Salut les filles!
Ca y est, j'ai un toit et internet!!! Je vais pouvoir revenir papoter et passer pour la mère indigne avec
Charly, quoique d'après ce que j'ai vu, finalement y en a pas mal qui se font plaisir

!
Alors, j'ai noté l'arrivée de
quelques nouvelles, bienvenue

!
J'ai vu que
mes trinômettes allaient relativement bien,

! J'ai pensé souvent à vous!!
J'ai vu que
Laeti était revenue, sur face aussi d'ailleurs. J'ai regardé ta vidéo, ça force l'admiration. Avec mon parcours en réa puis neonat et ensuite un parcours assez difficile pour ma Chloé qui continue à aller chez la kiné 3 fois par semaine, je ne peux imaginer le courage dont tu as dû faire preuve pour surmonter tout cela. Et je te rassure, j'ai été aussi choquée par certaines réflexions au sujet de ma fille alors qu'elle prend du poids. La connerie des gens n'a pas de limites....
Charly, j'ai vu ton maillot, il est superbe! Nickel pour camoufler des nuits de binouzage

! Et j'ai vu que l'HDM était toujours HDM

..... Chez moi ta méthode a bien fonctionné: HDM = ceinture!!! Mais bon faut quand même lui faire le coup plusieurs fois, z'oublient vite les HDM, ..... remarque, ton maillot risque de le remettre dans le droit chemin!!
Sinon chez moi en NORMANDIE, fait chaud (SI, SI!!), mais les filles sont relativement cools. Elsa est toujours un ange, Chloé toujours sirène, même s'il y a des jours plus doux. Elsa est passée à 3 biberons aujourd'hui, le midi elle mange 150 de légumes mélangés à 2cc de viande blanche ou poisson et 2 petits suisses/1 yaourt. Pour Chloé, elle dévore 180/200 de légumes mélangés pareil mais elle n'a pas le droit aux yaourts car lait de riz... donc biberon

.... D'ailleurs comment vous avez fait les déjà moms de mômes iplv, je sais plus si c'était
Laure ou Amstelle?Les nuits sont correctes, les filles s'endorment vers 20h30/45, Chloé dort jusque 7h/7h30 et Elsa nous fait encore quelques blagues: une fois réveillée à 4h, 5h ou 6h....la grande classe quoi!
Et sinon je reprend le boulot à la rentrée des classes, j'appréhende déjà, l'organisation! J'ai trouvé une nounou mais la crèche vient de m'appeler pour me dire que finalement, ils étaient ok pour 3 jours...

Bon allez, je vais pas faire ma
MG, (

) je vais "fractionner" le pavé, ...
A demain et bonne nuit!