03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 00:27:14
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528019 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 29 Juillet 2013 à 10:27:20 »

Oui ben on a rarement fait ça lol depuis sa naissance !! Pour nous c'est énorme presque 1/3 de son poids de naissance 

Charly tu n'as pas tort j'ai passé quasiment un an de nuit courte car mon ainé a senti la grossesse avant nous et nous en a fait bavé jusqu'à il y a peu de temps Clin d'oeil Donc je sens que Romain va nous faire pareil un jour Clin d'oeil
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 29 Juillet 2013 à 10:30:51 »

hello !

contente Gaelle de te revoir sur le fofo ! Je savais pas que tu t'étais séparée de ton homme, en tout cas tu peux être très fière de toi et de tes filles, de ce que je vois sur FB, elles gèrent à mort ! elles m'impressionnent jte jure ! Leur maman aussi, seule avec 3, gros respect !

Laeti, top pour les nuits et la belle prise de poids !!

ici, fait moins chaud, mais ça va remonter dans la semaine. les ptites dorment mieux la nuit, mais ce matin, réveil 7h30 d'Adèlou qui jacassait sur le ventre. Et qui a réveillé Suzinette, qui aurait bien continué sa nuit !
Elles sont à la sieste mais j'entends djà gazouiller ! J'espère réussir à les rendormir pcq là ça fait pas une heure...

Ce matin, purée de potiron-pdt faite, je pense que je vais rester aux purées maison tant que j'aurais pas repris. Mais après, ça va être tendu !

Je vous bisouille bien fort !
Bonne journée !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 29 Juillet 2013 à 10:32:23 »

Super la prise de poids laeti il est monte en fleche ton ptit bonhomme !
Oui je gere seule mes 3 puces mais je suis qd mm aidee par la tisf 2/semaine et mes parents le we
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 29 Juillet 2013 à 10:37:58 »

Gaelle  j'avais pas compris que tu étais séparé...
ça doit pas etre facile tous les jours quand meme!
Le mien c'est pas poue ce qu'il m'aide  mais au moins je peux me défouler sur lui au besoin... Roulement des yeux Roulement des yeux
Plein de courage en tous cas! Bisou Bisou Bisou Bisou
Rien que les nuits seule ce doit etre chaud!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 29 Juillet 2013 à 10:45:12 »

Oui mais même au quotidien tu es courageuse !! Si mes questions te posent problèmes tu réponds pas et je me tais   mais tu t'es séparé à quel moment de ton homme?? C'est déjà le père de l'ainée??

Romain dort de nouveau et Thomas fait de la pâte à modeler... Je viens de voir l'heure ben j'aurais encore rien fait de ma matinée. Il faut que j'aille à la pharmacie aujourd'hui !! Plus de gaviscon plus de fer et plus de vitamines !!

Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 29 Juillet 2013 à 10:48:21 »

Et je lis les dernières pages au fur et à mesure....
Pensées +++++++ pour Kihya ! Courage ma belle, cette situation n'est vraiment pas facile, il a besoin de prendre conscience de ce que tu ressens et du malaise que provoque son attitude, pcq il est en train de t'abimer et d'abîmer très fort votre relation.
Des bisous de soutien !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 29 Juillet 2013 à 11:43:32 »

Hello les filles !

Belle journée de dimanche hier, grande cousinade on fetait un centenaire : 80 ans de l oncle de ma compagne et 20 ans d une de ses petites filles. Les Titous ont été super,comme d hab , ils sont passés de bras en bras, ça j aime moyen, mais mis à part pour les tetees ben je les cherchais tt le temps. Sourires et areuhs à gogo tt le monde était epaté par leur calme et leur  tonicite. 2 petites siestes pour mes gros donneurs, ben même pas mal. Soirée chez ma soeur ou on a récupéré la grande. Retour maison belle nuit pour tt le monde  Sourire
Anae a débarqué à 7h pour se rendormir illico dans notre lit. Ugo s est réveillé à 8h30 et a gentiment attendu 9h00 que j ai fini mon ptit dej pour sa tetee du matin. Puis puzzles avec la grande et Ugo sur les genoux. Suis allee le recoucher. Fin des puzzles tranquilou à 2. Puis qd même à 11h Sara a bien voulu se réveiller, là elle tête pendant que Anae joue à Elefun devant nous.
Ma moitié ?? Toujours au lit, lever éclair : j ai mal à la tête et a l estomac, je reste au lit ... Vive le rosé pamplemousse + un peu de bière 
Moi ... légèrement crevee, mal crâne aussi mais bon, faut bien qqun sur le pont, au hasard Huh? allez ce sera moi  Triste 
Y'a juste un repas à préparer, une purée pour les petits et .... un futur bureau à peindre et tapisser ... + 3 loulous à gérer ... 1 chien, 2 chats, des poules qui ne se nourrissent pas seuls, quel manque d autonomie !  une journée normale quoi !

Laeti super prise de poids ton Romain. Ça ça fait plaisir !

Kihya pensées +++. Y en a marre des égoïstes qui ont plein d excuses ... Un ptit coup de pied au c... ? Il a pas un bon copain à qui tu pourrais te confier et qui lui remettrait les pendules à l heure ton homme ? Ou le coup du sac devant la porte comme Charly je crois, histoire de faire électrochoc ... Bon je dis ça mais ici c est tjs pas vraiment le top ... l égoïsme je vis au quotidien ... (et les retours à 23h alors que j ai laissé 4 messages pour dire que la grande à 39°5 et que j aurais bien besoin d aide ... petit moment de solitude ... où l on se dit que seule ça changerait rien, euh si l esprit plus trankil pas de repas du soir pour la travailleuse épuisée et moins de linge  )

Gaelle sympa de revenir ici ! De mémoire, tu vivais sans ton homme déjà avant ta grossesse non ?

Bon allez tetee finie, la grande a sorti un jeu de 7 familles ... et prépare le jeu en tenue d Eve parce que elle veut prendre un bain ...  Et j ai tjs les repas à faire et un sèche linge à vider ... Pfff rien ne se fait tt seul   
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 29 Juillet 2013 à 11:52:04 »

Bibou  c'est chaud toi aussi et tu gardes le moral!!!
Chapeau m'dame!
Du courage à toi aussi et des bibis Bisou Bisou Bisou
Franchement on peut compter que sur nous meme ou presque! Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 29 Juillet 2013 à 12:12:29 »

Charly dis voir le camion vient à quelle heure??  Bisou Bisou Bisou
Tu as juste de la chance que Steffie et moi on n'habite pas trop loin l'une de l'autre Clin d'oeil
Journalisée

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 29 Juillet 2013 à 12:51:42 »

Je n ai jamais habite avec le pere de mes filles c est une histoire tres compliquee mais au moins je savais a quoi m attendre
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 29 Juillet 2013 à 13:00:03 »

C'est sûre que même si c'est pas facile, au moins, tu savais que tu gérerais tes filles en solo, tu n'as pas eu la désagréable surprise de te rendre compte que tu ne pouvais pas compter sur ta moitié...  Triste

Ici, le repas de midi: bof bof... Plus de courgettes/PDT autour de la bouche (sur les mains, le short, les yeux...  ) que dedans  mais là ils sont à la sieste dans leur lit...

Je vais me mettre en grand coup de pied au cul pour aller ranger le chantier!!!  En fait, tout le bordel de la cuisine est sur la table de la salle à manger...  J'adore 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 29 Juillet 2013 à 13:16:25 »

J ai commence la diversificationa 4 mois(je voulais commencer a 6)mais seulement le dimanche au debut(hihi l dimanche c jour de fete on est chez mamie!
J ai donne une compote et entre 90 et 120 de lait pour le 4 h les 3 premiers dimanche puis j ai commence ts les jours car la plus petite grossi moins et mangeais pas trop120 de lait alors qu avec la compote ca lui faisait 130 de compote+90 de lait dc un bon repas et j ai commence les legumes le dimanche ici tjrs pas de legumes la semaine.
J ai egalement commence a epaissir le dernier bib
Journalisée

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 29 Juillet 2013 à 13:32:31 »

Et pour les nuits ca va maintenant elles se reveillent entre 7 h et 8 h
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4843 le: 29 Juillet 2013 à 13:50:55 »

Kikou !

Camions entiers de graviers pour Steffie et Laety!

Vous savez quoi? M'en fout d'abord moi j'en chie maintenant mais après ils seront cools et les votres seront insuportables pénibles!!! mwhouahahahaahahahahahahahaahah rire diabolique piqué à Mie 

C'est le sang alsacien !!! Et pour ceux de Bibou, je pense qu'elle picole le bon p'tit Jurançon qu'elle m'a envoyée et donc les p'tits l'ont en "perf"  Clin d'oeil

Bibou, j'avais oublié de répondre à ta gentille "donation" de poussins ... et je me vois dans l'obligation de décliner ton offre ... Pour quelles raisons ? Euh ... j'aime pas les poules !!!! Leur air stupide quand elles te regardent ... Bon rajoute à ça que ma classe, c'est un algeco amélioré qui date de 1948 (si, si .. en 1999 ils ont enlevé les poeles !!!), les allergies ... Enfin bref, MERCI mais NON !!!  Clin d'oeil

Bon suite de la diversification, pas facile. Les légumes ont fini dans le bib pour les 2 ajh. Déjà hier pour Lucien. Ajh Lucien m'a craché les courgettes à la g****  . Lison a pris qq cuillères mais elle n'a pas du tout pris le coup de la cuillère, elle tète ! Par contre la compote passe pas mal. Bref, je vais continuer comme ça, qq cuillères à l'essai tous les jours et si ça passe pas, paf dans le bib! On finira par y arriver, le grand m'avait fait le même bazard et ajh c'est un bouffe tout !

La piscine ce WE c'était une "municipale". Je pense que c'est plus simple quand on a une maison. Moi sur le balcon c'est chaud  Clin d'oeil Par contre là où on part en vacances, y en a une dans la résidence donc on ira tous les jours je pense.

Bon, sinon moi aussi je vais faire comme MG, je vais mettre une annonce pour vendre le grand !

A toute!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 29 Juillet 2013 à 13:57:31 »

Raaaaaaaaaaa Steffie!!!
Bah moi d'abord on a recommencé les petits pots et comme depuis la varicelle je n'avait pas retenté je m'attendais à me faire cracher/hurler dessus Roulement des yeux Roulement des yeux ET BAH NON Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ils se sont fait le p'tit pot de carotte a eux deux!!! nanananèèèèreeeeeeeeuuuuuuuuuu! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: