04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 00:46:23
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528479 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 07 Août 2013 à 09:54:12 »

Bah moi à force d'avoir monté et descendu mes escaliers avec les cosys+ les bébés dedans j'ai les bras musclés comme pas possible!
Au moins l'homme fait pas trop le malin si je sors les biscotos!
Et maintenant depuis 2j j'ai appliqué la méthode Laure ou Amstelle je sais plus: un dans le porte bébé et l'autre dans le couffin souple et les coques restent sur la poussette ça me simplifie la vie!
Et chez moi les trottoirs sont trop petits c'est sur pour la votre!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 07 Août 2013 à 10:16:32 »

galère alors...bon y a des rues ou elle ne passera pas..Mais pour le trajet quotidien oui... (et ouf). Mais avec ses 78 cm de large c'est vrai que ce n'est pas évident....
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5117 le: 07 Août 2013 à 13:15:48 »

Ayé j ai trouvé une petite poussette pas chère (50e), je vais la chercher a 15h ! Ouf ! Je vais pouvoir dire à l homme que j ai vendu l ancienne  Et quand je recevrai la neuve, je laisserai celle la à mes parents ... Quel bordel  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 07 Août 2013 à 14:04:40 »

Cool Kihya pour la poussette! Cool

Ils me soulent.................... Roulement des yeux Roulement des yeux
Rooo la la y a toujours quelque chose!!!
La entre l'un qui a mal aux dents et l'autre qui est constipée
Et l'homme qui te dis "mais c'est pas leur faute les poooooooooooooooooooooooooovres" euh attend samedi mon gars, pour la première fois de ta vie tu vas te démerder seul avec les deux tu me diras ce que t'en penses! 
Et il me demande si ce soir ça me dit que ses parents passent?
Euh y a un truc que t'as pas du piger encore HDM!!!! Si je fais l'impasse sur les 6derniers mois que je vient de passer ça fait trois jours que j'enchaine pleurs++++++++++ un coup l'un, un coup l'autre ou quand j'ai vraiment de la chance: les 2 alors ce soir? Faire semblant que tout va bien dans le meilleur des mondes et que je suis heureuse et épanouie grace à mes enfants Huh? Roulement des yeux
Euh......................................................non!!!

Bref tout ça pour dire qu'ils me mettent la misère encore si ça continue je vais m'acheter un gros congelo
Allez un café/clope et ça repart!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 07 Août 2013 à 14:38:24 »

MFW... Le retour!!!

Amstelle Bon courage pour l'adaptation, un crève coeur mais heureusement tu connais déjà la nounou ... Pas de problème de confiance...

Charly: Je croise les doigts pour que ça se calme ENFIN pour toi! Entre l'HDM, les petits avec chacun leurs problèmes, la grande qui doit te mettre la tête comme une pasteque et les réveils nocturnes!!!! 
Je sais pas comment tu fais!!! Enfin si je sais... Café Closes Binouses mais c'est pas une vie!!!

Vivement samedi! Clin d'oeil

Ici ça va....
Hier fin d'aprem et soirée (jusqu'à 1h du mat') chez des potes près de Montpellier, piscine, apéro, barbec!
Me suis couchée à 3h!!! Faut 1h20 pour y aller...
Je suis au radar!
Et on prend nos quartiers chez ma mère cet aprem! L'homme est remonté sur Lyon hier soir et part une semaine à Chicago (pour le boulot).
Du coup, ce matin... Branle bas de combat pour ranger trier charge toutes les affaires!!!

Bref... On s'ennuie pas!

Sinon bulletin météo pas top orages depuis hier soir

Bisous à vous toutes!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 07 Août 2013 à 14:39:27 »

Charly, pas drole mais t'arrives aussi à me faire marrer avec ton gros congelo Tire la langue
kihya cool pour la poussette !
moi j'ai la twin techno (mac la) depuis leur naissance, et j'en suis ravie, comme dit hevey, elle passe à peu partout, et quand je dois descendre le trottoir pas bien grave, même les rues étroites du vieux lille elle les fait ! mais j'ai pas tenté les ptites boutiques par contre...
la triumph doit etre encore moins large
hevey, j'espère que ça va mieux aujourd'hui
steffie bravo à lili !

ici journée bs, et je les vois pas avant demain, car ce soir je sors ! et l'homme rentre a temps pour les récupérer, ben j'ai un peu les boules quand même de pas les voir entre deux...
là je vais bouger mon gros cul du canap, j'ai des purées à préparer et tout le bordel à ranger et les sols à laver, et blablabla...

des bisous à toutes,
bon courage !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 07 Août 2013 à 14:55:04 »

non, aujourd'hui j'ai mal  au dos.... Une ptite vieille moi en ce moment..me suis coincée un truc sous l'omoplate....

Au fait les filles je commence d'ici un jour ou deux la diversification. ils ont bientot 6 mois... (le 28 Aout).

Alors j'ai une question bête: je pensais commencer par le repas de midi: purée de courgette..  Dans le même temps je  pense qu'ils continuent à prendre un biberon. je donne la même quantité? (ici 240 ml...).... et je commence à la diminuer quand?

Ah, et le lait, je pense tout de suite au 2ème âge? Ou j'attends les 6 mois? Bref des questions c*..... Mais j'ai totalement oublié comment j'ai fait pour ma fille....

Ah et les farines, ici dans le biberon jamais fait. On introduit ou pas? (Ils font 9kg ou presque mes monstres. J'ai peur qu'ils grossissent plus).

ma pédiatre est en vacances pour un moment. (elle rentre le 25 Aout)..

Bref au secours.

Ah, vendredi on signe le prêt pour la maison... Clin d'oeil! Trop hâte de déménager...
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 07 Août 2013 à 15:00:17 »

hevey, courgettes, c'est la préférée de mes filles Sourire
Au début, avec juste 2-3 cuillières, je touchais pas à la quantité de lait,
par contre, après, j'ai diminué le lait en fonction, là par ex, elles prennent entre 100 et 130 de légumes (ou fruits au gouter), je donne entre 90 et 120 de lait, comme elles prennent des bibs de 180 (tjrs des petites mangeuses les miennes)
et nouveauté, Adèle boude le lait derrière son pot, donc on commence le yaourt + bib d'eau, ça a l'air d'aller

pour les farines, mon pédiatre m'a dit : "aucun intéret nutritionnel", c'est juste pour caler les gourmands, ou varier les plaisirs pour les difficiles. j'ai acheté riz miel et le blédiner du soir, mais pa encore testé, car elles prennent bien les bibs du matin et soir,

j'espère que ça t'aide un peu
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 07 Août 2013 à 15:29:59 »

merci Pounchki! oui, ça m'aide..Sourire! et tu leur donne du lait 2ème âge?
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 07 Août 2013 à 15:33:00 »

Hevey, tout comme Pounchki pour les petits pots!
Et le lait 2eme age j'attaque dès qu'ils ont fini les boites d'avance que j'ai à la maison, et je pose la question au doc au cas ou demain matin! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 07 Août 2013 à 15:44:57 »

Laure t'étais pas loin de chez moi! Clin d'oeil
Enfin 1h30/2h quand meme... Tire la langue
Comment je fais? Bah des conneries tu vois je perds la boule Roulement des yeux Roulement des yeux je vient de me rendre compte aujourd'hui que mon congés mater s'arette aujourd'hui et j'ai bien fait la démarche auprès de mon employeur mais pas auprès de la caf
Ils sont bien sur injoignables au tel  Roulement des yeux Roulement des yeux mais peut etre que mes boss vont me sauver il me reste peut etre des congés....
J'ai cru aussi qu'on était mardi et j'ai pas du tout pensé à aller à la pharmacie chercher les patchs et vaccins et j'ai rdv demain matin
J'ai plus de couches pour Axel et il pleut alors pour faire jusqu'à demain il va reprendre celles de sa soeur : une taille en dessous mère indigne toujours!

Et pour la grande qui me mettrait la tete comme une pastèque je vois pas de quoi tu parles c'est un ange... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tout à l'heure elle me tapait dessus avec son parapluie et la elle me fait chi** parce qu'elle veut des chips au poulet et y en a plus!!!!

HELP ME SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 07 Août 2013 à 15:47:29 »

on est avec toi Charly!!!!!
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5127 le: 07 Août 2013 à 17:04:47 »

Ma pauvre Charly !    Bisou Bon courage pour tes démarches avec la CAF  Le stress !

Citation
J'ai cru aussi qu'on était mardi

WTF ?!?!? J allais me moquer de toi en étant persuadée qu on était bien mardi  Mais on est mercredi pour de vrai  (Sisi j ai verifié !) J ai besoin de repos moi aussi ...  Roulement des yeux
Chuis pas dans mes baskets aujourd'hui ... Je suis a l ouest  Roulement des yeux Et je ne prend que des mauvaises décisions  Je n aurai pas du vendre ma poussette  J ai pas calculé mais maintenant que j ai vendu les cosy, il me manque 2 sièges auto groupe 0 !  Roulement des yeux Vous pensez qu il faut vraiment attendre 9kg pour un groupe 1-2-3 ?  Huh? Chuis complètement a côté de la plaque 
(Et pour couronner le tout je pense m être fait flasher a un radar de feu  4 points et 135e si c est bien le cas ...  )

Hevey, moi j ai introduit les céréales pour le gluten  Sourire 1/2 cas par jour (quand j y pense), mais c est juste pour les habituer au gluten  Sourire Tu nous racontera s'ils aiment !  Sourire

Pounchki, ça va te faire tout drôle de ne pas voir tes puces avant demain ! Nous on expérimente le WE du 25, elles passeront la nuit chez mes parents ... 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5128 le: 07 Août 2013 à 18:40:24 »

Hola les marsiennes,

Bref tout ça pour dire qu'ils me mettent la misère encore si ça continue je vais m'acheter un gros congelo
Allez un café/clope et ça repart!!!!!!
Ah punaise, j'ai trop ri  Le coup du congélo, j'adore !!!!!
Tu vois, tu as la recette pour que la sirène fasse caca : café/clope 
Des tonnes de bisous de soutien ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya, toi, tu as vraiment besoin de repos ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu es épuisée, c'est normal qu'il y ait des ratés. Je ne pense pas qu'il soit indispensable que les bébés fassent 9kg, mais faut pas qu'elles en soient trop loin non plus - mais avec des réducteurs, ça pourrait le faire j'imagine.
Et si on en croit les fans du maternage, la poussette, c'est pour les noob, vive le porte bb et la poussette une place.

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de maternage ?

non, aujourd'hui j'ai mal  au dos.... Une ptite vieille moi en ce moment..me suis coincée un truc sous l'omoplate....
Si ca dure, vois avec ton médecin, ça peut être une tendinite de l'omoplate. J'en ai une depuis 6 ans et c'est assez dur à diagnostiquer.
Mais bon, t'en es pas là non plus 

Au fait les filles je commence d'ici un jour ou deux la diversification. ils ont bientot 6 mois... (le 28 Aout).

Alors j'ai une question bête: je pensais commencer par le repas de midi: purée de courgette..  Dans le même temps je  pense qu'ils continuent à prendre un biberon. je donne la même quantité? (ici 240 ml...).... et je commence à la diminuer quand?

Ah, et le lait, je pense tout de suite au 2ème âge? Ou j'attends les 6 mois? Bref des questions c*..... Mais j'ai totalement oublié comment j'ai fait pour ma fille....

Ah et les farines, ici dans le biberon jamais fait. On introduit ou pas? (Ils font 9kg ou presque mes monstres. J'ai peur qu'ils grossissent plus).

Ici 5-6 cuillères de purée par jour, une fois par jour, pas de diminution dans les uantité, ils bouffent tout !! Sauf peut être Loulou, mais lui, c'était déjà le cas avant le début de la diversification, Olive elle, elle siphone son bib 
On peut donner de la farine si on veut, rien d'obligatoire d'après la pédiatre (Olivia fait 10kg donc bon, pas besoin de plus ...)
Elle m'a dit lait 2ème âge au 6 mois révolus, pas avant
Mais bon, chaque pédiatre à ses idées aussi je pense ...
Et GG pour le prêt Sourire Champagne à l'IRL hein ^.^

Laure, kiffe tes vacances et ... les WC  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5129 le: 07 Août 2013 à 18:45:46 »

Tient, en parlant de siège auto, car Olivia fait ses 10kg, on va devoir changer bientôt ...
J'ai demandé au papa noel ceux là :
http://www.britax-roemer.fr/sieges-auto/sieges-auto/xtensafix

et vous, vous allez prendre quoi ?
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: