Hola les marsiennes,
Bref tout ça pour dire qu'ils me mettent la misère encore si ça continue je vais m'acheter
un gros congelo
Allez un café/clope et ça repart!!!!!!
Ah punaise, j'ai trop ri

Le coup du congélo, j'adore !!!!!
Tu vois, tu as la recette pour que la sirène fasse caca : café/clope

Des tonnes de bisous de soutien ma belle
Kihya, toi, tu as vraiment besoin de repos ma belle

Tu es épuisée, c'est normal qu'il y ait des ratés. Je ne pense pas qu'il soit indispensable que les bébés fassent 9kg, mais faut pas qu'elles en soient trop loin non plus - mais avec des réducteurs, ça pourrait le faire j'imagine.
Et si on en croit les fans du maternage, la poussette, c'est pour les noob, vive le porte bb et la poussette une place.
D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de maternage ?
non, aujourd'hui j'ai mal au dos.... Une ptite vieille moi en ce moment..me suis coincée un truc sous l'omoplate....
Si ca dure, vois avec ton médecin, ça peut être une tendinite de l'omoplate. J'en ai une depuis 6 ans et c'est assez dur à diagnostiquer.
Mais bon, t'en es pas là non plus

Au fait les filles je commence d'ici un jour ou deux la diversification. ils ont bientot 6 mois... (le 28 Aout).
Alors j'ai une question bête: je pensais commencer par le repas de midi: purée de courgette.. Dans le même temps je pense qu'ils continuent à prendre un biberon. je donne la même quantité? (ici 240 ml...).... et je commence à la diminuer quand?
Ah, et le lait, je pense tout de suite au 2ème âge? Ou j'attends les 6 mois? Bref des questions c*..... Mais j'ai totalement oublié comment j'ai fait pour ma fille....
Ah et les farines, ici dans le biberon jamais fait. On introduit ou pas? (Ils font 9kg ou presque mes monstres. J'ai peur qu'ils grossissent plus).
Ici 5-6 cuillères de purée par jour, une fois par jour, pas de diminution dans les uantité, ils bouffent tout !! Sauf peut être Loulou, mais lui, c'était déjà le cas avant le début de la diversification, Olive elle, elle siphone son bib

On peut donner de la farine si on veut, rien d'obligatoire d'après la pédiatre (Olivia fait 10kg donc bon, pas besoin de plus ...)
Elle m'a dit lait 2ème âge au 6 mois révolus, pas avant
Mais bon, chaque pédiatre à ses idées aussi je pense ...
Et GG pour le prêt

Champagne à l'IRL hein ^.^
Laure, kiffe tes vacances et ... les WC