09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 09:34:46
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532514 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6840 le: 25 Octobre 2013 à 18:43:11 »

Je sais pas ce que c est .... Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
C est pas ce qu elle a la compagne de Bibou?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6841 le: 25 Octobre 2013 à 18:46:28 »

Je vient de regarder sur le net ce que c est mais je connaissais pas donc non pas fait le dépistage...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 25 Octobre 2013 à 20:06:53 »

Mie le poids de tes sumos bébés! 
Moi qui trouvait mon fils gros lourd Roulement des yeux Roulement des yeux

Lindsay bon courage c est dur quand ça chie au boulot et à la maison et pfff ta collègue c est vraiment abusé
Des bibis de soutient Bisou Bisou Bisou

Icivdu coup malgré une matinée plutôt calme l aprem s est corsé donc vous l aurez compris ont dormi 20mn... peut être avaient ils trop dormi le matin Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux du coup je me suis vue transformé en hystero maniaco dépressive du coup sans réfléchir j ai changé habillé et donne un bib ( ouais  pas voulu tenter la compote, pti suisse ) et hop je me tire j attache les 2 premiers et la Huh?  Ma bm se pointe du coup je l embarque on va à la banque et au parc!

Alors à la banque ce dont gouré m ont commandé 2 chéquiers et pas de carte Roulement des yeux du coup recommande.... Roulement des yeux Tire la langue
Au parc niquel, ma copine nous a rejoint, ensuite retour à la maison vers 17h30 je me dis qu ils vont peut etre dormir un peu.... c est ça ouais! Roulement des yeux
Du coup bains, bib, antibio, mouche bébé et à 19h30 DODO! Tire la langue

Demain je me suis prévue une journée sortie sans bb le matin et sortie sans bb laprem!
L homme est ravi mais franchement je m en tape!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6843 le: 25 Octobre 2013 à 21:07:51 »

C est calme ce soir... j espère que c est pas de mauvaises augure....
Bonne nuit à toutes, pas de vaudous ce soir tous les bouchons dorment! Clin d'oeil
En parlant de ça vous flippez pour le changement d heure dimanche ou pas? Roulement des yeux
 Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 25 Octobre 2013 à 21:40:07 »

;)coucou charly

Ouais moi je flippe car je sais déja qu ils vont reclamer comme d hab et se lever comme d'hab 

Ma fille a les fesses en feu avec les dents qui tardent a venir j ai decide de laisser ses fesses a l'air et bien elle m'a fait une belle puree de carotte sur le carrelage  c est ma mere qui etait de passage qui a nettoye  c est ça appendre a deleguer 

Des bisous a toutes  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 25 Octobre 2013 à 22:10:29 »

Dernier passage avant le dodo...

Charly: T'as raison, abandonne le navire avant de péter un câble... Et l'homme... Ben ca lui fera les pieds! 
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en pagaille!

Lindsay: Ta collègue...  No comment

Mie: Demande un test pour le CMV mais je pense qu'ils te le feront d'office sachant que ta deux petits en très bas âge... Sinon, moi je dis, faute professionnelle...  Triste

Val: Ici aussi les fesses en feu pour Thibaud depuis hier, je vais à la pharmacie demain... Il râle pas mais c'est écarlate...  Vive les fucking p..... de dents de m..... 

Bon aller, au dodo car demain, branle bas de combat... On déménage chez les BP!
A 5 min de chez ma mère en voiture mais faut prendre une remorque pour transporter tout le bordel 

Bonne nuit
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 25 Octobre 2013 à 22:23:36 »

J'ai une question qui me turlupine depuis hier.
Vos gynéco, vous ont-ils fait faire le dépistage du CMV ? Et est-ce que certains d'ente vous étaient positives?
Je dis dire qu'avec 2 bb à la maison, je suis un peu inquiète car je leur fait des bisous sur la bouche, goûte leur petits pots même après eux .... bref, je flippe.

Rapide (2% de batterie)
J'avais posé la question pour ma 1ère grossesse vu que je bosse en pédiatrie. Ma gygy m'avait dit pas la peine de tester car même si tu es positive tu peux le refaire. Tes enfants sont pas en collectivité (crèche régulière ou ecole) donc je pense que le risque est très faible.

Bisous à toutes et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6847 le: 26 Octobre 2013 à 08:43:07 »

Joyeux moisniversaire à Milo et Virgil, Michelle et Gabrielle et Lison et Lucien! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Val, courage pour les ndm Bisou
Et pour les qq en feu

Pareil pour toi Laure! Bisou

Moi je vais aller à la pharmacie chercher l aérosol pour Axel car il est encore très pris...
Johanna et Emmy ça va mieux!
C est marrant comme quoi le poids n a pas grand chose à voir car c est toujours ma plus petite qui choppe les crobes en dernier... Huh? Roulement des yeux

Ensuite je vais aller au cimetière jsuis contente hier j ai trouvé une trop belle jardinière de chrysanthèmes en dessous de chez moi chez la fleuriste Clin d'oeil avec des couleurs qui pètent pas des trucs fadasse...
Puis je vais aller voir pour les sieges auto et après peut être que je rentrerai  Tire la langue Roulement des yeux

Bon week end les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6848 le: 26 Octobre 2013 à 12:00:26 »

Steffie, tu vas dire à ta pharmacienne qu'elle va devoir apprendre son métier et plus vite que ça ! C'est quoi cette incompétence crasse Huh? Putain, elle sait pas ce que c'est de l'eau de chaux ?
Tu lui diras, qu'il s'agit d'une beau flacon transparent (oui je sais, c'est d'une banalité) avec un liquide tout aussi transparent et Ô miracle ... y'a écrit eau de chaux dessus ! Donc elle passe commande et elle la FERME bordel !

Punaise, t'es en forme toi ... C'est les hormones Huh?     
Bon, pour le coup, hier, il a chié le Lulu ... Dans le bain ... avec sa soeur dedans ... ben ouai, quand on est jumeaux, on partage tout, c'est trop chouette !!! Bon faut dire que depuis 2 jours, les 2 bibs sont à l'Hépar, je lui donne un Activia aux pruneaux et en plus jus de fruits (raisIn et autres) froid sorti du frigo ...

Sinon ici rien à déclarer, z'ont bouffé tous les 2 aux aurores. Lulu à 6h05, suivie de Lison à 6h20 (ben ouai, là aussi, c'est trop chouette le frangin qui réveille). M'en fous, j'ai redormi jusqu'à ... 10h15 !!!!!!! Le père a géré du moment que le grand était debout ... non mais  Tire la langue !!!!

A plus, dans l'bus ... On ne lâche rien, on est des winneuses !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 26 Octobre 2013 à 12:08:19 »

Hello girls !

Mie super cr pour ton écho  Souriant (ça fait qd même encore bizarre ... l'année dernière on commençait ou continuait à squatter le canapé en mode baleineau, et tu remets déjà ça  Clin d'oeil)

Pour le CMV présente ! C'est bien le truc qui em... ma moitié, bonne mémoire Charly. Plein de porteurs sains partout partout. Elle, elle a marqué le coup ++, ça commence à aller mieux, fièvre un jour sur 2, moins de douleurs et moins fatiguée. Effets comme une mononucléose niveau fatigue.
Pour ton numéro 3, elle a bien potassée le truc, mais pas de certitudes. Difficile de dire quand tu l'attrapes, qui te le refile ... Parles en à ton gygy au cas où. Puis après règles de sécu, pour toi, pour bébé à venir et pour les 2 déjà là, donc si tu peux, évite de lécher leurs cuillères (même si leur compote est rô bonne ! ou alors tu prends une cuillère pour toi), de faire aller la cuillère de l'un à l'autre ... et les bibis sur la bouche, ben pas top top (je ne parle pas du côté perturbations possibles de leur construction psy, ça chacun fait et voit comme il veut hein !) Mais c'est sûr que les échanges "directs" de salive ça accentue les risques de transmission de tout ce qui traîne (et pas que le cmv).

Ici RAS, les loulous vont bien, dorment jour et nuit Souriant, juste un tit rhume chacun, et qq rougeurs aux fesses de mon loulou ... mes toujours aucune dent en vue ! (1ère à 10 mois pour Anaé donc je ne me formalise pas). Mangent de tout, avec grand plaisir, se débrouillent avec des petits morceaux comme des chefs ! Par contre pour boudoirs, pain, grains de raisin ou autres, on a opté pour un filet qui évite les fausses routes, conseillé par notre pédiatre qui s'est fait qq frayeurs avec sa fille. Vous mettrez une photo à l'occaz'.

Anaé plutôt sympa en ce moment, ça tombe bien c'est les vacances ! Demain, cinéma pour nous 2, en tête à tête, une première pour elle, et moi, la dernière fois ............. j'étais enceinte d'elle    

Sinon, chez nous les marsiens sont passés à l'étape active "A la découverte de l'Espace" depuis au moins 15 jours, Ugo d'abord, Sara le lendemain. Donc ici ça rampe à toute vitesse, pas tout à fait la même technique pour les 2, Ugo mode commando, bras et jambes super efficaces, Sara, petite chenille, les fesses remontent et redescendent. Du coup, le parc ne leur plaît plus beaucoup (même si à moi oui !!!), et devient un vrai lieu de torture (pour eux Huh?, pour mes oreilles Huh?) quand je leur fais l'affront de les poser dans le parc après les avoir laissés vagabonder.  
C'est déjà bien physique ... donc j'imagine quand ils vont marcher ! Mais j'adore tous les progrès et encore hier soir, les 3 "jouaient" avec les mega block et je me disais "punaise, quand même, 3 ! et des jumeaux ! quelle surprise de la vie et quel bonheur ! (bon ça c'était juste avant que ça hurle parce que Ugo a donné un coup de boîte sur l'arcade de Sara  )

Dans la série "Marsiens, à la découverte de l'Espace", super sympa de voir l'évolution des uns et des autres, les rampeurs, les grimpeuses, les calmes ... les cascadeurs(euses) avec ou sans l'aide de leurs parents, avec ou sans protection (du canapé, dans les escaliers, de la chaise haute ...      )

Ah et le sol du bureau est ok, on attend le menuisier qui va nous poser les plinthes qui sont prêtes aussi. Maintenant opération recherche et achat des étagères (dans l'ancien bureau, étagères sur équerres, mais adaptées à un bureau dans pièce mansardée, donc pas transportable et pas envie de trouer le mur neuf ... On va déjà devoir reboucher tous les trous pour refaire les murs de la chambre des loulous !) ça avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez, vais arrêter mon pavé du jour ...
Joyeux moisiversaire aux loulous du jour !
Steffie quel programme de "vacances" ... et quelles aventures !
Ravie d'avoir lu des nouvelles de Moun et Adetcie, même si, tout n'est pas simple (quel m... le 80% à la mode educ nat et le 100 décibels -Sara ne doit pas être loin, je compatis ... mais elle pleure peu, ouf !)
Amstelle, j'espère que les NDR vont revenir ... et que tu vas pouvoir récupérer avec les vacances. Courage !
Charly, tu as tenu jusque là, donc continue avec les bières et ferme les fenêtres quand ils sont ch... (que les voisins te détestent pas trop, et que tu ne sois pas trop tentées de leur faire essayer une nouvelle "découverte de l'Espace" ! Ton humour -a postériori- te sauve, ma Charlynette !)
Lindsay, courage avec tes louloutes, grande et petites ! Pas simple pour toi non plus ! Et ta collègue ...
Laure, bon déménagement  
Des bibis à toutes , allez, vais voir mon poulet (au four) et étendre ma lessive (ben oui, faut pas rêver, la vie continue !!!!!!!!!!)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6850 le: 26 Octobre 2013 à 12:18:16 »

Steffie, je poste juste après toi ! Les aventures continuent chez toi 
Petit message d'Anaé :
  qui surveille Strasbourg lors de la météo pour voir le temps qu'il fait chez Antoine,
  adore les saucisses de Starbourg -et en plus ça me fait penser à Antoine !!!-
  et si on déménage, on peut aller à Strasbourg, hein Maman ?
  regarde quasi tous les jours la vidéo ds laquelle Antoine la remercie et s'extasie "il est mignon hein !", mais précise "euh moi je ne suis pas une "petite" fille
  là de suite en a assez que je sois sur l'ordi avec "mes copines", mais veut elle laisser un message à Antoine, comme ça si il veut je lui donne mon adresse et il m'écrit une lettre ...

Alors pour Antoine :  Bisou (et elle va lui faire une message toute seule, en MP hein !  Clin d'oeil)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 26 Octobre 2013 à 13:26:56 »

Steffie  j adore!
Après les biquettes, les crottes de bouchons dans le bain désolé mais merci de me faire rire
T es allé à la pêche du coup? Roulement des yeux

Ma Bibounette, ne te prive pas pour les pavés, j adore te lire! Clin d'oeil Bisou
Bah dis donc tes bouchons ne sont pas en retard non plus! Clin d'oeil
Super pour le ciné avec ta puce! Cool Bisou

Ici j ai donc quitté le navire ce matin mais prise de remords j ai pas traîné non plus, je suis rentrée pour faire manger les ptits!
Cet aprem l homme va aux champignons avec la grande, ses parents et sa soeur!
Il captait pas que j ai pas envie d y aller.... Roulement des yeux Roulement des yeux   il devrait prendre le tank plus souvent il comprendrait
Du coup j irais peut être faire mon pti tour en bas de la maison avec les petits après les siestes et goûters Clin d'oeil

Alors Bibou et Steffie vous nous ferais la liste de mariage pour Anaé et Antoine Clin d'oeil
Et t inquiète Bibou je continue mon régime binouses et j ai pris un stock de chocolats il parrait que c est anti dépression Huh? aphrodisiaque aussi mais ça pas de risque ici  Roulement des yeux actuellement je suis encore plus glacé que l iceberg qui a coulé le titanic!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6852 le: 26 Octobre 2013 à 21:03:37 »

Bah alors z etes ou les copines Huh?
Moi je fais juste un pti coucou avantcd aller au lit Tire la langue ouais je pense que demain je serais debout à 5h Roulement des yeux Roulement des yeux
J ai passé une bonne aprem malgré les siestes de merde je les ai sorti avec ma copine, son jules et leur petit ça nous a fait du bien! Cool Cool
Je suis rentrée, on a bu un cou, ils sont parti et j ai fait les bains... l homme est rentré vers 18h30 avec mes bp ils sont allés chercher 2piz...
Voila ma grande était contente aussi donc ça va!
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6853 le: 26 Octobre 2013 à 21:15:48 »

Bonne nuit charly  Bisou je poste plus tard  Bisou (peut etre  Roulement des yeux)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 26 Octobre 2013 à 21:35:27 »

Bonne nuit Kihya! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013