09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 07:39:32
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532471 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 25 Octobre 2013 à 09:22:09 »

C est vrai que c est impressionnant la différence c est pour ça que je m enerve plus quand on me demande si c est des jujus Roulement des yeux Roulement des yeux
Rien que la taille des têtes rien a voir
J essaie de vous mettre une photo les 2 à côté dans la journée Clin d'oeil

Desolé mais ça me fait encore plus rire d imaginer avec ton grand tout content et toi en mode Steffienette! Bisou Bisou
Et pis tu sais ça veut rien dire du tout si ça se trouve c est les tiens qui marcheront les premiers! mouahahah vilaine charly!

Aujourd hui grand soleil je vais me bouger un peu cet aprem on ira au parc ça fera du bien à tout le monde! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6826 le: 25 Octobre 2013 à 09:23:56 »

Aujourd hui grand soleil je vais me bouger un peu cet aprem on ira au parc ça fera du bien à tout le monde! Clin d'oeil

Fais gaffe aux chèvres !!!!!

Bon, eh ben opération lessive ... un certain doudou ... et le tapis de bain ... car le chat a pissé dessus !!!! Une bonne journée qui s'annonce !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 25 Octobre 2013 à 09:34:19 »

pas de chèvres la ou jvais mais peut être des pouf jvais faire gaffe quand même! 
Rooo la pisse de chat pour faire partir l odeur....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 25 Octobre 2013 à 10:52:58 »

Charly: Super ta nuit!!!  Cool
Ils ont une sacrée différence de gabarit les tiens... 
Les miens ils ont toujours eux 100/200g max de différence, un cm de plus pour l'un ou pour l'autre mais ils se suivent.

Bonne sortie au parc à poufs alors (tu m'as trop fait rire)... 

Steffie: Les animaux sont tes amis en ce moment dis moi! 
Moi je suis en vacances de Shiva et de ses conneries BONHEUR!!!
Elle aussi adore pisser et chier dans la baignoire, je sais pas ce qu'ils ont avec ca  Huh? Huh? Huh?...

Bon sinon, CR kiné: Thibaud OK, Maxime à voir lundi comment ca va... Encore quelques glaires ce matin 
Sinon, j'ai surkiffé ma douche, enlever toute cette crème  j'ai la peau toute douce et un bon teint sans avoir mis de crème (ma peau ne l'aurai pas supporté  )

Aller, je file faire mon gratin de pâtes pendant que mamie est au parc avec le grand et que les twins dorment

A plus!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 25 Octobre 2013 à 13:29:18 »

Bah moi j'ai meme pas eu à faire à manger  Tire la langue Tire la langue super mamie est passé surveiller que j'étouffe pas un de ses ptits enfants je gerais Roulement des yeux du coup elle m'a apporté un poulet (qu'elle avait fait cuire Cool Cool ) et des pommes dauphines... cool! Clin d'oeil

Heureusement car depuis quelques jours Axel hurle comme pas possible quand je le met au lit donc c'est un peu fatiguant Tire la langue j'y vais toutes les 5/8min lui remettre sa sussu, lui faire des caresses sur la tete mais le parquet la haut grince alors quand je m'éclipse il hurle Roulement des yeux Roulement des yeux
La ça y est ils dorment enfin!
Et ce matin vive les antibios 2h de sieste pour lui et 3h pour elle
Dommage qu'ils le fassent que quand ils sont malades... si ça continue je fais faire comme Laure: les sortir à poil!!!

C'est sympa quand je lis ce que vous font vos animaux ça me donne encore moins envie d'en avoir! Roulement des yeux toute façon sans jardin c'est négatif!!! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 25 Octobre 2013 à 13:33:37 »

Salut!

Bon moisiversaire au Loulou du jour!

Ici 4cm et 700g d'écart au dernier contrôle technique, on est des petits joueurs par rapport à Charly  .                                      

Super Mie  Cool top la classe le mini Jedi

Steffie tu veux dire que tu rigoleras quand nos bébés iront toucher à tout à 4 pattes et de préférence aux prises, au pot de Gaspard ou au roomb@... Qu'ils se mettront debout avec l'aide du canapé ou de la barrière dans le meilleur des cas mais bien volontiers avec des choses beaucoup moins stables......
Un peu comme Adèle en somme  Roulement des yeux
Ceci dit je ne m'en plaints pas, j'ai qu'un seul anneau de bain mais depuis 15 jours je peux quand même les mettre tous les 3 en même temps vu qu'elle en a plus besoin......
Et par chance Faustine est beaucoup moins extra-terrestre et se limite à ramper ce qui me permets de n'en gérer qu'une à la fois  

Ils forment youpi!!! Pour combien de temps Huh? Pitié au moins un café!

Bisous!!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 25 Octobre 2013 à 13:41:11 »

bah dis donc Amstelle, elle est pas en retard ton Adèle!!!
J'ai pas hate qu'ils fassent tout ça non plus!
Déja avec le youpala Axel me débranche sans arret le gros machin prise pour internet, ce qui fait que plus rien ne marche... tv ordi... Roulement des yeux Roulement des yeux c'est la raison pour laquelle des fois mon profil doit clignoter...

Pour l'anneau de bain je m'en sert plus non plus mais parce que je l'ai pété en tirant trop fort dessus pour l'enlever mais Axel a besoin que je le tienne sinon il veut essayer de nager Roulement des yeux Roulement des yeux et Johanna ne veut surtout pas qu'on l'assois dans la baignoire Huh? Huh? elle y faut qu'on la tienne allongésvp... Cool Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 25 Octobre 2013 à 13:45:58 »

Pas difficile ta fille  Clin d'oeil
Il lui faut aussi un massage de pieds non pas là ici oui là un peu plus appuyé 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 25 Octobre 2013 à 13:47:33 »

ouais c'est presque ça!
Bon je file les ptits dorment mais la grande boude, pleure je sais meme pas pourquoi Huh? Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 25 Octobre 2013 à 13:51:55 »

Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6835 le: 25 Octobre 2013 à 13:56:25 »

salut à toutes,

un petit coucou alors que je suis 2 jours en congé (hier et aujourd'hui), les filles ont décidé de profiter à fond de maman, donc le sommeil c'est superflu dans la journée. Et la nuit, Margaux ça va mais Lola c'est l'enfer, elle se réveille au moins 5 à 6 fois par nuit, j'ai l'impression d'être revenue plusieurs mois en arrière Triste Triste Triste Triste Triste Triste

et la grande comment dire? elle est contente que je sois là mais elle ne le montre pas de la bonne manière, elle est   >:(excécrable, insolente etc.

les miennes ne s'assoient pas non plus et pourtant elle vont avoir 9 mois mardi (7mois et demi en âge corrigé), elles adorent passer du dos au ventre et inversement dans toute la maison, elle glisse en arrière sur leur ventre, en poussant sur leurs mains et dans le transat elles se redressent assises ce qui fait que le transat c'est fini car Margaux a failli faire une chute en avant. Je pense simplement que la position assise ne les intéresse pas car elles sont statiques.

A part ça, le boulot c'est toujours la mer***** avec ma collègue qui part et qui a tout faux, clause de non concurrence non respectée, charges qu'elle ne veut plus payer, détournement de patientèle (la sienne et pire celle des collègues), ça fait chi*** surtout que c'était devenue une amie, enfin je croyais Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs désolé de faire chi*** avec mes histoires de boulot Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Laure super les activités des vacances Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Steffie super l'épisode avec la chèvre

Charly bonne balade au parc

Mie super ton CR d'écho

Des bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 25 Octobre 2013 à 14:06:10 »

Pleurs Pleurs Pleurs ils ont dormi 20min, ça fait 10min qu ils gueulent la haut Pleurs jsuis deja monté 2fois ils hurlent encore plus Pleurs Pleurs et la grande me fait la gueule parce qu elle veut sortir et l homme ce midi fait comme si de rien n'était...
Si je m écoutais je partirais seule en claquant la porte
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6837 le: 25 Octobre 2013 à 16:20:57 »

Hola les Marsiennes de mon coeur !

Que vois-je ? Que les gosses sont chiants ! Que les collègues sont chiants ! Mais qu'en plus, les animaux sont chiants ! mais bordel, ça va chier ! (sans mauvais jeux de mots pour Lucien  Tire la langue).

Steffie, tu vas dire à ta pharmacienne qu'elle va devoir apprendre son métier et plus vite que ça ! C'est quoi cette incompétence crasse Huh? Putain, elle sait pas ce que c'est de l'eau de chaux ?
Tu lui diras, qu'il s'agit d'une beau flacon transparent (oui je sais, c'est d'une banalité) avec un liquide tout aussi transparent et Ô miracle ... y'a écrit eau de chaux dessus ! Donc elle passe commande et elle la FERME bordel !

Pour les différences entre les deux jumeaux, je crois que les gens ne vont pas arrêter de me demander si se sont des jumeaux car La Sirène fait 11kgs / 72 cm et Simon Jérémi 9kgs / 71 cm. Ouais, paye ta boule ! J'adore 

Charly, courage avec tes monstres enfants  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay,  ta collègue  , j'imagine la déception :/ Vous l'attaquez du coup ?

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6838 le: 25 Octobre 2013 à 17:31:05 »

J'ai une question qui me turlupine depuis hier.
Vos gynéco, vous ont-ils fait faire le dépistage du CMV ? Et est-ce que certains d'ente vous étaient positives?
Je dis dire qu'avec 2 bb à la maison, je suis un peu inquiète car je leur fait des bisous sur la bouche, goûte leur petits pots même après eux .... bref, je flippe.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 25 Octobre 2013 à 17:33:21 »

Juste un pti coucou pour vous dire ke j ai survecu Tire la langue j ai pas chercher a comprendre je les ai habille et charge en voiture! Ca nous a fait du bien la preuve la ils ralent encore m en fout!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: