Mie c'est bien compliqué ta situation et je me reconnais en toi quand j'avais Raphaël... J'ai pas eu d'aide et personne a qui parlé et c'est allé beaucoup trop loin. Vraiment essaie de te faire aider, va voir ce que te conseille les filles.
Pour remonter le moral des troupes :
Je viens de me faire vomir dans la bouche (vomis en jet alors que je parlais) une belle partie du biberon et du petit pot tomate-riz-poulet ! Quand j'ai appelé mon homme pour qu'il vienne m'aider puisque bébé imbibé, maman et imbibée, j'ai craché par terre ce que j'avais dans la bouche et me suis essuyée sur la manche de mon petit (état d'urgence) et le sol était un ras de marée, mon cher a dit "oh ! mon gilet !!!!" bah oui je portais son gilet à lui ! Mon nouveau t-shirt à moi on s'en fout et le vomis acide resté en goût dans ma bouche on s'en fout aussi

Finalement je lui ai mis d'office Milo dans les bras et je suis allée me nettoyer, j'ai lavé en 1er SON gilet puis mon top et enfin mon pauvre fils, que je croyais changé par son père mais non...
Sinon mes journées sont hard car cris, Milo veut être debout sur ses jambes, on le voyait commencer doucement mais depuis hier c'est bien prononcé sauf qu'il plie les orteils donc c'est mal barré... Virgil ça va à part qu'il vocalise et Raphaël ça va aussi car son papa ayant touché des sous-sous lui a offert une moto Dupl* ! Donc il fait le tour de la table basse une bonne centaine de fois par heure depuis ce matin

Et je cherche et réserve des gîtes et maisons d'hôtes pour les invités pour mon mariage, je gère la déco (fleurs, bougies, nappes etc), les dragées et contenants, les tenues des petits (costumes, chaussures), mes chaussures à moi, les menus (sachant que j'ai un allergique aux fruits à coques, fruits de mer et une allergique au gluten), etc etc. Mon chéri bien sûr n'a pas envie de participer parce que "ça le stresse !"

M'en fout ça sera un mariage et une déco comme MOI je veux du coup

Amstelle c'est con pour le portefeuille, j'espère pas qu'on te l'a piqué mais bon tu as fait toutes les démarches donc ouf !!!
Ca me fait penser que j'ai commandé des fringues le 12 août mais comme une conne j'ai pas changé l'adresse de livraison donc c'est parti à Paris et pas à Lorient

J'ai contacté la société, impossible de changer la destination et bien sûr, la commande a comme par hasard rapidement été prise en charge donc impossible de l'annuler...
Du coup je contacte mon ancien gardien qui me dit que les colis sont arrivés la semaine du 26 au 30 lorsqu'il était en vacances et que son remplaçant les a remis au transporteur avec la mention "n'habite pas à cette adresse". Or, sur colissim*, les colis sont notés "remis au gardien" les 16 et 19 août

Du coup j'ai contacté la société où j'ai passé ma commande, ils n'ont pas eu de retour colis et colissim* me dit qu'ils me recontactent bientôt

Enfin ça veut dire que j'ai 161€ et quelques de fringues de perdus dans la nature !!!!

Encore des démarches amusantes à faire...

Bon sur ce, mon chéri a planté des cadres dans les murs mais a perdu son marteau, tape sur les clous avec une louche, a pété le plâtre sur un mur porteur, je pense que je vais aller lui donner un coup de main avant qu'on finisse mal