07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 11:58:21
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530865 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 17 Septembre 2013 à 14:35:10 »

Charly, Laety, moi aussi j'ai enterré ma mère ça fera 8 ans en décembre. Sauf que moi j'ai eu du mal à aller sur sa tombe parce que je lui en voulais. J'ai été d'une froide impitoyable au début, j'ai violemment jeté la rose sur son cercueil. Bref, j'ai choqué et j'étais furieuse.
Par contre Charly, une rupture d'anévrisme on n'y peut rien, tu t'en voulais à cause des circonstance?
Laety, je pense que j'aurais pas aimé incinérer un de mes fils s'il y avait eu un décès. D'ailleurs je ne sais même pas comment j'aurais surmonté ça. Prend ton temps et fait au mieux, pas la peine de se rajouter des douleurs mais ne sois pas sévère avec toi-même pour ne pas pouvoir t'y rendre  Bisou

Bon bah ici gastro pour les 4 hommes ! Je suis épargnée, en général j'échappe bien à la gastro. Du coup on reçoit quelqu'un qui devait arriver vers 14h-14h30 (mais a du se perdre  Huh? ) donc j'ai tout nettoyé à fond ! Mon homme m'aide depuis 30 min donc je squatte l'ordi 

De temps en temps, j'ai Milo qui se réveille la nuit, mais perso je le laisse pleurer...  Huh? Roulement des yeux Il comprendra que la nuit : on dort ! C'est pas des pleurs de douleur et si vraiment ça persistait j'irai bien sûr le voir mais pour le moment il se rendort bien.

Bon courage les filles !  Bisou Bisou

Qu'est ce que ça va être cet hiver?? La gastro n'a pas arrêté de l'année ici on l'a eu mi aout !! Et elle était violente j'étais alité 24h et mon homme aussi Triste

Désolé pour vos mamans les filles  Pleurs  Bisou Bisou

Pour ce qui est du décès de ton enfant tu le subis et il faut remonter la pente;  les autres loulous sont là eux... Thomas est celui qui m'a permis de ne pas sombrer et je l'en remercierais jamais assez. Je suis toujours sévère envers mois malheureusement je n'arrive pas à m’ôter cette culpabilité de ne pas avoir réussi à prendre soin de lui. Même si je sais que j'ai fait ce qu'il fallait j'ai l'impression depuis d'être une mauvaise mère... Je suis en colère contre moi même !! Le temps fera les choses je pense mais tout est frais et j'ai du mal à accepter tout ça. Même si je l'accepte malgré moi...

Bon allez j'ai pleins de trucs à faire mais 0 motivation... ça dort là haut j'ai encore environ 45 minutes de paix normalement 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6046 le: 17 Septembre 2013 à 20:27:00 »

Quand j'ai perdu ma mère, je me suis dit que de toute façon on ne vit pas toute sa vie avec ses parents, on ne vit pas non plus pour eux et que si nos parents nous aiment, ils devraient préférer nous voir remonter la pente que nous casser la figure. Je pense qu'il faut s'aider soi-même aussi.

Pour Théo tu n'es en rien coupable, tu n'as pas eu de chance et le mot est faible. Vous avez fait le maximum. La mort fait partie de la vie et il y a des fois où elle est plus cruelle et injuste que d'autres. Il faut vivre et surmonter sa douleur, ses remords et ses peines pour vivre le plus sainement possible avec nos proches toujours en vie et à nos côtés. Moi je te trouve très forte en tout cas.  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 17 Septembre 2013 à 21:26:00 »

Mg, pas cool la gastro
Des  Bisou guérisseurs à tes hommes!
Pour ma mère oui c est les circonstances... ça aurait pu se passer autrement! Et on ne sauras jamais si l issue aurait pu être différente

Laety Bisou Bisou Bisou

Alors pour l humeur de mes monstres je crois avoir trouvé la coupable!!! C est la pleine lune! Roulement des yeux
La grande aussi aujourd hui a été  j ai faillit la bouffer!

Sinon ça a l air d etre l hiver ça y est en une semaine on a du perdre 20º
On va devoir mettre le chauffage au moins dans la salle de bain et fini les gambettes à l air dans les gigoteuses, maintenant c est bodys manches longues et pyjamas!

Allez je suis HS alors au dodo!
Bonne nuit les filles et grosses pensées à celle qui bossent! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 17 Septembre 2013 à 21:43:38 »

Laety, excuse j avais zappe ta question... Roulement des yeux donc c etait une rupture d anevrisme..
C est ça de lire trop vite.. Roulement des yeux
C est la faute des petits monstres cracheurs de purée!  Roulement des yeux
Allez cette fois je vais au dodo sinon demain matin je vais pleurer! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 17 Septembre 2013 à 22:49:38 »

Bonne nuit Charly!!!  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes!

PS: Ma mamie voisine a trop assurée, je lui ai laissé de 17h à 18h45!!! La maîtresse de Quentin a une tchatche impressionnante! Elle est passionnée et du coup passionnante: je sais tout sur les savoirs et compétences qui doivent acquérir en moyenne section  Tire la langue

Bon aller je filoche au lit!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6050 le: 18 Septembre 2013 à 02:36:21 »

Charly tu sais une rupture d'anévrisme  C'est chaud quand même  On arrive difficilement à survivre ou du moins pas sans dégâts. Et puis, les avc, on les voit pas toujours non plus tu sais. Donc faut pas t'en vouloir.  Bisou Bisou Bisou

Laure super que la mamie-voisine ait bien assuré  Souriant En plus elle avait du boulot là  Tire la langue
C'est super je trouve les maîtresses qui savent bien expliquer les choses aux parents, je crois que je ferai partie des parents relous qui posent plein de questions moi  Tire la langue

Bon allez, au dodo, j'ai plus les yeux en face des trous moi 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 18 Septembre 2013 à 09:37:38 »

joyeux moisniversaire à Mya et Lisa! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 18 Septembre 2013 à 09:53:23 »

Oui mg, je sais que certains y survivent mais avec de graves dégâts mais aussi mon homme en a fait une (pas du même type) 6mois après elle, je ne l ai connu qu après,  et ben il a aucune séquelles si ce n est une flemingite aigue! Roulement des yeux
En fait quand les pompiers ont cru à des appels abusifs et m ont envoyé chié au 3eme appel au lieu de laisser tomber j aurais du insister auprès de mon pere pour qu on la mette dans la voiture et qu on l emmene! Tous les signes y étaient elle etait couché sur le canap deja c est la 1ere fois de ma vie que je la voyait comme ça elle avait très mal à la tête,  envie de vomir mais rien ne sortais et surtout avait des propos complètement incohérent mais mon père m a dit qu elle avait bu
J avais passé la soirée chez des amis et il m a appelé pour que je rentre parce qu il s enervait sur elle et voulait aller se coucher!
J ai su plus tard qu en fait elle n avait bu qu une coupe de champagne après une réunion a son boulot et un apero chez une de mes soeurs chez qui deja elle avait d après mon bof, une attitude bizarre et elle serait même tombé dans les escalliers...

C est pour ça qu avec mon père on s est fâché pendant des mois je ne lui parlais plus, je lui en ai voulu et j ai été très dure avec lui mais j avais besoin d un coupable c est tombé sur lui! Et si moi j avais eu le permis je l aurais amené!  Je lui ai demandé qu on le fasse mais il m a envoyé chié lui aussi.. bref je sais qu on aurait pu faire quelque chose mais je sais aussi que l hopital chez moi n est pas équipé pour ces cas la, il aurait fallu la faire aller à Marseille donc à 2h de route donc pas sur qu on l aurait sauvé c est vrai mais on aurait pu essayer!

Laure super si ta voisine a assuré Souriant
Ici on a eu du bol ce matin lever à 7h40 Cool Cool
C est pour ça qu il va pleuvoir
Mais bon, à 4h du mat j etais à quattre pattes dans le noir en train de chercher la tetine de Johanna qui avait l air de trouver drole de me voir galerer! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 18 Septembre 2013 à 10:05:07 »

Des bisous Charly  Bisou Bisou Bisou
C'est violent....

Pour les sucettes ici Faustine en a 2 dans son lit et une de secour....
Ça va mieux depuis, elle les retrouve toutes seules et nous réveille moins!

Journée sans enfant!!!!!!!!!!!
Ça fait bizarre, bon j'attaque avec un RDV chez ma généraliste pour faire le point sur les résultats de l'IRM... J'ai RDV avec l'endocrino le 4 novembre mais elle avait prévu de me revoir et je suis bien contente car j'ai besoin qu'elle éclaire un peu ma lanterne!
Sur ce c'est bientôt mon tour!!!!

Bonne journée, bisous!!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 18 Septembre 2013 à 10:12:14 »

Tu nous tiens au jus Amstelle! Bisou
Ici aussi normalement sussu de secours mais l homme la perdue Roulement des yeux
Une journée sans enfants: j en reve! Souriant
Moi va falloir que j aille chez le dentiste plusieures dents cassées d un côté
Allez zou, un caf avant le reveil des monstres
D ailleurs sev les siestes qui font les tiens! Tu veux des cailloux ou quoi Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 18 Septembre 2013 à 11:12:34 »

Cc
Charly, mes deux loulous sont des vrai marmottes,  tout de la mere
Hier suis aller réveiller Clement il etait 16h40 Tire la langue
Les voisins me ramene les grands à 16h quand il y a école comme ça les loulous sont tranquille.
Ici fait un temps de chien! Suis aller en forêt avec mon père et Marika chercher des champignons.Maigre recolte :-\quelques girolles,  de quoi faire une omelette ce soir.
Ma mère a garder les garçons.

Laure c'est cool que tu es une voisine de confiance pour garder les petits Clin d'oeil

Mg ici aussi la gastro court...le meilleur copain a Tristan là,  j'espère qu'ont va y echaper.

A plus
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6056 le: 18 Septembre 2013 à 12:19:54 »

C'est dur Charly ce qui est arrivé... je pense que j'aurais réagi à peu près pareil. Et à 17 ans on n'est pas décisionnaire pourtant des fois on devrait écouter les plus jeunes...  Bisou

Comment t'as fait pour te casser plusieurs dents? Ce sont les conséquences de la grossesse tu crois?

Bon nous hier soir (enfin cette nuit vers 2h45  Roulement des yeux ) l'homme a porté l'ordi tel un serveur porte un plateau, à plat sur un main... Sauf qu'il avait bu un verre, il était tard et hop, le pc c'est "envolé"  Roulement des yeux Il a voltigé au-dessus de la table et nous a fait un super salto avec rebondissement sur le lino  Résultat, le clavier est ondulé, le truc où on met les cd est sorti et c'est tordu et l'écran c'est arraché en bonne partie de la zone clavier 
Résultat mon homme a bricolé jusqu'à 3h30  L'ordi est sauf, il a bien rattrapé les dégâts mais la partie clavier est toujours un peu bizarre... Quand je tape sur les touche, l'ensemble s'enfonce 

Sinon Milo a une 3è dent en transparence, je l'ai vue hier soir. Ce matin on la voyait encore mieux. Virgil aussi commence à avoir la gencive qui montre des signes, au même endroit bien sûr !
J'en ai un qui chante, grimace, joue avec ses pieds, fait des bulles avec sa bouche et un autre qui se tient parfaitement assis et nous observe, un peu dans le gaz comme la dernière fois que des dents sont sorties.

On a des super couches bien liquides et odorantes c'est grand bonheur 
Milo a les fesses irritées, ça m'a rappelé (pour Pounchki  Souriant ) que pour les bébés aux fesses bien abîmées, on lave le siège avec du coton imbibé de liniment. C'est souvent ce qu'ils font en néonat pour les grands prémas mais en préventif car la peau est extrêmement fragile.

Bon allez j'y go  Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 18 Septembre 2013 à 12:51:17 »

Mg, en fait la 1ere ça date de la grossesse d emmy je ne m en suis pas occupé et maintenant ça a du contaminer les autres
Je suis pire qu une gamine pour ça j ai peur du dentiste! Roulement des yeux
Mais la je rapelle demain matin car elle ne bosse pas le mercredi et cette fois je vais vraiment y aller parce que c est pas joli joli Roulement des yeux ça va encore couter chère l histoire Roulement des yeux

Bon vais mettre les monstres au pieu et je file faire 2 courses Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 18 Septembre 2013 à 12:52:13 »

Sev j ai pas eu la recette pour les marmottes Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 18 Septembre 2013 à 13:53:39 »

Coucou!
Sév: Profite de tes marmottes!!! Et ton omelette me donne trop envie, j'adore les champi! Mon grand aussi, petit et même maintenant il ne mangerait que ca...  Tire la langue

Charly: File vite chez le dentiste, faut pas laisser trainer... Moi faut que j'y aille, je suis une machine à fabriquer du tartre et pas allée depuis 18 mois! Ca va piquer, je suis aussi hyper douillette (gencives sensibles) et je redoute l'échéance!!! 

Et moi aussi  Clin d'oeil je vais aller faire les courses maintenant que j'ai la voiture pour y aller! L'homme est rentré plus tôt et faut faire un gâteau pour demain pour l'école, un pour samedi...
Deux parents (le papa de Clémentine et la maman de Maël) m'ont appelé pour me confirmer la présence de leur enfant, ils sont à fond et ont hâte de rencontrer les copains de leurs enfants!

Bon aller j'y go!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: