Moi je viens de
me débarrasser coucher tout le monde, on vit à l'espagnole nous, allez savoir pourquoi
Bon Sara chante un peu, mais faut bien des fois qu'ils s'expriment n'est-ce pas ?
Vous m'avez bien fait marrer hier soir avec votre joute animalière ... en même temps, ça faisait un moment que j'attendais que l'une de vous rebondisse sur les aventures de Laure et Shiva !!!! Mie tu ne m'as pas déçue, bravo

J'avais tapé un ptit message, puis mon téléphone l'a mangé, le fourbe, et j'étais trop naze pour recommencer, tant pis ...
ça y est l'enfant dort

Ici pas grand chose de nouveau. La diversification, un plaisir ... courgette miam, miam, coeur d'artichaut, encore maman !!!! et morceau de pain ce matin, l'éclate totale !
La DME (diversification menée par l'enfant), c'est je pense la même chose que l'alimentation autonome ... On va essayer des trucs petit à petit ...
Pour l'instant, c'est repas sur nos genoux, chacune le sien puisque ma moitié est en repos cette semaine, et en vacances la semaine prochaine

Ca change la vie 2 adultes pour 3 enfants, y'a pas à dire

Ensuite ce sera genoux chacun son tour, ou transat ... J'ai aussi un siège Chic*o 360 (bizarre, bizarre Steffie !!!) cadeau de naissance pour Anaé, mais on l'utilise que à "l'extérieur" (chez les autres quoi, pas sur notre terrasse

). A la maison c'est chaise Trip Tra*p. Anaé à la sienne et la gardera jusqu'à

investissement c'est sur, mais ils sont super bien installés même grand avec le repose pieds. Par contre faut attendre un peu pour les bébés ... On va quand même les commander, 1 rouge et 1 noire, trop belles en plus

(Puis c'est le cadeau de naissance des grands parents, mes parents une, ma BM l'autre !)
Bon après le truc qui fâche : y'en a qui voudraient échanger mes loulous contre les leurs

non mais je rêve, j'hallucine

et en plus Steffie conseille les miens plutôt que les siens

... Mes titous, la prunelle de mes yeux

.............................. quoi que ............................. une ptite location, et vous prenez aussi la grande, c'est obligatoire, et là euh, désolée mais comme Charly, y'a un pb de son ... on a oublié de l'équiper d'un bouton off, on savait pas c'était, la première ... Je vous assure y'a des jours, elle me donne la migraine ... Et pourtant on a de nouveau une passe coooooool, elle est posée, sympa ... mais elle parle tout le temps, et elle se plaint qu'on lui coupe la parole, mais on ne peut pas en placer une

(Pareil on va déprimer à l'adolescence quand elle ne voudra plus nous parler

)
Et les miens je les loue (pas cher !), mais j'en prends pas en échange hein, blaguez pas, je me fais 3 jours de repos !!!! Comment y'a pas que moi qui en rêve

?

Et truc pas cool : on, devait aller aux fêtes de Bayonne, en journée avec les Titous, avec une smala de cousins, mais vu les températures, ben on reste calfeutrés chez nous, les autres ils y sont, et en plus ils nous envoient des photos

Truc rigolo (ou pas

) : une de nos poules avait disparu depuis 3 jours. 1er matin, elle était revenue sur le toit du poulailler puis disparition totale ... On a cherché dans le jardin et

on l'a trouvée cachée derrière un tas de bois, sous une haie. Elle couve .... roulements de tambour : 15 oeufs

Et dire que nous grandes dames on leur a laissé un oeuf (marqué d'une croix verte) dans le poulailler pour avoir 1 poussin

. On a rapatrié le petit poulailler à côté de son nid de fortune, on a mis tout le monde dedans ... on verra bien ... Qui veut adopter un ptit poussin

?

Je vous les envoies en collissimo (Steffie, super projet pour la rentrée, un élevage dans la classe, non ? Je t'en envoies 6, 12

?)
Et euh, nous avec nos jujus on est vraiment petites joueuses

Pounchki, je t'aurais pas mieux conseiller que les filles. Je sais que moi, après mes FC je détestais le monde entier et surtout les femmes enceintes ou les jeunes mamans ... c'est pas maîtrisable ... j'ai même eu du mal avec la 1ère grossesse de ma soeur, et pourtant on est super proches. Moi je me fermais, mais je pense que je n'étais pas franchement agréable à vivre ... Y'a parfois des moments de vie tellement différents pour les uns et les autres ... Dur de vivre "ensemble" parfois ...
Bon anniv Laure !!!
Amstelle, courage !!! Sortir avec cette chaleur

Nous ce sera piscine, dans le jardin, vers 18h30 ...
Des bibis les filles !
Bon sur ce, je vais aller me poser sur le canapé tiens !