Coucou les filles !!
Joyeux Noël en retard

Ici la fête continue encore aujourd'hui ! VIVE L'ALSACE et la Saint Etienne

Bibou j'aime bcp te lire ainsi. La sortie au marché de noel ta fait du bien

Amstelle chapeau pour avoir réussi à décaler sans que le gamin s'en rende compte...
Charly : j'ai bien aimé ta référence à la vitrine d'un magasin !! Si il existait un magasin rien que pour les jouet garçon il ressemblerait à mon SALON !! Qui n'en ai plus un, je savais qu'il fallait que j'aille chez Ik** chercher des box de rangement mais bon pas à se point !! Du coup vendredi j'irais en chercher pour Romain surtout !!
Bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité !!!
Ici la trêve de Noël a duré même pas 24h ! Mardi dans la journée Romain a de nouveau eu le nez pris +++ ! Le réveillon c'est bien passé mais Romain ne voulait pas dormir à 0h j'ai quand mm insisté (j'ai qd mm bu pour essayer de passer une soirée sans relever les phrases qu'on me disait

) ben j'ai failli m'endormir malgré les hurlements de Romain. Il a hurlé pendant 1h 30 jusqu'à ce qu'on rentre !! Thomas voulait vraiment que l'on dorme chez papy mais pas Romain. Donc ben les pleurs des 2 devenait insupportable donc ben on est rentré en expliquant qu'il fallait qu'on s'assure que le Père Noël est passé à la maison car on a oublié de lui mettre un gateau et sinon vite en mettre un !!

Et youpi on a gagné tout le monde dans la voiture. Ouverture à 2h15 du matin des cadeaux restés à la maison

Et Romain ben lui une fois dans la voiture il dormait

Mais on a passé une ndm il est pris +++ et tousse ++++++++++++++ !
La nuit dernière j'ai dormi car mon homme a géré j'avais des nausées de fatigue toute la journée hier et je lui ai dit qu'il fallait que je dorme pour tenir. Donc ben il a pris la relève. A 6h30 je me suis enfin levé donner du sirop à Romain car il ne s'arrêtait plus de tousser malgré les nettoyages de nez de son père
Thomas lui aussi est bien atteint mais gère plutôt bien les choses et acceptent de nettoyer le nez et prendre qqch pour sa gorge. Je pense à une rhinopharyngite pour les 2 !!
Enfin bref pas de fièvre donc pas d'affolement on avisera demain. Je crois que je n'oserais plus jamais dire que Romain va mieux...

Bisous à toutes et bonne journée