09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 11:15:18
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532548 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6855 le: 26 Octobre 2013 à 21:59:37 »

Coucou !!!

A mon tour d'être au front 
Je me demande si mon grand n'est pas hyper actif? 
Sérieusement plus de sieste, debout à 10h okay mais plus tôt s'il y a le moindre bruit et même si au lit à 21h30, pas de dodo avant 23h30  On le fait marcher minimum 1h par jour (courses, shopping sans achat  Roulement des yeux etc), il va à la piscine 2 fois/sem aller retour à pieds, 2h dans l'eau, il tient le choc 
Il court comme un dératé sur la terrasse, il a un nouveau joujou : un punching ball et il lui fait sa fête ! Il l'envoie valser houlalala !!!!  C'est un jouet pour 7 ans et plus et il a une de ces forces 

Courses avec les 3 petits, le grand obéit super bien dans la rue OUF ! Trop petit pour tenir la poussette sans se faire rouler dessus, il tient très bien la lanière de mon sac suspendu à la poussette.

Je me suis bien affichée amusée en allant chercher le matelas 90*190 de son nouveau lit, à pieds, en talons, le long d'une route, avec un vent à décorner les coculs comme dirait mon grand-père  J'avais l'air fine  Le lendemain, j'avais des courbatures aux fesses  Tire la langue
Donc un lit superposé dans la chambre du grand, il est super content, adaptation nickelle !
Et Milo a enfin un vrai lit, parce que le lit parapluie commençait à avoir une drôle de forme de matelas avec son poids  J'espère que son petit dos n'aura rien plus tard  Triste

Je viens de réaliser que cette nuit on change d'heure... Bin on dort une heure de plus non? Bah pour ma part OUF parce que réveil de Raphi à 10h mais réveil des petits loups à 11h48  Donc moi ça m'arrange mais pas sûr que ça soit le cas de tout le monde. M'enfin les mamans qui bossent doivent être contente quand même  Clin d'oeil

J'ai pas eu le temps de tout lire désolée les filles, j'espère que tout va bien pour vous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6856 le: 26 Octobre 2013 à 22:25:13 »

Steffie  j adore!
Après les biquettes, les crottes de bouchons dans le bain désolé mais merci de me faire rire
T es allé à la pêche du coup? Roulement des yeux

Alors Bibou et Steffie vous nous ferais la liste de mariage pour Anaé et Antoine Clin d'oeil
Et t inquiète Bibou je continue mon régime binouses et j ai pris un stock de chocolats il parrait que c est anti dépression Huh? aphrodisiaque aussi mais ça pas de risque ici  Roulement des yeux actuellement je suis encore plus glacé que l iceberg qui a coulé le titanic!

Ah ah ah, j'ADORE ton humour Charly!!!! Bon ici c'est pas forcément le manque d'envie mais plutôt le manque de temps ...  Je ne négocie AUCUNE minutes de sommeil  Tire la langue

Pour notre "mariage" arrangé, on peut même en faire un triple: Anaé et Antoine, Ugo et Lison, Sara et Lucien ... A moins que nos twins respectifs soient plus "mariage pour tous"      Qui sait, hein ma Bibou ?
Sache qu'Antoine n'a pas tout compris au message de ta louloute mais il était content. Il parle toujours de la "petite fille"  Clin d'oeil . Il part une semaine chez sa mamie demain (enfin on rejoint vendredi) donc on essaiera de répondre à son retour.

Bon ben très calme ajh ... Sauf chez MG visiblement 

Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 27 Octobre 2013 à 06:15:25 »

Joyeux moisniversaire à Elsa et Chloe et à Ugo et Sara! Bisou Bisou Bisou

Bah moi je risque pas de dormir 1h de plus, les loulous ont raté les infos du coup savent pas qu ils fallaient pas se lever à la même heure que d habitude!
Par contre moi aussi ils se leveraient à 11h45.......... si je les couchait vers minuit Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 27 Octobre 2013 à 06:33:43 »

Bonjour tres tres matinal  

C est la merde la merde Lana ne veut plus dormir réveillée ( hurle )depuis 5h30 bib redodo avec nous repigne donc la c est parc et canape fofo dodo (ou pas) pour moi Huh? En plus comme j ai du monde a la maison on profite donc dodo a minuit aie aie sa pique. 

Huh? Non non j entends le grand et lulu

Charly merci pour le moiniversaire des loulous  Bisou
8 mois et toujours +8kg au compteur  j'espère que la reprise va m aider

Allez sur ce bon dimanche les wariores
Vive le changement d heure ce soir dodo comme les poules  Souriant
Des  Bisou   Bisou  Bisou
Allez lulu hurle grrrrrrrrrrr
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 27 Octobre 2013 à 08:12:33 »

Bah dis donc ma pauvre Moun....
Qu est ce qu elle a ta puce Huh? C est à cause des dents?
Un pti dolip juste au coucher pendant 2 ou 3j?

Laure je te vois Clin d'oeil ça a été hier? Bisou

Moi j ai profité d être debout tôt pour m occuper de mes champignons.... euh ceux des bois hein, j en ai ni entre les orteils ni ailleurs! ouais je sais jsuis con!
Un peu de poésie ça fait du bien!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 27 Octobre 2013 à 09:28:25 »

Cc

Moun ici +11kg en trop sure la balance j'ai pris 3 kg en un mois pffffff, mais bon mieux ça que la clope, je ferai regime plus tard Tire la langue

Ici pour le changement d'heure nikel, sont venu à 8h.
Autrement RAS, le train train.......

Bon dimanche à toutes Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 27 Octobre 2013 à 10:37:19 »

Coucou les coupines,

Ma Charly, tu vois, je viens au rapport Clin d'oeil! Merci de souhaiter chaque moisniversaire, même si on poste pas toujours, ça fait plaisir de voir qu'on ne nous oublie pas Bisou!
Avec la reprise, le rythme a été de suite plus soutenu et je n'ai pas une minute... Les filles vont chez la nounou le lundi, mardi après midi et vendredi. Le jeudi mes parents les garde chez nous et emmène Chloé chez la kiné. Le mardi matin, je suis de corvée kiné pendant que mon père garde Elsa. Le mercredi, j'ai les monstres avec moi. Et le week-end, ben j'ai les monstres et l'homme !
Chez la nounou, ça va à peu près. Elle est gentille, bon elle m'a lâché deux vendredis pour des raisons valables (décès et maladie) mais j'ai mes parents et frangin/soeur et ma belle-mère pas loin, donc je trouve toujours une solution. Le souci c'est le manque de place, son parc est riquiqui et les filles sont serrées comme des sardines ! Du coup, je lui ai demandé de les mettre par terre sur une couverture, elle a accepté, on va voir si elle applique à la rentrée (ben ouais, c'est les vacances!!).
Notre maison se termine, l'homme finit petit à petit les finitions. Restera le jardin au printemps, si les monstres marchent, on les mettre à contribution (mère indigne un jour, mère indigne toujours !)

Le contrôle technique (comme dit Amstelle je crois!) des filles est mardi, mais elles ont 9 mois aujourd'hui, donc le bilan pour chaque crapule :

Chloé a 6 dents (! !!!), c'est une râleuse et un clown. Elle dévore tout ce qu'on peut lui filer (pas encore testé la bière!!), elle  se marre tout le temps, ne se déplace pas encore vraiment mais tourne sur elle même, elle kiffe la position debout mais on la tient hein?, tient parfaitement assise mais se laisse tomber de temps à autre comme un patatpouf, attrape tout avec beaucoup de dextérité. Elle continue la kiné deux fois par semaine. Continue le lait de riz (même si on introduit petit à petit le yaourt à midi). Les nuits sont parfois ponctuées d'un ou deux réveils mais dans l'ensemble on a le droit à 20h00 -6h30. 
Elsa a trois dents, elle est sage comme une image, sauf quand elle loupe le train du sommeil. Elle mange correctement même si la demoiselle n'a pas l'air fan du sucré.Elle fait du quatre pattes mais en marche arrière Roulement des yeux.... Tien   assise nickel et ne nous réveille jamais la nuit, en général 19h30-6h30. Elle nous bluffe par son calme.

La maman va bien aussi ! Me reste 2,5kg à perdre (mais je bouffe du fromage et je bois alors Roulement des yeux....), j'ai des classes chargées mais des ados sympas, les collègues sont cools aussi, l'homme a compris qu'il fallait en faire un peu plus (bon après, ça reste un homme, hein!?). J'aimerais prendre un peu de temps pour moi (genre débroussaillage de sourcils, coiffeur...) mais je n'y arrive pas entre boulot, filles, petits pots, kiné...
Voili, voilà le rapport !

Je vois que comme moi, vous courez toutes à votre façon : celles qui ont repris ou celles qui ont des grands, celles qui cumulent reprise et grands (les malades quoi!).
Je vous embrasse toutes bien fort, avec un rab pour mes trinômettes, notre Charly et les vieilles du fofo (Kihya, Céline, Steffie, Laure, Bibou, Hevey, maman grenouille, Amstelle, ...)
Bibou, joyeux moisniversaire à tes perles!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6862 le: 27 Octobre 2013 à 12:22:53 »

Sonya quel rythme !!!

Bibou, Steffie, je veux être invitée pour le/les mariage(s) !!!! 

Moun ici je galère à 78/81kg selon les jours pour 1.62m  Il paraît que ça se voit pas tant que ça  Huh? Mais je le sens, mon cœur bat la chamade juste en montant les escaliers  Roulement des yeux Il me reste donc pas mal de kg à perdre, j'étais à 67/69kg avant grossesse gémellaire.

Chez les mamans de MZ, vous avez un doute sur des bébés miroirs? Le seul signe pour le moment c'est les emplacements des cheveux. Plus tard c'est un droitier un gaucher mais ça veut pas dire que ça en est.
Je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça hier soir...
Les miens ne le sont pas.

Ils sont super différents, pas du tout les mêmes mimiques, ni le même sourire, pas le même visage... A part qu'ils ont sortis leurs deux seules chicos en même temps et que quand l'un pleure, l'autre suit, on dirait des DZ...
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 27 Octobre 2013 à 12:47:42 »

Ils sont super différents, pas du tout les mêmes mimiques, ni le même sourire, pas le même visage... A part qu'ils ont sortis leurs deux seules chicos en même temps et que quand l'un pleure, l'autre suit, on dirait des DZ...

Huh? bah les miens ne doivent pas etre de vrais DZ parce qu'ils pleurent aussi à l'unissonet ils ont sortis aussi leurs premières (2) dents en meme temps à 48h près... Tire la langue Roulement des yeux

Ma Sonya de rien! Clin d'oeil
Il manquerait plus que ça que je vous oublie tiens!
  Avec tous les chiccos qu'elles ont tes puces, elles vont bientot attaquer le beafteack!
Bon courage pour ton quotidien bien chargé! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure.... d'habitude tu repasse... Pleurs t'es ou? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6864 le: 27 Octobre 2013 à 13:03:37 »

L'autre jour, Milo est tombé de la chaise haute, bin c'est Virgil qui a réclamé les bras pendant 48h  Huh? Milo était tout sage, pas du tout perturbé.
Quand on reçoit du monde, Milo n'aime pas les nouvelles têtes (où celles dont il ne se rappelle pas) et pleure directement. Si Virgil le voit pleurer, il s'y colle aussi. Si je prends Milo dans les bras pour ne pas qu'il pleure, Virgil ne pleure pas...
Quand il y a des cris, une engueulade, un caprice de Raphi, Milo pleure. On se dispute à voix basses pour plus loin, plus tard avec Ruddy du coup.
Milo est une véritable éponge à émotion. Et Virgil est l'éponge des émotions de Milo...  Roulement des yeux

A part ça, ils n'ont rien en commun à part les oreilles décollées  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 27 Octobre 2013 à 13:16:06 »

Tu sais je crois pas que ça ai grand chose à voir avec les jumeaux dz ou mz....
Ce sont avant tout deux enfants du meme age...
Les miens sont un peu pareil que ce que tu décris... ici Axel pleure dès que l'une de ses soeurs pleure... ou un autre enfant d'ailleurs.. Roulement des yeux Mais Johanna elle en rien à cirer tans que c'est pas des cris qui lui font peur... Roulement des yeux Roulement des yeux
Après si ce sont des pleurs qui durent elle aussi va suivre: effet de groupe!
En crèche y a pas que des jujus pourtant je pense bien que dès que l'un pleure ça suit! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6866 le: 27 Octobre 2013 à 13:52:57 »

Oui c'est vrai mais même physiquement, ils ont des mimiques tellement différentes que ça différencie de plus en plus leurs bouilles. Ils sont vraiment très différents. C'est pas des copies conformes pour des MZ comme ceux de Laure par exemple 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 27 Octobre 2013 à 13:58:12 »

En meme temps si ils font tout pareil tu vas te faire chier non? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6868 le: 27 Octobre 2013 à 14:25:45 »

J'aime bien les voir évoluer différemment. C'est juste que au début les gens pouvait pas les différencier, maintenant c'est "trop facile" 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 27 Octobre 2013 à 14:51:24 »

Présente!
Don't worry ma Charly...  Bisou Clin d'oeil

Ici, changement d'heure un peu hard après une soirée arrosée au rosé  Tire la langue avec retour à minuit, j'avoue j'ai profité de ma soirée avec ma meilleure amie à fond, on a bien papoté, picolé et maté Danse avec les Stars (je regarde jamais)... C'était cool  Cool Cool Cool
J'avais besoin de décompresser, m'aérer, souffler, respirer, sortir de la maison, en plus avec ce temps de m... 

Les petits ce matin, ont pris leur bib une heure plus tôt mais c'est le grand qui a entendu un bruit et s'est réveillé à 6h de l'ancienne heure 
En fait le bruit il me dit "Y a un oiseau dans la maison"  Huh? Huh?
"Mais non ca doit être une mouche ou un papillon de nuit"
"Mais non, j'ai entendu un BONG"

Finalement je lui ai dit de se recoucher que c'était rien et ma BM m'a dit qu'en fait c'était une... CHAUVE SOURIS!!! 
je sais pas comment elle est rentrée...  Huh? Huh? Huh?

Pour les ressemblances, comme dit MG les miens sont DZ mais c'est littéralement des clones:
 même bouille (que maman papa et une des mamies qui les reconnait),
même poids, taille,
même façon de dormir, rigolent ensemble,
s'attrapent, se cherchent, même stade de développement: rampent, attrapent, tentent de lever les fesses et de pousser (pas encore 4 pattes),
toujours pas de dents mais les deux d'en haut sont bien visibles en dessous...
Pas le même caractère,
Maxime: plus craintif (période des 8 mois oblige), plus demandeur de bras, dès qu'on s'approche de lui, il tend les bras et les jambes, bourrin avec ton frère (le griffe, lui met les doigts dans la bouche) mais sourire de charmeur  Clin d'oeil
Thibaud: sourire jusqu'aux oreilles, cris stridents quand content, il fait des bruits de "vache qui mugit", ou de papi qu'a perdu son dentier... 

Bref, sont marrants à regarder...

Aller, je vais préparer les affaires, on va chez une copine de lycée pour le goûter...  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: