07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 09:17:53
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530771 fois)
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 13 Septembre 2013 à 17:09:12 »

coucou

Laeti contente de te voir ;-) Et super contente de lire que le petit Romain se porte de mieux en mieux !!!!!

Laure : grave j'ai profité. J'ai craqué même. Shopping... lingerie...chaussures... fringues... la totale... vilaine fille... mais bon, c'est que à la fin du mois qu'on paie la crèche non Huh? et ça m'a fait du biiieeeeeennnnnn !!!!!!!!!!!!!!!
en plus, j'ai récupéré des loulous en pleine forme, souriants et nourris ;-) rien à faire du coup qu'à m'occuper d'eux ! la référente m'a dit qu'elle appréhendait un peu au début vu que ce sont des jumeaux, mais que ça s'est passé nickel et qu'elle est complètement sereine maintenant. trop fière !

bon vous l'aurez compris je suis super enthousiaste !

bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 14 Septembre 2013 à 09:17:54 »

Joyeux moisniversaire a Chiaria et Kylie! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 14 Septembre 2013 à 09:24:52 »

Coucou!
J suis la Laure Clin d'oeil Bisou Bisou
En fait hier plus de réseau internet Roulement des yeux ils devaient bosser sur la ligne Roulement des yeux bah du coup j ai fait une bonne action j ai trié mes papiers! 
Ensuite l aprem ma bm a gardé les ptits etcavec mon homme on s est occupé de la tombe de ma maman, on a trouvé de jolis galets blancs, on en a mis 5 sacs de 25kg et il en faut autant!
Mais en attendant la 2eme fournée ça fait déjà plus joli, propre et entretenu Clin d'oeil
Voila après c etait déjà l heure de récupérer emmy, puis valse des bains et des amis sont venus, re pizz alors mon pti gras du bide n est pas pret de me lacher
Pis voila de nouveau internet mais couché à 23h j avais la flemme de poster Tire la langue
J espère que vous allez toutes bien Bisou
Et est que vous avez joué au loto hier?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 14 Septembre 2013 à 13:45:02 »

Bah alors vous êtes où mes copines warriors?
En train de profiter du soleil pour celles qui n ont pas la pluie j espère!  Clin d'oeil
Ben nous cette aprem après la sieste et le gouter des petits on va promener tous les 5! Cool
Mon jules fais un peu la tronche mais m en fout Tire la langue et puis ça remontera un peu le moral de ma grande car j ai encore brillé en mère indigne ce matin je l emmène à son 1er cours de gym et la l entraîneur me dit que ça ne commence que samedi prochain bien sur grosse déception pour ma  puce qui a pleuré à chaudes larmes... donc on a négocié la promenade pour faire passer et puis ça nous fera du bien!

Voila, sinon mon père est passé ce midi je lui ai dit ce que j avais fait du coup il m a remboursé c est cool quand même!

Demain on va manger chez mes bp.
Voila bon week end à vous toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5974 le: 14 Septembre 2013 à 16:06:15 »

Chuis la 

Aujourd'hui j ai refait la garde robe des filles ... Elles grandissent beaucoup en ce moment, j ai a peine mis le 6m que je le range ! Je ne suis pas habituée a ça avec mes crevettes  Et puis il me fallait des petits vêtements chauds  Clin d'oeil (on vient de rallumer le chauffage  Roulement des yeux)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5975 le: 14 Septembre 2013 à 20:56:27 »

Coucou !

Ici pas mal de vomis de la part de Milo qui semble ne toujours pas s'adapter complètement au 2è âge...

Raphi nous a fait 2 diarrhées heureusement dans le pot. Je crois qu'il a mal supporté les carottes râpées d'hier midi que je n'ai moi-même pas pu finir. C'était un truc déjà prêt et assaisonné mais j'ai trouvé ça dégueux mais comme je suis difficile pour la nourriture j'ai pas enlevé l'assiette de mon grand et j'aurais probablement dû...  Roulement des yeux

Sinon je suis en train de postuler pour des jobs à droite à gauche, j'organise mon mariage (jeux, musique, déco, dragées, faire-part etc) donc je suis archi prise.

Je vais encore insister sur le même sujet mais même si mes fils ont tous leurs apports dans les bibs, c'est pas un peu bizarre quand même qu'ils refusent les petits pots? J'ai pas du tout envie de tester le fait-maison, en mère indigne j'ai vraiment trop la flemme 

Question fringues, j'arrive encore à leur mettre du 6 mois pour les salopettes et pantalons mais ça monte à mi mollets quand ils sont assis  Le 9 mois c'est bon pour les pantalons et salopettes mais aussi pour certains hauts. Le 12 mois est un peu large encore pour certains hauts aussi. Par contre, en body c'est du 18 mois et encore, j'ai du mal à leur enfiler même si le résultat final est à leur taille...

A 6 mois, mes groumpfs faisaient 8.355kg et 69cm pour Milo et 8.250kg et 69.5cm pour Virgil. Seraient-ils passés parmi les plus petits marsiens?  Huh?

Bonne fin de we si je ne repasse pas vous écrire (je passerai au moins vous lire)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 14 Septembre 2013 à 21:33:29 »

Ben dis donc, c'est pire que le désert ce forum!  

MG: Je sais pas quoi te dire pour les petits pots mais ils sont encore petits, persiste et retente la cuillère même si c'est qu'une ou deux cuillère, ca les familiarise et habitue à la sensation... L'essentiel c'est qu'ils aient leur apport! Par contre, faut continuer à leur proposer une ou deux cuillères pour qu'ils fassent pas l'impasse dessus quand même...
Pour ton mariage, bon courage! Moi j'ai fait tout toute seule alors que j'étais en formation d'auxiliaire de puériculture mais j'ai eu un an, toi en quelques mois et avec les 3, c'est speed!!!

Kihya: Elles rattrapent leur "retard" c'est cool! Et la nounou, ca se passe bien?

Charly: Ca a été ta balade en famille? Ta fille devait être super déçue la pauvre mais en même temps, tu chômes pas et la fatigue aidant, tu dois plus savoir où t'en es...
Nous on a démarré le judo ce matin 9h, il a adoré, il a fini le cours et demandait "On y retourne quand?"...
"Dans 7 dodos"... "Oh, non, c'est trop long!!!"  Triste
Du coup, cet aprem expédition Décathlon (son prof faisait une démo là bas d'ailleurs), kimono, trottinette (cadeau anticipée de ma mère pour son anniv le 19   ), casque de vélo et de trottinette du coup.
C&A: Pantaons et t-shirts manches longues
Halle aux chaussures: Bottes de pluie, tongs (pour le judo) et chaussures d'hiver (vu le temps de m... on va pas attendre qu'y neige   )
Crazy fête: Ballons d'anniv, bougies...

Bref, j'ai fait chauffer la CB mais c'était pas des achats futiles, juste qu'en plus de la taxe foncière qu'on vient de recevoir (vive l'accès à la propriété   ), impôt sur le revenu et l'assurance de la voiture ca va être chaud le mois de septembre...  

Des bisous et à demain!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 14 Septembre 2013 à 22:05:48 »

coucou du soir les filles,
Kihya, chouette la croissance de tes crevettes qui n'en sont plus !
MG, je te rassure, tes loulous sont toujours des marsiens dodus ! Les miennes doivent tourner entre 7,5kg et 8kg à presque 7 mois, le 6 mois est rangé, on est entre le 9 et 12 mois.

j'ai une question sinon : méga érythème chez Suzanne, dix jours après ses diarrhées, ça ne passe pas ! C'est sur les fesses, et ça s'est étendu sur le pubis, c'est très rouge et ça forme des vésicules, du genre du psoriasis. Elle ne pleure pas, n'a pas l'air d'en souffrir trop, je ne sais pas dire si ça suinte ou non... ca fait juste des vésicules... Alors, on a fait liniment, Aloplastine, eosine, car ça a été à vif à un moment, mais ça ne guérit pas. J'ai pensé à une mycose, mais la pharmacienne ce matin m'a dit d'essayer d'abord Cicalfate en lotion pour sécher et de remettre du liniment au dessus pour isoler, pour l'instant pas de résultat...
et puis le liniment sur le cicalfate, je suis pas très sûre en fait....
L'une de vous aurait une recette miracle ?

bien sûr elles sont enrhumées toutes les deux, moi j'ai la grosse crève, pile pour ma reprise lundi.
cool quoi....
allez, bonne nuit à toutes,
des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 14 Septembre 2013 à 23:06:54 »

Tu devrais voir ton pediatre car ça perdure... Moi je te dirais on conseille plus car ça peut masquer une aggravation car rouge mais moi j'en utilise ponctuellement car très efficace.
Y a les Cotocouches (bandes de coton) à mettre dans la couche pour isoler et éviter frottement avec la couche. Cytellium ça sèche bien, talc au calendula (Klorane) après je vois pas. Le liniment ça risque de graisser et d'empêcher de respirer. Elle fait pas une allergie au couches suite à son irritation?
Bizarre qu'elle n'en souffre pas... Et les vésicules ça fait brûlure Huh?

Ça doit pas trop t'aider...
Désolée...

À mon avis appelle ton doc, il te conseillera mieux que nous.

Bon courage et des mimis à elle!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5979 le: 15 Septembre 2013 à 00:08:14 »

Rapide car dodo ...

Pounchki: ketoderm ? Moi ça marche bien ... mais bon, quand tu décris je crois que je n'ai jamais de problèmes si importants.

Kihya, elles grossissent bien tes p'tites crevettes, c'est cool. Chez moi c'est 6 mois ... mais ils n'ont que 5 mois et demi, ce sont les plus jeunes de la tribu. RDV le 25 pour leur 6 mois ... Lucien remplit bien le 6 mois, je peux même mettre du 9 mois (sauf que j'en ai presque pas  ) et pour Lison, elle nage encore dans certains trucs. Comme d'hab, ça dépend des marques.

Charly, normal d'être pressé pour la gym, c'est trop bien la gym ... et c'est pas Laure qui me contradira  Tire la langue

Bon, je vais me pieuter. Ma journée de lundi est prête. On a du monde demain midi et demain soir donc je ne passerai pas demain.

De gros bisous à toutes ...  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5980 le: 15 Septembre 2013 à 00:31:49 »

Pounchki les érythèmes je connais que trop bien avec Raphi !  Il m'en faisait avec des diarrhées acides à chaque dents qui sortaient 

Alors moi les cotocouches perso j'ai trouvé ça catastrophique. Tu mets ça par-dessus une crème hydratante ou huileuse selon que ça soit mitosyl, liniment ou n'importe quoi d'autre sauf que du coup : ça colle aux fesses !!!! Alors pour aller les décoller pour nettoyer les cuculs je t'assure que ça gueule et t'as envie de pleurer avec ! Du coup j'ai utilisé ça très TRES peu car il finissait sous la douche à tous les coups  Roulement des yeux

Nous on nous a conseillé l'éosine + une crème dont je ne me rappelle plus le nom (ça commençait par un "P" je crois) mais ça n'a pas fonctionné... Rien n'a été mieux que le bleu de Milian + le mitosyl. Cette crème sent super mauvais (elle m'a donné de belles nausées l'été dernier avec la grossesse gémellaire) mais pour mon fils ça fonctionnait super.

Ce qui fonctionne le mieux : les fesses à l'air ! Pas super vu son âge... Je crois que j'avais testé vers 8 mois mais pas tenu super longtemps  Roulement des yeux Heureusement que les pissous ne sont pas conséquents même s'il sont fréquents 

Si elle a des vésicules, surtout veille bien à les nettoyer, du coup c'est vrai que éosine, Bétadine c'est super mais ça colore. Biseptine c'est mieux mais ça ne sèche pas les boutons... Pas super pratique  Si les vésicules se percent c'est un risque infectieux, d'autant plus étant donné la localisation. De toute façon, si ça s'infecte, elle sera très algique, ça sera un peu enflé (un peu plus je veux dire) et elle fera rapidement de la fièvre. Du coup tu sais quoi surveiller  Clin d'oeil

Du coup, je te conseillerai aussi d'aller consulter dès lundi au cas où.

Ah oui, un truc bizarre c'est qu'en général, la peau crée des vésicule quand elle est déshydratée. Du coup je me demande si l'éosine est une bonne idée...  Roulement des yeux Biseptine + crème du genre mitosyl, ketoderm c'est peut-être pas mal si tu as.

Laure je connais pas Cytellium. Même principe que l'éosine mais sans colorant?

Bon bah pour les vêtements, soit je leur mets vraiment près du corps, soit ça dépend des marques 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5981 le: 15 Septembre 2013 à 00:34:45 »

Au fait Laure, on leur donne la cuillère quand même plusieurs fois par semaine mais ils ont des grimaces, recrachent et finissent par des haut-le-cœur à chaque fois si on continue à insister 
Pourtant même si juste après ils ont le même goût dans le bib ça passe nickel. Sauf tout à l'heure, Virgil n'a pas du tout aimé le bib au colin mais bon... Moi non plus j'aime pas le poisson 
On va continuer, j'ai pas rencontrer ce genre de soucis avec mon grand, je découvre  D'ailleurs ce midi on a mangé purée, boudin noir et bien il a préféré le boudin  Pas normal cet enfant  Tire la langue
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5982 le: 15 Septembre 2013 à 00:41:59 »

Par contre Steffie, ketoderm c'est un antifongique non? Il est vendu sans ordonnance?
Enfin du coup t'es sûre que ça hydrate + évite les mycose s'il y a lieu 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 15 Septembre 2013 à 09:05:55 »

Joyeux moisniversaire à Mael et Charly! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 15 Septembre 2013 à 09:17:29 »

Coucou!

Mg, je dirais comme Laure, rien de grave mais continue de proposer sans forcer.
Pour le début je faisait un gout à la fois, genre 2j carotte,  2jours epinards...ect.
Maintenant petit à pztit on introduit carotte, jambon ou legumes riz mais j y vais progressivement.
Et surtout contrairement à ce que j ai fait avec ma grande la je leur donne d abord le bib et ensuite le petit pot sinon ils me hurlent dessus Roulement des yeux et au debut ils se partageait un petit pot de 130g pour eux deux et ont mis un moment avant de le finir! Ça doit faire juste une semaine qu ils prennent un petit pot chacun mais finissent pas forcément tous les jours!
Bref ne te stresse pas ils ne sont pas en retard pour autant!
Moi y a meme des fois ou si ils sont pas d humeur je n insiste pas et pis tans pis Clin d'oeil

Pour les gabarits ici Johanna est tranquillou au 6m et Axel ça varie entre 1an et 18m pas les mêmes hein!

Pouchki, je recopie encore Laure Tire la langue tu devrais faire voir a ton doc quand même mais c est vrai qu avec ta reprise en plus demain ca va etre la mer tu as quoi comme jour de repos?  Bisou

Steffie mais tu t arêtes jamais!
Avec ta semaine déjà bien chargé tu reçoit encore du monde  moi je vais mettre les, pieds sous la table chez mes bp Tire la langue Cool

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: