03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 14:40:08
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528270 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4965 le: 31 Juillet 2013 à 23:09:22 »

Ben sont pas en retard alors  Clin d'oeil Je me souviens bien de mon grand, le jour de ses 6 mois il était assis ... on a réussi à faire une photo ...  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 31 Juillet 2013 à 23:10:16 »

ben ils auraient pu attendre un peu pour les dents... Voilà Colère qui se réveille....
Journalisée
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 31 Juillet 2013 à 23:52:03 »

Val bienvenue Sourire
Nos loulous n'ont que quelques jours de differences, les miens sont du 2mars.

Lyndsay, mes condoléances pour ta marraine

Ici, j'ai passer une belle journée avec mon mari.Nous sommes aller en forêt noire et en ALsace. (Pas loin de chez Steffie) Sourire
Par contre mega bouchon vers Strasbourg, la galère
Les loulous ont été des anges chez ma mère, doit y avoir des meilleurs ondes que chez nous
Demain mes grands rentrent, je suis contente ils me manquent.
Demain soir nous avons la preparation au bapteme, j'ai vraiment pas envie...
Bonne nuit à toute Sourire

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 01 Août 2013 à 00:40:06 »

Y a t il une annabelle ici elle voidrait venir nous rejoindre sur fb
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 01 Août 2013 à 01:17:27 »

GRRR Rrr Pleurs Pleurs
Quelle M..... mon tel j ai tout effacée  pour une fois que je me motive a poster
je recommence demain

Sinon Ici ras

Juste mon homme qui compte venir faire la connaissance de mes NOUVELLES COPINES (NON tu gardes les goss)

Des  Bisou  Bisou et du courage a toutes
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 01 Août 2013 à 08:36:37 »

Coucou!!!!

Laure j'espère que ça va mieux ta nièce, la pauvre elle a du dérouillé  Bisou

Steffie  Cool Cool vous allez bien profiter!
Moi je pourrais pas laisser l'homme préparer le sac de bouffe  Roulement des yeux
Par contre y aura pas de nudistes la bas je pense! Tire la langue

Hello les filles  Souriant  Bisou

Je vous ai lu un peu en diagonale ces derniers jours  Les filles me laissent peu de répits et l'homme ...  Roulement des yeux Mieux vaut ne pas en parler  Roulement des yeux Encore et toujours, la vie serait plus facile si j'étais seule 

Je me fais souvent la meme reflexion... Roulement des yeux Roulement des yeux courage! Bisou Bisou Bisou

Moun  ça l'interesse ton homme les histoires de couches bibi caca ou c'est pour la bière qu'il veut venir?

Hevey, profite bien de la piscine et des bras en plus!!! Cool Cool Cool

Bon finalement nuit pas pire que d'hab' j'y comprend rien.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle a pourtant commencé sa nuit à 17h puis comme d'hab multi réveils pour passage dos/ventre, bib à 2h et après j'étais tellement naze que j'ai dormi d'une traite de 4à 7h et bien sur je l'ai retrouvé à plat ventre...
Mais d'habitude elle se réveille pour de bon à 6h et la en se couchant bien plus tot elle se lève plus tard Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Bref ce soir l'homme a promis de dormir la haut avec elle et moi en bas avec mon fils qui dort LUI Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 01 Août 2013 à 09:07:57 »

Salut les folles dingues Marsiennes!

Bienvenue Val!

Laure des bisous guérisseurs à ta nièce!

Pounchki, un flamby     Si tu continues à dire des bêtises pareilles on va devoir te supprimer l'apéro!!!

Lindsay  Bisou Bisou Bisou

Hier journée bien remplie avec retour à la vie sociale  ça ferait presque bizarre!!!
Midi déjeuner à l'hôpital avec mes collègues et ma chef, pour programmer mon retour. Fin du congé mat le 10 août!
Reprise à 80%
Mais vacances jusqu'au 9 septembre et tellement de jours de congé que j'ai quasiment pu poser un jour par semaine jusqu'en décembre, reprise en douceur!  Cool
Ensuite me suis offert une grosse cocotte minute pour faire à manger à toute ma marmaille!
J'ai laissé Faustine 2 heures à la nounou, on commence l'adaptation et on en profitera pour finir les travaux de notre chambre la semaine prochaine! Aujourd'hui c'est le tour d'Adele!
Et bien un seul bébé à s'occuper c'est faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiile! Me demande même comment j'ai pu parfois trouver ça dur avec Gaspard  Roulement des yeux
Et clou du spectacle, hier soir on s'est fait une terrasse bar à vins et tapas avec des copains (si si, on ne les a pas tous fait fuir!!!) les 3 gosses ont été ADORABLES! Le bonheur!

Vais me faire couler un café et peut être aller voir pourquoi miss Adèle râle au lieu de roupiller!
Des bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 01 Août 2013 à 09:23:17 »

Yes Amstelle la terrasse bar à vins!!! Cool Cool Cool

Un café ici aussi et priez pour moi (je suis pas du tout croyante  ) faut que je me tape la corvée qui m'insupporte le plus: trier/ranger les papiers... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai horreur de ça mais faut bien le faire de temps en temps! Tire la langue la les petits viennent de s'endormir alors faut que je me bouge et ici aussi 1ere dent en train de percer pour Axel du coup il est très grognon par moments et pour l'endormir  je le laisse un peu pleurer quand j'en peux plus mais sinon c'est les bras les bras les bras.... et les miens bien sur! Ceux de papa le soir ça marche pas Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 01 Août 2013 à 09:38:54 »

Amstelle: Trop bien, le p'tit bar à vins!!!

Charly: Un peu mieux ta nuit... C'est Axel qui dort bien alors qu'il a un dent qui sort? Huh?
En tous cas, bon courage pour la paperasse (J'adore aussi ça) et la quenotte...

Ici, expédition pharmacie (vitamine D...) et cet aprem on va chez ma soeur, voir ma nièce (pas la même qu'hier), voir les biquettes (elle fait des "pelardons") et peut être un plouf dans sa piscine...

Bisous
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 01 Août 2013 à 09:59:33 »

Coucou vite fait ! je vais aller me doucher... je pue 

pour Charly qui n'est pas sur Face de bouc et les autres une photo de Swann et Mila

des bisous je profite que cela dort Tire la langue

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/p10403175.php" target="_blank" title="Photo hébergée par ZIMAGEZ.COM">Ma photo hebergée sur ZIMAGEZ.COM</a>

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 01 Août 2013 à 10:01:26 »

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 01 Août 2013 à 10:18:08 »

Val, sont trop beaux tes loulous! Souriant Souriant

Mie, je te vois! ça va? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4977 le: 01 Août 2013 à 10:23:07 »

Hola les Marsiennes !

Comment ca va ?
Ouaip, chuis là ma Charly  Bisou Bisou Bisou =)) nuit de merde car grosse chaleur ! Plus mal aux dents pour Loulou, du coup, il est hyper chiant ! Et l'homme n'a pas de patience, donc, lui aussi est HYPER chiant !!

Yes Amstelle la terrasse bar à vins!!! Cool Cool Cool
Rhoooooo, faut absolument que je me fasse ça !

Un café ici aussi et priez pour moi (je suis pas du tout croyante  ) faut que je me tape la corvée qui m'insupporte le plus: trier/ranger les papiers... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai horreur de ça mais faut bien le faire de temps en temps!
Comme je te comprend ! Au mois de Juin, je me suis tapée 4 ans de papiers à ranger  J'avais dit à l'homme en arrivant sur Nantes, que c'était à lui de ranger ses papiers et non à moi ... moi là, avec les petits, spa possiblee un tel bowdel !
Mais, j'ai pas encore rangé les miens  Tire la langue

Tire la langue la les petits viennent de s'endormir alors faut que je me bouge et ici aussi 1ere dent en train de percer pour Axel du coup il est très grognon par moments et pour l'endormir  je le laisse un peu pleurer quand j'en peux plus mais sinon c'est les bras les bras les bras.... et les miens bien sur! Ceux de papa le soir ça marche pas Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Non, les bras de môman c'est mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, bon plouf  Bisou

Val, trop mimis tes bébés <3 <3 <3

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4978 le: 01 Août 2013 à 11:26:51 »

Pour l'IRL,
j'ai créé un sondage :
https://docs.google.com/forms/d/1qKAS2eAs9RHiLAB8nhhdSa-IpBoNffOZCah9yLR9ENA/viewform

vous pouvez également y accéder en cliquant sur le rond vert sous ma photo d'avatar.

Si vous souhaitez que je rajoute des questions, pas de souci.
Et si quelqu'un souhaite prendre le relais avec moi, ou prendre la main tout court, y'a aucun souci ^^

/kiss les marsiennes !

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 01 Août 2013 à 12:45:24 »

Laure ca m a fait trop mal pour ta niece j ai une fille de 7 ans et j imagine comme elle a du souffrir c est atroce j espere qu elle v a mieux pleins de  Bisou guerisseurs pour elle
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: