05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 20:10:42
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529685 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 27 Août 2013 à 17:38:25 »

Pas relu ... plein de coquilles ... vive les téléphones ... en même temps c est fait pour téléphoner pas poster ...
désolée ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 27 Août 2013 à 17:44:30 »

Bibou des bisous de soutien, tu cumules ma pauvre...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 27 Août 2013 à 17:54:49 »

Contrôle technique des 6 mois,
Faustine 6,8 kg
Adèle 7,7 kg 
La cantine est bonne!

Z'ont été sages aujourd'hui, j'ai pu peindre l'escalier  Souriant

Charly, pour l'idée de la crèche, peut être pourrais tu les laisser une demi journée par semaine ou une journée de temps en temps.
Parce que 3 ans c'est long.... La je parle un peu pour moi, je crois qu'à ta place, je n'y arriverais pas 

Siestes très anarchiques ici aussi, je crois que les dents n'y sont pas étrangères.....

Des bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 27 Août 2013 à 18:31:50 »

Bibou et Lindsay: Plein de cargaisons de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: J'ai fait les deux sports: cirque et gym (pas en même temps, je vous rassure)! Le top tous les deux...
Niveau prix c'est sûre que c'est vite vu... 

Amstelle: Super ta révision des 6 mois  CR!!!

Ici, ca va de mieux en mieux même si cette nuit a été terrible (cumul de plusieurs NDM), au moins 6 réveils, hurlements de Maxime + Thibaud réveillé et à fond dans son lit 
Aujourd'hui, ils sont mieux: plus constipés (changement de lait  ) et moins mal aux dents...

Je commence à préparer les valises pour le départ demain soir! Ca sent le sapin pour moi aussi  Pleurs
Contente de retrouver mon chez moi, mon homme, Shiva...  Souriant Mais pas trop envie de retrouver mon train train et de dire aurevoir aux cigales!  Pleurs

Des bibis les filles!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 27 Août 2013 à 20:36:32 »

Bibou, je t envoie plein de bibis de soutient! Bisou
C est sur, c est dur pour ta grande mais dit toi que ce n est que partie remise  Clin d'oeil l été prochain tu pourras surement faire plus de choses!
Pour le crépi  j espère que tu auras une solution..
Bon courage parce qu entre tout ça t en fait à supporter!  Bisou  Bisou

Les filles, pour la crèche le soucis de plus c est qu en les mettant juste 1 jour ou 2 bah je ferais le bouche trou vu que je suis en cp ils se donnent le droit de me decaler le jour prévu de garde en me prevenant à la dernière minute donc impossible de prévoir quoi que ce soit alors si c est pour que ce soit source de stress c est pas la peine! Y a pas  assez de place donc je serais en plus en bas de liste vu que je ne bosse pas.. enfin on verra!

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 27 Août 2013 à 22:07:49 »

bonsoir,

les filles une question pour celles qui ont des ainés: mon ainée n'est pas propre à la sieste et elle rentre à l'école mardi prochain et toute la journée. Comment faire? Chez la nounou il y a eu des couches sèches mais chez nous pas moyen, la couche est mouillée (pas grand chose) tous les après midi, et si je ne lui met pas de couche elle ne veut pas dormir. Je sais évidemment qu'il y a une forme de régression par rapport à ses petites sœurs mais le pb est que j'ai peur qu'il n'en veuille pas à l'école l'après midi du coup. Et moi je fais comment, je l'emmènes à mon cabinet, elle mettra de l'animation cela dit
Si certaines ont des idées je suis preneuse.

Bibou bon courage à toi

Charly ça serait cool quand même que les petits aillent un peu à la crèche mais si c'est au jour le jour c'est sur que c'est moins cool.

Amstelle super CR

Laure j'espère que ta nuit sera meilleure

Bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 27 Août 2013 à 22:33:38 »

Salut les filles !

Quelques news, bonnes et moins bonnes, de mes vacances !

Je commence par la mauvaise, mon cher a eu un gros accident avec notre voiture. Elle est morte. Lui, heureusement, n'a rien eu. Et heureusement, fort heureusement, il était seul. Personne à l'arrière, au niveau de l'impact. Pas de bébé, heureusement... vous verriez l'état de la kangoo à cet endroit là...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Un type lui est rentré dedans sur l'autoroute : mon cher roulait à 130 sur la voie de droite, le mec le doublait à gauche et s'est endormi... bam, il lui est rentré dedans par le côté, mon cher a été projeté contre la glissière de sécurité, et a glissé le temps de s'arrêter. Bref plus de peur que de mal mais une très très grosse frayeur et des soucis car on a dû louer une (grosse) voiture pour finir nos vacances (il était témoin à un mariage à Gap samedi dernier) et on doit racheter une autre voiture de notre poche, car évidemment l'assurance ne nous remboursera pas plus de 1000 euros sur la nôtre.

Entre ça et l'épuisement des 5 mois de garde seule des petits (même si je suis très aidée) + les nuits hachées de juillet-aôut + les poussées de fièvre de Paul + la crève qu'il me refile à chaque fois, ben j'ai eu un gros pétage de câble quelques jours après l'accident, impossible de m'arrêter de pleurer. Bon, fallait que ça sorte, quoi, maintenant ça va mieux ;-)

Les bonnes, c'est que depuis environ une semaine, les jujus nous font des bonnes nuits. Quasi plus de réveils avant 5h30, bibs à 7h30 voire plus, et plus trop de problèmes d'endormissement pour Paul qui galérait depuis début juillet (chaleur / rhume / dents / nouveaux endroits...). ça change, moi qui avait passé presque 2 mois à l'endormir dans mes bras et à le rendormir aussi dans mes bras à chaque réveil... en fait j'ai compris à un moment qu'en plus de me crever littéralement, ça ne l'aidait pas à bien dormir. En fait on a essayé de laisser pleurer une nuit : on a eu 6-7 réveils avec à chaque fois 10 bonnes minutes de pleurs avant qu'il se rendorme seul... mais les nuits d'après, plus rien ! Et puis les siestes, ça va vachement mieux aussi, presque 2 fois 2 heures. Bref on ne crie pas victoire trop tôt mais ça sent bon ;-)

Sinon, Paul a 2 dents Clin d'oeil je pense que le fait qu'elles soient enfin sorties joue aussi pas mal sur la qualité du sommeil !

Au final, on aura quand même passé de bonnes vacances, vu plein de monde, profité du soleil, et participé à un beau mariage (d'ailleurs Charly avec tt ça impossible de rester un peu sur Gap, as-tu eu mon MP sur fb dimanche Huh?) ! Et tout le monde nous dit que nos loulous sont super souriants, ça fait plaisir ;-)

MAintenant, le 9 septembre, début de l'adapt à la crèche, puis le 23 reprise du taf pour moi après plus d'un an et 2 mois d'arrêt ;-) Comme bcp d'entre vous, stressée mais contente en même temps, contente de voir autre chose, de "couper" un peu le cordon avec les loulous, mais vais-je y arrriver question timing Huh? bref on verra bien Sourire

J'espère que l'été aura été moins mouvementé pour vous et que le sommeil de vos loulous se régule aussi Clin d'oeil Je repasserai demain, j'aurai plus de temps pour vous lire !!!

bises et bonne NDR ;-)

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 27 Août 2013 à 23:24:09 »

Wouaw Céline!!! 
Le flip pour ton homme... En plus du côté matériel, c'est pas rien de racheter une voiture avec seulement 1000 euros de remboursé!!! 
Les vacances se terminent mal pour vous, heureusement comme tu dis que c'est "que" de la taule mais bon ca fout les boules quand même..

Par contre, super pour tes nuits, tu dois revivre s'ils dorment mieux. Rien de pire que la privation de sommeil...

Ici, je devais partir pour aller manger chez ma soeur et Maxime s'est réveillé en hurlant de douleur, il me bouffait le bras de rage, je lui ai redonné du Dafalgan mais je crois que je vais passer à l'Advil parce qu'il douille vraiment par moment, ca fait mal au coeur à voir!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

L'homme m'a appelé il est sur la route pour venir nous chercher, il arrive vers 1h30.

Bonne nuit!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5483 le: 28 Août 2013 à 00:21:39 »

Kikou!

Je rentre d'une réunion/bouffe gym. C'etait sympa ... Plein de projets et d'enthousiasme pour la rentrée comme d'hab ...
Petits adorables, Antoine du mieux, demain "jadin enfants avec pitits toulettes". 1h avec maman.

Lyndsay, tu dis rien. Tu mets un change au cas où et une couche dans le sac. Tu verras bien. En plus tu dis que svt la couche est sèche donc elle est capable. Bref, ne dis rien et fais la naïve s'il y a un accident : "ah bon ? Pourtant a la maison ... "  Tire la langue
Pour info, il est INTERDIT de refuser un enfant parce qu' il n'est pas propre, j'ai été directrice et en formation on nous l'a rappelé.

Charly, chui aussi d'avis que tu devrais les faire garder de temps a autre parce que 3 ans en tête a tête avec eux ...  enfin moi je ne pourrai pas.

Céline, oups la frayeur !!! Vu que ton conjoint n'est pas responsable, l'assurance du fautif ne prend en charge les frais ?

Laure, et oui toutes les bonnes choses ont une fin ....

Bibou, que dire ... Ben viens voir comme l'Alsace est belle ... Des bisous tout particuliers ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 28 Août 2013 à 08:40:42 »

joyeux moisniversaire a eloi et balthazar! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 28 Août 2013 à 08:46:19 »

Oh Céline quel stress!
Je n ai pas été sur fb depuis un moment donc je n ai pas vu ton mess mais je me doute bien que déjà en temps normal on a pas toujours le temps de faire ce qu on veut alors en plus avec l accident j imagine que t avais bien assez a faire!
C est sur heureusement qu'il n y a eu que la tôle froissé mais ca fait cher les vacances et puis la voiture vous l avez achete pour la naissance de Paul et Diego..
Tu m étonne que tu as craqué c est normal!
Plein de bibis!

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5486 le: 28 Août 2013 à 09:11:33 »

Bisou Joyeux 6 mois Eloi et Balthazar  Bisou

Céline,  Quelle frayeur ! 

Une cargaison de bisous ...
... A Céline pour la voiture 
... A Lindsay pour la rentrée de sa grande  Bisou
... A Steffie qui a déjà repris le boulot ! 
... A Hevey qui doit être débordée avec sa maison  Bisou
... A Bibou pour toutes tes galères 
... A Laure pour les dents  Bisou
... A Charly, qui reste 3 ans en tête a tête avec ses loulous  Clin d'oeil
... A Pounchki, parcequ elle le mérite bien  Sourire

... Et a toutes, hein, en fait  Clin d'oeil    Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 28 Août 2013 à 09:19:29 »

Et toi, kihya comment va tu?

J ai fait une grosse erreur ce matin!
J ai voulu retenter les mettre ensemble pour la sieste vu que de toute façon en ce moment c est des siestes de merde bah ils ont mis carnage pendant 3 quart d heure!   en fait axel ne demandait qu a dormir mais johanna était tout excitee de le voir a côté du coup elle a pas arettee de faire la folle! Roulement des yeux
Qu est ce qui m a pris? Je me le demande encore    mais du coup je les ai resepare et la ils dorment..

Au fait hevey, je l ai eu ma ndr! Clin d'oeil Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 28 Août 2013 à 09:23:04 »

Au fait lindsay pour ta puce je te dirais comme steffie, et sinon y a un fil de discussion sur ce sujet peut etre que tu pourras y piquer des idées,  je vais essayer de te le trouver!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 28 Août 2013 à 09:46:12 »

Lindsay, je l ai trouvé mais avec la tablette je suis pas encore au point j arrive pas à te poster directement le fil mais tu le trouves dans la section education a la 1ere page il s appele propreté maman désespéré.  Au cas ou ça t aide  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: