08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 15:51:53
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531975 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6540 le: 11 Octobre 2013 à 21:20:35 »

Mon homme est parti chercher un Mcdo 

Steffie avec ton rythme, normal que tu manges du chocolat ! Par contre en courant autant tu arrives à prendre du poids? En plus tu avais super bien maigri après ton accouchement !

Je n'ai pas repris bcp, je suis tjs en dessous d'avant la grossesse des jumeaux mais j'ai repris depuis l'été. La rééduc abdo avait bien aidé aussi mais je ne trouve plus le temps ... ni l'envie ... de faire les exos. Je sais, c'est trop con. Après, moi qui avait bien repris le jogging aussi, ben presque plus rien. Faut vraiment que je me motive, je vais le regretter plus tard ... Après question "prise de poids", je fais partie de celles qui regardent un tarte aux pommes et prennent 500g ... vive l'hérédité (mes parents font ts les 2 dans les 100kg voir plus) Et puis je suis super gourmande aussi ... ça n'aide pas 

Steffie profite de ton week end! Cool Bisou

Mouai ... on part vers 16h demain pour la Lorraine. Arrivée vers 18h, on mange/dort chez le papa de mon chéri. Dimanche, apéro chez une des gds mères de mon homme, on dépose les twins chez la maman de mon homme (parents divorcés) puis resto avec le papa de mon homme, sa gd mère paternelle, son frère, sa soeur et son copain, la tante et les cousins ... c'est la gd mère qui offre  Tire la langue Puis am chez la maman de mon homme, on y mange encore, met tt le monde en pyj et retour sur Stras vers 22h ... Alors bon, pour se qui est de se reposer ... Pfff ...      Et j'aurais même pas mardi pour souffler car j'ai les 3, car c'est l'Aïd et donc on a donné sa journée à la tatie (contre une pdt les vacances hihihi  !!!!).

MG, Antoine n'est pas facile du tout non plus mais je le vis mieux depuis la rentrée ... car je ne l'ai pas la journée pdt la semaine ... ça change tout, on n'est pas sur les nerfs en continue et on gère mieux les crises le soir vu q'on n'a pas eu à la gérer la journée. T'as vu pour un peu de garderie ? Ca lui ferait du bien de voir d'autres enfants de son âge. C'est pas très cher. Moi je paie 1,15 euros de l'heure. Et je pense que ton quotient familial est plus faible que le mien.

Laure, opération couvertures/plaids/chaussettes en laine ... Moi qui suis super frileuse, je ne t'envie pas 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 11 Octobre 2013 à 21:46:00 »

Mg, cool ta perte de poids ;)moi je gonfle à vu d'oeil eepuis que j'ai arrêter de fumer Roulement des yeux, j'arrête pas de grignoter chocolat, pain d'épices.... ça promet!
Pour la crise des 2 ans je crois que personne y échappe, chez nous ça a été dure de 2 à 3 ans, apres une fois qu'il vont à l'école ça va mieux . Après moi avec mon fils de 6 ans j'ai encore des moments dure, mais depuis 1sem ça va beaucoup mieux Sourire
Partager maman avec 1 bébé c'est déjà dure alors avec 2 Roulement des yeux

Steffie bon week end Clin d'oeil

Laure bon courage sans chauffage Bisou

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6542 le: 11 Octobre 2013 à 22:19:28 »

Laure 17°C j'espère qu'il ne fait pas trop sec parce que c'est un coup à choper angine, rhino et trucs de ce genre 
Fais attention bientôt tu vas recevoir des lettres d'amour pour ton fils par la poste  Tire la langue

Steffie tu t'arrête jamais c'est dingue  Moi je serais déjà à l'hôpital, j'irai me faire hospitaliser à ma demande en psychiatrie pour dormiiiiir !!! 
Et moi aussi super gourmande  Roulement des yeux

Sev le poids que tu prends est un poids de compensation, tu vas le reperdre vite une fois passer le sevrage de la clope (et de son geste, le truc le plus dur  ). Les kilos récents sont les plus faciles à perdre  Clin d'oeil

