Hello les filles !
Belle journée de dimanche hier, grande cousinade on fetait un centenaire : 80 ans de l oncle de ma compagne et 20 ans d une de ses petites filles. Les Titous ont été super,comme d hab , ils sont passés de bras en bras, ça j aime moyen, mais mis à part pour les tetees ben je les cherchais tt le temps. Sourires et areuhs à gogo tt le monde était epaté par leur calme et leur tonicite. 2 petites siestes pour mes gros donneurs, ben même pas mal. Soirée chez ma soeur ou on a récupéré la grande. Retour maison belle nuit pour tt le monde

Anae a débarqué à 7h pour se rendormir illico dans notre lit. Ugo s est réveillé à 8h30 et a gentiment attendu 9h00 que j ai fini mon ptit dej pour sa tetee du matin. Puis puzzles avec la grande et Ugo sur les genoux. Suis allee le recoucher. Fin des puzzles tranquilou à 2. Puis qd même à 11h Sara a bien voulu se réveiller, là elle tête pendant que Anae joue à Elefun devant nous.
Ma moitié ?? Toujours au lit, lever éclair : j ai mal à la tête et a l estomac, je reste au lit ... Vive le rosé pamplemousse + un peu de bière
Moi ... légèrement crevee, mal crâne aussi mais bon, faut bien qqun sur le pont, au hasard

allez ce sera moi

Y'a juste un repas à préparer, une purée pour les petits et .... un futur bureau à peindre et tapisser ... + 3 loulous à gérer ... 1 chien, 2 chats, des poules qui ne se nourrissent pas seuls, quel manque d autonomie ! une journée normale quoi !
Laeti super prise de poids ton Romain. Ça ça fait plaisir !
Kihya pensées +++. Y en a marre des égoïstes qui ont plein d excuses ... Un ptit coup de pied au c... ? Il a pas un bon copain à qui tu pourrais te confier et qui lui remettrait les pendules à l heure ton homme ? Ou le coup du sac devant la porte comme Charly je crois, histoire de faire électrochoc ... Bon je dis ça mais ici c est tjs pas vraiment le top ... l égoïsme je vis au quotidien ... (et les retours à 23h alors que j ai laissé 4 messages pour dire que la grande à 39°5 et que j aurais bien besoin d aide ... petit moment de solitude ... où l on se dit que seule ça changerait rien, euh si l esprit plus trankil pas de repas du soir pour la travailleuse épuisée et moins de linge

)
Gaelle sympa de revenir ici ! De mémoire, tu vivais sans ton homme déjà avant ta grossesse non ?
Bon allez tetee finie, la grande a sorti un jeu de 7 familles ... et prépare le jeu en tenue d Eve parce que elle veut prendre un bain ...

Et j ai tjs les repas à faire et un sèche linge à vider ... Pfff rien ne se fait tt seul