Hello girls !
Mie super cr pour ton écho

(ça fait qd même encore bizarre ... l'année dernière on commençait ou continuait à squatter le canapé en mode baleineau, et tu remets déjà ça

)
Pour le CMV présente ! C'est bien le truc qui em... ma moitié, bonne mémoire Charly. Plein de porteurs sains partout partout. Elle, elle a marqué le coup ++, ça commence à aller mieux, fièvre un jour sur 2, moins de douleurs et moins fatiguée. Effets comme une mononucléose niveau fatigue.
Pour ton numéro 3, elle a bien potassée le truc, mais pas de certitudes. Difficile de dire quand tu l'attrapes, qui te le refile ... Parles en à ton gygy au cas où. Puis après règles de sécu, pour toi, pour bébé à venir et pour les 2 déjà là, donc si tu peux, évite de lécher leurs cuillères (même si leur compote est rô bonne ! ou alors tu prends une cuillère pour toi), de faire aller la cuillère de l'un à l'autre ... et les bibis sur la bouche, ben pas top top (je ne parle pas du côté perturbations possibles de leur construction psy, ça chacun fait et voit comme il veut hein !) Mais c'est sûr que les échanges "directs" de salive ça accentue les risques de transmission de tout ce qui traîne (et pas que le cmv).
Ici RAS, les loulous vont bien, dorment jour et nuit

, juste un tit rhume chacun, et qq rougeurs aux fesses de mon loulou ... mes toujours aucune dent en vue ! (1ère à 10 mois pour Anaé donc je ne me formalise pas). Mangent de tout, avec grand plaisir, se débrouillent avec des petits morceaux comme des chefs ! Par contre pour boudoirs, pain, grains de raisin ou autres, on a opté pour un filet qui évite les fausses routes, conseillé par notre pédiatre qui s'est fait qq frayeurs avec sa fille. Vous mettrez une photo à l'occaz'.
Anaé plutôt sympa en ce moment, ça tombe bien c'est les vacances ! Demain, cinéma pour nous 2, en tête à tête, une première pour elle, et moi, la dernière fois ............. j'étais enceinte d'elle

Sinon, chez nous les marsiens sont passés à l'étape active "A la découverte de l'Espace" depuis au moins 15 jours, Ugo d'abord, Sara le lendemain. Donc ici ça rampe à toute vitesse, pas tout à fait la même technique pour les 2, Ugo mode commando, bras et jambes super efficaces, Sara, petite chenille, les fesses remontent et redescendent. Du coup, le parc ne leur plaît plus beaucoup (même si à moi oui !!!), et devient un vrai lieu de torture (pour eux

, pour mes oreilles

) quand je leur fais l'affront de les poser dans le parc après les avoir laissés vagabonder.

C'est déjà bien physique ... donc j'imagine quand ils vont marcher ! Mais j'adore tous les progrès et encore hier soir, les 3 "jouaient" avec les mega block et je me disais "punaise, quand même, 3 ! et des jumeaux ! quelle surprise de la vie et quel bonheur ! (bon ça c'était juste avant que ça hurle parce que Ugo a donné un coup de boîte sur l'arcade de Sara

)
Dans la série "Marsiens, à la découverte de l'Espace", super sympa de voir l'évolution des uns et des autres, les rampeurs, les grimpeuses, les calmes ... les cascadeurs(euses) avec ou sans l'aide de leurs parents, avec ou sans protection (du canapé, dans les escaliers, de la chaise haute ...

)
Ah et le sol du bureau est ok, on attend le menuisier qui va nous poser les plinthes qui sont prêtes aussi. Maintenant opération recherche et achat des étagères (dans l'ancien bureau, étagères sur équerres, mais adaptées à un bureau dans pièce mansardée, donc pas transportable et pas envie de trouer le mur neuf ... On va déjà devoir reboucher tous les trous pour refaire les murs de la chambre des loulous !) ça avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez, vais arrêter mon pavé du jour ...
Joyeux moisiversaire aux loulous du jour !
Steffie quel programme de "vacances" ... et quelles aventures !
Ravie d'avoir lu des nouvelles de Moun et Adetcie, même si, tout n'est pas simple (quel m... le 80% à la mode educ nat et le 100 décibels -Sara ne doit pas être loin, je compatis ... mais elle pleure peu, ouf !)
Amstelle, j'espère que les NDR vont revenir ... et que tu vas pouvoir récupérer avec les vacances. Courage !
Charly, tu as tenu jusque là, donc continue avec les bières et ferme les fenêtres quand ils sont ch... (que les voisins te détestent pas trop, et que tu ne sois pas trop tentées de leur faire essayer une nouvelle "découverte de l'Espace" ! Ton humour -a postériori- te sauve, ma Charlynette !)
Lindsay, courage avec tes louloutes, grande et petites ! Pas simple pour toi non plus ! Et ta collègue ...
Laure, bon déménagement

Des bibis à toutes , allez, vais voir mon poulet (au four) et étendre ma lessive (ben oui, faut pas rêver, la vie continue !!!!!!!!!!)