Mie,

j'espère que ça va s'arranger...

Pour ta boite ils veulent/peuvent pas te payer tes 2000 euros mais en ont ils le droit?
C'est compliqué de taper dans le tas mais c'est pas 20 euros non plus...
Pourquoi ton homme refuse de t'aider? Vous ne partagez pas les charges?
Ma boîte rencontre des difficultés financières malheureusement. Ils ont racheté des boîtes mais les fonds ne sont pas là. les DP ont voté que cette prime soit versée 1er semestre 2014 ... il est là le problème en réalité. Aucune action de peut être mise en place tant que les DP sont d'accord avec la direction.
Les DP me mettent en colère

, ils ont peur pour leur poste, sauf qu'ils emportent tout les salariés avec eux !
Avec l'homme, nous partagions les charges, mais, lorsque NOUS avons décidé de prendre un congé parental, il était entendu que mon homme m'aiderait (je perds 400euros par mois par rapport à mon salaire).
Je touche 880euros de congé parental .... l'homme a un bon salaire mais paye déjà beaucoup de choses ... je suis donc mal à l'aise de lui rappeler notre accord. Sauf que je commence le mois à découvert.
Pour vous donner un ordre d'idée, sur 880euros que la caf me verse j'ai d'entrée de jeu 250euros d'impôts locaux (2500/an, ça pique Nantes). Le mois commence bien hard :/ Sans compter qu'il ne participe pas aux frais liés aux enfans (vêtement, nourriture ... ).
Comme chez toi Laure, le sujet est hyper tabou, sauf que je me retrouve dans une situation financière dangeureuse.
Bref, je ne sais pas comment aborder les choses. Je comptais vraiment sur notre prime afin que me donner une bulle d'air.
Au faites question à part : est ce que vous avez fait ou faites une boite souvenir à vos enfants? Avec par exemple 1ère tenue, tétine, mèche de cheveux, chaussures etc...
Gerbator et la Sirène ont chacun leur boîte avec tout leur premier objet : tutute, biberon, bracelet naissance, tenue naissance, tenue baptême etc ...
je n'ai aucun souvenir de mon enfance et j'en souffre. Du coup, pour eux, j'en fais des caisses !! lol
Steffie,
Gros GG

Tu as assuré !!!!
Charly,
tu dois être épuisée en effet :/
Des bisous guérisseurs pour tes lutins et des bisous de courage pour toi, tu es une warrior !