06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 09:32:12
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530096 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8745 le: 23 Décembre 2013 à 20:53:44 »

Lindsay j espère que tes puces ne seront plus malades pour tes congés  Bisou
C est sur la piscine ça fait pas envie quand il fait 15º

Sev moi j ai mis tout le monde au lit et regarde super nanny
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8746 le: 23 Décembre 2013 à 20:57:10 »

Charly: J'imagine bien la scène...  

Lindsay: Ils sont relous les gens...
Et avec tes p'tites malades, qui enchainent les visites chez le doc  Triste Triste Triste Triste
J'espère que tu profiteras quand même des fêtes...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév: On l'avait enregistré ET, y un moment et Quentin voulait pas le regarder, finaleent il l'a vu samedi et il a adoré!!! Nous aussi   Ca faisait une éternité qu'on l'avait pas vu....  Sourire

J'ai vu ma cop's enceinte de 6 mois, elle était contente des habits, mais elle a halluciné sur la taille des deux sacs  
Elle revenait de la mater pour voir une autre copine de lycée qui venait d'accoucher d'un "p'tit" gars.... de ..... 4,4kgs!!!!!!  
Par césarienne.... La nature est bien "faite".  

Demain matin, on va chez ma mère avec les loulous et ensuite tartinage de toasts, prépa des fruits de mer.....
Et puis.... THE soirée que je redoute j'attend avec impatience  Clin d'oeil Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8747 le: 23 Décembre 2013 à 21:07:26 »

Laure, peut être que ça va bien se passer demain soir... Roulement des yeux

ET faut pas en parler à ma puce elle en a une trouille bleue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8748 le: 23 Décembre 2013 à 21:11:47 »

Elle a peur de croiser le gros barbu?
Le mien se pose des questions existentielles.... Il va passer par la cheminée? Je lui ai dit que non parce qu'il va rester coincé avec son gros ventre... 
Il m'a dit, mais alors il va passer par la porte, faudra penser à lui dire de bien pousser la porte (elle a du mal à s'ouvrir chez mes BP)...
Je lui ai dit ben oui on mettra un papier "POUSSER FORT" 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8749 le: 23 Décembre 2013 à 21:25:33 »

Non c est pas du père Noël qu elle a peur mais de E.T
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8750 le: 23 Décembre 2013 à 21:32:31 »

Au fait on croise les doigts pour que Bibou ai pu avoir sa soirée Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8751 le: 23 Décembre 2013 à 21:40:16 »

Mie, tu dois être pressée que les fêtes soient passées ! ! Ça me soulerait!! Ils sont content de voir tes loulous ?
Laeti, ta BM tu peux lui dire que c'est pas grave qu'elle ne ramène pas de cadeaux, non ? Ils vont sûrement en avoir pleins des cadeaux, enfin ça doit être trop tard, tu as du les prévenir. Pour les cadeaux, chez moi c'est parfum pour tout le monde, mais bon je travaille dans la parfumerie, ça aide, et place de théâtre pour mes bp.

Laure, tu peux me mettre dans le club des sans dents! Enfin sauf Samuel on sent vraiment le haut des dents du dessous, ça perce.. Mais pour paul c'est toujours aussi lisse!
Laure, 4kgs4 le petit, tu m etonnes qu'elle a eu une césarienne ! Il s'appelle comment ?

Les filles avec petits bouts malades :-( :-( , bon courage! En plus ça doit être coton de trouver des médecins, Kine a Noël

Chez moi, je touche du bois ça va, ils sont super mignons, dorment super bien ( réveil 6h30 quand meme, faut pas pousser). Moi je suis juste barbouillée depuis hier soir, je prie pour que ce soit pas une pré gastro..

Bises les filles, je vais préparer la table pour demain, car après le boulot pas bcp de temps!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8752 le: 23 Décembre 2013 à 21:50:47 »

llolote bon courage pour ta table Tire la langue Bisou

Allez je file au dodo bonne nuit les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8753 le: 23 Décembre 2013 à 22:56:23 »

Kikou du soir !

Journée bien pleine (pour changer me direz vous  Tire la langue ): j'ai déposé le grand au jardin d'enfants à 8h45 puis direction magasin de jouets où j'ai découvert les LE*O friends ... sont où les anciens de notre temps ? Huh? ... M'enfin, la gamine était ravie. Rentrée 10h30, à 12h j'ai recherché le grand. Entre temps, j'avais annoté un ENORME sac de fringues que l'on vient de me prêter et emballer qq cadeaux ... c'est trop bon, j'ai emballé ceux des twins devant eux !!! Oui, bon, je sais, l'année prochaine ce ne sera plus possible. 12h, on est partis chercher Antoine. A 13h30, j'avais les 3 à la sieste. 15h, ma copine, son mari et les filles sont arrivées et reparties à 18h ... Et là, ben je viens de finir les bûches de Noël, tradition familiale oblige. En fait j'en fais une pour nous et une pour la tatie qui fête quand même un peu Noël, bien que ça ne soit pas sa religion.

Je rêve où y a plus que Lison, Thibaud, Maxime et un des deux de Moun qui ont toujours pas de dents....  Roulement des yeux

Exact ! Lucien a percé la 3e hier et Lison nada ... par contre, elle tient ENFIN assise de puis hier ... ce qui n'est pas le cas de son frère du tout. Par contre lui me fait du 1/2 tour plat ventre et inversement alors qu'elle, c'est 1/2 plat ventre puis version "baleine échouée "(avec le bruit qui va avec car ça ne lui plaît pas).

Pounchki, pas cool. J'espère que ça ira quand même pour les fêtes.

Bibou Huh??

Laure, Charly, Sev ... toujours au taquet ... j'adore vos aventures !  Tire la langue

A demain !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8754 le: 23 Décembre 2013 à 23:04:11 »

Toc toc toc romain n'a toujours pas de dent non plus il peut faire parti du club?

Pour la BM on lui a dit pour les cadeaux. Elle a eu ma mère et ils viennent quand même.
Pour mon père je vais chercher du crémant jd crois demain et un pull pour romain ensuite mac do puis sieste eg zou!!!

Raiponce c'était sympa allez je file au lit.
Au faites bonne nouvelle romain va mieux pause kiné! l'autre nouvelle moins drôle Thomas a une bonne crève.  Ms il en a vu d'autres et tiens le choc

Bon réveillon les filles Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8755 le: 23 Décembre 2013 à 23:17:45 »

Super laeti, de bonnes nouvelles pour Noël, ça fait du bien!!
Perso, j'ai même pas emballé les kdos des grumeaux, ils vont être pourris gâtés et auront de quoi faire!
Table terminée! Des photos:

Et j'ai oublié de vous dire, ma nièce qui récupéré plein de bouquin dans son boulot, m'a ramené ces deux la, je vais faire des jalouses!

Sur ce! Dodo!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8756 le: 24 Décembre 2013 à 07:33:43 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!

Très joli déco Llolote Cool Cool
J'en ai pas fait autant! Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8757 le: 24 Décembre 2013 à 09:26:17 »

Oh oh oh oh ! Me voici !
Ça a l air d aller mieux les bouchons non ? Sauf les louloutes de Pounchki qui démarrent 
Ici on se maintient !
Ajoutez Sara à la liste des edentes. Ugo est à 4, sans réel pb qd ça sort ;-)

Hier super am en ville, chants avec les copains puis village de Noël avec les titis dans les echarpes. Ils ont adoré les chants, Sara chantait aussi. Ugo a eu droit à un solo gospel de ma Douce dans les oreilles ... Il s est endormi juste après dans son écharpe :-) Anae a eu son 1er maquillage : princesse papillon arc en ciel. Trop belle ! Elle était aux anges. Elle a aussi décoré une boule qui a rejoint notre sapin. Par contre pas eu le tps pour le tour en caleche ni le marché de noël donc ... Faut y retourner !
Sara trop intéressée s est endormie qd on rejoignait la voiture. Elle a eu droit à son lot de "ces yeux !!!!" les blondes aux yeux bleus ont décidément la côte ... 

Bon je repasse plus tard, la grande a besoin de moi pour lire son imagerie de Noël pdt la tetee d Ugo ... Et Sara dort encore  Clin d'oeil
(Une question existentielle : vous utilisez quoi comme couche pour la nuit ? Ugo est à changer intégralement tous les matins, gigoteuse à laver aussi  Sont tjs en couches lavables le jour, en jetables la nuit ...) Ça c est une question de Noël 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8758 le: 24 Décembre 2013 à 09:36:52 »

Kikou du matin!

Bibou ... waouh, ça fait plaisir de te "voir" comme ça  Cool !!!! Super pour l'am ... à reconduire je l'espère !!!!
Ici couches "made in Deutschland" ... qq débordements pour ma mistinguette mais rares.
Chez nous aussi on a "waouh les yeux" mais autant pour l'un que pour l'autre. Lison les a d'un très beau bleu clair (d'où ça vient d'ailleurs ?  Huh?  Roulement des yeux  ) et Lucien noisettes mais avec de longs cils et super expressif ... Bref, sont trop beaux ... mais je ne suis pas objective  Clin d'oeil  !

Illote, c'est super beau ... moi c'est chez nous le 28, pas encore réfléchi ...  !

Charly, waouh, ça c'est de l'image bien "kitsch"  !

Laety, j'espère que tu vas avoir droit à ta trêve de Noël. Et puis Romain n'a pas encore de dents mais il tient assis et debout en se tenant non ?

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8759 le: 24 Décembre 2013 à 09:52:01 »

RE!
Super course dès le matin j'adore!!!
Alors doc à 8h15 pour les petits donc ils n'ont pas choppé l'angine ouf Tire la langue mais bien pris quand meme donc rebelotte une semaine d'aérosols pour les deux! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En plus au moment de payer pas de chéquier l'homme me l'avais pris et pas remis dans mon sac bien sur puis les sangles de la poussette qui décident de me faire chier
Voilà je suis rentrée ai couché les monstres,suis retourné payer mon doc, passé à la pharmacie et passé la serpillère Tire la langue Tire la langue
La je me pose avec mon café Tire la langue
L'homme est aux fourneaux pour sa buche comme ça il me laisse la cuisine libre pour cet aprem, j'ai horreur qu'il soit dans mes pates quand je popotte Tire la langue
Puis les toats je peux pas les faire trop à l'avance...

Bibou Cool Cool Cool tans mieux pour ton aprem! Bisou Bisou

Steffie 28
Moi ce soir on est 6 adultes à l'apéro et 4 au repas et déja ça me fait du boulot Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: