04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 00:45:47
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528461 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9360 le: 11 Janvier 2014 à 23:21:32 »

Steffie t es où?

Bibou arrive plud tard généralement...

Chui là ... Nous rentrons d'une sortie en amoureux, mon chéri et moi!
Mes parents avaient "offert" à mon chéri pour son anniversaire, un "bon pour sortie" donc ils sont venus vers 16H30 et on s'est fait un ciné (1ère fois depuis ... 2 ans facile!) puis un p'tit resto. Ca fait du BIEN !!!!!

Donc là, dodo. Pour la cabane, Laeti, je fais une photo demain. C'est rien d'extraordinaire, des morceaux de tissus ajoutés à son lit, j'ai fait 2 fenêtres et une "porte" ... mais ça a mis le temps car tout fait à la main (pas de machine à coudre).  Les finitions sont bof mais bon, à presque 3 ans (dans un mois ... le temps passe vite  ), ben il trouve ça très beau !

Laure, si tu as un projet professionnel, FONCE. Ma meilleure amie (celle qui habite à 10 min  de chez toi  Clin d'oeil ) était AMP et là, ben depuis septembre, elle a repris ses études, elle est en école d'inf ! Un sacré challenge, tant sur le plan du boulot à fournir et le fait de se remettre dans le bain "études" avec des minettes de 18 ans (ton âge quoi  !) que sur le plan financier (chômage de formation, 47% de ton salaire brute  ) ... avec un crédit maison et 2 enfants ... Mais je suis super fière d'elle !

Sur ce, de gros bisous à toutes !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9361 le: 11 Janvier 2014 à 23:49:28 »

Oui, moi je passe plus tard 
Bilan de la journée sans decolleuse, et à l éponge oui Charly, reste un seul mur, mais le plus grand ... Puis après rebouchage de tous les trous faits pour mes étagères, puis tapisserie pas encore choisie ... Je sais un peu ce que je veux mais pas vraiment. Et ma moitié qui me dit, on prend un uni simple ... Euh comment dire, c est pas tout à fait ce que j avais prévu ... On est bien parties 

Sinon demain on a invité mes parents à goûter  et en fait pas envie de les voir, je sens les ralc et reproches ... Si ils me chauffent trop ça va être   
Puis j espère surtout qu ils vont partir tôt, on a une soirée scène ouverte avec nos copains chanteurs, à partir de 19h. On voulait y passer 1h ou 2 avec les titis, Anae adore ... Bref j sais pas pourquoi je les ai invités sauf pour essayer de maintenir un semblant de relations pour les enfants. Mais c est bizarre de voir comme nos relations ont viré vinaigre en 1 an 

Steffie du coup la soirée " bon pour sortie" j imagine mm pas. Comme le gd père qui prend son petit fils régulièrement ... Super pour vous en tout cas !

Laure super pour la fin du salon ! Photos ? Et pour le projet pro, je dis aussi "go" !

Charly ... Ton homme  Bon goûter avec tes soeurs !

Laeti pour l allaitement je profite encore un peu, je crois que je vais lâcher bientôt, mais on est encore trop bien tous les 3 ... Pas encore prête ... Du coup on est un peu fusionnels nous 3  Tire la langue . Et Anae en a un peu assez. Ça me prend trop de temps d après elle ...  Je lui ai montré les photos d elle au sein, ça ça lui plaît   

Bon allez au lit ... Bibis à toutes ...  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9362 le: 11 Janvier 2014 à 23:53:34 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va bien ?

Lindsay,
Punaise, les tours de voiture pour endormir les bébés, quelle galère !!! J'ai un cousin qui a vécu ça avec ses deux enfants ... une vraie misère !
As tu essayé la bancelle ? Peut être que ça pourrait le faire ?
En tout cas, des bibis de soutien  Bisou

Sev : une petite fille !! Elle peut me donner la recette Sourire D'ailleurs Mie aussi   Où toute celles qui ont leur idée sur le sujet  Clin d'oeil
Je ne sais pas si ça joue ou pas, mais je mange surtout sucré et j'ai un régime végétarien. Il parait (je dis bien il parait) que manger sucré pourrait favoriser les filles. Qui ne tente rien n'a rien après tout ^^

Merci! En fait, c'est ma directrice de crèche qui m'ne avait parlé...
Mais bon faut voir si y a des offres d'éduc dans mon coin, si j'peux changer de boulot et de poste alors que je suis en CDI..... Bref, j'pense que je vais en parler direct avec ma directrice de crèche, elle me dira. 
Beau projet ! Une VAE est un sacré travail mais ça peut valoir le coup =)

Steffie,
Cool ta soirée à deux ! J'en rêve !!!
Et GG la cabanne !! hâte de voir les photos !

Bibou,
bon courage ave tes parents  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Profite encore de ton allaitement, tu as bien raison  Clin d'oeil

Charly,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9363 le: 12 Janvier 2014 à 00:08:55 »

Bibou, z'avez pas des copains ou copines qui seraient prêts a venir vous les garder pour une soirée? Pour l'allaitement, je te comprends... Qd ça marche, c'est trop bien, pour moi ça n'a fonctions qu'avec ma louloute mais j'adorais !
Et oui, tu s raison, Antoine a la chance de profiter de ses gds parents, ce qui ne fut pas mon cas. Sur un mois, mon BP le prend du mercredi soir au samedi ( une fois ) et les autres semaines, c'est soit ma mère qui le prend les lundis am, soit ma BM le jeudi. On a bcp de chance. On a aussi  pas mal de copains sur qui on peut compter. Bref, un entourage plutôt cool!

Bon, chui sous les plumes, l homme ronfle, le chat ronronne a mes pieds, doux rêves a toutes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9364 le: 12 Janvier 2014 à 07:31:26 »

Coucou!

Steffie "rien d'extraordinaire..." si quand meme! Cool moi je suis meme pas foutu de faire un ourlet alors une cabane Roulement des yeux
Il va etre content ton grand! Clin d'oeil

Bibou c'est clair que tu es hyper courageuse pour l'allaitement
J'ai jamais relevé dans tes posts quand tu raconte tes tétées de nuit mais juste respect m'dame! Cool Bisou
Pour le reste, entre l'éponge Roulement des yeux Roulement des yeux et tes parents bon courage pour aujourd'hui! Bisou Bisou

Mie et toi comment vas tu?

Pour la balancelle je crois qu'ils sont trop grands maintenant...

Ici NDM bien sr mais ça aurait pu etre pire...
J'ai eu mes 4h d'affilées minimum syndical!
Lever à 5h30 ce matin mais vu qu'ils ont été mis au lit à 19h hier soir je m'attendais pas à mieux!
Fièvre tous les deux cette nuit et ce matin encore encore 38°4 pour elle et 38°8 pour lui
La grande recommence à tousser...

Laure, tu peux me redonner les noms stp de l'homéo, j'ai du jeter par erreur le bout de papier sur lequel j'avais noté ce que vous m'aviez dit Pounchki et toi... Roulement des yeux
Je vais aller acheter un stock demain d'homéo ça peut pas leur faire de mal et au point ou j'en suis...

Bon dimanche à toutes! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9365 le: 12 Janvier 2014 à 08:33:32 »

Mie et toi comment vas tu?

On fait aller ... HDM le retour :/
Mais les bébés sont mieux, moins de rhume et de caca explosifs, donc ça au moins, c'est top.

Pour la balancelle je crois qu'ils sont trop grands maintenant...

Louis va encore dans sa balancelle pour les siestes du matin et du soir.
Il s'endort même dans son transat pour le dodo du soir. Et fait sa sieste de l'après midi dedans.
Malgré ses 10kg, la balancelle balance toujours même s'il devient un peu trop long, le transat et la balancelle font leur taff  Cool
Sans le transat et la balancelle, je serais dans un sacré caca...

