Petit passage du soir, bonsoir !
A ce rythme, "pilier" c'est pas demain ...

mais

... vu que j'ai râlé ce matin

, les travaux ont super avancé à partir de 11h30 (oui avant ma chère et tendre a mis 2h à préparer le drive, 2 en fait puisqu'on partage entre les 2 près de chez nous pour pas faire de jaloux

Ouais, nous, on va en vacances avec Charly, là où ils prêtent des jolies tenues blanches, avec les manches attachées ...dans le dos ... pas très pratique peut-être ... En fait un magasin est super généreux pour les fruits et légumes, genre tu commandes 300g de courgettes, ils t'en préparent 1kg500 au prix des 300g

... donc ben fruits et légumes+ qq trucs chez eux, le reste chez Lecl***)
Donc bureau presque entièrement descendu, les 2 ordis sont installés en bas, qq cartons encore à l'étage dans un coin ... et plein de tri à faire, parce que ça rentre pas ... et y'a des trucs que je n'ai pas ouvert depuis ... 10 ans donc, poubelle ! (Mais j'ai du boulot

)
L'ancien bureau, crémaillères presque toutes enlevées, on s'attaque aux vis dans les murs. On a commencé à arracher la tapisserie.

Ma moitié ne veut pas louer de décolleuse, on va s'amuser

Mais ça avance ça avance

Le déclic : on doit commander un bz (cadeau de Noël de bm

) pour remplacer le grand canapé lit qui encombrait la salle de jeux/chambre d'amis. On comparait la densité des matelas (enfin moi je râlais que c'était pas le moment de faire ça, qu'on avait un bureau à aménager ...), et ma moitié disait ne pas vouloir en dessous de 24kg/m3 ... je lui ai innocemment demandé quelle était à son avis la densité du matelas d'Ugo

(qui dort depuis qq temps dans le lit parapluie, vu qu'il "attaquait" Sara dans leur lit commun ...) Effet immédiat, accélération des choses puissance 10

Trop forte !
Et ce soir suis allée avec Anaé à la ludothèque, rendre les jeux (qu'on avait depuis le 29 nov 2012 ... ben oui, après j'étais "baleine" bloquée à la maison, puis avec les minis pas facile ... puis c'est près de l'école, donc à 20 min de la maison ...

) et prendre un temps de jeu avec elle. La ludothécaire est une copine, donc pas d'amende ... mais Anaé n'en menait pas large au début, et me disait, "elle va comprendre quand même qu'avec les petits c'est difficile". J'y ai retrouvé une copine, avec ses 2 mouflets, dont la dernière de 2 mois ... oups, j'ai zappé sa grossesse, mais bon elle elle croyait que je n'avais eu qu'un bb

1 point partout, balle au centre

Elle s'étonnait que je ne vienne pas plus souvent avec les 3, ben oui, un dans l'écharpe, un dans les bras qui remue ... celui de l'écharpe veut sortir ... Et Anaé ....

Bref, les gens ont une perception de la gestion simultanée de 2 bébés non marcheurs parfois

(Et à la ludothèque, on laisse les poussettes dehors bien sûr !) Mais bon, moment super agréable avec ma louloute ! Et ensuite suis passée récupérer les 2 drive ! Puis rangement, prépa repas, coucher des 3 ...
Bonne journée, suis out.
Lessive de couches ... et dodo !
Charly, cool que ce ne soit pas trop grave !
Laeti itou. Sauf pour le kiné ...
Lindsay, je ris pas non plus. Tu m'étonnes que ce soit tendu avec ton homme ... Plein de pensées !
Laure, ton homme ...

Les comptes ici aussi ça pique

D'autant plus que chez nous, c'est moi qui gagne le plus, donc avec le CP

Ma moitié a un roulement bizarre, bosse beaucoup mais souvent en temps "partagé", puis elles sont hyper réglo sur les cotations des actes, et ont vachement de frais de fonctionnement ... Bref ...
Mie trop beau ce petit bidou !

J'adore
Pounchki, une championne ton Adèle. Bon we relâche !
Plein de bibis à
Kihya, on pense à toi ++++++++

Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!