I SURVIVED!!! Hé hé..
Charly, c'est reparti pour un tour...

ce serait bien que ça se calme, sils arrivent même a perdre du poids c'est moyen.. Courage en tout cas...
Mie, ça doit être lourd cette situation, vous ne pouvez pas mettre en commun votre argent ? Tu n'as quand même pas a te justifier pour tout! J'avoue que j'ai vraiment du mal a comprendre, ce n'est pas par ce que tu es a la maison que tu dois supporter ça! Enfin je m'emballe, ca ne me regarde pas, mais je trouve ça révoltant! J'espère que tu vas désamorcer la situation demain et qu'il va comprendre.
Lindsay, j'ai une amie qui a des jumeaux et sa petite fille avait le meme problème que Lola. Il s'est avéré que sa petite avait des problèmes d'anxiété (quelle a toujours aujourd'hui qd même!) et sa solution a elle pour le sommeil a été de voir une kinesiologue. Le problème c'est qu'il faut vraiment en connaitre une bonne qui s'y connait avec les enfants, mais bon ça peut être une piste..
Laure: beau boulot! Tu dois te sentir mieux chez toi! Ton fils!! Faut quand même y aller! Enfin tout est bien qui finit bien!
Steffie, j'adore la cabane, c'est exactement ce que j'aimerais qu'ils aient plus tard!
Laeti, moi je leur fait la totale, boite souvenir, blog photos, je garde les cartes que l'on reçoit pour eux, mais c'est du a leur histoire particulière, comme ils sont issus dun don de sperme, je veux qu'ils aient le maximum de souvenirs de leur enfance...
Ici, je suis nase mais on a survécu au premier anniversaire ! ! Samedi on a des copains qui sont venus pas prévus, mais c'était vraiment sympa! Du coup couchés a 2 h, le lendemain j'attaquais les gâteaux a 7h du mat.
J'ai donc fait mon gâteau château fort et des cupcakes, jetais vraiment fière de moi! Je mettrais des photos un peu plus tard. Mes loulous avaient leurs belles tenues, ils étaient trop beaux! Par contre ça les a vraiment fatigués, ça se voyait..
Et ce soir, comme ça faisait longtemps, Paul a vomit en plusieurs fois, dans la salle a mange dans la salle de bain, j'ai finit tout habillée avec lui dans la baignoire a attendre qu'il finisse... Et après on s'est lavé dans le bain, pauv' loulou.
Je crois que ce soir ça va être comme hier dodo a 21h30!
Je vais chercher les photos et après dodo!