Pour 1.62m je suis pas fine du tout et je galère à perdre, moi aussi je prends 500g juste en regardant un dessert  Pleurs

Pour mon grand, je suis allée me plaindre et exposer mon cas sur le fil de la crise des deux ans. Parce que là c'est 
Oui j'ai été voir pour la halte garderie, elles sont assez loin. C'est entre 0.85 et 2.85€ de l'heure. Nous avec la Caf ça devrait être pris en charge à hauteur maxi (je sais pas combien prend en charge la CAF). Il faut d'abord que je mette à jour ses vaccins. Il n'a jamais eu le rappel du ROR  Roulement des yeux Ensuite ça sera bon. Je pense l'y mettre 2 matinées par semaine si possible.
Pour le pédo psy j'y crois pas des masses  En plus il parle le Raphaël, rien à voir avec un langage compréhensible. Par contre je regarde ses dessins, il m'a l'air en avance sur ce plan (faut dire que ma mère et mon frère dessine/dessinait comme des Dieux et je me défends pas mal non plus tout comme le père de Ruddy). Bah on voit des choses. Il y a des jours où c'est très sombres ou alors un mixe de couleurs ou alors 3 couleurs dominantes ou alors c'est séparé par couleur ou bien il appuie à fond sur le crayon etc etc. Je sais pas si ça veut vraiment dire des choses, j'ai pas fait de liens pour le moment (j'ai pas essayé).
Mais il ne parle pas du tout pour une personne qui n'a pas le traducteur  Roulement des yeux j'ai même fait une liste de ses "mots" en cas de besoin, on sait jamais. Je suis bizarre comme maman   

Si les petits l'a font aussi violente cette crise, à deux ils vont s'allier ou se mettre des bâtons dans les roues, soit le grand frère les aidera, soit il aura enfin compris et sera plus calme. Je redoute une tempête  Pleurs

Je sais pas comment j'arrive encore à venir lui parler calmement pour lui souhaiter bonne nuit. Mais je peux vous dire que les battements de mon cœur sont moins calmes que ma voix  Roulement des yeux

Bon aller, je vais regarder un manga avec Rud-Rud  Tire la langue
Bonne nuit les mamans !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 11 Octobre 2013 à 22:28:24 »

Un dernier message en direct de sous ma couette avant Hibernatus...
Dans le salon fait 16,9°!!!
J'ai froid... Je suis super enervee et envie de pleurer ou de me teleporter à Tahiti...

Demain je trouve un plombier ou je fonce à Br... acheter des radiateurs électriques.

Bon aller, dodo avec la goutte ou plutôt le stalactite au nez!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6544 le: 11 Octobre 2013 à 22:39:32 »

Dire qu'on préconise 16°C pour dormir idéalement la nuit  On se les caille en-dessous de 24 pourtant puisque notre corps perd en chaleur la nuit...
"Bonne nuit" quand même Laure  Bisou
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 12 Octobre 2013 à 08:46:10 »

Mg, oui je pense aussi que quand il ira à l école ça ira mieux! Ils s ennuient au bout d un moment à la maison! Mais bon c est pas pour tout de suitebpour toi...

Laure, j ai habité une vieille maison mal isolé voir pas du tout on avait des courants d air les fenêtres fermées... Roulement des yeux on s est gelé comme pas permis la bas et j en ai pleuré plus d une fois ça fait pas rire de dormir glacé avec pantalon, pull et chaussettes
J espère que ton plombier va venir aujourd hui! Bisou Bisou

Steffie programme de ouf encore!
Tu snif quoi pour tenir?  
Mc do ici aussi hier soir... Tire la langue

Bon ben les ptits recommencent à tousser gras, moi aussi... mega mal de tête au réveil et dos coincé Pleurs Pleurs fais chier j ai repris rdv doc pour les ptits mardi à 16h45 et à 18h j ai rdv au dentiste! Roulement des yeux
Ce matin course du samedi avec la gym et cet aprem faut que j aille au mag devma cops faire essayer a Emmy les tenues.. cv un samedi aprem je sent que je vais surkiffer!
Je comptais laisser les ptits à l homme mais y a le salon de l habitat il veut aller y faire un tour..
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6546 le: 12 Octobre 2013 à 11:28:33 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va en ce samedi tout moche ?

Laure, je suis de tout cœur avec toi, je suis vraiment frileuse, alors je n'ose même pas imaginer comment tu dois cailler :x des bisous de courage et de chaleur à tous les 5  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous parliez de vos hommes, et de ce qu'ils faisaient ou non à la maison. Alors, le mien, ne fait rien :  Pas de bains (jamais jamais jamais), pas de couches, pas de changement de vêtements, pas les courses, pas la vaisselle (ou s'il voit que je suis en grande désespérance) ... il ne fait QUE le rot du soir s'il est rentré du taff, sinon, j'ai les deux gnomes toute la sainte journée.
Ah si, il sort le chien :p
Mais bon, ca ne me dérange plus du tout. Je m'organise avec MES bébés  Je m'en tape au fond. J'ai lâché prise sur tout ces trucs là, car ça bouffe la vie.
Autant quand il travaillait pas, je lui aurait manger la tête, autant maintenant, avec des journées de 12heures 

P'ain, ils viennent de s'endormir ... c'est mal barré pour la sieste de 13h, misèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère 

Charly, nous on commence à regarder les maisons en bois, nous sommes dans une région très portée là dessus, les éco_constructions et tout le bordel. Que veut voir ton homme au salon de l'habitat ? Vous voulez faire construire ?

MG, bon courage avec ton grand, ça donne pas envie 

Aller, je vais les réveiller en douceur ... ou pas !
Mouwahahhaahahahahahahahahahahahhaahhaahhahahahahahahahahahaha

Que la Force soit avec vous !
/Kiss
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 12 Octobre 2013 à 11:35:54 »

Je ne sais pas si vous vous êtes intéressée au sujet des "écrans" pour les enfants.
Je vous partage ce lien, que j'avais regardé pendant ma grossesse, qui je trouve est très bien fait., c'est abordable et sans jugement de valeurs, en tout cas, à mon avis.
Par contre, cela dure 1h30.

http://auxinfosdunain.blogspot.fr/2012/08/tv-lobotomie-la-verite-scientifique-sur.html

Vous me direz ce que vous en pensez, surtout les déjà mamans.

Bon visionnage ! 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6548 le: 12 Octobre 2013 à 12:06:35 »

Contente de tes news notre Mie nationale  Sourire Comment vont les petits ? Et surtout ton Simon Jeremy pour lequel tu te faisais/fais tant de soucis ?

Steffie programme de ouf encore!
Tu snif quoi pour tenir?  
Mc do ici aussi hier soir... Tire la langue

Ben ... je bouffe !!!!

Bon on a fait une super nuit, ça fait trop du bien. Antoine est chez son papi depuis mercredi soir, on le récupère ce soir donc couchés à 23h (les adultes  Clin d'oeil ) , réveil des 2 loupiots à 6h30. On en a pris un chacun, bib+couche et tout le monde redormait à 7h ... jusqu'à 9h30 ... ça TROP du bien !!!! Et là Mie, pareil que toi, j'ai préparé à manger et pdt ce temps-là Lison s'est endormie ASSISE dans le transat, Lulu dans le lit ... Bon, ben je vais commencer les bagages alors ... Motivée ... ou pas  Tire la langue
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 12 Octobre 2013 à 13:13:58 »

Des nouvelles du front! 

Après une nuit fraiche, un réveil à 16°, 8h15: je m'apprêtais à recoucher les loulous quand.... mon téléphone a sonné LE PLOMBIER!!!! 
"Elle remarche votre chaudière?" "Ben non!" 
"Je peux passer?" "Ben oui!!!"  Roulement des yeux Ca fait juste 24h que j'attends...
Bref, il a réparé, problème au niveau d'un tuyau où le fioul passait pas bien...
20,5° dans la maison!!! Je revis! Limite, je me croirais en été  Cool

