Kikou !
Bon ça faisait 3 jours que pas une minute alors là, je m'en fous, chui encore en pyj' mais je prends un peu de temps pour vous les coupines, non mais

!
Donc ici lundi et mardi matin, j'étais à l'école de 9h à 12h, gosses casés chez tatie ou jardin d'enfants. Récupération de la tribu pour midi. Lundi gym et mardi j'avais une copine qui était à la maison de 12h à 16h, pendant que son homme passait sur le billard pour se faire enlever un kyste au niveau de la gorge

... Analyses en cours ... Par contre bonne petite soirée arrosée avec mes collègues, chui rentrée à 1h30 !!!!

Hier, départ 9h30 de la maison et retour à 16h. Ma mère a gardé les 3, on est partis avec mes 4 collègues visiter les lieux de notre future classe verte/blanche ... Il a plu tout le temps et au retour bouchons de la mort ... Les Vosges, quand il fait moche, c'est mortel ... Bref, une journée de plus offerte à la nation ... Et oui, Bibou, on n'est pas jumelles pour rien !!!!
Sinon, Lucien, côté rhume, du mieux, même si ça ronronne encore un peu. Par contre le pauvre Loulou est toujours constipé comme pas possible. Je fais les 2 bibs de la journée à l'Hépar, on a commencé les jus de fruits (raisin, pruneaux) hier ... On tente, sinon le pédiatre m'a dit qu'il faudrait essayer de changer de lait ... 19euros le baril contre 7euros45, fait ch*** ... m'enfin si ça peut aider ...
Pour Lison, finalement le pédiatre m'a dit d'enlever la 2e couche, je pige pas trop mais bon, je lui fais confiance, c'est un monsieur de plus de 60 ans, les gens se battent pour aller chez lui ... En fait, il est tellement demandé qu'il ne prend plus personne ... mais moi je connaissais qqun ...

Charly, bon courage pour la journée qui s'annonce ...

Laure, amuse toi bien ... c'est quoi le programme ajh ? La fête du potiron et ses broderies ?

Sev, t'as vu, fait beau chez nous ajh ...
Bon, je me bouge. A plus les filles !