bonsoir tout le monde,
aujourd'hui RDV chez le doc, Margaux 7kg500 pour 66cm et Lola 7kg250 pour 63.5cm, elles sont piles dans le milieu de la courbe, le doc est étonné de leur poids, de leur taille, de leur tonus (retournements par ex) pour des bébés nés à 34+5. C'est vrai que pour ça on a de la chance, elles ont super bien progressé et non pas été malades pour des prémas. Du coup, le fait qu'elles ne finissent pas les bibs ne l'inquiètent pas du tout vu le poids qu'elles ont pris en 1 mois: +700g pour Margaux et +580g pour Lola.
Charly c'est clair que les progrès de retournements c'est chouette mais la nuit

ce matin j'ai retrouvé Lola sur le ventre dans sa turbulette, le nez dans le matelas, je me demandais comment elle respirait, ça fout les boules, elle avait le bout du nez tout rouge par l'appui dessus

Je suis allée récupérer ma grande qui était en vacances chez mes parents, elle a été adorable le temps des vacances là bas et j'étais à peine arrivée qu'elle ne voulait pas manger ce midi, pipi dans la couche à la sieste (alors que couche sèche avec mes parents) etc etc
Kihya j'espère que tu vas trouver une poussette.
Mie tu es trop drôle
Pounchki j'espère que la nuit va être bonne
Nous aujourd'hui nostalgie, nostalgie, il y a 1 an jour pour jour, nous apprenions qu'il n'y avait pas 2 petits pieds qui poussaient mais 4, par hasard nous étions en vacances et la consultation en urgence qui nous faisait craindre tout autre chose nous avait appris cette nouvelle déconcertante (en tous cas pour moi vu que j'étais seule en plus, pour mon mari l'essentiel était que tout aille bien, il avait raison d'ailleurs)
gros bisous et bonne soirée