Salut les filles !
Quelques news, bonnes et moins bonnes, de mes vacances !
Je commence par la mauvaise, mon cher a eu un gros accident avec notre voiture. Elle est morte. Lui, heureusement, n'a rien eu. Et heureusement, fort heureusement, il était seul. Personne à l'arrière, au niveau de l'impact. Pas de bébé, heureusement... vous verriez l'état de la kangoo à cet endroit là...

Un type lui est rentré dedans sur l'autoroute : mon cher roulait à 130 sur la voie de droite, le mec le doublait à gauche et s'est endormi... bam, il lui est rentré dedans par le côté, mon cher a été projeté contre la glissière de sécurité, et a glissé le temps de s'arrêter. Bref plus de peur que de mal mais une très très grosse frayeur et des soucis car on a dû louer une (grosse) voiture pour finir nos vacances (il était témoin à un mariage à Gap samedi dernier) et on doit racheter une autre voiture de notre poche, car évidemment l'assurance ne nous remboursera pas plus de 1000 euros sur la nôtre.
Entre ça et l'épuisement des 5 mois de garde seule des petits (même si je suis très aidée) + les nuits hachées de juillet-aôut + les poussées de fièvre de Paul + la crève qu'il me refile à chaque fois, ben j'ai eu un gros pétage de câble quelques jours après l'accident, impossible de m'arrêter de pleurer. Bon, fallait que ça sorte, quoi, maintenant ça va mieux ;-)
Les bonnes, c'est que depuis environ une semaine, les jujus nous font des bonnes nuits. Quasi plus de réveils avant 5h30, bibs à 7h30 voire plus, et plus trop de problèmes d'endormissement pour Paul qui galérait depuis début juillet (chaleur / rhume / dents / nouveaux endroits...). ça change, moi qui avait passé presque 2 mois à l'endormir dans mes bras et à le rendormir aussi dans mes bras à chaque réveil... en fait j'ai compris à un moment qu'en plus de me crever littéralement, ça ne l'aidait pas à bien dormir. En fait on a essayé de laisser pleurer une nuit : on a eu 6-7 réveils avec à chaque fois 10 bonnes minutes de pleurs avant qu'il se rendorme seul... mais les nuits d'après, plus rien ! Et puis les siestes, ça va vachement mieux aussi, presque 2 fois 2 heures. Bref on ne crie pas victoire trop tôt mais ça sent bon ;-)
Sinon, Paul a 2 dents

je pense que le fait qu'elles soient enfin sorties joue aussi pas mal sur la qualité du sommeil !
Au final, on aura quand même passé de bonnes vacances, vu plein de monde, profité du soleil, et participé à un beau mariage (d'ailleurs Charly avec tt ça impossible de rester un peu sur Gap, as-tu eu mon MP sur fb dimanche

) ! Et tout le monde nous dit que nos loulous sont super souriants, ça fait plaisir ;-)
MAintenant, le 9 septembre, début de l'adapt à la crèche, puis le 23 reprise du taf pour moi après plus d'un an et 2 mois d'arrêt ;-) Comme bcp d'entre vous, stressée mais contente en même temps, contente de voir autre chose, de "couper" un peu le cordon avec les loulous, mais vais-je y arrriver question timing

bref on verra bien

J'espère que l'été aura été moins mouvementé pour vous et que le sommeil de vos loulous se régule aussi

Je repasserai demain, j'aurai plus de temps pour vous lire !!!
bises et bonne NDR ;-)