21h à 00h30, j'ai bien pensé à Lindsay ... Elle s'est finalament endormie dans mes bras. Elle n'a pas voulu le sein  Triste ni boire, ou autre, pas de temp ... ras ... et elle elle a le super lit avec matelas grand luxe ... Bon à minuit elle a qd meme eu droit à son suppo, au cas ou ...  

Même sensation ici de temps qui file et de ne pas en profiter assez ... tout comme de la grande ...   Pas facile la vie avec des multiples.
Z'avez lu le nouveau dossier du Multipl'infos "la TRES grande fatigue des mamans de multiples" ? L'ai reçu ajh, pas eu le temps de l'ouvrir, demain peut-être.

Charly, zut pour tes loupiots   Il n'a pas prévu un bilan un peu complet ton doc. Quand même bizarre ces bronchites à répétition  Huh? Anae a fait ça son 2ème hiver (entre 14 et 19 mois), malgré traitement de fond homéo. On a fait un bilan complet avec notamment radio pulmonaire, bilan sanguin, avec une mise en culture dans j'sais pas quoi (ils prélèvent direct ton sang dans une petite bouteille, note la température au moment du prélèvement ...). En fait c'était rien ...  Huh?

Laure tout pareil pour la vie sociale. On est à 20 min de la ville et ça refroidit mes cop's   en plus leurs enfants sont plus grands ... Bref, si nous on n'invite pas, les gens n'osent pas nous inviter ou venir ...  
ca ira mieux bientôt, ils vont continuer à grandir (dommage ..............................)

Steffie super la cabane, m^me avec l'aide du suédois. Y'a aussi des tentes toutes prêtes à monter sur les lits en 90, chez l'ane vert ou oxybubul j'sais plus ...

Sev comme je te comprends pour les longues soirées à gérer seule. Moi je n'en ai que 3 ... mais en général j'attends plutôt le retour du boulot vers 23h .....................................

Lindsay, super pour la nuit dernière, je croise tout ce que je peux !  Souriant

Mie, je pense à toi depuis le début de la soirée  Sourire Discussions pas très sympas ici aussi question sous. Pourtant compte commun, mais qu'on alimente régulièrement. D'où discussion sur qui a mis quoi ... qui a payé quoi en plus ... EN général pour les loulous, c'est moi avec mon compte perso le plus souvent, sauf que là ça va devenir   Ce qui me fait raler en plus, c'est que moi je mange tout ce que je gagne, et ce que j'avais de coté, alors que ma moitié a bien plus "de coté", car 10 ans de plus (oui Charly, elle a l'age de ta BM, ce qui peut expliquer sa fatigue parfois ...) et un appart vendu et des héritages divers + une maman très généreuse ... Mais bon elle a aussi un métier "peu sur" en cas de pb de santé, retraite ... comme dit notre banquière faut qu'elle garde un tapis. Sauf qu'il peut être plus ou moins épais     Bon là, en prévision des 6 mois de plus de cp, elle a débloqué qq sous, parce que au bout d'un moment je ne vais plus pouvoir piocher dans mes réserves pour mettre "comme avant", des réserves y'en aura plus ... Mais je sens bien que les discussions ne sont pas finies.
J'espère que tes nouvelles seront bonnes demain  Clin d'oeil

Moun, bonnes vacances !

Dodo time ...................................................................
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9459 le: 14 Janvier 2014 à 23:27:32 »

Un ptit de plus pour arriver à 495       
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 15 Janvier 2014 à 08:23:32 »

Joyeux moisniversaire à Mael et Charly!!! Bisou Bisou Bisou

Oui! Souriant par contre Baptiste n'a que bu 100gr de lait ce soir  Huh? J'espère qu'il ne commence pas la gastro ou autre chose 
Bonne nuit les filles!

On croise les doigts pour que ce ne soit rien Bisou Bisou

Charly, zut pour tes loupiots  Il n'a pas prévu un bilan un peu complet ton doc. Quand même bizarre ces bronchites à répétition  Huh? Anae a fait ça son 2ème hiver (entre 14 et 19 mois), malgré traitement de fond homéo. On a fait un bilan complet avec notamment radio pulmonaire, bilan sanguin, avec une mise en culture dans j'sais pas quoi (ils prélèvent direct ton sang dans une petite bouteille, note la température au moment du prélèvement ...). En fait c'était rien ...  Huh?

Non pas de bilan de prévu parce qu'en fait y a plusieures raisons "logiques" à tout ça
-1 La mononucléose d'Emmy de l'année dernière l'a affaiblit il m'a dit qu'il y en avait pour 18m pour qu'elle retrouve toutes ses défenses immunitaires en attendant elle choppe tout ce qui traine et le refile aux petits...

-2 La météo cet hiver n'est vraiment pas avec nous! Il y a des écarts de températures d'un jour à l'autre complètement hallucinant et de manière générale il n'a pas fait encore assez froid pour tuer les microbes... Triste

-3 ils sont tous les deux en pleine poussées dentaires en meme temps ce qui n'arrange pas nos affaires...

Puis il n'y a pas eu que des bronchites, on a eu aussi les otites, les rhinos... l'angine
Puis je pense aussi qu'à force de passer ma vie chez le doc avec d'autres gens malades ça en rajoute une couche... Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère que l'homéo va nous donner ne serais ce qu'une semaine de répis

Pas de vraie NDM ici mais dommage qu'elle se soit terminée à 4h
Du coup je suis encore d'excellente humeur Roulement des yeux
Toute façon y a toujours un truc pour nous faire chi*r et nous empécher de dormir..

Mie, j'espère que ça a été hier! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9461 le: 15 Janvier 2014 à 08:26:36 »

Pour le mag multiple info j'ai adhéré à l'asso mais rien reçu... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9462 le: 15 Janvier 2014 à 08:37:33 »

Kikou! Ici... On se réveille! Je peux continuer ou je sors ?  Tire la langue
La j'ai les twins dans le lit qui finissent leur bib et le grand qui chante dans sa cabane...
Il parle avec ses doudous, c'est trop rigolo.

Bibou, l'âne vert, c'est "aline@"? Parce qu on n'en a pas a strasboug, faut aller a Mulhouse.
Mie, ça a été?
Lindsay, ta nuit?
Charly, offre toi une nuit a l'hôtel pour faire une cure de sommeil!

Bon, ce matin pédiatre a 11h puis gym cet am. A+
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 15 Janvier 2014 à 08:49:36 »

Steffie je vient de m'enfoncer un poignard dans le coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nous en plus des levers tot on se disais ce matin que le plus "drole" c'était cette sensation de se faire "aggresser" dès le matin..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Parce qu'ils se mettent rapidemment à brailler raler donc c'est assez dur de garder son calme 
Ya mieux pour attaquer la journée... Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais bon... je me vengerais quand ils seront ados!!! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9464 le: 15 Janvier 2014 à 09:17:18 »

Coucou!

Bibou: Bientôt pilier!!!  Clin d'oeil
J'espère que ta nuit a été bonne..  Bisou

Steffie: Ta deuxième journée "maison" démarre bien  Clin d'oeil
Tu nous diras le CR!  Clin d'oeil

Charly: Des cargaisons de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de courage et de soutien!!! Ils ont quoi comme traitement homéo? Allium, Ipeca, Kalium?  Roulement des yeux

Ici, la même que hier soir ce matin à partir de 6h, Thibaud en grande forme, qui a fini par réveiller son frère vers 7h et le grand a 7h30 
Commande spéciale du grand "on fera un gateau avec des poires", j'en ai en conserve, on va essayer defaire un choco poire!  Tire la langue

Et à 16h30, médecin, visite des 11 mois et piquouses pour les 3!  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: