07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 17:58:01
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531150 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 22 Septembre 2013 à 09:15:00 »

Coucou!!!!
Bon ça y est nous aussi les nez  coulent...
Axel est le plus pris avec Emmy.. il a été dur ce matin, je crois que je vais me faire une super semaine...
En plus on est invité chez ma bs et mon bf ce midi mais du coup ça va etre super avec des bébés chouineurs! Roulement des yeux Roulement des yeux
On verra...

Sinon la raclette on s'est régalé Souriant
On s'est pété le bide meme!

Bon week end à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6136 le: 22 Septembre 2013 à 09:39:52 »

Bonjour les filles  Bisou

Félicitations Laure 

Charly, ton honnêteté t honore  Bisou Moi je crois que je n aurai pas fait demi tour pour payer le manteau 

Ici aussi les filles sont malade  Hier 39' de température pour Mimi : direction le médecin de garde  Roulement des yeux Et depuis hier soir Gabi s y met aussi  Vive les bébés fiévreux et la morve au nez  Bordayyyyyyyl 

Allez, bon di'banche les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 22 Septembre 2013 à 09:48:57 »

Kihya des  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à tes puces!
Et pour la nounou je voulais juste rajouter que sans forcément se facher ou lui rentrer dedans n'oublie pas que c'est TOI la patronne et pas l'inverse! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 22 Septembre 2013 à 10:15:32 »

Cc

Hier passé une super soirée avec ma meilleure amie . Ça fait du bien de sortir un peu de la maison, , même si j'avais un pincement au coeur de laisser mon homme seul avec les loulous.
Ce matin ma fille a 39, 5 de temperature decidement ça aura fait le tour de la famille, donc demain direction le doc si ça va pas mieux, vais demander un tarif famille nombreuse si ça continue

Laure cool que ça se soit bien passé avec tous les loulous.

Charly, kihya plein de bibis guérisseurs à vos loulous Bisou

Steffie profite bien de ton dimanche en famille.

A plus Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 22 Septembre 2013 à 10:19:12 »

sev tant mieux si tu as pu profiter! Cool Cool Bisou
Allez ça se réveille... des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou passez un bon dimanche les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 22 Septembre 2013 à 11:43:51 »

coucou

comment ça va en ce dimanche ensoleillé? ici une bonne NDM, ça faisait longtemps, eh bien ça ne manquait pas du tout. Les petites couchées à 22h, réveils des 2 à 23h45 et impossible de se rendormir avant 1h00 pour Margaux. Puis Lola qui pleure vers 2h00 rendormie assez rapidement mais c'était sans compter sur la grande qui a appelé 2 fois 3h et 7h car elle voulait un bisou moi je veux bien des bisous mais à cette heure là . Et réveil des petites à 8h10

Hier bonne petite journée, on était chez mes parents et on est allé au centenaire de mon école primaire, c'était très sympa, nostalgie des vieilles photos Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire, j'ai revu mon instit de CM2, très sympa. Et pourtant on a bien failli rester à la maison, Margaux vendredi a vomi tout son repas de midi et tout son gouter, j'en étais malade de la voir pas bien et ça faisait remonter l'histoire de la gastro de ma grande avec hospitalisation à 800 km de chez nous (eh oui c'est mieux d'être malade en vacances Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue), et ça ne s'était pas très bien passé. Enfin hier plus rien, elle a bien mangé et tout gardé Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? par contre ce matin éternuements à gogo pour les 2, je sens le rhume se pointer

Sev cool la soirée avec ta meilleure amie, tu m'étonnes que ça t'a fait du bien Clin d'oeil

Charly tu me fais envie avec ta raclette Souriant Souriant Souriant Souriant

Kihya ta nounou Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? Huh? comme le dis Charly c'est toi l'employeur

Laure super l'anniv de Quentin, d'ailleurs joyeux anniversaire très en retard Bisou Bisou

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon dimanche
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 22 Septembre 2013 à 20:29:30 »

Lindsay, j espère que la nuit à venir sera plus reposante! Bisou Bisou

Bon ben jdm ici!!!
Donc repas chez ma bs finalement ils ont mis beaucoup plus de temps que ce qu'ils pensaient à faire leur dalle d'en bas donc on a mangé vers 15h... Roulement des yeux Roulement des yeux En attendant j'y suis allé pour midi, j'avais déja fait mangé les petits, pas la grande! Ensuite ils n'ont qu'une chambre donc pour les siestes ça a été du grand nimporte quoi Roulement des yeux puis Axel a chouiné toute la journée son nez bouché mais aussi dans les bras toute la journée ça le soule du coup comme par hasard en rentrant direct posé dans le transat il n'a plus rien dit! Roulement des yeux Roulement des yeux
Cette fois j'ai dit à mon homme que c'etait plus la peine je n'irais plus tant que ce ne sera pas fini!
J'ai passé une jdm à cran, à etre désagréable avec tout le monde parce queje peux pas faire comme je veux parce que c'est trop petit, parce qu'eux n'ayant pas d'enfants n'ont pas d'horaires (ce que je comprend mais moi avec les miens je fais pas comme ça me chante eux aussi ont des horaires de repas!) et je comprend qu'ils ont du boulot et peuvent pas stopper le chantier à cause de moi non plus mais du coup je serais mieux chez moi surtout que pendant qu'ils font ça je suis seule avec ma bm et bs que j'aprécie beaucoup c'est pas la question mais ma bm quand on est pas chez moi prend plus vite ses aises avec les petits genre vouloir les coucher alors que c'est pas le moment (bah je suis chiante mais maintenant qu'ils ont un rythme on va pas refaire nimporte quoi..) ne pas laisser chouiner plus de 2secondes sinon c'est les bras Roulement des yeux Roulement des yeux et tout ça chez moi elle ne s'y risque pas sinon je l'engueule! bref............ ça ma gavé!

Du coup je suis fatiguée, énervée, vivement demain l'école pour la grande et reprise du boulot pour l'homme je vais pouvoir souffler un peu! Tire la langue Tire la langue

Au fait (3j après.... Roulement des yeux Roulement des yeux ) Steffie ma grande c'est de la baby gym qu'elle fait car a priori trop petite pour le cours au dessus....
Mais elle est super contente ça fait plaisir! Souriant

Allez bonne nuit à vous toutes et à demain pour de nouvelles aventures! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6142 le: 22 Septembre 2013 à 22:08:44 »

Kikou!

Chui out, normalement le WE s'est fait pour se reposer mais là, on n'a pas arrêté ... on en a trop fait, résultat chui encore plus crevée que vendredi soir ... Le pompon chez mes parents avec le diaporama de 317 photos !!!!! Les jumeaux chuinaient, Antoine était infecte/surexcité ... et mon père qui continuait ses explications, je devenais folle. Résultat on est rentrés à 18h et j'avais tjs pas commencé à bosser ... Bref, là je vais me coucher, ma journée de demain est prête mais aucunes corrections de faites ni de papiers administratifs ... Pfff ...

Des bisous à toutes.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 23 Septembre 2013 à 09:05:40 »

Coucou les folles! Souriant
Et ben Steffie, dimanche de merde pour toi aussi

La suite du mien... on venait d arriver quand ma bs vient me voir en panique et me dit Axel a de grosses cloques dans le cou, si tu veux je t amene vite à la maison médicale de garde... effectivement 3 belles cloques sorties d un cou mais je lui dit que je pense qu il s est fait piqué qu il faut attendre de voir comment cela évolue et au pire on l amènera,  je précise qu il ne se plaignait pas et qu en plus c était l heure de sa sieste!
Après la sieste plus rien Huh?

Ensuite à table je m engueule avec mon homme parce que sa mère dit devant tout le monde en parlant de lui: ce soir il faudrait que tu lui donne un aspirine car il va avoir mal au dos demain à force d avoir fait le béton Huh? J ai choquée en répondant mort de rire qu à 30 ans il devait pouvoir arriver à le prendre tout seul son cachet! Roulement des yeux
Lui me reproche d être méchante Huh? Bah désolé mais à un moment donné t es un homme t es sûr Huh?
J ai toujours du mal avec ce genre de discours car désolé d être cru mais j ai pas eu l habitude de me faire torcher le cul à ce point! J ai été élevé en étant rapidement autonome et heureusement car en perdant ma mère à 17ans avec un père absent du lundi au vendredi j aurais été bien dans la mouise si je n avais rien su faire de mes 10 doigts!
C était mon coup de gueule du jour... Roulement des yeux

Ah oui et avant ça je demande à nos hôtes quand est ce qu ils prévoient de se marier et la grave erreur ma bm qui lance ah oui comme ça on fait le mariage et le baptême des ptits en même temps A priori j ai encore choquée en répondant qu il n en était pas question , pour moi leur mariage c est leur mariage et le baptême de mes enfants c est nos baptêmes!  J ai pas envie d avoir leurs invités à  cette occas comme ils n auront sûrement pas envie d avoir les miens!
Et la ma bm a parru vexé,  elle m a répondu bah toute façon au baptêmes on fait comme pour Emmy on invite que la famille du coup j ai coupé court on lui répondant que je ne savait pas qu on y était pas encore!
Du coup plus aucune envie de commencer à penser à ça pour l instant!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 23 Septembre 2013 à 09:40:45 »

Live from Lyon airport!!!

Ca y est, dans quelques minutes, on sera à Prague!  Cool 20 ans que j'y suis pas allée et 20 ans que j'ai pas pris l'avion! Je vais me c... je pense 
Ce matin, Quentin a pleuré toutes les larmes de son corps alors qu'il disait rien jusqu'à présent... En même temps, le matin au réveil pas facile mais bon, il nous a regardé partir en voiture et a dit à ma BM "Ah, ca va, c'est le même chemin que pour aller au rugby"  Huh? Et il est parti s'habiller...
On a donné le dernier bib aux pitchounes, un gros gâté et un gros pincement au coeur même si je sais qu'ils seront en de très bonnes mains  Pleurs Pleurs Pleurs

Leurs p'tites bouilles vont me manquer!!!  Triste Pleurs
On part que jusqu'à vendredi mais ca va faire drôle (ou pas).

Steffie: J'adoooore les diaporamas des vacances et autre, ca dure des plombes et les gens se rendent pas compte que ca te saoule de voir ca...
En même temps, je dis ca mais moi j'adore les photos et je sors les albums photos à mes copines, celles que ca intéresse of course 

Charly: Dimanche de m... pour toi aussi! Je te comprend parfaitement... Tu vas retrouver un peu de calme avec la reprise de ton homme! Tire la langue

Lindsay: Merci! Et j'espère que t'as mieux dormi... Et pour le centenaire de ton école, moi aussi j'adore, j'ai fait celui de la mienne y a deux ans et c'était top de revoir les anciens!  Souriant

Bon aller un tour au WC et embarquement!!! Maman, j'ai peur! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 23 Septembre 2013 à 09:49:47 »

Laure: PRO FI TE!!! Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 23 Septembre 2013 à 09:55:28 »

Cc
Charly , pas cool ton dimanche... ::)ah les BM....avec la mienne je fait des effort mais bon....depui les clasch avant le mariage j'ai du mal même si elle fait des effort le mal est fait  Pleurs

Laure profite bien de ta semaine avec ton cheri, en plus le beau temps est prevu toute la semaine Cool.

Ici passé un dimanche tranquille,  nous sommes aller promener les petits chez mes beau parent,.
Bon faut que je m'y mette, beaucoup a faire en plus fait beau, ça motive Sourire

A toute
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 23 Septembre 2013 à 15:34:16 »

Et ben c est calme aujourd hui...
J espère que vous allez toutes bien Bisou
Bibou je pense que tu nous lis car je te vois connecté de temps en temps alors des  Bisou Bisou Bisou
Bon ça braille je vais aller promener en attendant que la grande sorte de l école... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 23 Septembre 2013 à 15:49:12 »

J'suis dans ma chambre d'hôtel, on a pris un taxi, le chauffeur était un fango!!!  On a mangé un Goulash, trop bon d'ailleurs et là je vais aller prendre un bain!!! J'en rêve depuis un moment, j'en ai pris un depuis que j'ai une baignoire et le soir tard mais là, je crois que je vais kiffer...  Cool
Pour le temps,par contre, il fait gris mais bon, on peut pas tout avoir!  Clin d'oeil

Bon courage Charly!

Sév: T'es à fond toi!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6149 le: 23 Septembre 2013 à 16:20:05 »

Bonjour les filles  Bisou

Laure, qu est ce que tu fais sur le fofo, hein ? Tu devrai être dans ton bain ou en train de profiter de ton séjour 

Charly et Steffie, vous ne vous ennuyer pas le dimanche vous ! 

Pour moi le WE a été chargé, les filles ont été malade chacune leur tour  Roulement des yeux Cette nuit a 3h du mat, Gabi avait encore 39,4 de fièvre, malgré le Doliprane et le fait que je l ai couchée simplement en body  alors j ai humidifié son front, son body ... Et re Doliprane ... Et a 6h j ai appelé la cadre de garde pour dire que je ne viendrai pas travailler ... Hé bien c est passé pour un arrêt de complaisance  La cadre m a appelée cet aprèm pour m ordonner d être la demain, et avec un certificat médical ...  On marche sur la tête  Roulement des yeux Il a donc fallu que je sorte avec les 2 filles malades (et moi aussi tant qu a faire  Roulement des yeux) pour aller chercher ce p**** de papier 
Y'a des jours, j ai vraiment envie de tout laisser tomber et de me casser loinnnnnnn 
Bref ... M'font tous chier 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: