Franchement il suffirait que les parents disent à leurs enfants de mettre les habits qu'ils leur ont mis le matin et que les instits disent aux enfants de s'habiller en sortant de la classe. Je pense que faire ça comme ça depuis tout petits devrait suffire à faire adopter un bon comportement aux enfants.
Puis aussi, pour que les parents ne se reposent pas sur les profs, l'Educ nationale devrait s'appeler l'Instruction Nationale. Comme ça certains parents qui ne prennent pas suffisamment en charge l'éducation de leurs enfants ne se reposeraient plus sur les instits. Mais faut reconnaître que les enfants passent quand même beaucoup d'heures à l'école donc dur de pas devoir faire de l'éducatif

Sinon Kihya pas facile ta situation

Là tu as pu poser des vacs au dernier moment? Tu ne vas plus rien avoir pour les fêtes de fin d'année... La banque ne peut pas vous faire un report de crédit sans frais? Si vous êtes à la SG et que tu es fonctionnaire tu peux y avoir droit, nous on avait vu ça avec mon chéri pour un achat immo en septembre 2011. Regarde bien ça, on sait jamais. Mais je sais que les normes avaient changé en décembre 2011 (d'ailleurs on avait raté notre crédit à cause du changement des taux)
De notre côté, on a retiré les cosy, on est sortie avec les petits en poussette normale. Bah franchement

On aurait cru deux p'tits bonhommes de 1 an !!!!

Même si avec leur gilet et capuche on aurait dit des hobbits

Du coup on dit adieu aux transats et bonjour aux chaises hautes ! Sauf qu'on a remonté la chaise haute de Raphaël et là on a eu une sacrée surprise

Les lanières étaient pleines de moisissures

C'est dingue parce qu'à Paris on avait une cave à l'ancienne, immeuble de 1976 donc les vieilles caves en briques avec pas mal d'odeurs. Et pas un seul vêtement moisi ni rien (en a aussi tout emballé dans des sacs poubelles + cartons + les petites boules anti mites). Et là on a un immeuble livré neuf en janvier 2013 et en 4 mois la chaise haute pleine de mousse jaune grisâtre !

Dégueux ! Vous pensez que c'est parce que c'est dans les parkings? Parce que ça sent pas l'humidité plus que ça et c'est un immeuble aux normes

Du coup on a tout lavé à la lessive (abondamment) à l'éponge, dans la douche etc. Là ça sèche sur la terrasse. J'ai enfermé les petits parce que les moisissures ça peut donner de fortes allergies respiratoires.
Il y a quand même des petites taches marron alors j'espère qu'on n'aura pas de soucis

Parce que sinon je sais pas comment on va faire, on a 3 chaises hautes, on va quand même pas en acheter une 4è