03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 14:39:53
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528267 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 01 Août 2013 à 14:50:31 »

C est pas toi ?  Tu nous aurais menti ?  Pleurs  Tu n es donc pas une bimbo de 20 ans silliconnée photoshoppée ?  Pleurs

La dame de la photo n a manifestement jamais porté d enfants  Et Phptoshop est passé par la aussi  Roulement des yeux

En tout cas j adore le maillot !  Souriant

ça aurait presque pu j'ai que 25ans, bientot 26... Tire la langue Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4996 le: 01 Août 2013 à 14:58:58 »

C est quand ton anniversaire ? Moi j ai bientôt 28  Souriant
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 01 Août 2013 à 15:11:35 »

tres sympa ton maillot charly effectivement il est sexy a souhait... Tu n aurais pas du dire que c etait pas toi 

Des bisous guerisseurs pour ta niece laure  effectivement cela arrive regulierement quand on passe la tondeuse j espere que j y penserai quand je passerai la mienne  Roulement des yeux

Ici on se reveille tout doucement de 2 heures de sieste  c est le gouter...
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
anna76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 01 Août 2013 à 15:41:56 »

Et oui, c'est moi Annabelle qui ait fait la demande sur Facebook. J'ai repris le boulot début juin donc je vous lis de temps en temps mais je n'ai pas trop le temps de poster.
Pour celles qui reprennent bientôt le travail, ne stressez pas, vous allez revivre, c'est un peu speed le matin mais on apprécie beaucoup plus le temps passé avec les bébés
Journalisée

Prune & Rose nées le 20 Février 2013
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 01 Août 2013 à 15:59:12 »

coucou en cette après-midi de grande chaleur Cool Cool Cool Cool

ici rien de très neuf, enfin si ça fait 2 nuits que Lola ne se réveille plus pour cette fichue tétine, pourvu que ça dure. Ce midi, à nouveau poireaux-pommes de terre, eh bien mieux qu'hier, Lola ça a été impecc et Margaux elle mange mais elle pleure beaucoup pendant qu'elle mange, est ce que ça ne va pas assez vite, je ne sais pas car quand j'amènes la cuillère à sa bouche, elle pleure toujours et ne repousse pas pour autant la cuillère, alors pourquoi Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Après elle a englouti son bib, peut être avait-elle très faim et ça ne la contentait pas, va savoir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujourd'hui grosse motivation (c'était pas ça depuis quelques jours ), paperasse à ranger, compotes faites, tri de fringues pour les filles et s'occuper du grand de mon mari en plus des petites, il a beau avoir 10 ans, il est toujours en demande, hier bricolage, gâteaux etc etc Sourire Sourire Sourire

Mie tu gères super pour l'IRL

Laure ta nièce j'espère que ça va. 

Charly super le maillot Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Laety alors ils ont dormi tes loulous

Anna tu as déjà repris le taf

Bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 01 Août 2013 à 17:02:21 »

Bon z'ont décidé que la dernière sieste de la journée n'était pas à l'ordre du jour....
Lui il a dormi 40min, c'est le temps qu'il a fallu à sa soeur pour s'endormir mais pas sur qu'elle ai réellement dormi puisque la elle blague déja!!! Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Vont me souler je sent pour les 2/3h à venir mais dernier bibi à 19h donc coucher maxi 20h, enfin j'espère!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pffff et le peu de temps ou ils roupillent c'est la grande qui me soule Roulement des yeux
Demain j'aurais peut etre pas trop le temps de poster car je vais bouger un peu!
Le matin je vais tenter une sortie en centre ville (encore jamais faite avec le tank et les bébés) et l'aprem chez ma soeur pour se baigner un peu au moins ma grande sera contente!
 Bisou Bisou Bisou

Anna tu nous avait rejoint en cours de route sur le fil grossesse, non?

Reprendre le boulot.... pas encore à l'ordre du jour ici pourtant y a des jours ou j'en reve!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
anna76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 01 Août 2013 à 17:30:55 »

Coucou,
Oui, je vous avais rejoint en cours de route sur le fil grossesse mais comme j'ai travaillé jusqu'à la veille de l'accouchement, je n'avais pas trop le temps de poster.
On a une entreprise, c'est pour celà que j'ai repris si vite mais sans regret, je n'ai pas le caractère à rester à la maison : 3 mois m'ont largement suffi et en plus, j'ai une super nounou, les filles sont beaucoup plus calmes le soir quand elles ont passé la journée chez la nounou qu'à la maison

Journalisée

Prune & Rose nées le 20 Février 2013
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 01 Août 2013 à 21:38:18 »

Salut les filles!

Ca y est, j'ai un toit et internet!!! Je vais pouvoir revenir papoter et passer pour la mère indigne avec Charly, quoique d'après ce que j'ai vu, finalement y en a pas mal qui se font plaisir Clin d'oeil!

Alors, j'ai noté l'arrivée de quelques nouvelles, bienvenue Souriant!

J'ai vu que mes trinômettes allaient relativement bien,  Bisou! J'ai pensé souvent à vous!!

J'ai vu que Laeti était revenue, sur face aussi d'ailleurs. J'ai regardé ta vidéo, ça force l'admiration. Avec mon parcours en réa puis neonat et ensuite un parcours assez difficile pour ma Chloé qui continue à aller chez la kiné 3 fois par semaine, je ne peux imaginer le courage dont tu as dû faire preuve pour surmonter tout cela. Et je te rassure, j'ai été aussi choquée par certaines réflexions au sujet de ma fille alors qu'elle prend du poids. La connerie des gens n'a pas de limites....

Charly, j'ai vu ton maillot, il est superbe! Nickel pour camoufler des nuits de binouzage Clin d'oeil! Et j'ai vu que l'HDM  était toujours HDM ..... Chez moi ta méthode a bien fonctionné: HDM = ceinture!!! Mais bon faut quand même lui faire le coup plusieurs fois, z'oublient vite les HDM, ..... remarque, ton maillot risque  de le remettre dans le droit chemin!!

Sinon chez moi en NORMANDIE, fait chaud (SI, SI!!), mais les filles sont relativement cools. Elsa est toujours un ange, Chloé toujours sirène, même s'il y a des jours plus doux. Elsa est passée à 3 biberons aujourd'hui, le midi elle mange 150 de légumes mélangés à 2cc de viande blanche ou poisson et 2 petits suisses/1 yaourt. Pour Chloé, elle dévore 180/200 de légumes mélangés pareil mais elle n'a pas le droit aux yaourts car lait de riz... donc biberon Triste.... D'ailleurs comment vous avez fait les déjà moms de mômes iplv, je sais plus si c'était Laure ou Amstelle?
Les nuits sont correctes, les filles s'endorment vers 20h30/45, Chloé dort jusque 7h/7h30 et Elsa nous fait encore quelques blagues: une fois réveillée à 4h, 5h ou 6h....la grande classe quoi!
Et sinon je reprend le boulot à la rentrée des classes, j'appréhende déjà, l'organisation! J'ai trouvé une nounou mais la crèche vient de m'appeler pour me dire que finalement, ils étaient ok pour 3 jours... Roulement des yeux

Bon allez, je vais pas faire ma MG, ( Bisou) je vais "fractionner" le pavé, ...
A demain et bonne nuit!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 01 Août 2013 à 21:40:20 »

Bon dernier bib donne bain fait ballade faite les puces. Sont au lit y en a encore une qui ronchonne mais elle tiendra pas lontemps enfin j espere maintenant la nuit est a nous enfin j ai encore un peu d menage
Lindsay j pencherais pour des dents qui lui font mal t aura peut etre une surprise bientot Tire la langue
Charly t es vachement bien faite apres une grossesse gemellaire!!!!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5004 le: 02 Août 2013 à 07:49:56 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va ?

Rhoooo, GG pour la connexion ma trinomette et contente de te lire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, NDM .... Je suis claquée et la tête dans le QQ 

Cafetière en vue !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 02 Août 2013 à 07:55:24 »

Joyeux moisniversaire à Jade et à Liam! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 02 Août 2013 à 08:02:54 »

Sonya, contente de te lire! Souriant Souriant Bisou Bisou

Mie, c'est à cause de Louis, Olivia ou les deux la NDM?
Des bibis de courage à toi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, la nuit finalement a été Souriant Cool seulement 2/3 réveils sussus puis réveillé à 5h mais j'ai trainé au lit jusqu'à 6h Tire la langue puis j'ai réussit à avaler un café et à prendre ma douche avant les bibs du matin Cool Cool ça c'est bon quand meme parce qu'Emmy bébé risquait pas de la faire attendre 1seconde pour le bib elle a mis la barre bien haut en sirène puisque je sais pas si je vous avait déja raconté mais le 2eme jour à la mater elle s'était déja fait une extinction de voix à force de gueuler les sages femmes m'avaient souhaité bien du courage!!!
Que la les petits ils se lèvent à 6h mais arrivent à attendre jusqu'à 7h du coup la je vais pouvoir sortir ce matin car bibi pris en un quart d'heure Cool et la ils font une tite sieste pour etre de meilleure humeur

Si toutes les journées pouvaient démarrer de cette façon ce serait le pied! Cool Cool Cool

Des bibis de fraicheur à toutes!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 02 Août 2013 à 08:18:12 »

ce matin il fait enfin gris.. (39c° hier....). Du coup hier soir tic et tac dodo à 22h30... et là bib à 6h30 et 7h15 et dodo now....ca fait du bien!!!!!!

Sinon, crevée par la chaleur, mais on tient le coup!!..Non mais un jour ils feront 20h à 7h du mat... si, si....... 
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 02 Août 2013 à 08:23:33 »

Hevey, le père noel il existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 02 Août 2013 à 08:31:44 »

pffff....... 
Journalisée
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1000
Imprimer
Partager :