Ce matin, je n'ai pas arrêté: réveil à 7h10 pour grand débroussaillage (piscine cet aprem),
                                        9h: Judo,
                                        entre 9h et 10h pharmacie (vont me commander les fameux suppos Weleda, merci Steffie  Clin d'oeil ), courses, papotage avec nounou d'Ethann (copain de Quentin)
                                        10h Récupérage du grand direction Gamm Vert pour acheter des fleurs à Simone (la voisine en or), puis fruits et légumes
                                        Entre temps Marc m'appelle, pas le temps de répondre, puis plus de réseau
                                        10h47: de retour à la maison, je me gare et là  LE CHAT! J'ai oublié le rdv véto du chat à 10h45
                                        10h50: on repart avec le grand toujours en kimono, Shiva dans sa cage et en avant!!!
Heureusement, le véto avait du retard dans ses consult, il l'examine et me dit bon ben pas la peine de revenir pour enlever les points, elle se l'est arraché c'te folle!!! 

Bref, une matinée ordinaire, même oublié de déjeuner...  Huh? Roulement des yeux

Bon, l'essentiel, le chauffage est revenu!!!

Je file, le grand "m'attend depuis une heure", il est sur le trône! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 12 Octobre 2013 à 14:02:06 »

Mie! Souriant Bisou Bisou Bisou

Laure super! pour le chauffage hein! Cool Clin d'oeil Bisou

Bon ici méga loose.. toujours super mal au crane... et ma grande me boude si je 'emmene pas en ville alors je vais voir..Et ce midi mon père vient en catastrophe, il s'est fait piraté sa cb Triste dég le pauvre en plus on a de gros doutes sur ma soeur la mytho du coup j'ai essayé de tel aux différents endroits cdisc@nt; am@zon mais ils veulent rien me dire donc il va déposer plainte cet aprem et tans pis si c'est bien elle!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 12 Octobre 2013 à 14:20:50 »

Hello les filles, des bisous en passant !
Laure, cool pour me chauffage revenu,
MG courage avec ton raphiki,  Bisou
Mie ça fait plaisir de te mire !
Toutes, plein de pensées !
Ici ça court bcp, mon homme est arrête car sciatique, donc je gère tout depuis la fin de la semaine, conduite, bains, tout tout tout, je passe bcp de temps sur la route dans les bouchons, et au taf le rythme est très soutenu, donc pas trop le temps de souffler, mais le moral est bon, les puces font des progrès chaque jour, elles me bluffent littéralement,
Leur souci de fesses c'est toujours un peu la, la mycose est passée mais le retour a la normale n'est pas encore tt de suite,
Elles mangent bien, poussent bien, on a rangé le 9 mois today,
Enfin bref, cst speed mais je suis heureuse, tres heureuse, pourvu que ça dure!
Ds bisous a vous toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6552 le: 12 Octobre 2013 à 14:24:25 »

Ds bisous a vous toutes !

Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant
 Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
Ca fait plaisir de te "voir" comme ça ... des bisous à toi aussi  Bisou
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6553 le: 12 Octobre 2013 à 15:27:31 »

Coucou les filles !

Laure j'ai pensé à toi hier, je me suis caillée sec ! J'ai fini en excursion dans la chambre de mon grand pour prendre une couverture dans sa chambre pour me couvrir sur le canapé + infusion. Et il faisait 22°C  Roulement des yeux

Charly, Laure, encore des journées marathon. Bon courage contre ton mal de crâne Charly 

Mie en effet la crise des deux ans ça donne pas envie, il me fatigue et c'est une torture psy. J'ai l'impression que ça été cool entre lui et moi de 8 à 16 mois et encore  d'ailleurs du coup j'étais pas bien hier donc j'ai insisté pour qu'on dorme dans le salon pour être à côté de sa chambre  Roulement des yeux

Steffie bon we, bons repas !!!

Punchki mon homme aussi c'est bloqué le dos 7 jours (mais pas sciatique) et c'était chaud  Bon courage !
Cool que les fesses de tes puces guérissent

Un ami de Ruddy arrive d'ici 20/30min pour la semaine. J'aurais quand même du temps pour passer vous voir
A plouche !!!  Bisou
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 12 Octobre 2013 à 15:34:32 »

Super ma trinomette =)) Je suis très heureuse de te savoir si bien <3 <3 <3
Ca va durer, y'a pas de raison  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: