|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5865 le: 09 Septembre 2013 à 16:51:40 » |
|
Céline c'est souvent une fois qu'on a du temps pour se poser qu'on se prend le contre-coup  J'ai pas lu ton dernier message donc excuse-moi si je n'y ai pas répondu. Ici aussi les siestes se compliquent, c'est normal, ils vont peu à peu passer à une seule sieste dans l'aprem, de plus d'une heure normalement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5866 le: 09 Septembre 2013 à 17:09:25 » |
|
Mg pour les 1500 € y a pas les alloc compris dedans? Ou les apl? Mais pour les 128.57 ce devrait etre ×2 et tu dois aussi toucher les 180 de ton grand! Celine  Laure, ici aussi y a des midis comme ça ou rien ne va  Bon finalement à 16h30 l hdm est venu avec moi chercher la grande mais sociablz comme il est ça a été au dessus de ses forces  pas sur qu il renouvelle l exploit  Sinon mdr a l école y a une maman qui a inscrit ses jumelles en 1ere section de maternelle, y en a aussi dans la classe de ma puce et des parents qui ont leur grand en primaire ont aussi des jumeayx mais ceux la ils doivent pas avoir plus de 2mois! J ai pas osé les aborder 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5867 le: 09 Septembre 2013 à 17:44:50 » |
|
Bah je sais pas Charly, il y a juste écrit 1552 pour la PAJE et 128 pour les alloc familiales... Je ne sais pas où sont les allocs de base du coup ni ce que sont les 180 que tu dis pour mon grand... Je suis nulle en CAF !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5868 le: 09 Septembre 2013 à 20:32:29 » |
|
Mg je regarde demain dans mon bordel mes papiers, je te dirais!  Mais en tous cas c est cool si vous avez plus de sous!  Bon hs vais bientot aller au dodo... Bonne nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #5869 le: 09 Septembre 2013 à 21:06:18 » |
|
MG dans la paje il y a: 388 euros pour le complément d'activité (Congé parental de ton mec) 184 x 2 de paje pour les bébés, celle de ton grand saute. Peut être as tu touché une régul? Vas voir dans ton compte sur la page internet de la caf avec ton numéro d'allocataires et ton code confidentiel qui sont sur tes papiers de la CAF, il te donne le détail de tes prestations versées Bon bah voilà, la reprise c'est fait.... Bien passée pour les petits et les grands  Mais bon, le plus dur ça sera de tenir sur la durée.....  On a embauché la fille de la nounou, pour les trajets retour, quand elle peut (comme aujourd'hui) elle m'accompagne jusqu'à la maison et m'aide pour mes fameux escaliers c'est le bonheur  en plus je crois que mon Gaspard est un peu amoureux..... Une crème quand elle est là  . Voilà voilà, j'espère que ça se sera aussi bien passé pour tout le monde, vite au dodo après la java de la nuit précédente Ben j'suis déjà nazzzze. Des bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5870 le: 09 Septembre 2013 à 21:15:49 » |
|
Amstelle super que ça se soit bien passé et que tu aies une aide pour ton retour à la maison + les escaliers !!!!!
Pour la Caf, il n'y a pas vraiment de détails sur le site, juste PAJE pour le gros montant et Alloc Familiales pour le petit versement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #5871 le: 09 Septembre 2013 à 21:26:14 » |
|
Kikou! GG Amstelle pour les petits, et toi, tu as repris tes marques ? Moi j'avoue que c'est plus "dur" que je le pensais. Pas du tout le relationnel avec les élèves mais qq réflexes perdus comme bien préparer les docs photocopiés, les mettre tjs au bon endroit ... J'ai passé ma journée à chercher mon cahier journal (programme de la journée)! Bon, je jongle aussi avec les 2 niveaux mais ça va. Et ce qui est pas évident c'est qu'avant j'arrivais vers 8h à l'école donc j'avais 20 min pour préparer ma classe et maintenant, ben j'arrive à 8h20 ... pile à l'heure ... Amstelle, c'est loin le 4 novembre ...  Les conséquences actuelles sont le fait que tu aies tjs du lait et pas de retour de couches, c'est ça ? Quels sont les risques ? Chez moi c'est l'inverse, ça continue de saigner n'importe quand ... bien ch*** J'ai appelé docteur foufoune ce matin, je dois rappeler mercredi pour qu'on en discute directement ... mais bon, moi je dis vivement le stérilet !!!! Parce que là, y'a Malabar  !!!! Charly, moi j'aurais pas résisté au fait d'accoster le couple avec les jumeaux de 2 mois pour leur demander comment ils vont, si c'est pas trop dur  VENGEANCE !!! Hihihi Sinon tt va bien, reprise de la gym, 44 poussines déjà, va falloir que l'on arrête les inscriptions, on est victimes de notre succès  Demain journée non travaillée, chic chic chic  Les autres qui ont repris ? Z'avez survécu ? Des bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #5872 le: 09 Septembre 2013 à 21:28:44 » |
|
MG ce que je pige pas c'est que la PAJE c'est quand on fait garder un enfant ... Prestation d'Accueil du Jeune Enfant ... Donc tu ne devrais pas l'avoir ... Tu devrais avoir l'Allocation de Base X 2 (env 184) + Allocation familiales (275 je crois) + CLCA de ton homme ... Mystère .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #5873 le: 09 Septembre 2013 à 21:40:43 » |
|
Kikou! Amstelle, c'est loin le 4 novembre ...  Les conséquences actuelles sont le fait que tu aies tjs du lait et pas de retour de couches, c'est ça ? Quels sont les risques ? Chez moi c'est l'inverse, ça continue de saigner n'importe quand ... bien ch*** J'ai appelé docteur foufoune ce matin, je dois rappeler mercredi pour qu'on en discute directement ... mais bon, moi je dis vivement le stérilet !!!! Parce que là, y'a Malabar  !!!! Des bisous Ben en fait pour l'instant j'ai le lait, les pb de retour de couches et des maux de tête pas violents. Mais l'adénome c'est une tumeur bénigne (ouf ouf ouf) mais évolutive avec des complications potentielles par compression des structures avoisinant la tumeur. Notamment le chiasma optique... Et l'hypogonadisme (pas de fonctionnement hormonale) peut entraîner une ostéoporose précoce... Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, ça se traître en première intention par des médocs le prolactinome y répondrais plutôt bien mais les effets secondaires seraient parfois un peu lourds Dans certains cas il propose la chirurgie notamment quand le vue est menacée... Mais bon on n'en est pas là (j'espère...)... Donc vivement le 4 que le doc éclaire ma lanterne.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #5874 le: 09 Septembre 2013 à 21:45:04 » |
|
Pour le taf, j'ai été agréablement surprise de retrouver mes marques assez facilement MAIS j'étais dans mon service de spécialité! Quand je vais retourner en réa ped et surtout en néonatalogie ça e sera pas la même  Et les autres alors? Kihya, Lindsay? Vos impressions?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #5875 le: 09 Septembre 2013 à 21:48:07 » |
|
Bon ben on croise les doigts Amstelle alors pour que ce ne soit pas trop grave ...  Cool pour le boulot et c'est quoi ta spécialité (mise à part le réaménagement d'appart  ) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #5876 le: 09 Septembre 2013 à 21:53:32 » |
|
Bonsoir les filles  Amstelle, c est pas drôle tes soucis de santé  J espère que le doc pourra t éclairer !  MG, va voir sur le site de la CAF, tu peux même faire des simulations pour voir ce que tu touches  Pour moi la PAJE c est une alloc de base + complément mode de garde (selon frais nounou ou crèche) + complément libre choix d activité (arrêt de travail pour ton homme) Et en plus, a coté, tu as les alloc familiales. Ici la rentrée s est bien passée, j ai tout de suite retrouvé mes marques, comme si j étais partie la semaine dernière  Et j ai recupéré les filles a 15h30  Puis sieste (pour elles  ), bain, jeux ... Je suis contente, j arrive a prendre du temps avec elles après le boulot  Mais la chuis naze, je fini de tirer mon lait et dodooooooo  Bonne nuit les filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #5877 le: 09 Septembre 2013 à 21:58:04 » |
|
Amstelle: Super ta reprise et moins cool pour ton IRM, j'espère que le traitement médicamenteux sera suffisant et sans trop d'effets secondaires...  En tous cas, soulagement que ce soit "que" bénin! Steffie: Pas évident de s'y remettre, surtout quand faut être au clair, organisée et assurer dès 8h20, à peine arrivée!!!  Kihya: Tu vois, finalement, ca a été!  Bonne nuit! MG: Super si t'as recu des sousous, vous devez être soulagés!!! Maintenant faut rappeler pour être sûre que c'est bien la bonne somme que vous percevez ou aller sur ton compte CAF. L'administration, j'adooore! Nous on rassemble les papiers pour l'APL mais alors, c'est relou.... De quoi en dissuader plus d'un...  Bon je vais pas tarder, demain y a école!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #5878 le: 09 Septembre 2013 à 21:59:34 » |
|
Argh! Je viens de télécharger le formulaire pour le CLCA ... 10 pages ... Veulent ma mort ou quoi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5879 le: 09 Septembre 2013 à 22:00:26 » |
|
Amstelle j'avais pas vu les post à propos de ta santé. J'espère que ça n'est pas grave et que tu pourras être soignée de la façon la plus courte et la moins pénible. Je pense que je vais aller à la CAF mercredi (c'est fermé demain) pour y voir plus clair. Super que vos rentrées se passent à peu près bien à part la fatigue  Bonne soirée à toutes ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|