C'est vrai qu'il y a pas mal d'absentes... Peut-être que les travailleuses repasseront ce we.
Laure quelle frayeur ! J'ai connu ça des dizaines de fois, probablement au moins une centaine si ce n'est plus. Quand mon fils avec sa sténose du pylore et son RGO sévère, il vomissait sans tourner la tête quand il était allongé et respirait le tout. Je l'ai récupéré un certain nombre de fois bien violet, tout mou, proche de l'évanouissement

Il faut allonger le bébé sur notre bras et ne taper que si le bébé ne respire pas ! Car s'il respire même très peu, on risque de faire descendre ce qui le bloque...

C'est bon mon grand refait caca
Alors les crampes, c'est normal, c'est que la masse musculaire d'un enfant de 2 ans est pas suffisante, en soirée et la nuit, il y a des grosses décharges d'acide lactique, comme celle d'un sportif de haut niveau. Il faut donc bien les hydrater pour évacuer les toxines.
Comme le mien court beaucoup, grimpe, saute...

Par contre s'il en fait vraiment trop, il faudra faire des examen pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un rhume de hanche ou infection de ce genre... Il me montrait souvent ses pieds et jambes sous le genou en disant "bobo" et je captais pas...

On est sorti faire des courses temps couvert à l'aller, sous la bruine au retour, ça a endormi les petits. On avait l'habillage pluie mais il restait 300m et c'était pas une averse torrentielle. Par contre je continue de voir que Milo a beau être le plus gras (plus lourd et moins grand), il est de loin le plus frileux. Je lui mets la salopette la plus chaude et le gilet le plus chaud, Virgil a les mains bien chaudes, Milo les a bien fraîches. Raphaël reste fidèle à lui-même : c'est une bouillotte !

Donc Milo tient de moi, pas les autres

J'avais une question pour les institutrices, vous avez l'obligation d'apprendre un nouveau style d'écriture aux enfants? Car j'ai lu à plusieurs reprises depuis le printemps que la cursive allait être modifiée/abandonnée?

Aux usa c'est lancé pour 45 états sur 50 et des instit disent avoir eu des documents officiels. J'ai trouvé ça sur internet avec quelques exemples. L'écriture en attaché devrait être abandonné pour tout d'abord juste apprendre à la lire (pour savoir lire ceux qui l'utilisent encore) et la remplacer par une sorte de "time new roman" (je sais pas le vrai nom). Il paraît que la cursive est trop compliqués et superflue...

Vous en avez entendu parler pour de vrai?
Bon aller, j'y go, je dois aller jouer aux lego