06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 06:22:33
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530035 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 25 Décembre 2013 à 01:16:36 »

Steffie ici aussi ont déballent les cadeaux le 24 au soir  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8776 le: 25 Décembre 2013 à 07:53:14 »

JOYEUX NOËL à vous toutes, à vos bouchons et aux grands !
                                                      Bisou  Bisou  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 25 Décembre 2013 à 07:59:01 »

Ici ça dort encore ... Petit réveillon à 5  Souriant Anae a regardé "le Pôle express" pendant les derniers préparatifs. Ambiance Noël Noël ....
À 23h30 impossible qui elle s endorme ... Pas simple pour installer cadeaux, chocolat chaud pour le barbu ... Impatiente ? Non  Vais pas lui dire qui en Alsace on deballe le soir, elle va encore vouloir déménager !
Ce matin deballage puis derniers préparatifs avant invasion ... Pensez à moi 
Bonne journée !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 25 Décembre 2013 à 09:56:07 »

Ici déballage des cadeaux des bp et bs hier soir en disant à la grande que le père Noël ne pouvant pas être partout à minuit a commencé par leurs maisons...
Ce matin déballage de nos cadeaux de notre part et ensuite on va chez ma soeur et il y aura ceux de chacune de mes soeurs...
Emmy est ravie Souriant
Axel s est éclaté comme un fou à la vue des paquets, à ouvrir et découvrir ses nouveaux jouets Souriant
Johanna très craintive a peur de tout donc on va y aller progressivement avec elle et lui amener ses nouveaux jouets doucement un par un Roulement des yeux Roulement des yeux

Une très belle journée à vous toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 25 Décembre 2013 à 10:14:20 »

Un petit passage pour vous souhaiter à toutes un très joyeux Noël, ici ça c'est plutôt bien passé hier, on remet ça aujourd'hui avec ma mère et des amis.
Je vous embrasse et bon courage pour les loulous malades!!!

✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8780 le: 25 Décembre 2013 à 13:26:23 »

Hola les Marsiennes,

Je passe en coup de vent pour vous souhaitez un très beau Noël 🎄🎄🎄
Je vous embrasse bien fort et repasse quand se sera plus calme ici ... Demain si tout va bien 😃😃😃😃😃😃😃 yeahhhhhhh !

Gros bisous 😘
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 25 Décembre 2013 à 14:50:53 »

Joyeux Noël a toutes !!!!
Ici, rébellion nickel a la maison. Les filles ont ouvert leurs cadeaux de 18h a 19h, avant d'etre mortes de fatigue et trop grognon . J'avais demande a tout le monde d'etre la a 18h c'était bien vu!
Elles ont été pourries gatees!
Y a même encore des cadeaux encore emballés Haha !
Le meilleur c'est une tente tunnel 😊 le gros kif !par contre mon salon est devenu ue sale de jeux. Je sais pas comment ranger....

Sinon, ca tousse tirs bien gras et ca mouche encore bcp. Bb moins grognon. Le kine repase demain pour Suzie mais a trouve son etat meilleur des la deuxième séance. On verra demain.
Aujourd'hui  c'est rangement. Et repos ! Ca fait du bien apres le rush !
Bonne journée et encore joyeux Noël!
Bisous!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 25 Décembre 2013 à 15:01:07 »

JOYEUX NOEL

Le tunnel (+ tente + maison en tissu), je l'ai eu pour Quentin, il adorait mais quel encombrement... 

Ici, ils ont eu un genre de chariot en bois avec des cubes et un buggy 3 en 1 évolutif, des jeux, deux gigoteuses trop belles et bien chaudes!
Quentin, Qui est ce électronique, camion télécommandé, livres sur les planètes, espace...
Le reste nous attend à la maison sous le sapin!  Clin d'oeil
 Moi j'ai eu mon "Soup&Co" et des sous.

Hier soir, finalement, ca s'est bien passé, même si ca partait mal!
On a du poireauter jusqu'à 20h, que mon BF et ma BF et les enfants reviennent de la messe!!! 
Et ensuite, en arrivant MADAME ne nous dit ni bonsoir, ni fait la bise, à peine si elle nous calcule... 
Finalement l'atmosphère s'est détendu et les petits ont super bien joués ensemble!  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 25 Décembre 2013 à 20:47:30 »

Mais pourquoi joyeux noel  Huh? Huh? Huh?

Ici nous sommes le 22 décembre  nous avons un peu tricher sur le calendrier de l'avent de Gaspard  Tire la langue (on lui ment déjà  pour le père Noël on était plus à ça prêt  )
Comme j'étais de garde à l'hosto aujourd'hui ( 30 kiné respi en 11 heures  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) on fera une raclette de noel samedi midi à la maison (10 ou 11 adultes et 5 ou 7 enfants  ) donc le barbu passera dans la nuit de vendredi à samedi!!!

Les CR de vos Noëls sont bons  Souriant Souriant

Et merci pour l'anniversaire de Gaspard  Souriant

Plus qu'une journée de travail avant les vacances alors au dodo!

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 25 Décembre 2013 à 20:57:37 »

Yeah Mie tu vas retrouver ta maison!!! Cool Bisou

Pounchki, j espère que ce sera la dernière séance de kine! Bisou

Laure   effectivement ta bs
J espère que tu lui a rien offert Roulement des yeux

Ici ça va on a passé une bonne journée Souriant
Les petits ont failli boycotter la sieste cet aprem mais j ai rien lâché et z ont fini par dormir Tire la langue
On a passé la journée à bouffer Tire la langue ensuite à 17h l homme a voulu passer chez sa tante Roulement des yeux
On est resté une petite heure et retour au calme chez nous Clin d'oeil
Pareil que Pounchki je sais pas ou ranger tous ces jouets j ai l impression que mon salon est la  vitrine de mon magasin
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 25 Décembre 2013 à 21:05:09 »

amstelle
  t as pas chômé en tous cas! Gros  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 25 Décembre 2013 à 21:35:15 »

Amstelle: Ma pauvre! Ta journée 
Et bien vu, l'idée du Noël en décalage!  Clin d'oeil
Bonne dernière journée en espérant qu'elle soit plus calme....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Non pas de cadeaux pour les adultes... Tous ces enfants nous ruinent déjà assez  Tire la langue

Ici, ils se sont bardés avec les papiers cadeaux à déchiqueter, bouffer  , ils ont fait des progrès, Maxime fait du 4 pattes et plus du commando comme Thibaud, il tient super bien assis, papote +++  Souriant
Thibaud est un vrai clown, grimaces, "non non" de la tête, bruit des bisous qui claque, grands sourires, gros gâtés.... 

Demain, on va sur Avignon avec ma mère, voir mon cousin de Londres que j'ai pas vu depuis des années! Trop hâte de lui présenter mes loulous...  Souriant Souriant Souriant Souriant
Et de programmer pourquoi pas un weekend londonien un de ces 4...  Clin d'oeil Cool

Bon aller, je files, j'ai internet mais je sais pas pour combien de temps... 

Bonne nuit! Remettez vous bien de toute cette bouffe, boisson et cadeaux à gogo!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 25 Décembre 2013 à 21:40:44 »

Bonne nuit Laure et profite bien demain! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8788 le: 25 Décembre 2013 à 23:54:19 »

Kikou du lit lorrain de ma BM   Clin d'oeil
Ici on est sortis de table à ... 17h30! Et on a remis ça a 21h... Ni comment! Et demain, vu que chez nous c férié, on continue!!!
Bref, je ferai plus long demain soir avec l ordi car là, sur tél, j'aime pas.
De gros bisous à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 26 Décembre 2013 à 07:48:03 »

Coucou les filles !!

Joyeux Noël en retard  Ici la fête continue encore aujourd'hui ! VIVE L'ALSACE et la Saint Etienne 

Bibou j'aime bcp te lire ainsi. La sortie au marché de noel ta fait du bien  Bisou Bisou

Amstelle chapeau pour avoir réussi à décaler sans que le gamin s'en rende compte...

Charly : j'ai bien aimé ta référence à la vitrine d'un magasin !! Si il existait un magasin rien que pour les jouet garçon il ressemblerait à mon SALON !! Qui n'en ai plus un, je savais qu'il fallait que j'aille chez Ik**  chercher des box de rangement mais bon pas à se point !! Du coup vendredi j'irais en chercher pour Romain surtout !!

Bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité !!!

Ici la trêve de Noël a duré même pas 24h ! Mardi dans la journée Romain a de nouveau eu le nez pris +++ ! Le réveillon c'est bien passé mais Romain ne voulait pas dormir à 0h j'ai quand mm insisté (j'ai qd mm bu pour essayer de passer une soirée sans relever les phrases qu'on me disait Souriant ) ben j'ai failli m'endormir malgré les hurlements de Romain. Il a hurlé pendant 1h 30 jusqu'à ce qu'on rentre !! Thomas voulait vraiment que l'on dorme chez papy mais pas Romain. Donc ben les pleurs des 2 devenait insupportable donc ben on est rentré en expliquant qu'il fallait qu'on s'assure que le Père Noël est passé à la maison car on a oublié de lui mettre un gateau et sinon vite en mettre un !!  Et youpi on a gagné tout le monde dans la voiture. Ouverture à 2h15 du matin des cadeaux restés à la maison Sourire Et Romain ben lui une fois dans la voiture il dormait  Mais on a passé une ndm il est pris +++ et tousse ++++++++++++++ !
La nuit dernière j'ai dormi car mon homme a géré j'avais des nausées de fatigue toute la journée hier et je lui ai dit qu'il fallait que je dorme pour tenir. Donc ben il a pris la relève. A 6h30 je me suis enfin levé donner du sirop à Romain car il ne s'arrêtait plus de tousser malgré les nettoyages de nez de son père  Pleurs
Thomas lui aussi est bien atteint mais gère plutôt bien les choses et acceptent de nettoyer le nez et prendre qqch pour sa gorge. Je pense à une rhinopharyngite pour les 2 !!

Enfin bref pas de fièvre donc pas d'affolement on avisera demain. Je crois que je n'oserais plus jamais dire que Romain va mieux...  Triste Triste Triste

Bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: