C'est dur Charly ce qui est arrivé... je pense que j'aurais réagi à peu près pareil. Et à 17 ans on n'est pas décisionnaire pourtant des fois on devrait écouter les plus jeunes...

Comment t'as fait pour te casser plusieurs dents? Ce sont les conséquences de la grossesse tu crois?
Bon nous hier soir (enfin cette nuit vers 2h45

) l'homme a porté l'ordi tel un serveur porte un plateau, à plat sur un main... Sauf qu'il avait bu un verre, il était tard et hop, le pc c'est "envolé"

Il a voltigé au-dessus de la table et nous a fait un super salto avec rebondissement sur le lino

Résultat, le clavier est ondulé, le truc où on met les cd est sorti et c'est tordu et l'écran c'est arraché en bonne partie de la zone clavier

Résultat mon homme a bricolé jusqu'à 3h30

L'ordi est sauf, il a bien rattrapé les dégâts mais la partie clavier est toujours un peu bizarre... Quand je tape sur les touche, l'ensemble s'enfonce
Sinon Milo a une 3è dent en transparence, je l'ai vue hier soir. Ce matin on la voyait encore mieux. Virgil aussi commence à avoir la gencive qui montre des signes, au même endroit bien sûr !
J'en ai un qui chante, grimace, joue avec ses pieds, fait des bulles avec sa bouche et un autre qui se tient parfaitement assis et nous observe, un peu dans le gaz comme la dernière fois que des dents sont sorties.
On a des super couches bien liquides et odorantes c'est grand bonheur

Milo a les fesses irritées, ça m'a rappelé (pour Pounchki

) que pour les bébés aux fesses bien abîmées, on lave le siège avec du coton imbibé de liniment. C'est souvent ce qu'ils font en néonat pour les grands prémas mais en préventif car la peau est extrêmement fragile.
Bon allez j'y go