07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 04:50:50
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530495 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 10 Septembre 2013 à 14:40:09 »

Super pour l'adaptation de tes fils Céline!
Ca me rappelle le boulot quand t'en parles...  Clin d'oeil
Et  vive la grève!!! Souriant

Charly: Courage! C'est relou les siestes à leur âge, ils sont entre bébé, je dors très souvent mais peu et "grand" et je fais deux bonnes siestes (enfin ca dépend des enfants...) 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 10 Septembre 2013 à 14:47:06 »

Ouais c est le mot: relou  Roulement des yeux Roulement des yeux
C est un peu tôt pour une binouse, non? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 10 Septembre 2013 à 14:57:24 »

charly 
après ça dépend y a la binouze d'apéro et là ça fait tôt, mais y a aussi la binouze qui désaltère après le travail et pour ça, y a pas d'heure. Et du travail, on va dire que tu n'en manques pas !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 10 Septembre 2013 à 14:58:41 »

Salut!

Bon alors grève de l'école (qui a dit déjà  Huh?)
Mon homme et moi on prend un jour pour le passer avec notre petit grand.
Ce midi, resto à 3 et en sortant du resto j'ai perdu / on m'a aidé  Huh? mon porte feuille  
Avec CB, carte vitale et carte de transports....
Après opposition pour la CB, me voilà en pleine rentrée étudiante en train de faire la queue à une agence TCL pour faire opposition et refaire ma carte de transports...... Ben ouai faudra bien aller au taf demain....

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 10 Septembre 2013 à 15:14:15 »

Mie,

C'est un peu dur avec le tel je vais essayer de ne pas faire d'impair.
Bon alors je suis un peu d'accord avec ton doc pour la prise de poids de ton Loulou.
Mais je pense que les difficultés que tu as avec Louis mériteraient une aide extérieure
Vous souffrez trop de la situation.
Soit comme disait Céline pédopsy? Soit la PMI? Soit TISF via l'ADMR de ton département. Un œil extérieur pourrait t'aider à débloquer la situation.

De toute façon ton titi tu n'aimes sinon tu ne te soucirais pas de vos difficultés relationnelles.

C'est mon tour, mais j'ai pas fini, je reviens bientôt
Bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 10 Septembre 2013 à 15:44:47 »

Amstelle pour le portefeuille!

Celine

Mie je pense a un truc con, tu dis que ton loulou pleure beaucoup plus de 17 a 19h qu est ce qu il prend au gouter? Parce que je viend juste de remarquer que mon pépère rale souvent au moment de la compote et pas forcément au ptit pot du midi je n avais pas porté attention à ça avant mais il est vrai qu avec son reflux les fruits doivent encore plus le bruler vu que c est acide!
Je compte en parler au doc demain...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5901 le: 10 Septembre 2013 à 17:08:59 »

Café fofo pour moi aussi 

Mie  Bisou Je t adore  Bisou Courage  Bisou

Ici, je suis super contente de la reprise du boulot : tout roule comme sur des roulettes  Souriant Les filles se réveillent d elles même super tôt (elles entendent mon réveil Huh? ?), alors je les prépare tranquillou, je les recouche, et elles se rendorment !  Souriant Après j ai tout mon temps pour me préparer et aller au boulot  Clin d'oeil

Allez, j y retourne  Clin d'oeil

Bisous les girl  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 10 Septembre 2013 à 17:37:05 »

Re coucou!
Bon, finalement à 16h on se préparait pour aller à l école quand la secrétaire de mon doc m appelle et me dit que mon doc ça l embête d attendre demain pour voir Axel, qu il préfère si je peux lui amener cette après midi!  Donc après l école j ai laissé l homme et Johanna à la maison et j y suis allée avec Emmy. Donc 9kg400 mon pépère ça c est une bonne chose! Donc on essaie l inexium et on stope un peu la compote.. on surveille et si ça ne va pas mieux ou empire j y retourne! Il m a dit que ça devrait aller mieux avec le temps et en faisant des petites cures d inexium mais surtout à ne pas hésiter à le ramener s il devient trop douloureux ou si ça empire!
Voila voila, j y go miss sirène refuse la dernière sieste alors qu elle n a dormi que 40min cet aprem Roulement des yeux Roulement des yeux cette fois je vais la prendre ma binouse de réconfort!  Tire la langue 

Kihya Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5903 le: 10 Septembre 2013 à 17:56:34 »

Mie c'est bien compliqué ta situation et je me reconnais en toi quand j'avais Raphaël... J'ai pas eu d'aide et personne a qui parlé et c'est allé beaucoup trop loin. Vraiment essaie de te faire aider, va voir ce que te conseille les filles.

Pour remonter le moral des troupes :
Je viens de me faire vomir dans la bouche (vomis en jet alors que je parlais) une belle partie du biberon et du petit pot tomate-riz-poulet ! Quand j'ai appelé mon homme pour qu'il vienne m'aider puisque bébé imbibé, maman et imbibée, j'ai craché par terre ce que j'avais dans la bouche et me suis essuyée sur la manche de mon petit (état d'urgence) et le sol était un ras de marée, mon cher a dit "oh ! mon gilet !!!!" bah oui je portais son gilet à lui ! Mon nouveau t-shirt à moi on s'en fout et le vomis acide resté en goût dans ma bouche on s'en fout aussi  
Finalement je lui ai mis d'office Milo dans les bras et je suis allée me nettoyer, j'ai lavé en 1er SON gilet puis mon top et enfin mon pauvre fils, que je croyais changé par son père mais non...

Sinon mes journées sont hard car cris, Milo veut être debout sur ses jambes, on le voyait commencer doucement mais depuis hier c'est bien prononcé sauf qu'il plie les orteils donc c'est mal barré... Virgil ça va à part qu'il vocalise et Raphaël ça va aussi car son papa ayant touché des sous-sous lui a offert une moto Dupl* ! Donc il fait le tour de la table basse une bonne centaine de fois par heure depuis ce matin  Roulement des yeux
Et je cherche et réserve des gîtes et maisons d'hôtes pour les invités pour mon mariage, je gère la déco (fleurs, bougies, nappes etc), les dragées et contenants, les tenues des petits (costumes, chaussures), mes chaussures à moi, les menus (sachant que j'ai un allergique aux fruits à coques, fruits de mer et une allergique au gluten), etc etc. Mon chéri bien sûr n'a pas envie de participer parce que "ça le stresse !"  Roulement des yeux
M'en fout ça sera un mariage et une déco comme MOI je veux du coup   Tire la langue

Amstelle c'est con pour le portefeuille, j'espère pas qu'on te l'a piqué mais bon tu as fait toutes les démarches donc ouf !!!

Ca me fait penser que j'ai commandé des fringues le 12 août mais comme une conne j'ai pas changé l'adresse de livraison donc c'est parti à Paris et pas à Lorient   J'ai contacté la société, impossible de changer la destination et bien sûr, la commande a comme par hasard rapidement été prise en charge donc impossible de l'annuler...
Du coup je contacte mon ancien gardien qui me dit que les colis sont arrivés la semaine du 26 au 30 lorsqu'il était en vacances et que son remplaçant les a remis au transporteur avec la mention "n'habite pas à cette adresse". Or, sur colissim*, les colis sont notés "remis au gardien" les 16 et 19 août  Huh? Du coup j'ai contacté la société où j'ai passé ma commande, ils n'ont pas eu de retour colis et colissim* me dit qu'ils me recontactent bientôt  Huh? Enfin ça veut dire que j'ai 161€ et quelques de fringues de perdus dans la nature !!!!   Encore des démarches amusantes à faire...  

Bon sur ce, mon chéri a planté des cadres dans les murs mais a perdu son marteau, tape sur les clous avec une louche, a pété le plâtre sur un mur porteur, je pense que je vais aller lui donner un coup de main avant qu'on finisse mal  Roulement des yeux  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 10 Septembre 2013 à 18:04:14 »

Amstelle   Pour ton porte feuille! Comme si t'avais que ca a faire de te taper la queue aux TCL le jour où tu bosses pas  
Au fait, t'es allée au pique nique finalement dimanche?

Kihya: Super pour l'organisation!!!  Clin d'oeil Fingers in the nose...  Cool

Charly: Il est au top ton doc! J'espère que l'Inexium va vite le soulager!  Sourire

MG: Y a ambiance chez toi!!! Bon courage pour gérer tous tes hommes!!! 

Ici, je continue dans mes légumes (merci mon homme de m'en avoir ramené un plein carton!!!), tout en matant Kung Fu Panda avec le grand...

Ah et hier, j'ai (enfin) testé l'anneau de bain, vous auriez vu leur tronche, ils étaient surpris, contents, on aurait dit qu'ils étaient dans une soucoupe volante... Ils ont adoré!  
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5905 le: 10 Septembre 2013 à 18:33:30 »

Oui Amstelle je digère le cocktail maison de Milo 
Je m'ennuie pas au moins !

Bon on attaque le bib et ensuite je crois qu'on commande pizza, je vais encore faire une dépression de pesée mais bon... J'ai plus de force là !!!! En plus mon chéri sort le chien pile pour les bibs donc il n'en a pas fait un seul depuis hier et en plus là comme par hasard il est au tel donc je vais encore avoir deux bibs? Sert à quoi son congé parental?  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 10 Septembre 2013 à 19:17:15 »

Cc

Mie pleins de :-*de soutien pour vous et votre loulou.

Amstelle pas cool pour tes papiers.

Charly j'espère que ton loulou ira mieux avec les medoc.

Laure, bon courage avec tous tes haricots Clin d'oeil

Ici journée chargée. Suis aller faire les magasins, car plus rien de correcte à me mettre...
Ce soir le curé est passé pour la preparation au baptême de mes loulous.
Tristan est au judo, les petits dorment, c'est bien calme ds la maison, , ça fait trop du bien Clin d'oeil
Bon vais faire la popote et ce soir tonne de repassage
Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 10 Septembre 2013 à 21:06:45 »

Je pose enfin mon c...  Tire la langue    Cool
Mère indigne mais vous me contredirez pas... MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE!!!! 

Tout le monde dort, j'étais en solo ce soir (comme beaucoup de soirs), là il rentre carrément pas (il est à Clermont), ca s'est bien passé même si en fin de journée,
ils étaient surexcités    de Quentin aux petits en passant par Shiva!!!
Mais self control, pas de bébé dans le congélo (trop p'tit  ),
ni de signalement à l'ASE,
ni de bâchage de salon pour  (celles qui regardent Dexter comprendront  Clin d'oeil ),
bref je les aime quand même mes pitchounettes!

Sèv: Bon courage! Toujours pas attaqué mon repassage, la pile doit faire un mètre de haut  Demain, je m'y colle mais aujourd'hui après les purées en folie (haricots, courgettes, courge, pomme de terre, bettes), juste pas possible!

MG: Bonne pizza!!!  Tire la langue

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et une bonne nuit les copines!

Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5908 le: 10 Septembre 2013 à 21:18:50 »

J'ai répondu à Amstelle mais c'était à Laure en fait tout à l'heure, je m'embrouille !

On a démoli les pizzas en 2 secondes ! Faut dire que 3 pains au lait le matin, 3 tranches de blanc de dinde le midi, ça valait bien 3 pizzas le soir ! J'en ai mangé une demi et une entrée...

Le grand est au lit, les petits sont avec nous, Virgil se balance tout seul sur sa balancelle en se poussant avec le pied sur l'un des supports, il joue aussi avec ses pieds et babille à fond ! Milo bah comme il a fait des exercices "debout" et bien vomi il fait la crêpe ce soir... Il devient vraiment énorme je trouve par rapport à Virgil. En même temps, il fini tous ses bibs et réclame quand même quand c'est l'heure du suivant alors que Virgil ne fini pas toujours et réclame rarement.

Je sais pas vous, mais chez nous on les appelle Grincheux et Simplet et ils ont des rires de canards 
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5909 le: 10 Septembre 2013 à 21:19:45 »

Ah oui, Virgil a fait 2 siestes d'1h maxi aujourd'hui et Milo pas une seule !!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: