Coucou les folles!

Et ben Steffie, dimanche de merde pour toi aussi

La suite du mien... on venait d arriver quand ma bs vient me voir en panique et me dit Axel a de grosses cloques dans le cou, si tu veux je t amene vite à la maison médicale de garde... effectivement 3 belles cloques sorties d un cou mais je lui dit que je pense qu il s est fait piqué qu il faut attendre de voir comment cela évolue et au pire on l amènera, je précise qu il ne se plaignait pas et qu en plus c était l heure de sa sieste!
Après la sieste plus rien

Ensuite à table je m engueule avec mon homme parce que sa mère dit devant tout le monde en parlant de lui: ce soir il faudrait que tu lui donne un aspirine car il va avoir mal au dos demain à force d avoir fait le béton

J ai choquée en répondant mort de rire qu à 30 ans il devait pouvoir arriver à le prendre tout seul son cachet!
Lui me reproche d être méchante

Bah désolé mais à un moment donné t es un homme t es sûr

J ai toujours du mal avec ce genre de discours car désolé d être cru mais j ai pas eu l habitude de me faire torcher le cul à ce point! J ai été élevé en étant rapidement autonome et heureusement car en perdant ma mère à 17ans avec un père absent du lundi au vendredi j aurais été bien dans la mouise si je n avais rien su faire de mes 10 doigts!

C était mon coup de gueule du jour...

Ah oui et avant ça je demande à nos hôtes quand est ce qu ils prévoient de se marier et la grave erreur

ma bm qui lance ah oui comme ça on fait le mariage et le baptême des ptits en même temps

A priori j ai encore choquée en répondant qu il n en était pas question , pour moi leur mariage c est leur mariage et le baptême de
mes enfants c est nos baptêmes! J ai pas envie d avoir leurs invités à cette occas comme ils n auront sûrement pas envie d avoir les miens!
Et la ma bm a parru vexé, elle m a répondu bah toute façon au baptêmes on fait comme pour Emmy on invite que la famille

du coup j ai coupé court on lui répondant que je ne savait pas qu on y était pas encore!

Du coup plus aucune envie de commencer à penser à ça pour l instant!