Salut les
folles dingues Marsiennes!
Bienvenue Val!
Laure des bisous guérisseurs à ta nièce!
Pounchki, un flamby

Si tu continues à dire des bêtises pareilles on va devoir te supprimer l'apéro!!!
Lindsay

Hier journée bien remplie avec retour à la vie sociale

ça ferait presque bizarre!!!
Midi déjeuner à l'hôpital avec mes collègues et ma chef, pour programmer mon retour. Fin du congé mat le 10 août!
Reprise à 80%
Mais vacances jusqu'au 9 septembre et tellement de jours de congé que j'ai quasiment pu poser un jour par semaine jusqu'en décembre, reprise en douceur!

Ensuite me suis offert une grosse cocotte minute pour faire à manger à toute ma marmaille!
J'ai laissé Faustine 2 heures à la nounou, on commence l'adaptation et on en profitera pour finir les travaux de notre chambre la semaine prochaine! Aujourd'hui c'est le tour d'Adele!
Et bien un seul bébé à s'occuper c'est faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiile! Me demande même comment j'ai pu parfois trouver ça dur avec Gaspard

Et clou du spectacle, hier soir on s'est fait une terrasse bar à vins et tapas avec des copains (si si, on ne les a pas tous fait fuir!!!) les 3 gosses ont été ADORABLES! Le bonheur!
Vais me faire couler un café et peut être aller voir pourquoi miss Adèle râle au lieu de roupiller!
Des bisous