06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 21:10:47
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530335 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5820 le: 07 Septembre 2013 à 21:31:42 »

Ah mais comment vous arrivez à écrire autant ??   Même pour vous lire j'ai du mal, je survole les 2 dernières pages et basta sinon je peux pas prendre le temps de vous répondre.

On va tenter de recaler les petits pour un dernier bib à 21h30.
Sinon ici ça braille x3 c'est vachement drôle, manque plus que Ruddy et moi on s'y mette  

Bibou j'espère que ta situation va s'arranger ça a l'air dur dur !  

Sinon pour Mie, si elle veut, on avait discuté avec Adetcie et on se disait qu'en train Nantes c'est pas loin... Faudrait qu'on voit ça avec elle. Mais comme Adetcie a eu sa rentrée, moi je prévois mon mariage et Mie a du fil à retordre, on risque de mettre un peu de temps à trouver un moment mais on ne sait jamais  Huh?

Aller j'y go, biberons !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 07 Septembre 2013 à 22:17:41 »

Ici RAS, j'ai passé mon samedi en solo face à mes 3 loulous dont le grand qui était surexcité et pas moyen de sortir car pluie, pluie et re pluie.
L'homme est encore son rugby de m.... 
"Je rentrerai tard, ne m'attend pas"  Triste
En ce moment, je n'attends plus rien et lui non plus, on dirait des coloc.

La fatigue et le mois de vacances sans lui nous a éloigné, rien de bien méchant mais l'homme est frustré  Tire la langue et moi j'en ai ras le bol de gérer toute seule.

Rien de grave mais ca me saoule après la semaine "Rugby à toutes les sauces"!!!

Bref, des bisous tout particuliers à Mie et Bibou...  Bisou Bisou Bisou On pense fort à vous!

Kihya et Pounchki: Une bonne nuit sans rêves chelou... Ca c'est la reprise qui vous travaille, on a beau autrucher, l'inconscient parle pendant le sommeil...  Clin d'oeil

Val: J'espère que ce premier rhume va vite passer!

MG: Contente de te lire!!!

Aller je vais me coucher, je risque de faire de beaux rêves  après avoirs maté le début de la saison 5 de Dexter en streaming!!! 

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 07 Septembre 2013 à 22:30:13 »

Bibou, Mie et Laure Bisou Bisou

Val soigne toi bien Bisou

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 07 Septembre 2013 à 22:31:01 »

Bah mince les filles on dirait qu il y a une belle baisse de moral chez les martiennes
Des bibis a toi aussi laure!  Bisou Bisou
Bonne nuit a toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5824 le: 07 Septembre 2013 à 22:47:01 »

Bah mince les filles on dirait qu il y a une belle baisse de moral chez les martiennes
Des bibis a toi aussi laure!  Bisou Bisou
Bonne nuit a toutes! Bisou

Je suis la seule chez qui ça remonte? Je dois être montée à l'envers...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5825 le: 08 Septembre 2013 à 08:24:14 »

Bisou Joyeux moiniversaire Paul et Diego !  Bisou
Comment ça va les filles ?

Moi j ai encore fait des cauchemars toute la nuit, a base d araignées, d occupation nazi, et d exécutions  ( et de Furby Huh?) J ai vraiment peur pour ma reprise demain ...  1 an sans travailler, ça laisse des traces !  Tire la langue

Laure, j adoooooore Dexter  mais je crois que j en suis un peu plus loin : normalement je suis "a jour" par rapport aux diffusions US  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 08 Septembre 2013 à 08:55:07 »

joyeux moisniversaire a paul et diego! Bisou Bisou

C est la guerre ici ce matin
Bon dimanche Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 08 Septembre 2013 à 09:58:10 »

Coucou les filles,
merci pour vos petites pensées pour mes loupiots !
petite baisse de moral ici aussi, une grande fatigue et une vie de couple pô top malgré un mec en or avec ses bb... pas simple la parentalité !
je vous fais plein de bisous, à bientôt quand ça ira un peu mieux !
bon courage à ttes
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 08 Septembre 2013 à 11:40:47 »

Ben les filles,
des pensées à toutes celles qui ont le moral en berne, que ça remonte vite vite !!
ici comme mg, c'est plutot bcp mieux, mais la reprise approche et de nouveaux repères vont devoir se mettre en place, ça risque de revenir tout chambouler.
avec l'homme on se prend la tete depuis vendredi soir pur des riens, il est en congés pour la semaine et on part à bruxelles demain matin, le temps de se retrouver, je crois qu'on en a bien besoin.
kihya, j'adore tes reves, on dirait Valérie Lemercier dans le sketch de Kad et Olivier sur "Saigon, capitale de l'indochine", si tu connais pas, je te le conseille, fou rire à chaque fois pour moi !
rêves mouvementés ici aussi, mais me souviens plus très bien. Ah et quand tu rêves d'araignées, c'est souvent que tu te sens menacée par un environement féminin (l'araignée est la femme en symbole, de ce qu'on m'a dit !) et moi ça me le fait hyper souvent !
bon allez, j'y go,
bonne journée,
des bibis toutes, et bon moisniversaire à tes loulous Céline !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 08 Septembre 2013 à 12:02:13 »

Coucou les coupines,

Je vous lis mais j'ai rarement le temps de poster aussi.....

J'ai vu que pour certaines c'était dur: bibou, des tonnes de bisous, j'espère de tout cœur que quelque soit l'issue, tu parviennes a retrouver ta sérénité...
Moi aussi , j'ai SMS mie, pas de réponse mais je lui avais précisé que je n'en attendais pas vraiment, charly, merci pour les news,  je suis vraiment très déçue que ce rendez vous tant attendu chez  le gastro  n'ait pas été magique.... Elle viendra peut être nous raconter... Avec son humour légendaire!

Céline, joyeux moisniversaire a tes petiots! C'est vrai que la parentalite change le couple.... Surtout quand  c'est deux et que ce sont les premiers!!

Laure, bon courage pour la gestion seule..... Un petit verre et ça repart??

Kihya, moi aussi j'appréhendais la reprise et finalement c'est sport mais ça va.....

Pour les soucis caca durs, Elsa a eu un petit traitement, car lait transit, pruneaux, verveine, rien ne marchait.... Et les suppos, ça rend les intestins paresseux donc c'est un cercle vicieux.... L'importal a été magique et on a vite diminué, puis arrête et c'est nettement mieux!

Bibis a toutes, y en a une qui huuuuuuuuurle!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 08 Septembre 2013 à 13:20:58 »

Coucou!
Bisous aussi à Sonya et Celine alors... Bisou♥♥

Bon aujourd hui la sirène va bien, caca mou donc pas de cri, elle se marre sauf ce midi j ai voulu leur faire gouter le poireau  elle m a fait 3 haut le coeur d affiliés du coup j ai pas insisté, je ne voulais pas qu elle finisse par vomir...
Mon pépère il a pas la patate il a de nouveau des remontées ce matin il a beaucoup pleuré et il a fallu que je l endorme dans mes bras à la verticale..
Il y a trois jours je comptais revoir le doc pour la constipation de Johanna, et finalement c est le reflux de son frère qui recommence.. Roulement des yeux
On verra demain.. j ai acheté le gel de polysiane pour essayer..

J espère que vous passer un bon dimanche!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 08 Septembre 2013 à 13:33:02 »

Coucou les guerrières!!!  

Bon moisniversaire à tes petitous Céline et plein de bisous à toi!!!

Kihya: J'en suis à la saison 5 car pas pu la voir sur TF1, diffusé trop tard et j'ai pas enregistré... Tu fais comment pour regarder les autres saisons, tu télécharges ou tu regardes sur des sites de streaming? Moi j'ai galéré a trouver un site ou pas payant... Celui que j'ai trouvé c'est gratuit mais pubs  coquines (dirons nous) Tire la langue
T'angoisse pas trop pour demain, je suis sûre que ca va aller...  Clin d'oeil

Charly: Plein de soutien!  Bisou Bisou Bisou

Sonya:  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tes ados à mèches, tu les as maté?  Clin d'oeil

Ici, ca va, l'homme est rentré à 3h du mat' mais ce matin,
il a assuré, bibs à deux à 8h,
habillage de tout le mode, douches pour les grands,
9h30: forum des associations, les jujus dans les bras, le grand accroché à ma jambe
Va essayer le judo, le samedi de 9h à 10h, son papa l’amènera et restera au premier cours, il voulait y aller direct lui "Mais maman!!! Pourquoi on rentre à la maison, on a pas vu le JUDO!!!!"  Huh?
Moi je vais faire de la Zumba le mercredi soir de 19h à 20h faute de danse orientale ou indienne... On verra si c'est si bien que ca. Toutes mes copines dans le Sud sont à fond!
Et les petits, y avait éveil musical parents bébé mais 140 euros X2 trop cher pour cette année et pour 3/4 d'heure par semaine!
J'aurai bien aimé, ca aurait fait une sortie, vie en société et la musique ils adorent...  Triste

Ah et à midi, j'ai testé 110g de purée + 150 ml de lait (je diminue progressivement) ben ils ont mangé toute leur purée et quasi tout le bib.
Mère indigne (comme Charly  Clin d'oeil ) qui affamait ses enfants, j'ai pesé hier et je donnais que 80g de purée!!!   Mais 180 de lait, du coup j'ai inversé car   900ml   de lait par jour ca fait beaucoup je trouve!!!

Bon aller, je vais faire le café sinon Quentin va me saoûler, il attend son chocolat (qui dit café, dit carré de chocolat!!!)

Des bibis à toutes!!!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 08 Septembre 2013 à 13:36:40 »

ouais Laure moi aussi bizarrement maintenant ils finissent leur purée! 
Heureusement que ce ne sont pas nos premiers... Roulement des yeux Tire la langue
Allez café ici aussi Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 08 Septembre 2013 à 20:06:47 »

Bah alors z etes passé où les filles Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5834 le: 08 Septembre 2013 à 20:08:44 »

Citation de: Pounchki
rêves mouvementés ici aussi, mais me souviens plus très bien. Ah et quand tu rêves d'araignées, c'est souvent que tu te sens menacée par un environement féminin (l'araignée est la femme en symbole, de ce qu'on m'a dit !) et moi ça me le fait hyper souvent !

Je me sens menacée par tout et tout le monde en ce moment (trop stressée  Tire la langue)   J espère que mon sommeil sera meilleur cette nuit parceque demain c est lever a 05h - 05h30  Roulement des yeux Je ne suis absolument pas prête pour reprendre le boulot  Roulement des yeux
En même temps, je devrai bien dormir, je suis naze  Roulement des yeux Cette aprèm, on a fait un tour sur un super vide grenier !  Souriant J ai refait la garde robe des filles en 12 mois pour l hiver  Cool Pour 10e, j ai trouvé 4 jeans, 3 robes et 2 ensembles (maillot + robe), et un manteau, le tout super choupi et en état impeccable  Cool Chuis contente  Tire la langue

Laure, pour les séries j ai un compte sur t411  Clin d'oeil Il y a quelques pubs pénibles qui s ouvrent quand tu va sur le site mais c est tout  Clin d'oeil Par contre, les inscriptions sont ouvertes par périodes, quand il y a trop d utilisateurs ils ferment les inscriptions.

Charly, c est depuis que tu es passée au lait 2ème âge que Axel a de nouveau des reflux Huh? ? Gros bisous a ton Loulou  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: