06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 11:12:32
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530127 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8715 le: 22 Décembre 2013 à 10:22:52 »

Verdict c'est bien l'angine mais pas de perte de poids donc je suis soulagé... Tire la langue Souriant
Antibio et ça ira!
Je repasse à la prochaine sieste Bisou Bisou Bisou

Llolote, les dents Huh?
Axel en perce une et NDM sur NDM.... Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8716 le: 22 Décembre 2013 à 17:12:15 »

Hello les filles !

Des bisous guérisseurs à tous les marsiens malades et à leurs mamans fatiguees  Bisou
et des bibis aussi à ceux qui vont bien.
Ici toux ++, fièvre mais peu élevée, nez qui coulent, nuits pas cools  ... Bref aucune originalité !  Vive l hiver et ses crobes divers ! (jeu de mots  ... Ouais je sais ... Roulement des yeux )

Hier, am de Noël au nouveau club de karaté pour Anaé : sortie sans les parents dans un centre de jeux, goûter festif, botte de Noël pour chacun remplie de friandises. Anae était un peu tendue avant (elle connaît peu les autres, pas les lieux ...) elle est ressortie ravie !

Et hier prise de tête par sms avec ma mère qui me trouve froide ... En résumé c est nous qui ne passons pas, elle se sent délaissée et mal aimée par ses enfants  On croit rêver ! Pour info elle n appelle jamais, ne passe jamais, ne nous invite jamais, ne prend jamais ses petits enfants en we ou vacances ni mm une journée. Et à mes multiples propositions ou demandes d aide,  réponse, on verra ... Et on ne voit rien ! Aucune aide qd je suis rentrée de la maternité que j ai démarré de suite seule la gestion des 3 avec trajets école et allaitement, toujours rien qd les loulous avaient 2 mois et que ma moitié s est retrouvée alitee pendant 2 mois ou cet été où on attend encore qu ils prennent Anae. Ils ont oublié notre sortie prévue ensemble à Toussaint et ont vu les petits 2 fois entre septembre et maintenant ... Là lui ai dit qu on était dispos ttes les vacances vu que ma moitié bosse les 2 semaines, et notamment la 2ème, même le 31 et le 1er, et le we aussi  Réponse : "On verra" ... Super enthousiasme !!!!!!
Comme transformation de la réalité, là elle frappe fort ! Hallucinant 

Bref ... Trêve de Noël, vais essayer de me retenir si elle démarre mercredi. Mais je crois bien que je vais finir par aller chez eux sans les enfants pour leur dire le fond de ma pensée. Dommage, mon père avait commencé (3 jours ...) à accompagner Anae à l école certains matins ... C était cool pour les loulous marmottes  À mon avis va plus être dispo ...

Cet am, on devait aller à 17h30 rejoindre nos copains de notre ancien groupe de gospels et swings qui chantent dans les rues à l occasion de Noël. Rdv à 17h30 ... Mais tt le monde dort  Triste En même temps, ma moitié est allée au ciné avec Anaé voir Belle et Sébastien. Film fini à 13h20, elles sont revenues pour manger à 14h50, se sont arrêtées faire qq achats ... Et pdt ce temps "fée du logis" faisait le repas, du ménage, des lessives, faisait manger et jouer les petits... J y serais bien aller moi chanter avec les copains 
Dernier coup demain 14h30, y a intérêt qu on y aille (ma moitié bosse le matin seulement et a promis de rentrer tôt ...)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8717 le: 22 Décembre 2013 à 18:18:12 »

Coucou!

Juste un p'tit passage...

Charly: J'espère que les crobes vont enfin te lâcher enfin tes loulous surtout!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pour Axel, pas d'autre traitement?

Bibou: Comment dire... C'est un doux euphémisme mais elle abuse carrément là 
 Cool Cool Cool Cool Pour le Noël du karaté  Cool Cool Cool Cool
J'espère que tu pourras faire ta sortie demain... 

Ici, grasse mat, Quentin 7h45 et les loulous 8h15  Cool , à midi repas chez mon père avec ma tante, ma grand mère, ma cousine, son demi frère et les deux de mon autre cousine! Y avait de la jeunesse... Heureusement que mon père à un grand jardin! 
Mon homme a rapatrié les twins à 14h ils étaient cuits et pas de moyen de les faire dormir... 
Il est revenu ensuite et on a décollé à 17h.

Demain, ma mère vient le matin et ensuite manger avec nous chez mes BP.

J'espère que les microbes vont vite s'en aller pour que les fêtes soient pas trop gâchées 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8718 le: 22 Décembre 2013 à 20:26:02 »

Luluaz je te vois! Clin d'oeil comment vas tu?

Bibou décidément entre ta moitié et ta maman tuves vernie
Comme Laure j espère que demain tu pourras sortir Bisou

Laure, aujourd hui j ai juste vu le doc pour Emmy j ai rdv mardi matin chez le mien mais je vais appeler demain pour voir s il peut me prendre les 2 parce que depuis cet aprem par moment Johanna hurlait pendant les repas comme si elle avait mal à la gorge
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8719 le: 22 Décembre 2013 à 20:38:11 »

Charly : tu me fais trop rire tu vois tout la parole loool 

Je vois que les microbes vous pourrissent tjs autant la vie  jsp que vos loulousvont vite récupérer vivement le printemps  Clin d'oeil

J ai pas eu le tps de tout lire comme dab  Sourire

Jsp que l'approche des fêtes se passent bien que c'est pas trop la course moi j arrêt pas j en ménage dans mon nouvel appart le 04/01 trop hâte mais en meme tps j aprehende jsp qu'ils ne vont pas être trop perturber avec tout ces changements ils intègrent leur nouvelle crèche le 08 

Niveau microbes pour le moment ça va mais bonavecla reprise de la crèche je vais moins faire ma
maline  Souriant

Mon frère est arrivée d Angleterre avec sa femme pour les fêtes avec une super nouvelle je vais être tata youhouuu 

Bon je file on m attend pour dîner

Gros bisous les filles je revienc vite promis Charly  Bisou
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8720 le: 22 Décembre 2013 à 20:47:23 »

luluaz ouais j ai des yeux de lynx!
Félicitations tata! Cool Souriant
Je te souhaite aussi que les ptits ne soient pas trop perturbé s par les prochains changements Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8721 le: 22 Décembre 2013 à 21:01:49 »

Charly: Ca a pas l'air gagné du coup

Luluaz: Tu dois avoir hâte de déménager... Y s'y feront vite tes pitchounes t'inquiète.  Clin d'oeil

Sév: Ca va?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8722 le: 22 Décembre 2013 à 21:10:40 »

Charly: Ca a pas l'air gagné du coup
j en ai bien peur...
Luluaz: Tu dois avoir hâte de déménager... Y s'y feront vite tes pitchounes t'inquiète.  Clin d'oeil

Sév: Ca va?

Oui sev, ça va?
J ai vu passer Llolote aussi tout à l heure!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8723 le: 22 Décembre 2013 à 21:11:11 »

Hello les filles,
Luluaz, cool pour les projets de janvier, ca va le faire 😉
Charly, je comprends que tu sois saoulee, c'est leur première vraie rhino méchante, et je trouve ca dur, c'est en train d'empirer, elles retournnt chez le doc demain. Ce soir je me suis fait retapisser la tronche avec l'intégrale du bib de Suzanne... pauvre pitchoune, elle l'A dévore tellement elle avait rien mange au gouter... on était chez ma bm, qui les avait gardées pour la nuit, car repas d'anniv en Belgique hier soir, Ben je m'en sis voulue de les avoir laissées, me disant qu'elle avait pas du bien les soigner et que voila... ma premiere vraie jdm en 10 mois, elles ont ete grognon toute la journée. Je sais pas comment font celles qui enchainent ndm sur jdm, aec en plus l'inquiétude pour des boutchous malades... vraiment, je vous tire mon chapeau, jme sens usée ce soir !
Elles sont au lit et je les entends tousser sans arrêt... les pauvres...
Bon allz, je vais pas la faire longue, je sens bien la ndm.
Des bisous, bonne nuit a toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8724 le: 22 Décembre 2013 à 21:21:00 »

Pounchki bon courage pour la ndm qui s annonce... Triste
Pour le comment on fait pour gérer ndm, jdm à répétition et bah en fait c est simple on pète des cables, on est en mode hystero dépressive mais sinon ça va
Oui ça va mieux la tetete charly..... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8725 le: 22 Décembre 2013 à 21:39:33 »

Dernier message avant que ma batterie me lâche...

Pounchki: Bon courage pour ta nuit!

Charly : Je t'envoie plein de courage... J'aimerai tellement que tu puisses te reposer passer le relais plus souvent j'ai l'impression que tu subis et ça ça doit pas être terrible pour le moral...
Tu es une warrior tu donnes le change mais ça serait tellement plus simple si tu pouvais enfin faire de bonnes nuits.

Gros bisous ma belle!!!

J'vais me "coucher"......  Tire la langue

Bonne nuit à toutes!!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 22 Décembre 2013 à 21:52:38 »

Merci Laure  Bisou Bisou
T inquiéte ma binouse est mon amie Tire la langue d ailleurs mon gras du bide en profite Tire la langue Roulement des yeux
La c est chaud car hdm en congés fuck, fuck et re fuck tiens comme dirais Mie 4 gosses à gérer c est hard! et encore ma grande est plus mature que lui Roulement des yeux
Menfin on va serrer les fesses 1semaine et tout le monde devrait s en remettre Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne nuit Laurelynette Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8727 le: 22 Décembre 2013 à 22:00:50 »

Bon je file au dodo!
J ai demandé au vieux barbu une année minimum de NDR pour nous toutes! Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8728 le: 23 Décembre 2013 à 07:37:47 »

Kikou les gonz'!

Je vous ai lues mais pas eu le temps de poster ... là, ben réveil de Lulu à 6h et Lison à 6h30 (merci l'frangin), z'ont mangé et sont habillés ... depuis 7h !!! 1er jour de vacances ...  Mais bon, vis-à-vis d'autres, je ne vais pas me plaindre ....

WE chargé ... enfin pas vrai ... en fait samedi, j'ai RIEN foutu ... et ça fait du bien !!! Par contre hier, on a des potes de Paris qui sont venus manger, une autre qui s'est rajouté à ... 14h ... alors qu'on finissait l'entrée  !!!! Bref, sortis de table à 17h30 et à 18h30 ma meilleure amie de Lyon (celle qui habite à côté de chez toi Laure) est arrivé avec son mari, 19h mon frère et sa copine et à 19h30 on est partis au resto (mon frère comme baby-sitter). On était 13, des anciennes copines de gym et l'une nous a annoncé qu'elle était enceinte. Bref, super journée. Ca fait trop du bien de voir des potes.
Ce matin, jardin d'enfants pour Antoine, moi je vais aller acheter 2 cadeaux pour les filles de ma copine lyonnaise avec les twins et cet am, ils viennent à la maison avec les filles (hier soir on était entre adultes) donc Antoine va être tout fou.

Voili. Ici l'attaque des crobes commence à fléchir. Pour Lucien, de toute manière le traitement est sur un mois. Les autres toussent mais plus trop méchamment.

De gros bisous à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8729 le: 23 Décembre 2013 à 07:38:25 »

Je vais faire ma Charly, Bibou et Amstelle, je vous voie !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: