08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 11:49:17
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531819 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6465 le: 09 Octobre 2013 à 09:16:22 »

Bonjour les filles  Bisou

Steffie, prend toi un bon café bien serré, hein ?  

Miiiiiiiiie !  Souriant Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles ! Tes loulous ne me semblent pas faignants  Clin d'oeil Moi elles rampent et font l avion, mais n ont aucun tonus sur les jambes Huh? Même dans le "jump", elles commencent seulement a comprendre a quoi servent les pieds  Roulement des yeux

Charly,  Bisou décidément, ils ne te laissent aucun répit, ... Quand ce ne sont pas tes loulous, le rital prend le relais   Bisous  Bisou

Laure, tu as des journées super crevantes   Courage

Je repasse tout a l heure, je suis à la bourre ... Je dois prendre ma douche, un ptit dej, préparer les filles qui sont à la sieste, pour partir dans 15 min ... Chuis large  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 09 Octobre 2013 à 10:23:13 »

Bon et ben on bouge pas ce matin Johanna dort encore et le prochain bib étant à 11h on va pas tenter le diable...
Donc cet aprem en allant à kiab* j'irais à gé@ant à coté pour le lait et l'eau..
J'ai absolument aucune énergie aujourd'hui je suis KO j'ai envie de rien faire du tout!!!! Tire la langue
Honte sur moi, mère indigne toujours ma grande m'a meme aider à enlever mon linge sec et étendre l'autre
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 09 Octobre 2013 à 10:43:59 »

Hello!

Ca y est Shiva est chez le véto pour la journée... Yyyyyyyhhhhh aaaaaahhh! Ma voisine a gardé les petits (ils redormaient) et le grand de 8h10 à 8h40, je me suis speedée pour faire l'aller retour en 30 min...
Quentin était dég en me voyant arriver, il m'a dit "Tu as fait vite", du style, j'aurai bien joué plus longtemps avec Simone...  Clin d'oeil
J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé un autre service pour me le récupérer à l'école et le garder jusqu'à midi, elle m'a dit qu'y avait aucun problème, de pas me gêner (pas facile), que quand elle était chez elle ca la dérangeait pas...  Sourire
Une voisine en or à dorloter (comme dirait ma mère)!
Ce soir, je vais faire deux courses, je lui ramenerai un p'tit truc pour vendredi!  Souriant

Cette nuit, re NDM, premiers réveils à peine couchée, minuit, 3h, 4h, 5h!!!! 
Mais bon, on perd pas patience, ca va passer ce fichu rhume enfin surtout cette vilaine toux...
C'est dingue qu'ils aient pas le réflexe de tousser pour se dégager, ca fait mal au coeur de les entendre ronfler, être encombré...  Pleurs

Kihya: Tu as trouvé une nouvelle nounou du coup?

Charly: C'est toujours quand on a prévu des trucs qu'ils font des méga siestes!  Clin d'oeil En tous cas, bon shopping!
Et pour la mère indigne attitude, le mien fait mon assistant sucette, réconfort et cheval (je les tiens et lui les porte sur ses épaules)... Et a voulu m'aider à faire la machine ce matin! Pas forcé... 

Bon aller, il a décidé de re faire de la peinture!!!  Et je vais chauffer et mixer le repas des loulous!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6468 le: 09 Octobre 2013 à 12:46:06 »

Pour l'Education Nationale je trouve ça grave la remarque de la maman pour l'enfant qui dit pas merci ! Moi à l'inverse, quand je dis à mon fils de dire bonjour, merci, au revoir, quand il ne le fait pas on me dit c'est pas grave. Moi ça me choque, je dis que c'est petit qu'on commence l'éduc et que s'il ne sait pas dire les mots, il peut au moins faire un geste  Ca choque les gens, je trouve pas ça logique de choquer en éduquant poliment son enfant, sans violence etc. Ca veut pas dire que chez moi je lui dis pas "on dit pas non à papa et maman, on dit non que aux inconnus"  Tire la langue
Bref !
Pour les salaires, je sais pas exactement combien gagnent les instits mais je sais que mon chéri gardien de parc gagnait 200€ de moins qu'une infirmière en début de carrière dans le privé avec 3 ans d'études, un concours et un bac+3 et les gardiens rien du tout  Roulement des yeux Ca par exemple, les entendre se plaindre ensuite ça me gavait ! Mais je partais aussi du principe qu'on sait dans quoi on se lance quand on fait un travail par le biais d'un concours, on force la main à personne. Mais pour l'éducation d'un enfant, les parents ont tout de même leur rôle, c'est facile de se reposer sur les autres. Il y a des endroits où la population et l'environnement détruisent l'éducation parentale mais quand même. 

Sinon ici les petits sont transformés en usine à ... cakes ! Et Virgil est une boîte à gaz en plus 
Je dois aller à la banque pour encaisser les chèques (pas en bois j'espère) des personnes qui viennent au mariage. j'avais dit de payer le 1er octobre mais non j'ai encore la maman de mon chéri qui prend en charge sa famille qui me doit donc 17 couverts  un ami de Rud et un couple + une amie à moi qui n'ont pas payé. C'est déjà assez délicat de demander des sous aux gens alors les relancer ça me gave  En plus je dois payer demain, je sais pas comment je vais faire, j'ai pas l'argent sur mon compte, c'est la m.... ! Si ça me soule j'annule, j'ai pas acheté la déco et tant pis pour le chèque de caution de ma future BM pour la salle  Ils sont pas sérieux les gens ! Déjà qu'une amie de la maman de Ruddy veut absolument m'offrir mon bouquet mais veut pour ça une photo de ma robe et ne peux pas m'envoyer de photos (à ce qu'elle dit). J'ai pas envie de montrer ma robe et je veux choisir mon bouquet et que personne ne sache comment il sera. C'est très gentil mais j'en ai marre de rien pouvoir choisir 
Tu vois Charly moi aussi je me plains  Tire la langue
Cette aprem on a un mec pour les volets roulants qui vient car celui de la chambre de Raphi a l'aération de cassée du coup c'est le pôle nord la nuit là-bas  Et ça bug pour l'ouvrir et le fermer. On a galéré pour avoir ce rdv, ils nous on fait des annulations voire même mis des lapins etc. Ils ont intérêt à venir, j'ai dit que je porterai plainte pour non respect de contrat sinon  Tire la langue

Bonne journée les filles !
Laure tu as une super voisine !
Et moi aussi je fais des taches ménagères ou des courses avec mon grand pour me motiver  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 09 Octobre 2013 à 13:13:49 »

Laure, cool ta voisine! Clin d'oeil Cool Cool

MG, je suis d'accord personne te force à faire un concours mais en meme temps moi je me suis pas casser la nénétte avec les études, j'aimais pas ça... donc je comprend que ceux qui bossent plus et plus longtemps aient une plus grosse paie! Clin d'oeil

La remarque de la maman à la boucherie bah on dirait qu'elle se trompe d'époque non?
Mais des c*ns y en a partout heureusement c'est pas la majorité... Roulement des yeux
Moi au boulot j'avais des "arrette de tout mettre par terre sinon la dame elle va te gronder!" et moi "bah non la dame elle élève sonenfant, pas ceux des autres!" et avec le sourire ça les énervait encore plus! bah oui charly elle aime bien énerver les gens!

Pour la copine de ta bm qui veut payer le bouquet en choisissant ELLE  ça va elle veut pas se faire la meme robe que toi non plus Huh? Roulement des yeux c'est gentil ces petites attentions hein... Roulement des yeux ça m'énerverais aussi tu vois!
Pour les retards de paiement pas cool en effet ils abusent les gens...
J'espère que t'auras une autre solution que d'annuler...

Bon bonne nouvelle quand meme je vient d'aller à ma boite aux lettres (j'y vais une fois/semaine en ce moment ) et ki@bi sont en soldes à partir d'aujourd'hui ça tombe bien Cool Clin d'oeil par contre la moins bonne d'après mon jules ils ferment la route principale pour travaux donc la il est parti plus tot pour voir et me prévenir pour que j'évite de me taper des bouchons avec les 3 monstres enfants dans la voiture.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 09 Octobre 2013 à 13:28:38 »

T'envoie ton homme en éclaireur! Il a des bons côtés quand même...  Tire la langue

MG: Chiant que les gens se bougent pas... Surtout qu'ils doivent bien se douter que tu dois payer le traiteur un minimum à l'avance et que ta situation financière ne te permet pas d'avancer l'argent!  Ils abusent vraiment et celle qui veut faire ton bouquet, ca part d'un bon sentiment mais ca saoule, je te comprends... C'est un peu ton mariage quand même! Tu peux garder un peu de mystère non?! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 09 Octobre 2013 à 13:38:32 »

T'envoie ton homme en éclaireur! Il a des bons côtés quand même...  Tire la langue

Heureusement qu'il a de bon coté ça fait supporter les autres!
Mouah vilaine charly!!!
En meme temps c'est parce qu'il passe par la pour aller bosser donc... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 09 Octobre 2013 à 13:40:25 »

Tu sais quand ca va pas comme en ce moment, on se raccroche à des p'tits détails et des p'tites attentions qui compensent le reste... 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 09 Octobre 2013 à 13:44:06 »

Mouais....
Il gueule jamais sur ce qu'il y a à manger tant que je le force pas à finir ses légumes... Roulement des yeux et pas de reproches pour le ménage pas fait il comprend toujours pas pourquoi faut passer la serpillère quand on a fait l'aspi avant c'est propre non Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 09 Octobre 2013 à 14:06:18 »

M en fiche d abord vais aller m acheter au moins 2 trucs d abord! Tire la langue Cool
Bon aprem les filles!  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6475 le: 09 Octobre 2013 à 14:15:15 »

Mouais....
Il gueule jamais sur ce qu'il y a à manger tant que je le force pas à finir ses légumes... Roulement des yeux et pas de reproches pour le ménage pas fait il comprend toujours pas pourquoi faut passer la serpillère quand on a fait l'aspi avant c'est propre non Huh? Roulement des yeux

A King Jou-et aussi il y a des promos en ce moment. Je vais voir si vendredi je peux y aller pour remplir la hotte du Père Noël. Ca passera avant les impayés des gens que je dois avancer demain. Je leur ai envoyé des mails et sms pour leur dire que là c'est mandat cash. Sinon à la prochaine ! (En plus soft  Roulement des yeux )

Pour les salaires je suis d'accord Charly, c'est surtout les gens qui gagnent très bien sans travail spécialement difficile ni rien qui m'agacent à demander toujours plus   Ils se rendent pas compte certains.

Charly tu dois choquer les mamans quand même à leur répondre ça   Moi je dis pas de trucs pareil à mon fils et pourtant des fois ça démange mais je trouve pas ça sympa pour la personne ou le travail visé.
Hier Ruddy est allé dans un magasin avec Raphi et ils ont regardé des jouets ensemble. Des parents sont passés à côté, l'enfant regardait la boîte avec le camion benne et l'éboueur et sa maman lui a dit "non faut pas jouer à ça, c'est pas un jeu celui-là"  Huh? Ah bon c'est une honte? Mais faut bien des éboueurs pour avoir une ville propre ! En plus c'est ça que mon fils a choisi   Sauf que lui il jette l'éboueur dans la benne et il est mort de rire  

Et je sais que pour le bouquet c'est gentil mais c'est à moi de choisir quand même et je voudrais garder le secret de comment je serai. Déjà que tout le monde connaît la couleur de ma robe   Je suis tellement à cheval sur ce genre de principe que si j'avais eu les moyens j'en aurais acheter une autre, peut-être noire histoire que ça m'affine et que ça choque ! Surtout que les invités (surtout italiens) ne vont pas se gêner pour porter du noir eux et ça choquera personne alors que j'ai demandé d'éviter les tenues et couleurs d'enterrement.
Enfin bon je me faisais une joie d'organiser tout ça mais les uns et les autres me gavent et je me gave toute seule à penser à ça  Roulement des yeux

Bon shopping Charly !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 09 Octobre 2013 à 14:51:45 »

Le camoin benne ont vien de l'offrir à Tristan pour son anniversaire il adore

Laure t'as une super voisine, t'as vraiment de la chance Clin d'oeil

Charly bon shopping Clin d'oeil

Ici RAS.

Bonne journée Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 09 Octobre 2013 à 16:51:03 »

Salut les filles 

Mie cool pour les petits bon courage pour les soucis que la force soit avec toi!!!!!!

Ras le c.. De ces p.... De dents qui ne veulent pas sortir lulu bave comme pas possible il faut 2 TEE shorts et 2 bodies par jour Lana hurle inconsolable  Pleurs
Je veux qu elles sortent  Tire la langue  Tire la langue ( pensées pour celle qui galère ( Laure et Manon )

A partir de novembre je dois enlever les ptits de la crèche le mardi ( trop cher pour2jours) je refais les contrats garde domicile + crèche et la hier la directrice me dis " le vendredi c est plus possible on n ai en sous effectifs( elle repos infirmières que le matin) donc vu qu ils viennent qu  1 journée  il faut que se soit le mardi  Roulement des yeux
Oui  oui aller on recommence sa me saoul en plus ma garde a dom va chez des  papy mamy quand elle garde pas les petits elle les a déjà décalée pour venir a la maison le mardi et demain je vais lui annoncer que finalement c est plus le mardi mais le vendredi
Sa me gonfle je sais pas si la creche a le droit mais je veux pas me battre