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9366 le: 12 Janvier 2014 à 11:16:42 »

Coucou les filles!

Merci pour vos encouragements... On verra bien, j'enverrais un mail à ma directrice la semaine prochaine et je verrais si j'ai bien les 3 ans d'expérience...  Roulement des yeux J'ai été animatrice BAFA pendant 4 ans les étés (juillet). J'suis auxiliaire depuis 2008, j'ai fait des remplacements pendant 6 mois puis embauchée en février 2010 jusqu'en novembre 2012...
Ca devrait le faire tout cumulé  Huh?

Charly: L'homéopathie c'est Allium Cepa Composé (rhume) et Ipeca Composé (toux).  Clin d'oeil
Encore une NDM 
Ton aprèm entre sisters va te faire du bien...   Cool

Mie: Fait  l'HDM!
Ils ont le don pour nous mettre en  souvent...
J'espère que tes "petits" t'épuisent pas trop.

T'as repensé à la crèche?  Roulement des yeux

Bibou: Ca avance le bureau.. C'est top!
Bon courage pour cet aprem! 
Pour la photo, je fais ca cet aprem, faut encore que je passe l'aspi, descende les derniers outils...

Steffie: La photo!!!  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9367 le: 12 Janvier 2014 à 13:10:21 »

Re! Souriant
Merci Laure Clin d'oeil cette fois c est bien noté!  Bisou Bisou Bisou
Et toi, ça va mieux avec ton homme?  Bisou
Pour la VAE, je ne saurais pas te dire je n y connaît rien du tout... Roulement des yeux

+1 Mie pour la crèche!  Bisou

+1 steffie pour la photo! Bisou

Ici, on a rangé le sapin ça fait du bien  Clin d'oeil
J ai fait des gaufres pour les petits qui n aiment pas la galette Roulement des yeux et ceux qui n aiment ni les gauffres ni la galette et bah tanpis! Tire la langue
Voili voilou, les petits ont dormi 2h ce matin donc petit espoir d une 2eme bonne sieste, là ils y sont Clin d'oeil

Ma bm est passée en fin de matinée... moins chaleureux que d habitude mais pas glaciale non plus.
J aurais bien voulu discuter mais c était pas le moment ma bs est retournée chez eux car s est séparé de mon beauf d où son absence... Triste
Puis elle est arrivée avec un sac de courses une veste polaire pour Emmy, du lait et ptitsbpots pour les petits et un tup de viande cuisiné pour nous....
Gros sentiment de sous merde de belle fille indigne si j ouvrais ma bouche alors je n ai rien dit

Mes soeurs arrivent vers 15h tout est rangé,  aspi fait donc je glande! Cool Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9368 le: 12 Janvier 2014 à 14:48:12 »

Ici, gros élan de motivation, aspi et serpillère dans toute la maison, j'suis nase...
D'habitude, je fais soit les chambres, SDB, WC, couloir,
soit salon, salle à manger et cuisine car trop long et la chambre de Quentin est Beyrouth... 
Mais là c'est fait, par contre la vaisselle attendra que les petits soient levés.

J'ai fait deux machines, rangé des jeux de Quentin avec lesquels il joue presque plus: puzzles bébé ou débutant, pêche poissons... Et ben y a eu un DRAME! Il m'a vu faire et a piqué une méga crise, larmes, hurlements "Mes jouets!!! Je veux mes jouets"  Pleurs Pleurs Pleurs
Je savais qu'il fallait que j'attende qu'il soit à l'école pour les faire disparaitre discrètement mais comme j'étais sur ma lancée 

Sinon, faut que j'aille faire un tour au parc, Quentin a été un peu (beaucoup) délaissé ces deux semaines de travaux  Triste
J'irai souhaiter la bonne année à Simone!  Clin d'oeil

Bon dimanche les filles!

Charly: 
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9369 le: 12 Janvier 2014 à 15:37:02 »

Ici, JDM ....

Charly,
Profite bien de tes sœurs Bisou
Ça va se passer avec ta BM, tu trouveras bien le moyen de lui parler Sourire
Nous attendons le retour de la crèche afin de savoir si notre dossier a été retenu. Réponse février.

Laure,
Ambiance tornade blanche dis donc ! Mes respects madame !!
Bon parc avec ton grand Bisou
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9370 le: 12 Janvier 2014 à 15:43:22 »

Cc

Lyndsay des  Bisou j'espère que vos NDM vont s' arranger !

Laure t'est motivée, le menage le dimanche...bonne sortie au parc  Cool

Ici toujours la gastro  Roulement des yeux Marika à vomi 2 fois cet aprem et à la diarrhée  Triste pff vivement les beau jours que ces crobes soit derrière nous!

Mie y a des jours comme ça..... Bisou
Rien de trop grave j'espère  Huh?

Bon dimanche à toute  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9371 le: 12 Janvier 2014 à 21:54:47 »

Re! 

Après un p'tit tour au parc, papotage et bonne année entre voisins, Simone a amené Quentin voir une maison avec des tonnes d'illuminations de Noël...  Cool

Les fameuses photos du salon ENFIN fini, demain on récupère les deux bibliothèques tant attendues...

Sév: J'espère que la gastro va vite laisser ta grande tranquille...  Bisou

Mie: T'as survécu?

Charly: Bien cette aprèm?

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9372 le: 12 Janvier 2014 à 22:25:00 »

Tout l'monde a déserté ou bien?  Triste

Bonne nuit à toutes!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9373 le: 12 Janvier 2014 à 23:04:48 »

B'soir !
Passage rapido car crevee. Journée moins pire que ça aurait pu. Un peu de detapissage puis rangement nettoyage un minimum (c est fou ce qu on transporte d une pièce à l autre  ). Anae a bien profité du jardin en milieu de journée avec le beau soleil et la chaleur, 18 au moins  Sourire
Pour le goûter, on a proposé à ma bm de venir, ça faisait 3 ans qu elle n était pas venue. On l a rappelée en début d am pour savoir si elle se sentait capable, et elle est venue  Souriant ma moitié est allée la chercher et l a raccompagnee (bon parties de la maison 18h30, revenue 20h30, elle habite à 15 min de chez nous ... donc céki ka rangé fé a mangé douché la grande etc etc ?  ). Comme elle était là mes parents ont limité les ralc, par contre à ma demande d aide pour cette semaine, réponse  . Ma bm en a été désolée ... Finalement mon père devrait accompagner Anae a l école mercredi matin, bel effort ! 
Anae était ravie que tout le monde soit là, c est le principal ...

Belle ndr a toutes ici Ugo n est pas très en forme, on verra bien ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9374 le: 12 Janvier 2014 à 23:18:56 »

Laure,
Rohhhh GG ton salon  Souriant c'est superbe !! Vous avez sacrément bosser ! C'est très beau, bravo !
J'ai survécu :/ c'est compliqué avec l'homme et mon congé parental. Il devait m'aider financièrement sauf que ce n'est pas le cas... Je suis assez tendue. En plus, ma boîte ne peut / veut pas nous verser notre prime d'intéressement 2012. Il s'agit de 2000€, ça m'aurait soulagé je dois dire.
Je dois parler argent avec l'homme et c'est un sujet difficile pour moi .... Et s'il commence en plus à être désagréable, je vais toucher le fond.

Bibou,
Heureuse que cette journée ait été moins pire que prévue, si j'ose dire.
Je croise les doigts pour que ton petit Ugo ne soit pas malade.

Aller, je vous embrasse toutes  Bisou Bisou
Belle nuit les filles  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: