|
Kihya
|
 |
« Répondre #5835 le: 08 Septembre 2013 à 20:09:18 » |
|
Bah alors z etes passé où les filles  C est dingue ça je poste toujours en même temps sur toi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5836 le: 08 Septembre 2013 à 20:16:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5837 le: 08 Septembre 2013 à 20:25:47 » |
|
Cool pour ton vide grenier!  Allez je suis sure que ça va aller demain!  C est comme l eau froide, le plus dur c est d y rentrer!  C est Pounchki aussi qui reprend non? Courage à toutes celles qui y retourne en tous cas!  Oui Kihya, c est depuis le changement de lait que ça lui prend mais d habitude tu vois que ça le gene, il recrache un peu de temps en tzmps mais aujourd hui c etait hard  il a beaucoup pleuré, surtout 2h après les repas..  et il a fallu pour ses2 siestes que je l endorme aux bras en position verticale sinon il hurlait  et les 2 m ont sauté la dernière sieste du coup ils dorment déjà depuis presque une heure  On verra demain mais je pense être bonne pour retourner chez le doc car le gel n a pas l air suffisant et j ai du motillium mais je veux quand même son avis avant de lui donner vpir si on rechange encore le lait ou pas... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lindsay44
|
 |
« Répondre #5838 le: 08 Septembre 2013 à 20:34:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Margaux le 29 Janvier 2013 Emma le 30 Mars 2010
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5839 le: 08 Septembre 2013 à 20:39:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #5840 le: 08 Septembre 2013 à 21:24:17 » |
|
Ben c'est de pire en pire... On est de moins en moins...  En même temps, celles qui ont repris doivent avoir d'autres choses à faire une dimanche que de passer sur le forum!  Charly: J'espère que ca va passer pour ton loulou, le pauvre!  Kihya et Lindsay: Des bisous et no stress, essayez de passer une nuit potable quand même... Ici, apéro + soirée pizzas maison!  Par contre, Thibaud m'a fait une peur... Attention, âmes sensibles, ne pas lire la suite!!!  Scène digne de l'Exorciste: Marc faisait la cuisine, moi j'étais au tél avec ma soeur, j'entendais les petits babiller dans leur lit quand soudain, j'entends Thibaud hurler comme quand il est sur le ventre ou se coince les pieds dans les barreaux... Effectivement, il avait un pieds dans le barreau mais son pied avait fait un 360° alors qu'il était sur le dos!!!! Son talon était vers le haut, je sais pas comment c'est possible...  J'étais horrifiée!!! Je sais que les bébés sont souples mais à ce point, j'ai bien cru qu'il s'était luxé la hanche ou autre mais visiblement, ca va, tout "fonctionne". Je vous jure, ca m'a filé la nausée tellement j'étais choquée... L'angoisse! Bon ben sinon, ca y est weekend fini, demain on rattaque le train train, école/maison, maison/ école...  Bonne nuit les filles! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5841 le: 08 Septembre 2013 à 21:28:28 » |
|
Bon courage pour la reprise les filles, c'est pas facile d'être séparée de ses enfants...  ici gros concerto  Ils ont de la voix!!!! En plus Raphaël hurlait des cris strident à Virgil qui était pété de rire et Milo se mettait à pleurer, ça lui faisait peur, Virgil relançait Raphi avec ses cris etc etc ! Haut niveau sonore !! Plus d'audition ce soir  Là les petits font les otaries sur le sol, Milo en mode plat ventre sans les mains, Virgil sur le dos, vocalises à fond et il a encore de la voix si tard ! Charly ici ça recommence à vomir pas mal depuis le passage en lait 2è âge et Milo crève de faim donc on épaissi les bibs++ ! On réattaque les petits pots demain mais c'était l'horreur de leur donner à eux (pour une fois que Raphi a été plus facile qu'eux sur un truc on va pas se plaindre). J'espère que leur grande faim les motivera un peu plus !  Laure je vois ton post au moment où j'envoyais mon pavé (de plus en plus petits mes pavés...). Effectivement belle frayeur et très surprenant ! Heureusement qu'il a l'air d'aller bien, c'est le principal. Et je pense que oui il va y avoir de moins en moins de monde avec les reprises du boulot notamment. Aller on va continuer à écouter le grand appeler papa et maman depuis sa chambre, Milo avoir le hoquet et Virgil faire ses hurlements en léchant tous ses doigts les uns après les autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #5842 le: 08 Septembre 2013 à 21:35:44 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #5843 le: 08 Septembre 2013 à 22:03:00 » |
|
Lindsay, Kihya, bon courage pour demain ! Moi c'est semaine pro, demain c'est direction mon ptit week-end en amoureux  Laure, la vache t'as dû flipper !! MG, bon courage demaîn pour le retour des petits pots  des bisous toutes !! bonne soirée et bonne nuit !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #5844 le: 08 Septembre 2013 à 22:11:42 » |
|
Ola! D'abord des tonnes de bisous à toutes les Marsiennes, a celles qui reprennent, celles qui restent à la maison, celles qui en bavent avec leurs gosses, leur mec ou leur femme.... Celles qui surfent sur le haut de la vague, à toutes en fait!!! Bon bah voilà on y est... Demain retour au taf... Une page qui se tourne... Je sais pas trop si c'est bien ou pas, on verra à l'usage... Là tout de suite ça m'emballe que moyen..... Mon petit grand qui se retrouve à même pas 3 ans comme chez Lindsay avec école + cantine + périscolaire le soir  Mes puces que je verrai pas assez... L'organisation, le stress, la fatigue  est ce que je vais gérer.... Fin des lamentations  Vais aller préparer les affaires de tout mon petit monde et faire un gros dodo... Encore des bisous  À demain, si je survis à ma 1 ère journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5845 le: 08 Septembre 2013 à 22:14:28 » |
|
Oui c'est à cause de Charly ! C'est une sorcière  Elle avait dit que les bébés sages au début sont les plus durs plus tard Mes 3 enfants ont fait leurs nuits super tôt mais alors ils sont bien éveillés maintenant ! Les trois ! Ca hurle de bonheur, de joie, d'expérience, de peur, de colère, d'envie et j'en passe dans tous les sens ! J'ai l'impression de rebondir partout comme une vulgaire balle de ping pong à aller de l'un à l'autre pour redresser celui qui vomi, mieux installer celui qui s'asseoit mais manque de tomber du transat, retourner voir celui qui a peur des cris, aller calmer la crise du grand, donner un doudou, mettre dans un lit ou un transat, séparer Raphi du chien (il joue un peu trop violemment avec en ce moment) etc etc ! C'est pareil chez vous? J'ai fait une vidéo bien sonore mais mignonne tout à l'heure, je vais voir si fb veut bien me l'installer en moins d'1h (la dernière a chargé en 50min et quelques pour moins de 30s de vidéo  ) Sinon Pounchki j'espère que les petits pots ça ira mieux car on les met dans les bibs du midi pour les légumes, on met des céréales goût biscuit le matin et au goûter ça ou vanille, le soir c'est légume mais en poudre cette fois. Du coup j'espère qu'ils seront un peu plus habitués aux goûts et accepteront mieux la diversification. D'autant plus qu'ils ont faim les pauvres  Pourtant ça fait quand même de sacrées proportions ! Mais j'ai de gros mangeurs je crois même s'ils ne détrônent pas les fils d'Hevey
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #5846 le: 08 Septembre 2013 à 22:26:43 » |
|
Bonnnnn .... - sac a langer : Check (manque juste les doudous et le lait) - habits des gnomettes préparés - lessive en marche - sac a main : rangé - sac de boulot : complet, je pense  J ai même des zolies chaussures neuves  - gamelle du midi pour moi et l homme : prêtes - réveil ? Sonneries a 05h15 et 05h30 ... Je vais rajouter mon tel aussi ... Yapuka ....  Amstelle, tout comme toi  Allez haut les cœurs ! Pourquoi ? Parcequ on est des mamans qui déchirent !  Lindsay, bon courage pour ta rentrée a toi aussi !  Pounchki, passe un bon WE, détend toi, oublies tout !  Bonne nuit les filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #5847 le: 08 Septembre 2013 à 22:46:31 » |
|
Kikou du soir ... Courage les filles pour la reprise .. moi ça fait déja 10 jours ... on s'y fait ... par contre, c'est ultra sport !!! Je lutte pour avoir qq minutes sur le fofo ... mais je préfère dormir un peu moins et passer ici ... vous me manqueriez trop ...  Amstelle, tu nous as pas dit, le résultat de ton IRM ? Bibou, de très très grosses pensées pour toi ma Juju ... je ne sais pas comment ton couple va finir mais j'espère que vous trouverez une solution, quelle qu'elle soit ...  Laure, euh ben, sera peut être contorsionniste ton fils ...  Ici aussi ce fût WE fringues, j'ai bien dû passer 4h à ranger l'armoire des petits, y'en avait dans toute la chambre !!!! Puis pas mal de temps pour le boulot aussi ... Le temps de retrouver le rythme et les réflexes. Et puis je bosse demain et après j'ai de nouveau mardi et mercredi ... même si le mercredi entre les 3 loulous et la gym, je ne compte pas dessus. Demain grosse journée, je reprends la gym donc retour à la maison vers 19h15 ... Voili, des bisous et bonne nuit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #5848 le: 08 Septembre 2013 à 23:33:32 » |
|
Cc Bon courage à toutes celles qui reprennent le travail. Laure il est super souple ton loulou:o Charly j'espère que ça va aller mieux pour ton loulou.son lait est épaissi? Ici passer un bon week end en famille, il aurai pu être mieux si Tristan écoutait un peu mieux ::)je ne sais plus quoi faire avec lui, il n'écoute rien et répond sans cesse et se dispute tout le temps avec sa soeur  Autrement les petits sont cool.Clément est un peu râleur car mal aux dents...Baptiste toujours aussi cool, en ce moment il essaye de faire du 4pattes ;trop mimi. Bonne nuit a toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
|