Coucou les coupines,
Ma
Charly, tu vois, je viens au rapport

! Merci de souhaiter chaque moisniversaire, même si on poste pas toujours, ça fait plaisir de voir qu'on ne nous oublie pas

!
Avec la reprise, le rythme a été de suite plus soutenu et je n'ai pas une minute... Les filles vont chez la nounou le lundi, mardi après midi et vendredi. Le jeudi mes parents les garde chez nous et emmène Chloé chez la kiné. Le mardi matin, je suis de corvée kiné pendant que mon père garde Elsa. Le mercredi, j'ai les monstres avec moi. Et le week-end, ben j'ai les monstres et l'homme

!
Chez la nounou, ça va à peu près. Elle est gentille, bon elle m'a lâché deux vendredis pour des raisons valables (décès et maladie) mais j'ai mes parents et frangin/soeur et ma belle-mère pas loin, donc je trouve toujours une solution. Le souci c'est le manque de place, son parc est riquiqui et les filles sont serrées comme des sardines ! Du coup, je lui ai demandé de les mettre par terre sur une couverture, elle a accepté, on va voir si elle applique à la rentrée (ben ouais, c'est les vacances!!).
Notre maison se termine, l'homme finit petit à petit les finitions. Restera le jardin au printemps, si les monstres marchent, on les mettre à contribution (mère indigne un jour, mère indigne toujours

!)
Le contrôle technique (comme dit Amstelle je crois!) des filles est mardi, mais elles ont 9 mois aujourd'hui, donc le bilan pour chaque crapule :
Chloé a 6 dents (!

!!!), c'est une râleuse et un clown. Elle dévore tout ce qu'on peut lui filer (pas encore testé la bière!!), elle se marre tout le temps, ne se déplace pas encore vraiment mais tourne sur elle même, elle kiffe la position debout mais on la tient hein?, tient parfaitement assise mais se laisse tomber de temps à autre comme un patatpouf, attrape tout avec beaucoup de dextérité. Elle continue la kiné deux fois par semaine. Continue le lait de riz (même si on introduit petit à petit le yaourt à midi). Les nuits sont parfois ponctuées d'un ou deux réveils mais dans l'ensemble on a le droit à 20h00 -6h30.
Elsa a trois dents, elle est sage comme une image, sauf quand elle loupe le train du sommeil. Elle mange correctement même si la demoiselle n'a pas l'air fan du sucré.Elle fait du quatre pattes mais en marche arrière

.... Tien assise nickel et ne nous réveille jamais la nuit, en général 19h30-6h30. Elle nous bluffe par son calme.
La maman va bien aussi ! Me reste 2,5kg à perdre (mais je bouffe du fromage et je bois alors

....), j'ai des classes chargées mais des ados sympas, les collègues sont cools aussi, l'homme a compris qu'il fallait en faire un peu plus (bon après, ça reste un homme, hein!?). J'aimerais prendre un peu de temps pour moi (genre débroussaillage de sourcils, coiffeur...) mais je n'y arrive pas entre boulot, filles, petits pots, kiné...
Voili, voilà le rapport !
Je vois que comme moi, vous courez toutes à votre façon : celles qui ont repris ou celles qui ont des grands, celles qui cumulent reprise et grands (les malades quoi!).
Je vous embrasse toutes bien fort, avec un rab pour mes trinômettes, notre Charly et les vieilles du fofo (Kihya, Céline, Steffie, Laure, Bibou, Hevey, maman grenouille, Amstelle, ...)
Bibou, joyeux moisniversaire à tes perles!