les filles merci pour vos réponses !
Pas d'agravation, même un petit mieux avec le cicalfate lotion (même principe que cytelium et eosine incolore je crois)
par contre je ne sais pas trop comment procéder, je la change très svt car peux pas trop la laisser fesses à l'air, on a remis le chauffage ici... je sais pas si je mets la lotion à chaque change, si derrière je remets une couche de crème pour pas trop déshydrater quand même ?
ah et le ketoderm, j'en ai mais j'ose pas, comme dit mg c'est un antifongique, et je ne voudrais pas faire pire que mieux.... on en a eu besoin pour sa soeur qui avait des boutons sur le visage, et ça a été miraculeux ! ça a pelé sec derrière, mais en réhydratant avec pediatril, peau de bébé retrouvée
avec ma reprise je pourrai pas aller voir le doc tout de suite, emploi du temps charette, et jour de repos = le week-end, mais mon doc bosse pas le samedi et mon pédiatre est en mater ce jour-là, donc si rdv doc, ce sera forcément un soir tard, et compliqué logistiquement...
du coup, c'est ma bs qui va appeler sos médecin dès qu'elle pense que c'est nécessaire, si demain matin, je trouve encore ça laid et que surtout ça ne va pas mieux, elle va passer un coup de fil.
MG, merci pour tous tes conseils, je savais que t'en connaissais un rayon, je me rappelle de tes épisodes avec raphi. Courage pour les petits pots, tu sais, les premiers jours, elles ont bloqué comme les tiens, n'ont mangé que 4-5 cuillers en grimaçant, pour les fruits, elles ont mis une semaine avant de manger vraiment ! c'était pleurs, grimaces et j'arrêtais, mais tous les jours je continuais et ça a fini par payer. Le tuyau que m'avait donné le pediatre c'était surtout de commencer par le petit pot, quand elles ont bien faim. Après je n'ai jamais eu le souci de Laure ou Charly, ce ne sont pas des follles de lait, loin de là...
Lindsay, ne t'inquiète pas pour la nounou. Si tu veux être sûrede son ressenti, demande-lui, non ? Vous avez un cahier de "coreespondance" ? Comme tu ne la croises pas svt le soir, c'est bien je pense. Moi je vais faire ça avec ma bs, mon homme n'a pas trop la mémoire des soucis "domestiques"....
Laure bon dimanche dessins animés !!
préparatifs de reprise ici, moral bof, et siestes de merde !
allez, j'y go, des bibis à toutes !!