MG la misère les gens
Charly fais chauffer la CB de l homme  Clin d'oeil
Laure cool la voisine

Noël oui sa approche  j ai reçu oxybul ce matin
Je vais commencer aussi pour les grands  je vais  aller Troyes ( magasin d usine) avant la reprise du coup c est vêtements l a dernier polo crocodiles a 35€  il  ont adorés alors je recommence
Pour les petits j ai commence au soldes d'été ( garage, aéroports bubble car + tapis mousse circuits le tout des 12mois )

Voilà les news
Des  Bisou  Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 09 Octobre 2013 à 18:38:21 »

Ola les girls ! Je sors la tête de l'eau, je respire un bon coup et je prends un peu de temps pour écrire mon pavé (ou pas ... selon la fin de sieste des loulous).

J'essaie de vous suivre, même de loin, je crois que je n'ai sauté aucune page ... mais pas sûre d'avoir tout retenu ... petit retard de sommeil : Anaé malade depuis vendredi dernier, puis depuis hier Ugo à 39°5 de moy, et à 16h, Sara pointait à un mignon 37°8 ... Et puis ma moitié (toujours là ...) est malade depuis ... 15 jours, 3 semaines ? et c'est comme un homme malade, tout pareil  Clin d'oeil. On ne parle que de ça, la nuit quand les petits dorment, elle geint ... Bon suis pas sympa parce qu'on se demande quand même ce qu'elle a, fièvre non stop depuis 15 jours, bilan sanguin perturbé, y'a un truc ...Ses copains docs penchent pour une hépatite, mais ni la A, ni la B, ni la C, tests sanguins négatifs ... Puis elle a un kyste ou Huh? sur un ovaire ... Bon c'est pas follichon, elle est crevée ... et épuisante ... Elle bosse en plus +++, ne rentre plus jamais le midi, et là tout à l'heure elle me demandait rapido des news des petits, mais surtout me donnait des siennes  Roulement des yeux
Puis pour couronner le tout :
- sa voiture la lache, pas top pour les tournées d'infirmière ...
- On a permis à mon chat de rejoindre le paradis des chats il y a 3 semaines et là c'est sa chatte qui va super mal (et c'est moi qui gère, puisqu'elle n'est pas souvent là ...). Pour celles qui connaissent, quand je vois la minette je pense à Cimetière de Stephen King  On a rdv demain matin chez le véto, je pense qu'elle va rejoindre son copain (elle pesait 6kg500 y'a 2 mois, elle n'en fait plus que 1kg800 et encore ...) Bref, tout va bien !
- Ah et les travaux ne sont pas finis ... la déco intérieure, à notre charge, n'a pas avancé ... ben oui, elle est crevée et moi ... un peu occupée ... et on a reçu un sms de notre maître d'oeuvre avec ce qu'on doit encore payer ... et pour lequel j'ai fait un prêt ... ben on a grignoté la somme et on n'a pas tout à fait assez  Je voulais les mettre de côté de suite, j'aurais dû m'écouter ...  Heureusement j'ai mis des sous de côté pour le CP, et vu que je limite au 6 mois au lieu des 1 an que je voulais au début ben je vais piocher dedans ... mais quand même c'est c... (donc MG t'as raison, fait attention avec les sous de la CAF).

