salut à toutes,
un petit coucou alors que je suis 2 jours en congé (hier et aujourd'hui), les filles ont décidé de profiter à fond de maman, donc le sommeil c'est superflu dans la journée. Et la nuit, Margaux ça va mais Lola c'est l'enfer, elle se réveille au moins 5 à 6 fois par nuit, j'ai l'impression d'être revenue plusieurs mois en arrière

et la grande comment dire? elle est contente que je sois là mais elle ne le montre pas de la bonne manière, elle est

>:(excécrable, insolente etc.
les miennes ne s'assoient pas non plus et pourtant elle vont avoir 9 mois mardi (7mois et demi en âge corrigé), elles adorent passer du dos au ventre et inversement dans toute la maison, elle glisse en arrière sur leur ventre, en poussant sur leurs mains et dans le transat elles se redressent assises ce qui fait que le transat c'est fini car Margaux a failli faire une chute en avant. Je pense simplement que la position assise ne les intéresse pas car elles sont statiques.
A part ça, le boulot c'est toujours la mer***** avec ma collègue qui part et qui a tout faux, clause de non concurrence non respectée, charges qu'elle ne veut plus payer, détournement de patientèle (la sienne et pire celle des collègues), ça fait chi*** surtout que c'était devenue une amie, enfin je croyais

désolé de faire chi*** avec mes histoires de boulot

Laure super les activités des vacances

Steffie super l'épisode avec la chèvre
Charly bonne balade au parc
Mie super ton CR d'écho
Des bisous à toutes