Ben dis donc, c'est pire que le désert ce forum!

MG: Je sais pas quoi te dire pour les petits pots mais ils sont encore petits, persiste et retente la cuillère même si c'est qu'une ou deux cuillère, ca les familiarise et habitue à la sensation... L'essentiel c'est qu'ils aient leur apport! Par contre, faut continuer à leur proposer une ou deux cuillères pour qu'ils fassent pas l'impasse dessus quand même...
Pour ton mariage, bon courage! Moi j'ai fait tout toute seule alors que j'étais en formation d'auxiliaire de puériculture mais j'ai eu un an, toi en quelques mois et avec les 3, c'est speed!!!
Kihya: Elles rattrapent leur "retard" c'est cool! Et la nounou, ca se passe bien?
Charly: Ca a été ta balade en famille? Ta fille devait être super déçue la pauvre mais en même temps, tu chômes pas et la fatigue aidant, tu dois plus savoir où t'en es...
Nous on a démarré le judo ce matin 9h, il a adoré, il a fini le cours et demandait "On y retourne quand?"...
"Dans 7 dodos"... "Oh, non, c'est trop long!!!"

Du coup, cet aprem expédition Décathlon (son prof faisait une démo là bas d'ailleurs), kimono, trottinette (cadeau anticipée de ma mère pour son anniv le 19

), casque de vélo et de trottinette du coup.
C&A: Pantaons et t-shirts manches longues
Halle aux chaussures: Bottes de pluie, tongs (pour le judo) et chaussures d'hiver (vu le temps de m... on va pas attendre qu'y neige

)
Crazy fête: Ballons d'anniv, bougies...
Bref, j'ai fait chauffer la CB mais c'était pas des achats futiles, juste qu'en plus de la taxe foncière qu'on vient de recevoir (vive l'accès à la propriété

), impôt sur le revenu et l'assurance de la voiture ca va être chaud le mois de septembre...

Des bisous et à demain!!!