03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 21:17:35
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528419 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9375 le: 12 Janvier 2014 à 23:54:05 »

Bibou .... super pour ta BM ... moins pour tes parents ...  C'est eux qui sont en forme et qui ne font pas d'efforts ... vraiment pas cool ...

Laure, le fric, c'est pas primordial ... mais tjs plus facile quand on en a ... J'espère que ça va aller ...

Bon, vu l'heure, je fais court. Voici ENFIN les photos de la "cabane":

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9376 le: 13 Janvier 2014 à 08:33:22 »

Coucou!

Laure très joli ton salon! Cool Souriant Bisou Bisou

Steffie la classe la cabane! Cool Souriant Souriant
J'adore, ça fait vraie chambre d'enfant! Souriant
Les miens n'ont pas vraiment de déco Roulement des yeux Roulement des yeux

Mie, j'espère que ça va s'arranger... Bisou Bisou Bisou
Pour ta boite ils veulent/peuvent pas te payer tes 2000 euros mais en ont ils le droit?
C'est compliqué de taper dans le tas mais c'est pas 20 euros non plus... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pourquoi ton homme refuse de t'aider? Vous ne partagez pas les charges? Bisou Bisou Bisou

Sev, les crobes ne veulent pas te lacher non plus... Bisou Bisou Bisou

Lindsay  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure hier je t'ai abandonné j'étais HS Tire la langue
Petit coup au moral.... on a passé une bonne aprem avec mes soeurs c'était sympa et meme l'homme a été hyper sociable il a participé comme tout le monde et m'a aidé aussi!
Mais Johanna est monté jusqu'à 39°4  et Axel 38°8 ça me semble beaucoup pour des poussées dentaires...
Du coup, NDM bien sur... ils ne mangent pas beaucoup et si ils mangent ils rendent...
J'ai essayé trois fois ce matin d'apeller mon doc ça répond pas trop de monde sur la ligne...

Ce matin y avait du mieux, humeur meilleure et bib presque fini sans vomi mais j'ai du mal à crier victoire
37°8 pour Axel et 38°2 pour Johanna...

Donc hier gros coup de fatigue une fois tout le monde partie, je me suis sentie d'un coup complètement lessivée plus aucune force et pas envie de recommencer une semaine de plus de traitements quelconque...
Mais du coup on a bien discuté avec l'homme... je crois qu'il a pris conscience de ma "vraie" fatigue physique et morale et d'ailleurs hier il m'a bien aidée je ne peux pas lui faire de reproche..
On a décidé de faire quand meme la maison et de faire des efforts pour que ça se passe bien ou mieux... c'est vrai que l'enchainement ndm/jdm pour le couple c'est vraiment hard!
J'aurais jamais imaginé que ce soit si dur!

Mais il va falloir qu'on se "force" à recevoir plus souvent parce que ça nous a fait du bien à tous les deux et notre grande était ravie aussi! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9377 le: 13 Janvier 2014 à 09:09:50 »

Coucou !!

Mie je me suis posée les mêmes questions que Charly  Huh? En tout cas j'espère que ça ira  Bisou Bisou

Steffie :  C'est trop la classe !! Un grand bravo je serais incapable de fabriquer quoi que se soit (c’est mon homme qui fait la couture Souriant ) de tel ! Tu m'étonnes qu'il est ravi ton grand !!! Encore bravo !!

Charly : c'est bizarre cette accumulation quand même pour tes loulous. Ont ils déjà eu des antibio je ne sais plus??? Insiste peut être pour sortir de cette spirale infernale !! Il en va de ta santé mentale comme tu le dis... Et si tu y vas demander qqch pour toi aussi (vitamines ou autres...) Tu as l'air à bout de souffle  Triste

Laure : Je suis amoureuse de ton salon !!! 

Bibou : contente que les RALC n'ont pas eu lieu mais par contre tu aurais peut être pu profiter pour dire que tu en auras vraiment besoin d'aides ! Tout le monde aurait été témoin et ne se serait probablement pas emporté par la présence de tous !!?? En tout cas pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou La nuit de Ugo alors??? Et vous aviez pas un concert hier soir de prévu???

Sev : purée mais cette gastro est violente pour tous cette année! Bon courage et j'espère que tout le monde ira mieux...

Pour nous je ne m'étalerais pas mais ndm pour pas changer. Ce soir j'ai une réunion à la maison pour montrer comment gérer un site internet. (Je suis dans une assoc pour un triathlon) Mais avant j'ai rendez vous à 16h chez la kiné. La journée ne s'annonce pas de tout repos surtout que j'ai rien préparé et mon bureau est de quelle couleur déjà?? J'ai empilé tellement de bordel qu'il va falloir que je range pour pouvoir travailler ce soir !! Je kiffe juste mon choix d'avoir pris un petit bureau car plus grand il est plus on entasse. Là il doit faire 1m de large sur 60cm de profond ben c'est déjà assez grand pour entasser des semaines et des semaines de courriers !! Bordel de la famille!

Au faites question à part : est ce que vous avez fait ou faites une boite souvenir à vos enfants? Avec par exemple 1ère tenue, tétine, mèche de cheveux, chaussures etc...

J'en ai fait une boite des souvenirs de Théo et je me suis demandé pour Romain (tout les objets de la néonat j'ai gardé) et par contre Thomas je n'ai pas grand chose mais je regrette de ne pas y avoir pensé avant. Vous trouvez que ça fait trop matérialiste? J'avoue ne rien avoir de moi petite excepté mon doudou et une photo de moi bébé et je le vis bien lol  Souriant mon homme a plus de souvenir et apprécie le montrer à ses enfants... Donc ça cogite... Oui je sais j'ai de sacré souci existentielle !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9378 le: 13 Janvier 2014 à 09:23:51 »

Coucou!

Merci pour vos compliments sur mon salon!  Clin d'oeil Bisou

Charly: J'espère que vous trouverez ce qu'ils ont et que t'auras un peu de répit... Vite que l'hiver se termine!  Triste
Par contre, c'est bien si ton homme et toi vous avez pu parler, qu'il a pris conscience que tu faisais "pas la gueule" tout le temps mais juste que t'en pouvais plus...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que vous vous retrouviez enfin un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie:  Pleurs Les problèmes d'argent  Pleurs Ici aussi, c'est un sujet "tabou", source de tensions...
Et pour la prime, tu m'étonnes que ca ferait pas d'mal.. 2000 euros 
J'espère que tu réussiras à les avoir et que la réponse de la crèche sera positive.  Clin d'oeil

Steffie: Elle déchire ta cabane, on dirait qu'elle sort du magasin avec toutes les p'tites finitions... Heureusement que c'est "rien d'extraordinaire"... 

Bibou: Ta BM a du halluciner, tes parents ils ont des oeillères ou quoi? Ils ont l'air dans leur bulle, mono centré sur leur nombril... 
Comme tu dis, l'essentiel c'est qu'Anaé se soit régalée...  Clin d'oeil

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9379 le: 13 Janvier 2014 à 09:29:31 »

Désolée Laeti, j't'avais oublié dans la liste des "rebondissement"...

Tu vas pas t'ennuyer avec ton rangement paperasse, moi aussi, j'ai un tiroir plein de courriers... 
Pour la boite c'est une bonne idée!  Sourire
 Moi j'ai pas fait pour Quentin ni les jujus mais j'ai un album grossesse (fait maison: commentaires, photos...) et un album bébé (1er pas...) pour le grand et pour les jujus : rien! 
Vraiment pas eu le temps...
J'ai les bracelets de naissance mais c'est tout 
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9380 le: 13 Janvier 2014 à 09:31:02 »

Cc

Charly contente de lire que ça se passe mieux avec ton homme.Vous allez y arriver!  Clin d'oeil
Par contre tes loulous n'arrêtent pas les pauvre   c'est comme même bizzard cette température qui dure  Huh?

Laeti ici les enfants ont chacun une boite souvenir et moi je mets des souvenirs aussi dans mon urne de mariage, coloriage,petits bricolage.......

Laure ton salon est super beau comme cela  Cool

Steffie t'assure en couture, moi je sais à peine coudre un bouton, mais faudait que je m'y mette, au moin pour savoir faire des ourlets.
Très belle ta cabane, Antoine doit être aux anges!

Ici Marika va un peu mieux, moi j'ai des crampes d'estomac mais pour l'instant ça tient...et les petits tiennent bon pour l'instant.
J'ai pas fait grand chose ce week end du coup c'est le bronx, et suis pas motivée...mais bon ça va pas se faire tout seule...
Vais m'y mettre tout doucement.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9381 le: 13 Janvier 2014 à 09:40:36 »

Bon courage en croisnat les doigts pour que la gastro passe son chemin...  Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9382 le: 13 Janvier 2014 à 09:43:11 »

Bon j'ai eu mon doc, il préfère voir les ptits (au tel j'ai expliqué etre venue vendredi, avoir vu sa collègue...) donc c'est moi qui choisit le moment alors qu'il est overbooké donc j'y vais après l'école à 16h30. J'aurais pu me bouger d'y aller ce matin à 8h mais j'avais pas envie... j'ai fait mon ménage Tire la langue
Je vais lui demander oui des vitamines pour moi aussi parce que un mois de plus comme ça, ça ne sera pas possible
Je pense qu'ils doivent faire une otite vu la haute température... je vous dirais ce soir.

Sev, j'espère que ça ne va pas dégénerer pour toi en gastro, c'est dur de tout gérer quand on est malade

Laure, merci! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laety oui ils ont déja eu des antibios pour otite, angine et bronchite...
Pour la spirale infernale je pense que le temps y ai pour beaucoup... il ne fait pas assez froid cette année! C'est cool de pas avoir -10° pour sortir les enfants sauf que les microbes ne crèvent pas non plus! Roulement des yeux On a eu que deux fois de la neige cette année  Roulement des yeux tans mieux aussi pour rouler en tank c'est plus pratique mais on est quand meme en montagne!
Bon chez nous il peut neiger jusqu'en mars donc on peut très bien en avoir à nouveau mais vu les températures du midi et début d'aprem ça ne tiendrais pas! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 13 Janvier 2014 à 09:49:57 »

Laety, pour la boite je trouve que c'est une super idée! Clin d'oeil Bisou
Mais comme Laure, je n'ai fait qu'un album naissance pour ma grande et gardée sa première tenue mais rien pour les petits
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9384 le: 13 Janvier 2014 à 10:11:16 »

Mie, j'espère que ça va s'arranger... Bisou Bisou Bisou
Pour ta boite ils veulent/peuvent pas te payer tes 2000 euros mais en ont ils le droit?
C'est compliqué de taper dans le tas mais c'est pas 20 euros non plus...
Pourquoi ton homme refuse de t'aider? Vous ne partagez pas les charges?
Ma boîte rencontre des difficultés financières malheureusement. Ils ont racheté des boîtes mais les fonds ne sont pas là. les DP ont voté que cette prime soit versée 1er semestre 2014 ... il est là le problème en réalité. Aucune action de peut être mise en place tant que les DP sont d'accord avec la direction.
Les DP me mettent en colère , ils ont peur pour leur poste, sauf qu'ils emportent tout les salariés avec eux !

Avec l'homme, nous partagions les charges, mais, lorsque NOUS avons décidé de prendre un congé parental, il était entendu que mon homme m'aiderait (je perds 400euros par mois par rapport à mon salaire).
Je touche 880euros de congé parental .... l'homme a un bon salaire mais paye déjà beaucoup de choses ... je suis donc mal à l'aise de lui rappeler notre accord. Sauf que je commence le mois à découvert.
Pour vous donner un ordre d'idée, sur 880euros que la caf me verse j'ai d'entrée de jeu 250euros d'impôts locaux (2500/an, ça pique Nantes). Le mois commence bien hard :/ Sans compter qu'il ne participe pas aux frais liés aux enfans (vêtement, nourriture ... ).
Comme chez toi Laure, le sujet est hyper tabou, sauf que je me retrouve dans une situation financière dangeureuse.
Bref, je ne sais pas comment aborder les choses. Je comptais vraiment sur notre prime afin que me donner une bulle d'air.

Au faites question à part : est ce que vous avez fait ou faites une boite souvenir à vos enfants? Avec par exemple 1ère tenue, tétine, mèche de cheveux, chaussures etc...
Gerbator et la Sirène ont chacun leur boîte avec tout leur premier objet : tutute, biberon, bracelet naissance, tenue naissance, tenue baptême etc ...
je n'ai aucun souvenir de mon enfance et j'en souffre. Du coup, pour eux, j'en fais des caisses !! lol

Steffie,
Gros GG Tu as assuré !!!!

Charly,
tu dois être épuisée en effet :/
Des bisous guérisseurs pour tes lutins et des bisous de courage pour toi, tu es une warrior !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9385 le: 13 Janvier 2014 à 10:56:56 »

un petit coucou rapide, je suis au boulot

ici les nuits c'est encore , pas moyen que Lola s'endorme le soir, samedi soir encore un petit tour de voiture, un réveil à 1h, pleurs pendant 20 mn et elle s'est rendormie. Et cette nuit, encore endormissement en voiture et pas de réveils ensuite, ça fait du bien.

Mie les pbs de fric c'est jamais simple des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure super le salon Souriant Souriant

Steffie, elle est superbe la cabane, j'aimerais pouvoir en faire autant mais hormis recoudre un bouton Roulement des yeux Roulement des yeux

Sev j'espère que la gastro va vous laisser tranquille, des bibis guérisseurs Bisou Bisou Bisou

Laety, les filles ont un album avec des photos, leur bracelet de naissance et puis j'ai gardé les 1ers bisb de la mater, tenue etc........... pour la grande aussi j'avais fait ça.

Charly, j'espère que vous allez sortir de cette spirale infernale, c'est usant quand ils sont toujours malades, je sais ce qu'il en est, une dose en plus de bibis pour toi Bisou Bisou Bisou

Allez je vais bosser
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 13 Janvier 2014 à 13:28:36 »

Mie en effet c est compliqué ta situation...
J espère que tu trouveras des solutions Bisou Bisou
Il faudrzit quand même que tu arrives à parler avec ton homme

Lindsay plein de courage Bisou Bisou Bisou

Mon bp est venu aujourd hui, il a du se faire envoyé par ma bm pour emmener Emmy à l école Clin d'oeil
J ai couché les petits à 13h et Axel râle encore
Finalement j irais peut être au doc avant 16h30  Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9387 le: 13 Janvier 2014 à 13:52:04 »

Lindsay:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien
Vous avez tentés tous les traitements pour Lola: ostéo, homéo, phyto?  Roulement des yeux
La laisser pleurer? Elle doit réveiller tout le monde et si ca dure trop... 
La veilleuse, musique, bain avant le dodo.
Et le coussin au noyaux de cerise "de" MG, moi ils adoraient, ca les détendait direct quand ils avaient des coliques mais peut être quelle gigote trop maintenant.  Roulement des yeux
J'essaie de te donner des pistes même si j'me doutes que t'as du déjà épuiser ton stock de trucs et astuces.  Triste

Mie: Ici aussi on est tous les deux à découvert dès le dépuis du mois et c'est la première fois, d'habitude JE suis toujours à sec car je vais souvent faire les courses (4X100 euros dans le mois), je paie l'eau (le mois dernier 350 euros  ), les visites et kiné chez le doc alors qu'ils sont sous la mutuelle de mon homme (donc c'est remboursé sur son compte).... 
Je te comprends à 1000%, pas facile d'aborder le sujet mais faut que vous en parliez, faut surtout choisir le bon moment, le prendre dans le sens du poil.... 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Tu nous diras pour le doc...

Ici, j'ai bugé à midi, j'ai totalement zappé son APC (demi heure en plus) à 12h45... Mon homme m'appelle à 13h "Ca va? Tu fais quoi..."
Moi "Ben on finit de manger"
"Tu vas pas être en retard pour le ramener, il a pas APC?"
  OUPS  En plus, c'est une remplacante depuis ce matin et pour un mois!
  Ca donne une bonne image de moi dès le premier jour  Triste
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9388 le: 13 Janvier 2014 à 14:02:57 »

Laure ta une bonne excuse: t es maman de jujus! Clin d'oeil

Mère indigne a encore frappé: j avais AXel (qui fait greve de sieste... Roulement des yeux ) sur les genoux sur le canap et j envoyais un texto quand il s est jeté en avant j ai réussi à le rattraper et éviter la chute mais je l ai griffé au visage au passage
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9389 le: 13 Janvier 2014 à 14:17:13 »

Oups 
Journalisée

Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1000
Imprimer