09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 05:38:25
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532428 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 23 Octobre 2013 à 21:27:28 »

File au lit! Essaie de profiter de chaque minute de sommeil... Tu dois être vanée...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 23 Octobre 2013 à 21:33:57 »

Les enfants font tous leurs nuits mais jamais en même temps  
Le réveil à 6h00 pour tout boucler il pique  Tire la langue

On a laissé les bébés 3 heures ce we à mes BP pour aller au ciné avec Gaspard, au bout d'une demi heure ils appelaient pour qu'on rentre Adèle était inconsolable sauf qu'on avait coupé les portable au ciné   pas sur qu'ils réitèrent l'expérience de ci tôt    

Au boulot c'est très chaud cette semaine... Et  je suis de garde ce we  

En résume je suis débordée  Tire la langue et donc sur les conseils de Laure je file au lit

Bisous les copines  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 23 Octobre 2013 à 21:34:54 »

bonne nuit Amstelle! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 23 Octobre 2013 à 21:41:43 »

Allez moi aussi je file au dodo!
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 23 Octobre 2013 à 21:43:33 »

Bonne nuit les warriors!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 24 Octobre 2013 à 07:47:26 »

Coucou les copines!!!!

Ils ont du se rendrent compte que ça sentait le roussi pas un réveil cette nuit Cool
A moins que je ne les aies pas entendu 
En tous cas ça m'a fait du bien!

Grosse journée en perspective mais vacances la semaine prochaine!
Bonne journée les warriors!

Bon courage Charlynette avec ta régie!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 24 Octobre 2013 à 08:07:49 »

Merci Amstelle! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Cool pour ta nuit  Cool Cool Cool Cool pourvu que ça dure!!! Tire la langue

Bon qui a piqué des poupées vaudous contre moi cette nuit Huh? Roulement des yeux
CA-TA-STO-PHIQUE!!!!

Axel a choppé la crève d Emmy nez plein me retrouve à le moucher à minuit, essayé de dormir avec lui sur le canap mais il voulait jouer à 2h30 j'ai fini par le remettre dans son lit mais ensuite c'est Johanna qui a pris le relais

J'en ai eu marre je suis descendue sur le canap dormir 2h j'avais encore pas fermé l'oeil une seule fois!
Remonté à 5h ils étaient déja réveillé ont redormi ou j'ai plus entendu de 6h30 à 7h

Je vais donc retourner au doc aujourd'hui pfff ça me gonfle!
Est ce que vous faites une cure de vitamines ou autres pour l'hiver meme en homéo?
Je vais lui demander parce que franchement la si ça doit etre ça tous les 15j je rend mon tablier!

Pour la fuite  Huh? Huh? Huh? Huh? pas une goutte dans le sceau quasiment Huh? Huh?
J'ai pas pigé Huh? l'homme me dit que ça a du se boucher quelque part dans le toit Huh?
Vais quand meme apeller l'agence!!!

Bon allez zou on va pas s'ennuyer aujourd'hui!!! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 24 Octobre 2013 à 10:02:39 »

Charly ici traitement homeo pour les 4.Je viens de commencer.verra ds plusieurs semaines si ça marche Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6803 le: 24 Octobre 2013 à 10:42:39 »

Kikou !

Bon ça faisait 3 jours que pas une minute alors là, je m'en fous, chui encore en pyj' mais je prends un peu de temps pour vous les coupines, non mais  Tire la langue !

Donc ici lundi et mardi matin, j'étais à l'école de 9h à 12h, gosses casés chez tatie ou jardin d'enfants. Récupération de la tribu pour midi. Lundi gym et mardi j'avais une copine qui était à la maison de 12h à 16h, pendant que son homme passait sur le billard pour se faire enlever un kyste au niveau de la gorge  ... Analyses en cours ... Par contre bonne petite soirée arrosée avec mes collègues, chui rentrée à 1h30 !!!!     
Hier, départ 9h30 de la maison et retour à 16h. Ma mère a gardé les 3, on est partis avec mes 4 collègues visiter les lieux de notre future classe verte/blanche ... Il a plu tout le temps et au retour bouchons de la mort ... Les Vosges, quand il fait moche, c'est mortel ... Bref, une journée de plus offerte à la nation ... Et oui, Bibou, on n'est pas jumelles pour rien !!!!

Sinon, Lucien, côté rhume, du mieux, même si ça ronronne encore un peu. Par contre le pauvre Loulou est toujours constipé comme pas possible. Je fais les 2 bibs de la journée à l'Hépar, on a commencé les jus de fruits (raisin, pruneaux) hier ... On tente, sinon le pédiatre m'a dit qu'il faudrait essayer de changer de lait ... 19euros le baril contre 7euros45, fait ch*** ... m'enfin si ça peut aider ...

Pour Lison, finalement le pédiatre m'a dit d'enlever la 2e couche, je pige pas trop mais bon, je lui fais confiance, c'est un monsieur de plus de 60 ans, les gens se battent pour aller chez lui ... En fait, il est tellement demandé qu'il ne prend plus personne ... mais moi je connaissais qqun ...  Tire la langue  Roulement des yeux

Charly, bon courage pour la journée qui s'annonce ... 

Laure, amuse toi bien ... c'est quoi le programme ajh ? La fête du potiron et ses broderies ?  Clin d'oeil

Sev, t'as vu, fait beau chez nous ajh ...

Bon, je me bouge. A plus les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 24 Octobre 2013 à 13:22:40 »

Coucou!

Et bah Steffie tes vacances, ce ne sont pas vraiment des vacances!
Pour ton Lulu ça marche pas les suppos? Bon c est vrai qu il faut pas en abuser non plus...

Sev, mon doc n a rien voulu me donner en vitamine pour les ptits il m a dit que c était pas bon pour les reins du coup même pas d homéopathie bon j ai oublié de lui demander Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis ko sur mon canap, pas de ménage ni rangement je grève Tire la langue
Ce soir l homme n a pas le choix si il veut bouffer ce sera mc do!
Et pis je crois qu on va refaire une petite cure de surgelés, plats rapides le temps que je retrouve un peu de forme!

Pour ce matin j ai appelé ma meilleure amie à la rescousse à 8h du mat quand même j avais peur de péter un plomb  Tire la langue donc elle est restée avec moi jusqu à midi Cool Cool pas de dégâts neuro à déplorer du coup mais comme par hasard les ptits ont été plutôt cool Huh? Roulement des yeux dormi 1h30 et bien mangé sans me cracher dessus ni s essuyer avec les manches! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6805 le: 24 Octobre 2013 à 13:49:03 »

Et bah Steffie tes vacances, ce ne sont pas vraiment des vacances!

Pour ton Lulu ça marche pas les suppos? Bon c est vrai qu il faut pas en abuser non plus...

Des vacances ? Quels vacances ?   
J'ai fait petits pots ce matin et préparer ENFIN le colis du tire-lait à renvoyer  Il était temps ... Pfff ....
Cet am, je vais faire kia** et Halles pour trouver des petits chaussons/chaussures pour le froid ... puis je rejoins ma mère qui a Antoine depuis hier et on va se promener ...

Pour mon Lulu, j'ai fait suppo ce matin, il a un peu fait mais je sens bien qu'il en a encore "en réserve"  Clin d'oeil Il a le ventre tout dur et on sent même l'intestin tout dur de temps à autre ... Pauvre p'tit chat ...

Pour les vitamines, nous le pédiatre nous a donné la dose d'Uvesterol en une prise pour 6 mois ... Sauf que je ne l'ai toujours pas cherchée à la pharmacie ... mère indigne  Roulement des yeux

Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 24 Octobre 2013 à 13:56:10 »

Oui j ai uvesterol aussi depuis la mat jusqu à leur 18m...
Mais je voulais demander un truc genre cure comme pour nous juste avant l hiver mais bon il est pas chaud donc tans pis Roulement des yeux Roulement des yeux
Je croise juste les doigts pour pas y aller tous les 15j jusqu au mois de mai
Mais les vôtres aussi sont souvent malades
Il me semble pas qu Emmy était si souvent malade petite Huh? Mais bon cette année on a quand même de drôles de saisons.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Puis la à l école elle choppe tout le doc m a dit de compter un an pour que son organisme se remette de la mononucléose ouais plus que 2mois!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 24 Octobre 2013 à 13:58:01 »

Pour la constipation... c est vraiment pas drôle Bisou
Sinon je crois que notre Mie mie nationale avait un remède super c est l eau de chaux! C est ça Mie?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 24 Octobre 2013 à 14:20:52 »

Alors au rapport il nous manque: Surfette, Sonya, Kuseque, Delph, Fiofio, Virginia, Pounchki, Adetcie, Moun, Hevey....
Et dans le groupe des potentiellement fbkeuses: Dadachouette, Luluaz, Céline,  Langoustine, Eva, Mg, Kihya!

Je m excuse di j en ai oublié j ai fait avec la recap et je sais que toutes n y etaient pas....
Donnez des news les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 24 Octobre 2013 à 16:07:28 »

Coucou à toutes,
Juste de passage, pas le temps de faire grand chose!
J'ai repris le boulot à la rentrée étant prof. J'ai pris un 80% et je pensais (je suis naive...) qu'ils allaient tenir compte de ma situation et bien pas du tout, je bosse 4 jours par semaine, dont deux fois pour 2h dans la journée et j'habite à environ 45 minutes du boulot. J'ai mis le mois de septembre a m'en remettre surtout que je commence à 8h le matin ce qui signifie que c'est reveil à 6h30 pour le grand qui va à l'école.
Bref, je pense avoir fait une mini déprime quand m^me, on sort pas beaucoup, depuis hier Sacha et Louis sont chez ma mère mais ça fait depuis fin juillet que personne ne les a garder. Mes beaux parents ne peuvent pas et mes parents n'étaient pas là pendant un mois. Pas une soirée ensemble depuis juillet bref ça me pèse...
On se soutient c'est ce qui compte mais vraiment ne jamais avoir une minute pour soi c'est dur.
Les petits vont bien heureusement. Ils font environ 10 kilos (des bébés sumo), un peu plus de 70 centimètres et ont 2 dents chacun. Louis est très calme et Sacha pleure et crie beaucoup. Le mari de la nounou a un appareil pour mesurer l'intensité: 100 décibels, à casser les verres, insupportable!
Ils ne dorment quasiment pas la journée, en général 30 minutes le matin et entre 45 minutes à 1h15 l'aprèm, quelque fois pas du tout.
Voilà  les nouvelles, pas top mais ils vont bien et c'est le principal.
Ah oui j'oubliais, le grand s'est cassé un doigt à l'école et l'instit ne nous a rien dit, urgences radio attelle pendant 15 jours.
J'essayerai de passer plus régulièrement mais en ce moment c'est très difficile.
Maman grenouille je t'oublie pas j'ai préparé des trucs pour toi et dès que je peux je passe à Lorient.
Bisous et bon courage à vous toutes
Adetcie
Journalisée
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: