04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 00:46:17
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528477 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 06 Août 2013 à 20:42:00 »

bonsoir tout le monde,

aujourd'hui RDV chez le doc, Margaux 7kg500 pour 66cm et Lola 7kg250 pour 63.5cm, elles sont piles dans le milieu de la courbe, le doc est étonné de leur poids, de leur taille, de leur tonus (retournements par ex) pour des bébés nés à 34+5. C'est vrai que pour ça on a de la chance, elles ont super bien progressé et non pas été malades pour des prémas. Du coup, le fait qu'elles ne finissent pas les bibs ne l'inquiètent pas du tout vu le poids qu'elles ont pris en 1 mois: +700g pour Margaux et +580g pour Lola.

Charly c'est clair que les progrès de retournements c'est chouette mais la nuit ce matin j'ai retrouvé Lola sur le ventre dans sa turbulette, le nez dans le matelas, je me demandais comment elle respirait, ça fout les boules, elle avait le bout du nez tout rouge par l'appui dessus

Je suis allée récupérer ma grande qui était en vacances chez mes parents, elle a été adorable le temps des vacances là bas et j'étais à peine arrivée qu'elle ne voulait pas manger ce midi, pipi dans la couche à la sieste (alors que couche sèche avec mes parents) etc etc

Kihya j'espère que tu vas trouver une poussette.

Mie tu es trop drôle

Pounchki j'espère que la nuit va être bonne

Nous aujourd'hui nostalgie, nostalgie, il y a 1 an jour pour jour, nous apprenions qu'il n'y avait pas 2 petits pieds qui poussaient mais 4, par hasard nous étions en vacances et la consultation en urgence qui nous faisait craindre tout autre chose nous avait appris cette nouvelle déconcertante (en tous cas pour moi vu que j'étais seule en plus, pour mon mari l'essentiel était que tout aille bien, il avait raison d'ailleurs)

gros bisous et bonne soirée
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 06 Août 2013 à 20:48:04 »

Mie  te traiter de vieilles moi?  Tu as du mal comprendre... Tire la langue
Siphon à bières j'adore

Lindsay super cr! Cool Souriant Souriant
De vraies warriors Lola et Margaux! Cool

Gaelle j'ai les memes dosettes que toi pour la blédine Clin d'oeil

Les bébés sont couchés: mon moment préféré de la journée! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5102 le: 06 Août 2013 à 22:52:37 »

Kikou du soir les folles !!!

Mie, t'es complètement givrée: J'ADORE !!!

Charly... Et l'art de ne pas répondre pour Face de brebis...tu traites Mie de vieille mais tout t'es déjà sourde comme un pot !!!  Roulement des yeux..

Sinon ça y est ma Lili aussi se retourne. 4 mois - 10 jours pour Lucien, 4 nous + 10 jours pour Lison ...sont tt de même pas jumeaux pour rien !!!

Programme du jour, nous sommes allés nous baigner dans un lac en prenant une télécabine!!! Bon, nous fallait 3 oeufs pour tt mettre avec le tank...hihihi! On s'est pris une bonne petite glace là-haut. Bref, sympa.

Sinon Lindsay, comme toi. Le grand est charmant chez les autres, en dehors ça va mais à la maison ou ici dans l appart...argh!! En fait on s'est rendu compte que c est la première fois que nous sommes tous les 5 H24 ensemble. À la naissance des petits il a continué à aller 4 jours par semaine chez sa tatie, aux vacances, il partait tjs qq jours chez les papi/mamie.. Bref la je pense qu il vient de tilter que nous sommes 5 à tt jamais...et dans 25 m2 ...

Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 06 Août 2013 à 22:59:32 »

Mie tu m'as encore une fois trop fait marrer merci!!!!!!

D'autant que la soirée à été  
C'est dur dur pour mes fifilles l'adaptation chez la nounou  Pleurs Pleurs Pleurs
Heureusement je ne reprend pas tout de suite,  on  a commencé cette semaine, après la nounou est en vacances puis de nouveau une semaine d'adaptation avant la reprise...
C'est fou parce que pour Gaspard ça avait été super facile  Roulement des yeux et là je connais la nounou, j'ai confiance, mais c'est beaucoup plus dur  
Ce matin Faustine pleurait toutes les larmes de son corps quand je les ai  laissés tout les 3... Et ce soir les 2 (et surtout Adèle) m'ont mis la misère comme jamais au coucher  
J'appréhende de plus en plus la reprise......
Demain est un autre jour....

Lindsay bon CR, trop fortes t'es pépettes!

Charly vient sur FB!!! Tu te crées un compte juste pour nous avec un pseudo et personne ne te reconnaîtra!!!
C'est quand même plus facile pour les photos et les vidéos!!!

Mais heureusement, la bière est là  

J'adooooooooooooooore, d'ailleurs ce soir pschit et re pschit et j'les avais bien méritées!!!
Siphon à bière ici aussi  

Bon courages avec vos ADM adorables grands! Ici c'est moins pire depuis les vacances de l'homme... enfin depuis 4 jours  en fait

Bisous à toutes

Bon au dodo et à demain  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 07 Août 2013 à 07:55:46 »

Joyeux moisniversaire à Alix et à Callie!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 07 Août 2013 à 07:58:33 »

Amstelle des bisous pour la reprise.

Bon, la marraine de ma fille subit une très grosse opération aujourd'hui. C'est aussi une de mes meilleures amies... je suis une pile électrique...
Dans le même temps je suis HS.

Alors coté colère et caprice: colère et ses 3 dents sourit  tous le temps. Il joue très bien tout seul dans son transat. bref pas compliqué comme bébé. il dort presque pas; j'ai deux siestes de 45 mn dans la journée. il s'endort vers 21h-21h30 et je suis tranquille jusqu'à 4-5 heures. là il vient dormir avec nous pour une à 2 heures avant le petit déj....

Coté caprice: monsieur depuis deux jours ne vivait que dans des bras de personnes qui marchent (oui, t'as pas le droit de t'asseoir.. sinon, c'est la colère....) En revanche j'ai deux siestes de 1 heure minimum.....Et une mise au lit vers 22h30... Jusqu'à 7heures environ. Bon, sauf ce matin ou c'était 5 heures. Les dents ne percent pas encore. Donc il est hyper chiant.....

Colère s'assoit presque. Caprice aussi. Ils se retournent , mais pas trop dans le sommeil:Colère dort sur le coté et Caprice sur le dos. J'ai acheté un tapis geant rembourré (une sorte de truc de tatamis): 1,40 sur 2 mètres. ca me prend tout mon salon, mais le tapis d'éveil ça va pas: ils rampent sur le dos, ou à plat ventre, et je les retrouve sur le carrelage....

Sinon, hier leur soeur passait les tests pour voir si elle est vraiment précoce ou pas. ben verdict: elle l'est. Donc, à partir de maintenant on va pouvoir aménager les choses à l'école: on a enfin un vrai diagnostic... Il s'agit pas de lui faire sauter une classe mais d'arriver à gérer la demoiselle....

On rentre de l'entrevue avec la psychologue, et là, vlan j'ai un étourdissement. Plus de forces, rien. Et un bon 38c. Donc advil, et après: plus de fièvre du tout, mais une énorme faiblesse. je suis partie au lit à 22h30. et e suis toujours autant crevée.... Moi qui voulais enfin commencer mon régime......

Un énorme bisou les filles: je ne suis pas hyper présente à cause des vacances et onva souvent chez mes parents. mais je me rattraperai bientôt....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 07 Août 2013 à 08:00:57 »

J'espère que toutes les folles filles vont bien!
Ici rien de bien neuf ah si NDM encore mais cette fois à cause d'Axel... Roulement des yeux
Il a toujours mal aux dents et Hevey moi aussi je crois qu'il perce les molaires en premier je ne savais pas que c'était possible, j'ai toujours cru que c'était les incisives d'abord mais la il a bien trois petits points blancs un en haut et deux en bas je demanderais au doc jeudi!
Et ma sirène se remet de plus belle à chanter car les soucis de constipations reviennent Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux depuis hier hépar dans les bibs j'espère qu'elle va arriver à faire aujourd'hui parce que la bonjour l'ambiance!!!

Pleins de bisous Hevey!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 07 Août 2013 à 08:22:13 »

Merci Charly!

Et j'espère aussi que ta sirène va y arriver. Le caprice a parfois le même problème, et se transforme en crocolion: d'humeur.. délicieuse...
Journalisée
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 07 Août 2013 à 08:29:12 »

Charly t es pas possible!!! Tu fais toujours la sourde oreille!!!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5109 le: 07 Août 2013 à 08:49:35 »

Bonjour les filles  Bisou

Charly elle boycotte FB 

Hevey, plein de bisous guérisseurs  Bisou Prend soin de toi !

Citation
Kihya tu es d ou? As tu regarde sur le bon coin franchement c pas cher ma  mac laren j l ai eu a 80 ma peg perego a 75 et ma jane avec 2 matrix 350 au moins on perd pas quand on revend et pis on trouve de super occas la jane j l ai revendu au mm prix et pourtant j la servait toute la journee!

Oui, moi aussi j ai trouvé ma jané twin*two sur le coincoin, avec les Matrix, toute équipée, pour 370e !  Souriant Mais au final j ai été un peu déçue : pas mal de marques d usure, c est un ancien modèle, donc les coques sont très lourdes (6,5kg chacune), et j ai cassé un truc dessus en quelques semaines, sans forcer !  Roulement des yeux Alors quand j ai vu la McLanren neuve moitié prix, je n ai pas réfléchi, j'ai acheté  Mais normalement je la reçoit a partir du 12 ! Il faut juste que je trouve une solution d ici la ...

Vous avez regardé l émission sur les juju hier soir ? (Sur France 4 je crois) D habitude on ne regarde pas ce genre d émissions, mais la on s est laissé happer !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 07 Août 2013 à 09:25:47 »

moi j'avais acheté la mac laren pendant les soldes.. pas à moitié prix, mais avec une réduc quand  même.
Avec ma fille on l'avait plus que rentabilisé la mac lares.. Alors là on s'est dit: on rempile: c'est trop bien.

Bon, en mode double on verra. mais  c'est un plaisir à conduire  par rapport au tank.......
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 07 Août 2013 à 09:34:48 »

Charly t es pas possible!!! Tu fais toujours la sourde oreille!!!

Tire la langue Tire la langue J'ai pas le temps! Roulement des yeux

La poussette dont vous parler c'est la canne cote à cote c'est ça?
Moi je garde mon tank car celle la j'aime pas je trouve qu'on passe nul part avec ni sur les trottoirs ni dans les magasins et encore moins aux caisses donc surement plus maniable et moins lourde mais question pratique.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma sirène a enfin réussit à faire!!! en trois fois et ça m'a flingué sa sieste mais elle dormira mieux cet aprem et au moins la elle est paisible dans son transat et ne hurle plus!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 07 Août 2013 à 09:39:35 »

Vous avez regardé l émission sur les juju hier soir ? (Sur France 4 je crois) D habitude on ne regarde pas ce genre d émissions, mais la on s est laissé happer !

Je l'avais regardé pendant la grossesse mais franchement déçue car pas un mot sur les dizygotes donc je ne me suis pas sentie concerné et certains nous ont fait flippé l'homme et moi avec leur relation limite incestueuse par contre j'avais aimé le coté plus scientifique et la vie in utero Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 07 Août 2013 à 09:45:06 »

La mac laren passe aux caisses handicapes donc c est pas mal on me dirige tjrs a ces caisses
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 07 Août 2013 à 09:50:09 »

elle passe à mon carrefour marker sans souci...... et sinon les courses on se les fait livrer ou on utilise le drive. Et pour les trottoirs pas de souci: ils sont en général assez larges. et quand tu dois descendre à cause d'une poubelle ou d'une voiture; tu remonte facile sur le trottoir... Clin d'oeil!
 Le tank on l'a loué à l'association jumeaux et plus. J'ai 18 kg de poussette et 18 kilos de bébés, et j'ai pas le sbras musclés.. Moi 36 kg j'arrive pas à bouger. la dernière fois que j'ai voulu partir en ballade  j'ai pas réussi à faire tourner la poussette..... trop trop lourde!

c'est une gracco. Pas mal. mais là je vais devoir le semmener chez la nounou tous les matins et aller les chercher (en fait c'est le papa qui les emmènera): pas le temps de passer une heure à tourner  dans une rue...

Bon, j'ai des bras de poulet hein. ceci explique peut être cela.....
Journalisée
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: