C'est très bien si tu ne connais pas ce vaccin c'est que tes enfants vont bien !!! Romain est un bébé fragile et je ne le connaissait pas pour Thomas.
C'est une cure de vaccin pour l'hiver. Il l'aura probablement jeudi puis 3semaines après puis tous les mois. Je déteste les vaccins (d'ailleurs faut que je fasse un rappel pour moi) alors à mes enfants

En tout cas en te lisant sur cette histoire je trouve que ton beauf à le beau rôle. Il fait l'autruche c'est facile mais l'argent que ta soeur a volé lui est tout autant utile. Enfin si mon homme volait de l'argent ça serait pour ne pas dépenser le notre lol donc sympa pour moi aussi ! Enfin je ne sais pas si je suis claire là

Les affaires sont prêtes je vais charger la voiture attendre le facteur (... n'est pas passé il passera dans 5 minutes.... bon stop vous n'êtes pas Thomas a qui j'apprends les jour comme ça) chercher Thomas et GO GO GO
A oui anecdote : pendant les vacances d'été Thomas a appris à compter jusqu'à 10 avec ces cousins. Mais vers la fin de l'été et au mois de septembre il mélange tout. D'ailleurs quand on lui demande de compter il fait 1 .. 2 ... 3 .... 4 ....... 9 ....... 10 !! Un sacré trou n'est ce pas...
Mais dimanche soir on a fait un apéro dinatoire avec les voisins et il a joué à cache cache avec la petite de la voisine et d'un coup je l'entends compter jusqu'à 11 sans se tromper et en oubliant aucun chiffre. Hier je lui redemande et il recommence 1 .. 2 ... 3 .... 4 ....... 9 ....... 10 ! Je crois qu'il se fout de moi

Je suis fière de lui quand même

Je sais je ne suis pas normale

Bon allez bon ap les filles