Autrement pour continuer dans la joie et la bonne humeur, l'école c'est ... galère    Face à la pression générale, j'ai cédé et on a laissé Anaé dans mon école. Ok ce sera mieux en mars pour ma reprise, mais là  Tire la langue  Pleurs En plus on est passé (ou plutot cette ville, pas notre village) à la semaine des 4 jours 1/2, donc même galère le mercredi matin, et les horaires ont changé, faut arriver  plus tôt le matin. Rien que ça déjà ça me faisait suer, mais en plus mes charmantes collègues ont modifié le fonctionnement de l'accueil du matin : avant l'école commençait à 9h, on accueillait les élèves en classe de 8h50 à 9h15, maintenant à 8h45 le portail est fermé, accueil de 8h35 à 8h45 ... et encore à 8h45 faut être dans la rue pour ne pas être enfermé dedans (m'en fiche, j'ai la clé    ) ça c'est un coup de notre directrice, qui veut absolument nous amener vers l'élémentaire, mais là, les parents râlent ++ et comme je suis enseignante, ben je vous dis pas ce que j'ai pris les premiers jours, comme si j'étais associée à la décision. C 'est vrai qu'on bataillait avec les parents qui débordaient, et arrivaient à 9h20, 9h25 ... mais là c'est l'extrème inverse, et nous qui arrivons de loin ... ben c'est ch... En plus avec ces nouveaux horaires on est en plein dans le rush du matin, route surchargée, donc trajets rallongés, plus d'1h pour revenir à la maison ... Super avec les loulous. Je les réveille tous les matins, change les couches et les charge sans ptit dej. Ils mangent en revenant, à l'heure où ils se réveillent seuls quand on ne bouge pas. J'ai hésité à les réveiller pour les faire têter avant, mais ça veut dire réveiller le 1er vers 6h ... les recoucher ... pour ensuite me préparer et être dispo pour préparer Anaé ... Bref ça m'énerve ... et ne me convient pas du tout. Puis bien sûr Anaé fait de la résistance, ne veut pas se préparer, déjeuner ... c'est la bagarre presque tous les matins, alors que c'est un moment rien qu'à nous 2  Et tous les jours on part juste juste. Parce qu'en arrivant faut descendre la poussette, les jujus, puis se dépêcher pour rejoindre la classe, badger pour la cantine, revenir à la voiture, recharger les loulous et leur carrosse ... presque besoin d'une douche ... et d'un bon somme après tout ça 

Et dernière en date : en plein retour de couches depuis lundi ... fallait bien que ça arrive un jour ... pour Anaé ça avait été plus tôt encore, malgré l'allaitement ... Dommage j'appréciais bien le break 

Ma vie est donc un long fleuve tranquille un magnifique océan démonté ...

Question ambiance à la maison ... on passe ... la liste des griefs augmente malgré tout, je crois que quand on commence à basculer tout ce qui ne nous convient pas chez l'autre nous saute à la figure ... mais bon, sans vouloir en rajouter, vous trouvez normal qu'elle donne le bib, quand elle est là mais que le dit bib ne trouve jamais seul le chemin de l'évier de la cuisine pour être lavée ? que quand on est enfin 2 adultes, le soir, je sois la seule à savoir où se trouve la salle de bains, puis que quand on se met à table, elle ait besoin d'aller appeler sa mère ou un patient ... ou quand elle a fini de manger elle quitte la table pour aller téléphoner, ou textoter à ses collègues, ou même elle textote pendant le repas ... et il paraît que c'est moi qui suis psychorigide ... me semble juste quec'est pas un super modèle pour les enfants, et qu'il faudra pas s'etonner dans qq années si ils font pareils ... Bref ... Elle est vraiment pas bien, en a marre de ses collègues et de son boulot, est fatiguée psychologiquement, donc peut-être plus chiante à cause de ça Huh? Mais moi je rêve vraiment d'un break pour se poser et savoir où on va ... Bizarrement ce n'est plus d'actualité ... ça va revenir vite, la semaine prochaine elle a qq jours de repos, donc je pense que ça va faire des étincelles, comme d'hab quand on est ensemble en ce moment  Triste

Mis à part tout ça, mes loulous sont en or, encore et toujours et j'ai même réussi à commencer ma rééduc du périnée ! Keskon dit ? Bravo, il était temps, quoi tu l'avais pas encore faite  . Pour la kiné, vu l'état de mon dos, j crois que ça ne va plus servir à rien ...

Bon allez vais aller réveiller mes marmottes (les 3 ...) on va goûter ... en décalé comme d'hab ... (Anaé goûte peu ou pas, donc on dîne qd même vers 20h ...)

Je pense +++ à vous toutes, vais essayer d'être plus présente mais avec ce rythme de fou (et plus d'aide à domicile) pas facile de se poser ...
Alors des bibis à Charly la reine des aérosols et des phrases lapidaires, Laure et ses bô gosses, même avec le nez qui coule, MG et son mariage en préparation (même pas en rêve pour moi ...), Sev qui tient bon bravo, Mie et ses nouveaux baptisés, touchés par le saint esprit pitetre ?, courage Jedi,  Kihya qui a le doigt qui bugg sur son téléphone, t'es une super maman, c'est le principal, Moun et les galères crèche nounou (je m'y attelle, quel plaisir  ), ma juju, ma Steffie, et son rythme pas mal non plus, Laety et son warrior, qui oui oui a des airs avec mon loulou à moi puis toutes celles que j'oublie et qui se reconnaîtront ...
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Suis pas venue pour rien, tiens    Souriant  Souriant  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6479 le: 09 Octobre 2013 à 18:57:32 »

des poutous spéciaux pour ma juju ... je reviens plus tard, opé bains/bibs  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: