Hello les filles !
Des bisous guérisseurs à tous les marsiens malades et à leurs mamans fatiguees

et des bibis aussi à ceux qui vont bien.
Ici toux ++, fièvre mais peu élevée, nez qui coulent, nuits pas cools ... Bref aucune originalité !

Vive l hiver et ses crobes divers ! (jeu de mots

... Ouais je sais ...

)
Hier, am de Noël au nouveau club de karaté pour Anaé : sortie sans les parents dans un centre de jeux, goûter festif, botte de Noël pour chacun remplie de friandises. Anae était un peu tendue avant (elle connaît peu les autres, pas les lieux ...) elle est ressortie ravie !
Et hier prise de tête par sms avec ma mère qui me trouve froide ... En résumé c est nous qui ne passons pas, elle se sent délaissée et mal aimée par ses enfants

On croit rêver ! Pour info elle n appelle jamais, ne passe jamais, ne nous invite jamais, ne prend jamais ses petits enfants en we ou vacances ni mm une journée. Et à mes multiples propositions ou demandes d aide, réponse, on verra ... Et on ne voit rien ! Aucune aide qd je suis rentrée de la maternité que j ai démarré de suite seule la gestion des 3 avec trajets école et allaitement, toujours rien qd les loulous avaient 2 mois et que ma moitié s est retrouvée alitee pendant 2 mois ou cet été où on attend encore qu ils prennent Anae. Ils ont oublié notre sortie prévue ensemble à Toussaint et ont vu les petits 2 fois entre septembre et maintenant ... Là lui ai dit qu on était dispos ttes les vacances vu que ma moitié bosse les 2 semaines, et notamment la 2ème, même le 31 et le 1er, et le we aussi

Réponse : "On verra" ... Super enthousiasme !!!!!!
Comme transformation de la réalité, là elle frappe fort ! Hallucinant

Bref ... Trêve de Noël, vais essayer de me retenir si elle démarre mercredi. Mais je crois bien que je vais finir par aller chez eux sans les enfants pour leur dire le fond de ma pensée. Dommage, mon père avait commencé (3 jours ...) à accompagner Anae à l école certains matins ... C était cool pour les loulous marmottes

À mon avis va plus être dispo ...
Cet am, on devait aller à 17h30 rejoindre nos copains de notre ancien groupe de gospels et swings qui chantent dans les rues à l occasion de Noël. Rdv à 17h30 ... Mais tt le monde dort

En même temps, ma moitié est allée au ciné avec Anaé voir Belle et Sébastien. Film fini à 13h20, elles sont revenues pour manger à 14h50, se sont arrêtées faire qq achats ... Et pdt ce temps "fée du logis" faisait le repas, du ménage, des lessives, faisait manger et jouer les petits... J y serais bien aller moi chanter avec les copains

Dernier coup demain 14h30, y a intérêt qu on y aille (ma moitié bosse le matin seulement et a promis de rentrer tôt ...)