04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 00:46:22
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528479 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9390 le: 13 Janvier 2014 à 14:19:16 »

Ah et les miens ont commencé le fromage hier....
Camembert  Tire la langue
Maxime a adoré, Thibaud 

Du coup, je leur ai donné un carré de Chavroux chacun entre purée et compote, ils se sont régalés  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9391 le: 13 Janvier 2014 à 14:22:14 »

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9392 le: 13 Janvier 2014 à 14:49:26 »

Bon j'viens de récupérer le grand....
IL S'EST MIS UN BOUT DE CHAUSSON (style Crocs) DANS LE NEZ!!!! 

Mon cauchemar commence...

J'repasse plus tard!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9393 le: 13 Janvier 2014 à 14:52:48 »

Oh mer** Laure! Qu'est ce qui s'est passé?
J'espère que ce n'est pas trop grave! Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez moi je vient de faire gouter les miens je file au doc...

A ce soir... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9394 le: 13 Janvier 2014 à 15:18:21 »

Bon finalement on évite l'ORL...
Je l'ai fait se moucher et c'est ressorti direct! OUF!!!
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9395 le: 13 Janvier 2014 à 15:30:14 »

purée la frayeur laure Roulement des yeux Roulement des yeux

pour lola, on a essayé homéo, phyto, ostéo, veilleuse, avec musique, sans musique, on a changé la position des lits, on les fait dormir cahcune dans leurs chambres (alors que dans la journée elles dorment dans la même chambre sans pb). On essaye de garder le même rituel qui marchait bien. On la laisse pleurer mais au bout de 3/4 d'heures de hurlement
on a tenté de la bercer dans nos bras, dans la poussette mais rien n'y fait, c'est pour ça qu'on en est arrivé à la voiture.

mercu pour tous les conseils, c'est bon de se sentir écouter car au boulot je ne travaille qu'avec des hommes pas forcément réceptifs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

des bisous, j'y retourne

Charly tu nous tiens au jus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9396 le: 13 Janvier 2014 à 16:55:44 »

Mie, [...] Je te comprends à 1000%, pas facile d'aborder le sujet mais faut que vous en parliez, faut surtout choisir le bon moment, le prendre dans le sens du poil.... 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je sens que ça va piquer grave :/ On doit se faire un petit restau demain soir pour en parler (lui croit que c'est juste un restau en amoureux), ma maman ne repartant que mercredi, je profite de cette ultime soirée pour en parler loin de la maison, sinon, il va se réfugier dans son PC avec le casque et fermer la discution quand ça l'arrange lui.
La semaine il ne veut pas parler de choses qui fachent car il est fatigué et le week-end, il ne veut pas en parler non plus car il aimerait se reposer ...  Roulement des yeux
Comme toi Laure, c'est moi que les courses etc ... Lui se charge des gros frais (c'est pas tous les jours hein !).
Je me sens complexée, frustrée et soumise. Rien que pour ça, je vais peut être retourner à la CAF pour recalculer avec une gentille dame nos droits en terme de frais de garde., voir si je retourne bosser ou pas.
Vous me direz, avec les 3, je vais toucher 1050€ alors que mon salaire est de 1200€ ...
Merci du soutien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ET quel soulagement pour ton grand ! OUF ! Plus de peur que de mal  Sourire

mercu pour tous les conseils, c'est bon de se sentir écouter car au boulot je ne travaille qu'avec des hommes pas forcément réceptifs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou c'est normal  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que ça va vite se rétablier quand même.
A quel moment cela a commencé ? Je ne me souviens plus, désolée de te faire répéter.

Charly,
Que la Force soit avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tiens nous au courant

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #9397 le: 13 Janvier 2014 à 17:24:05 »

Coucou !

Mie je comprends ce que tu vis car nous, nous n'avons que ces 1050€ pour 5... Pas d'aide au logement car nous sommes considérés comme logés à titre gratuit malgré que les charges soient à nos frais, parce qu'il s'agit de l'appartement des mes grands-parents. Je peux te dire qu'on vit serré  J'espère que tu vas pouvoir discuter avec ton mari.

Lindsay durs les endormissements de Lola 

Charly j'espère que ton doc sera plus compétent que sa collègue et qu'il trouvera une solution.

Bibou ça va le faire les accords de papiers-peints  Clin d'oeil Nous ici c'est de la peinture d'après, ça se salit trop vite ça fait dégueux  Triste

Laure tu as eu chaud avec Quentin !  C'est arrivé à l'école?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9398 le: 13 Janvier 2014 à 20:45:24 »

Lindsay, je repensait à ta puce... et un tee shirt avec ton odeur tu as essayé?
J ai du faire sa avec ma grande pour chez la nounou et à une période elle devait avoir peur de l abandon  Huh? En tous cas ça n avait pas fait de miracle mais bien aidé quand même.... Bisou

Laure, j ai rien pigé à ce qui s est passé avec ton grand?

Mg 1050 €  Triste

Mie on pensera à toi demain soir! Bisou Bisou Bisou

Alors cr du doc....
Grosse bronchite×2
Séances d aérosols ×2 le retour...
Antibios×2 le retour...
En variante: homeo pour les 3 pour éviter que ça bcontinue tout l hiver... Roulement des yeux
Vitamine c pour bibi Cool

Le moins ils ont perdu 300g chacun Pleurs
Je l avais remarqué sur Johanna au niveau des cuisses mais pas pour Axel Pleurs
Et j ai fait perdre 1quart d heure au doc pour rechercher dans son ordi car je m étais planté sur le poid de Johanna la dernière fous je croyais qu il m avait dit 8kg400 mais non
Donc 9kg100 pour lui et 7kg100 pour elle
J espère vite arriver à les refaire manger
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9399 le: 13 Janvier 2014 à 21:17:37 »

Charly: Mince pour la perte de poids..    En même temps, avec la bronchite, les glaires, moins d'appétit donc perte de poids...
Ca devrait aller mieux avec le traitement mais j'espère que la trève durera grâce à l'homéo  Bisou Bisou Bisou

Mie: Bon courage pour demain en plus tu peux pas t'en donner avec un p'tit verre toi...    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay: J'vois que t'as presque tout essayé... Acupuncture?  Roulement des yeux Je sais qu'y en a qui sont phobique des aiguilles mais c'est indolore et super efficace...
Moi j'en faisais pour un problème de peau et au bout de 5 min je dormais... 
Apparement, ca se fait pour les petits aussi 

Le t-shirt c'est une bonne idée!

MG: C'est ric rac chez vous aussi.. 

Ici, en fait Quentin a des chaussons pour l'école, c'est des genre de Crocs de la Ha... , y a des petites déco "Safari", une girafe... dessus et monsieur s'amuse à les arracher, y en a de moins en moins.
Et cet aprèm pendant la sieste, ils ont leurs chaussons à côté des couchettes et comme il dort par il a trouvé une activité super intelligente.

Il a snifé la patte de la girafe (c'est tout petit et fin) mais il arrivait plus à le sortir, la pauvre maitresse remplacante à pas oser trop le manipuler pour pas faire empirer...
Il saignait du nez à force de s'acharner à essayer de sortir le bout de plastoc...
Il a stressé quand je lui ai parlé de pince, de docteur...  Pleurs
Et en rentrant, j'suis aller sur le net, j'ai appelé un cabinet d'ORL pour éviter les urgences, ils m'ont dit de passer mais finalement après le test du poivre (pour le faire éternuer), je l'ai fait souffler pour se moucher et Ô miracle et soulagement!!!

C'EST SORTI!!!! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9400 le: 13 Janvier 2014 à 21:24:20 »

Laure!
Mais qu est ce qu ils leur passent par la tête à nos enfants des fois Huh?
Tu as su avoir la bonne réaction en tout cas chapeau! Cool Clin d'oeil Bisou
Je n aurais jamais pensé au poivre!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9401 le: 13 Janvier 2014 à 21:26:14 »

I SURVIVED!!! Hé hé..

Charly, c'est reparti pour un tour... ce serait bien que ça se calme, sils arrivent même a perdre du poids c'est moyen.. Courage en tout cas...

Mie, ça doit être lourd cette situation, vous ne pouvez pas mettre en commun votre argent ? Tu n'as quand même pas a te justifier pour tout! J'avoue que j'ai vraiment du mal a comprendre, ce n'est pas par ce que tu es a la maison que tu dois supporter ça! Enfin je m'emballe, ca ne me regarde pas, mais je trouve ça révoltant! J'espère que tu vas désamorcer la situation demain et qu'il va comprendre.

Lindsay, j'ai une amie qui a des jumeaux et sa petite fille avait le meme problème que Lola. Il s'est avéré que sa petite avait des problèmes d'anxiété (quelle a toujours aujourd'hui qd même!) et sa solution a elle pour le sommeil a été de voir une kinesiologue. Le problème c'est qu'il faut vraiment en connaitre une bonne qui s'y connait avec les enfants, mais bon ça peut être une piste..

Laure: beau boulot! Tu dois te sentir mieux chez toi! Ton fils!! Faut quand même y aller! Enfin tout est bien qui finit bien!

Steffie, j'adore la cabane, c'est exactement ce que j'aimerais qu'ils aient plus tard!

Laeti, moi je leur fait la totale, boite souvenir, blog photos, je garde les cartes que l'on reçoit pour eux, mais c'est du a leur histoire particulière, comme ils sont issus dun don de sperme, je veux qu'ils aient le maximum de souvenirs de leur enfance...

Ici, je suis nase mais on a survécu au premier anniversaire ! ! Samedi on a des copains qui sont venus pas prévus, mais c'était vraiment sympa! Du coup couchés a 2 h, le lendemain j'attaquais les gâteaux a 7h du mat.
J'ai donc fait mon gâteau château fort et des cupcakes, jetais vraiment fière de moi! Je mettrais des photos un peu plus tard. Mes loulous avaient leurs belles tenues, ils étaient trop beaux! Par contre ça les a vraiment fatigués, ça se voyait..
Et ce soir, comme ça faisait longtemps, Paul a vomit en plusieurs fois, dans la salle a mange dans la salle de bain, j'ai finit tout habillée avec lui dans la baignoire a attendre qu'il finisse... Et après on s'est lavé dans le bain, pauv' loulou.
Je crois que ce soir ça va être comme hier dodo a 21h30!
Je vais chercher les photos et après dodo!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9402 le: 13 Janvier 2014 à 21:29:33 »

Oh Joyeux anniversaire à Paul et Samuel! Bisou Bisou
En retard  désolé Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9403 le: 13 Janvier 2014 à 21:30:49 »

Bisous guérisseurs à ton loulou! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9404 le: 13 Janvier 2014 à 21:36:45 »

Charly: J'ai regardé sur le net pour le poivre mais quand t'y penses c'est pas bête..
Y a aussi le "baiser de mère" mais bon, pas trop motivée et j'imagine la tronche de mon fils... M'aurait pris pour une folle!  Roulement des yeux

llolote: Super ton weekend anniversaire..  Cool Cool Cool T'as assuré!  Clin d'oeil
Par contre, moi j'suis loin du compte, le budget est short alors les cadeaux ca va être limité et pour le gâteau, aucune inspiration mais j'vais y réfléchir et on fera un truc avec Quentin...  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: