04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 00:46:11
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528476 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9315 le: 10 Janvier 2014 à 21:38:06 »

Pounchki ta puce elle est vraiment pas en retard!
Ici juste Axel se déplace de quelques cm sur les fesses à reculons

Kihya effectivement n a pas trop le moral en ce moment.... Triste
Je n ai pas plus de détail je lui ai transmit notre soutient de notre part à toutes
Si j ai plus de news je vous en donnerais!

Laure ton homme il va pas se transformer en hdm quand même! 
C est clair que c edt abusé toi ta dépensé pour de la bouffe!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9316 le: 10 Janvier 2014 à 21:41:44 »

Franchement, les soucis financiers ca pourrit tout... 
Vivement la fin du mois!!!  Pleurs
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 10 Janvier 2014 à 21:47:19 »

Oui ça c est bien vrai!
Allez courage ma Laurelynette bientôt il n y aura plus ce foutu chauffage à payer et pis franchement vous avez pas eu du Q entre tout Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 10 Janvier 2014 à 21:49:29 »

Merci!  Bisou Bisou Bisou

Bon j'vais laver les bibs et préparer les doses de lait et dodo...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des super nuits à toutes!  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 10 Janvier 2014 à 21:52:18 »

Bonne nuit! Bisou
J espère que demain ça ira mieux j aime pas te lire comme ça!  Pleurs Pleurs Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 10 Janvier 2014 à 23:13:35 »

Petit passage du soir, bonsoir !
A ce rythme, "pilier" c'est pas demain ...  Pleurs mais  Souriant ... vu que j'ai râlé ce matin  , les travaux ont super avancé à partir de 11h30 (oui avant ma chère et tendre a mis 2h à préparer le drive, 2 en fait puisqu'on partage entre les 2 près de chez nous pour pas faire de jaloux  Cool Ouais, nous, on va en vacances avec Charly, là où ils prêtent des jolies tenues blanches, avec les manches attachées ...dans le dos ... pas très pratique peut-être ... En fait un magasin est super généreux pour les fruits et légumes, genre tu commandes 300g de courgettes, ils t'en préparent 1kg500 au prix des 300g  ... donc ben fruits et légumes+ qq trucs chez eux, le reste chez Lecl***)
Donc bureau presque entièrement descendu, les 2 ordis sont installés en bas, qq cartons encore à l'étage dans un coin ... et plein de tri à faire, parce que ça rentre pas ... et y'a des trucs que je n'ai pas ouvert depuis ... 10 ans donc, poubelle ! (Mais j'ai du boulot  )
L'ancien bureau, crémaillères presque toutes enlevées, on s'attaque aux vis dans les murs. On a commencé à arracher la tapisserie.  Ma moitié ne veut pas louer de décolleuse, on va s'amuser 
Mais ça avance ça avance  Souriant
Le déclic : on doit commander un bz (cadeau de Noël de bm  Souriant) pour remplacer le grand canapé lit qui encombrait la salle de jeux/chambre d'amis. On comparait la densité des matelas (enfin moi je râlais que c'était pas le moment de faire ça, qu'on avait un bureau à aménager ...), et ma moitié disait ne pas vouloir en dessous de 24kg/m3 ... je lui ai innocemment demandé quelle était à son avis la densité du matelas d'Ugo  Cool (qui dort depuis qq temps dans le lit parapluie, vu qu'il "attaquait" Sara dans leur lit commun ...) Effet immédiat, accélération des choses puissance 10  Trop forte !

Et ce soir suis allée avec Anaé à la ludothèque, rendre les jeux (qu'on avait depuis le 29 nov 2012 ... ben oui, après j'étais "baleine" bloquée à la maison, puis avec les minis pas facile ... puis c'est près de l'école, donc à 20 min de la maison ...  ) et prendre un temps de jeu avec elle. La ludothécaire est une copine, donc pas d'amende ... mais Anaé n'en menait pas large au début, et me disait, "elle va comprendre quand même qu'avec les petits c'est difficile". J'y ai retrouvé une copine, avec ses 2 mouflets, dont la dernière de 2 mois ... oups, j'ai zappé sa grossesse, mais bon elle elle croyait que je n'avais eu qu'un bb  1 point partout, balle au centre  Elle s'étonnait que je ne vienne pas plus souvent avec les 3, ben oui, un dans l'écharpe, un dans les bras qui remue ... celui de l'écharpe veut sortir ... Et Anaé ....      Pleurs Bref, les gens ont une perception de la gestion simultanée de 2 bébés non marcheurs parfois  (Et à la ludothèque, on laisse les poussettes dehors bien sûr !) Mais bon, moment super agréable avec ma louloute ! Et ensuite suis passée récupérer les 2 drive ! Puis rangement, prépa repas, coucher des 3 ...
Bonne journée, suis out.
Lessive de couches ... et dodo !

Charly, cool que ce ne soit pas trop grave !
Laeti itou. Sauf pour le kiné ...

Lindsay, je ris pas non plus. Tu m'étonnes que ce soit tendu avec ton homme ... Plein de pensées !  Clin d'oeil

Laure, ton homme ...  Les comptes ici aussi ça pique  D'autant plus que chez nous, c'est moi qui gagne le plus, donc avec le CP  Ma moitié a un roulement bizarre, bosse beaucoup mais souvent en temps "partagé", puis elles sont hyper réglo sur les cotations des actes, et ont vachement de frais de fonctionnement ... Bref ... 

Mie trop beau ce petit bidou !  Souriant J'adore  Bisou

Pounchki, une championne ton Adèle. Bon we relâche !

Plein de bibis à Kihya, on pense à toi ++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 11 Janvier 2014 à 08:07:16 »

Coucou! Souriant

Bibou, cool si ça avance mais c'est vrai ça fait du boulot! Roulement des yeux
Pour les fruits/légumes t'as bien raison de faire comme ça! Clin d'oeil
Pour les gens qui ne s'imaginent pas la gestion de deux bébés qui tiennent pas assis oui je vois tout à fait... j'ai une copine pareil, chaque fois qu'elle passe boire le café me reproche de jamais venir moi Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait une bonne centaine de fois que je lui explique que c'est plus simple qu'elle vienne elle mais bon quand ils marcheront j'irais comme ça elle verra bien qu'elle preferera venir elle!

Ici super nuit!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
C'est con mais ça fait trop du bien d'aller te coucher parce que tu en a envie et non parce que ça fait déja 15fois que tu monte les escaliers!
Juste 2réveils de 23h à 00h puis chouinage à 5h et lever à 6h! Cool Cool Cool Cool Cool Souriant Souriant Souriant
Et ce matin ils ont bu tous les deux! Souriant
Axel a laissé un fond mais ça va!
Voilà je suis contente! Souriant
J'ai invité mes soeurs à venir manger la galette demain aprem mais je ne sais pas encore si elles vont venir...
Bibis à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 11 Janvier 2014 à 09:45:16 »

Cc

Charly, Bibou, vous avez l'air en forme  Sourire

Laure ton homme Triste  des  Bisou

Mie jolie bidou  Souriant
Pour l'avatar j'ai fait exactement comme tu la écrit mais ça marche pas . Après je le fait depuis la tablette c'est peut être pour ça...

Ici Tristan va mieux.
Cette aprem vais faire les soldes avec Marika  Cool vais voir pour des jeans pour la rentrée,  des pulls.......
Hier ma soeur ma annoncé que j'alllais être tata d'une fille  Souriant prevue pour début mai.
Bon faut continuer...

Bonne journée
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 11 Janvier 2014 à 10:48:35 »

Bien le bonjour !

En direct de la tetee du matin de Ptit monsieur. Il a grogné vers 7h30 puis plus rien. En fait il rêve pas mal et râle comme qd il est réveillé    Sara pleure un peu en dormant parfois ... Ça cogite dans le sommeil ces ptites bêtes. 10h15 suis allée réveiller les 2 parce qu autrement décalage aie aie aie.
Faut pas rêver pas de grass mat pour moi : 6h, ma moitié se lève en commentant son mal au dos  7h arras Anae, suis plus fatiguée  Euh moi j aurais bien dormi un peu plus ...

Là elles sont toutes les 2 en train de detapisser l ancien bureau. Et ça râle... Pfff c est ch... il paraît, ça part mal, on aurait du retapisser direct ...  Pb, moi j aime pas le travail mal fait, suis pénible il paraît 
En mm temps ça va qd mm, elles jouent, Anae est Cendrillon et sa bm l oblige à travailler. Trop rigolo à entendre 

Charly super pour ta nuit !  Souriant

Sev félicitations tata !

Laure, tu as repris le pinceau ?

À plus !
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9324 le: 11 Janvier 2014 à 11:00:13 »

Allez 490, en direct de la tetee de mamzelle ninette (rien à voir avec son prénom mais bon ... Un de ses ptits noms  )
Lentement mais surement ...  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 11 Janvier 2014 à 11:02:14 »

Steffie t es où ? Ils t ont eu les fauves 

Lindsay ça a été cette nuit ?
Journalisée

Marsienne 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9326 le: 11 Janvier 2014 à 11:35:14 »

Steffie t es où ? Ils t ont eu les fauves 

Lindsay ça a été cette nuit ?

Chui là! Moi j'avoue que j'ai aussi TRES bien dormi ... mon homme étant hyper fatigué hier soir, est parti se coucher à 21H30 donc je suis restée dvt la télé à regarder la nouvelle série sur la 6 (bof) mais surtout à FINIR la cabane de mon grand loulou qui rentre de chez Papi d'ici ... 1/2h ... d'ailleurs faut que je me bouge, chui encore en pyj et c'est encore un peu le chantier. L'homme est parti faire les courses, les twins sont douchés/habillés et à la sieste ... Y a plus que moi qui p**  Donc c'est mon homme qui a donné à manger à Lucien ce matin à 6h30 ... et j'ai donc dormi jusqu'à 9h15, le réveil de Lison (je l'aime d'amour ma fille  Clin d'oeil )

Bibou, les fauves ... ben, z'êtez pas mal hier ... j'ai convoqué un papa le soir ...  Et puis ça y est, j'en ai 3 qui ne partent plus en classe verte ... fais ch***, en plus je les aime bien ceux-là .... 
Bientôt les photos des nouveaux aménagements ? Moi je suis contente d'avoir tout fait avant parce que franchement, faire des travaux avec les petits ... pfff ... z'êtes courageuses ....

Laure, fini ? Et puis achète des patates, c'est manger ou décorer !!!! Vous auriez dû garder votre lustre "chasseur"  Tire la langue !

Mie, tu es trop belle, juste le ventre, c'est trop beau. Nostalgie  Roulement des yeux

Sev, félicitations, ça va être sympa vos prochaines fêtes de famille ... Moi rien du côté de mon frère, ni du côté de mon homme, sont pas près d'avoir des cousins mes loulous.

Charly, youhou, c'est la fête !!!!!

Des bisous, je reviens dans l'am je pense !!!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 11 Janvier 2014 à 15:21:45 »

un petit coucou

merci les filles de votre soutien, je vous fais des bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici encore une nuit de merde, 50 km à 22h00, hurlement dès le coucher pourtant petits rituels qui sont toujours les mêmes, calins musique, doudous, on lui parle beaucoup pour lui expliquer mais toujours les hurlements en se couchant (alors que dans la journée pas de soucis et c'est le même lit), et à nouveau 50 km à 2h30 du matin.
Du coup ce matin on a appelé le doc pour voir si il n'y avait d'autres soucis (style otite!!! Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) eh bien non rien, (tant mieux quand même mais d'où vient cette peur panique du coucher du soir et de la nuit), du coup il lui a donné un traitement pour essayer de la détendre.

j'espère que ça va s'arranger ce sommeil pour apaiser un peu notre vie car j'ai très peur pour notre vie de couple Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bibou, laure Chapeau pour les travaux avec les petits Clin d'oeil

Charly bon courage avec les microbes, tu n'es pas épargné toi non plus

Mie super bidou et Diane c'est très joli

Sèv félicitations tata, chez moi mon dernier frère n'a pas d'enfants mais à mon avis c'est pas pour demain lui est prêt ça se voit mais sa copine , les enfants c'est vraiment pas son truc.

Ce soir on reçoit des amis avec leurs 2 enfants (3 ans et 2 mois et demi) et chez nous les 4 (les 3 filles et le fils de mon mari), ça va faire du bien de voir du monde

Des bisous à toutes et merci encore d'être là
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9328 le: 11 Janvier 2014 à 15:36:42 »

Courage Lindsay ... ma meilleure amie a eu de gros soucis de sommeil avec sa 2e aussi ... alors qu'il n'y avait aucun soucis jusqu'à 6 mois ... une vraie galère ...  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 11 Janvier 2014 à 15:37:35 »

Et ben lindsay ça rigole pas chez vous les tours en voiture !!! Ma pauvre  Bisou Bisou Bisou
Il t'a donné quoi le doc de l'homéopathie??

La pédiatre hier m'a prescrit un laxatif léger car Romain peine le matin a sortir son caca. Je ne voulais pas tenter de suite je me suis dit si vraiment il souffre encore lundi je le ferais. Le papa se dit motivé car je lui dit que les cacas du matin c'est des boules et presque rien à nettoyer. Donc me dit aujourd'hui c'est pour moi les couches !! Ok j'accepte sans souci et là Romain lui fait un caca monstrueux !!   Il en avait partout body pyjama serviette papa je rigolais en disant tu vois ça le fait chi* ta présence  
Monsieur pense être tranquille et là 30min plus tard 2ème couche de Romain aussi pleine que la 1ère mais il a fait ça plus discrètement tout est monté dans le dos !! Donc tout à rechanger !! Il était 10h les enfants étaient debout depuis une heure et il me fait cette aprem je fais une sieste je suis déjà naze !!   Ben oui mon chéri c'est facile être à la maison hein?!
Là les 3 siestes et j'ai pu faire 2 machines et le ménage complet sans interruption !! Ce soir on va chez ma soeur. Week end tranquille !!
Romain va unpeu mieux au niveau des bronches et n'a pas trop raler cette nuit !!

Au faites Charly ta BM elle est repassée cette semaine??

Steffie : je suis curieuse de voir ta cabane dont tu nous parles tant !! C'est quoi les excuses pour ne plus partir??

Bibou : je suis impressionnée que tu as encore la force d'allaiter tes loulous! Je trouve ça tellement bien pour eux et pour toi ! Tu penses que tu arriveras longtemps à les allaiter. Ici ça me manque souvent car Romain n'est plus calin depuis qu'on a arrêté  Pleurs Pleurs Enfin il recommence à me faire des bisous et des calins mais c'est très rare.

Sev : une petite fille !! Elle peut me donner la recette Sourire D'ailleurs Mie aussi   Où toute celles qui ont leur idée sur le sujet  Clin d'oeil

Bon allez je vais me poser dans le canap avec un silence pareil je vais pouvoir me reposer 5min  Souriant
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: