02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 19:35:20
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527838 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4755 le: 26 Juillet 2013 à 15:13:28 »

Joyeux anniversaire de Mariage laure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as des idées de cadeaux ?

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 26 Juillet 2013 à 15:24:54 »

Salut les folles dingues Marsiennes

Vous m'avez trop fait marrer hier  
Je vous aimeuuuuuuuuuuuuuh version Normande  

Ici fait chauuuuuuuuud!!!
Déjà presque 29 dans l'appart  
Par chance ça m'a assommé les schtroumpfs, pourvu que ça dure cette délicieuse sieste  Cool

Pounchki, laisse lui un peu de temps... Pour sur elle n'a pas digérer l'événement, elle n'est peut être pas en parfait accord avec sa décision et même si elle l'est, j'imagine que ça doit être tout simplement horrible. Elle est probablement rongée par la culpabilité que ce soit vis à vis de toi (elle sait oh ombrien une grossesse peut être précieuse) ou vis à vis du bébé potentiel qu'elle aperçoit inévitablement à travers tes filles.
Certes il faudra crever l'abcès mais peut être pas à chaud. Le temps apaise beaucoup de blessures.
 Bisou Bisou Bisou

Bon anniversaire de mariage Laure et non non on ne veut pas de détails sur ta soirée  Tire la langue

Ici les petits habits sont partis définitivement chez des copains mais j'ai mis de côté 3-4 pyjamas que j'adore et dont je ne pourrais pas me séparer (nostalgie quand tu nous tiens...).

Laeti un petit 4ème  Clin d'oeil  sont trop beaux tes Loulous t'as bien raison!!!

Mon café est arrivé!!!! Merci Georges d'être aussi efficace! J'vais de ce pas m'en faire couler un petit  Souriant

Moi aussi préfère Nick que Grissom  Tire la langue

On a commencé les p'tits pots, c'est l'éclate!!!  J'adoooooooooooore les donner, les faire un peu moins  Roulement des yeux
Et alléluia, Gaspard mange de nouveau seul! (Depuis 2 jours)  Merci le diversification!!!!

Voilà dans quelques minutes le repos du guerrier va s'achever et après le goûter on ira au parc pour la 2ème fois de la journée se faire chier faire courir le grand pour qu'il soit canné ce soir  

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 26 Juillet 2013 à 16:05:58 »

nick, ouais pas mal .... 

Courage Amstelle avec le petit-grand !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Crève le Joue bien 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 26 Juillet 2013 à 16:10:37 »

merci, vous avez des mots qui m'appaisent, vraiment.

Moi aussi, je vous aimeuhhhhhhh !!!

Amstelle, c'est chouette pour la diversification !

ah, j'y go, ça se réveille ! (2heures qu'elles dorment en même temps, dans la même chambre, le miracle !!   )
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 26 Juillet 2013 à 16:46:18 »

Un tit coucou j avoue c ma premiere visite sur le fil d education par manque de tps dsl. Eh ben yen a des pages a lire!!!!j. Ai encore rien lu alors a bientot j m y met!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 26 Juillet 2013 à 16:51:42 »

Moi je viens de me débarrasser coucher tout le monde, on vit à l'espagnole nous, allez savoir pourquoi      
Bon Sara chante un peu, mais faut bien des fois qu'ils s'expriment n'est-ce pas ?

Vous m'avez bien fait marrer hier soir avec votre joute animalière ... en même temps, ça faisait un moment que j'attendais que l'une de vous rebondisse sur les aventures de Laure et Shiva !!!! Mie tu ne m'as pas déçue, bravo  Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant
J'avais tapé un ptit message, puis mon téléphone l'a mangé, le fourbe, et j'étais trop naze pour recommencer, tant pis ...

ça y est l'enfant dort  Sourire

Ici pas grand chose de nouveau. La diversification, un plaisir ... courgette miam, miam, coeur d'artichaut, encore maman !!!! et morceau de pain ce matin, l'éclate totale !  
La DME (diversification menée par l'enfant), c'est je pense la même chose que l'alimentation autonome ... On va essayer des trucs petit à petit ...

Pour l'instant, c'est repas sur nos genoux, chacune le sien puisque ma moitié est en repos cette semaine, et en vacances la semaine prochaine  Sourire Ca change la vie 2 adultes pour 3 enfants, y'a pas à dire  Sourire Ensuite ce sera genoux chacun son tour, ou transat ... J'ai aussi un siège Chic*o 360 (bizarre, bizarre Steffie !!!) cadeau de naissance pour Anaé, mais on l'utilise que à "l'extérieur" (chez les autres quoi, pas sur notre terrasse  ). A la maison c'est chaise Trip Tra*p. Anaé à la sienne et la gardera jusqu'à Huh? investissement c'est sur, mais ils sont super bien installés même grand avec le repose pieds. Par contre faut attendre un peu pour les bébés ... On va quand même les commander, 1 rouge et 1 noire, trop belles en plus   (Puis c'est le cadeau de naissance des grands parents, mes parents une, ma BM l'autre !)

Bon après le truc qui fâche : y'en a qui voudraient échanger mes loulous contre les leurs  Huh?  Huh?     non mais je rêve, j'hallucine   et en plus Steffie conseille les miens plutôt que les siens       ... Mes titous, la prunelle de mes yeux   Pleurs .............................. quoi que ............................. une ptite location, et vous prenez aussi la grande, c'est obligatoire, et là euh, désolée mais comme Charly, y'a un pb de son ... on a oublié de l'équiper d'un bouton off, on savait pas c'était, la première ... Je vous assure y'a des jours, elle me donne la migraine ... Et pourtant on a de nouveau une passe coooooool, elle est posée, sympa ... mais elle parle tout le temps, et elle se plaint qu'on lui coupe la parole, mais on ne peut pas en placer une   (Pareil on va déprimer à l'adolescence quand elle ne voudra plus nous parler   )
Et les miens je les loue (pas cher !), mais j'en prends pas en échange hein, blaguez pas, je me fais 3 jours de repos !!!! Comment y'a pas que moi qui en rêve Huh??  Cool

Et truc pas cool : on, devait aller aux fêtes de Bayonne, en journée avec les Titous, avec une smala de cousins, mais vu les températures, ben on reste calfeutrés chez nous, les autres ils y sont, et en plus ils nous envoient des photos  Triste
Truc rigolo (ou pas  ) : une de nos poules avait disparu depuis 3 jours. 1er matin, elle était revenue sur le toit du poulailler puis disparition totale ... On a cherché dans le jardin et  Huh?  Huh?  Huh? on l'a trouvée cachée derrière un tas de bois, sous une haie. Elle couve .... roulements de tambour : 15 oeufs   Et dire que nous grandes dames on leur a laissé un oeuf (marqué d'une croix verte) dans le poulailler pour avoir 1 poussin   .  On a rapatrié le petit poulailler à côté de son nid de fortune, on a mis tout le monde dedans ... on verra bien ... Qui veut adopter un ptit poussin Huh??  Souriant Je vous les envoies en collissimo (Steffie, super projet pour la rentrée, un élevage dans la classe, non ? Je t'en envoies 6, 12 Huh??)
Et euh, nous avec nos jujus on est vraiment petites joueuses  

Pounchki, je t'aurais pas mieux conseiller que les filles. Je sais que moi, après mes FC je détestais le monde entier et surtout les femmes enceintes ou les jeunes mamans ... c'est pas maîtrisable ... j'ai même eu du mal avec la 1ère grossesse de ma soeur, et pourtant on est super proches. Moi je me fermais, mais je pense que je n'étais pas franchement agréable à vivre ... Y'a parfois des moments de vie tellement différents pour les uns et les autres ... Dur de vivre "ensemble" parfois ...

Bon anniv Laure !!!

Amstelle, courage !!! Sortir avec cette chaleur  Nous ce sera piscine, dans le jardin, vers 18h30 ...

Des bibis les filles !

Bon sur ce, je vais aller me poser sur le canapé tiens !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 26 Juillet 2013 à 17:09:53 »

Bon sur ce, je vais aller me poser sur le canapé tiens !
Vilaine 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 26 Juillet 2013 à 17:34:41 »

Bon allez, pas eu le temps de m allonger (j aurais pas du poster ... ) : Sara s est remise à "chanter" suivie par son frère ... 31 dans la chambre ça fait rêver hein 
En plus petit retard de sommeil : pas réussi à dormir avant 1h30 cette nuit, trop chaud, et à 5h50 la chienne a grogné puis aboye ++. Donc je suis descendue pour ka laisser sortir (on est entourés de champs). Et me suis pas rendormie trop chaud et Pleurs

Du coup là, Sara tete, Ugo joue dans le parc avant de teter, Anae dort  Cool et nous on va se manger un Magnum 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4763 le: 26 Juillet 2013 à 18:00:06 »

Rhâââââ !!!! MANGER !!!! Vous n'entendez pas mon estomac qui crie famine? On a rangé 3 cartons de paperasses ! Un entier est parti à la poubelle. On a mis quelques cadres et posé les plafonniers dans les chambres des petits. Raphaël est ravi et les petits biiin... ils ont 5 mois quoi donc ils s'en moquent  Ca les a juste amusé de voir leur papa bricoler 2min.

La semaine dernière j'avais accepté qu'on se fasse livrer pizzas mais en échange, Ruddy devait nous préparer un dîner en amoureux à déguster sur la terrasse (je suis la seule à y aller avec mon poney chien et mon grand) mais bien sûr faire manger Raphi plus tôt et seul et le coucher avant.
Bon bah rital qu'il est il a laissé traîné l'idée... Finalement il y a 2 jours il a décidé que ça serait ce soir. Sauf que : il fait humide, pluie à redouter ++  Triste J'avais trop envie de dîner sur la terrasse moi, en plus l'impératif était qu'il cuisine comme il voulait les pâtes en forme de cœur  Tire la langue (ce sont mes grands-parents qui nous les ont amenées). Enfin bon...  Roulement des yeux

Bibou tu vas t'éclater avec 15 poussins  Tire la langue Et Anaé aussi j'imagine  Tu nous feras une photo ! (on dit jumeaux pour 2, triplés pour 3, quadruplés, quintuplés etc mais que dit-on pour 15?  Huh? )

Bon anniversaire de mariage Laure ! J'espère que vous pourrez fêter ça !

C'est super Lindsay que tes filles aussi mangent bien !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4764 le: 26 Juillet 2013 à 18:01:12 »

On a perdu Charly cet aprem? Aurait-elle oublié l'heure du pshiiiit?  Huh? 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 26 Juillet 2013 à 18:07:31 »

Merci les filles!!!

Pas eu de cadeau de mon homme pour mes 3O ans  Pleurs enfin si mais bof: Si tu veux je t'offre un massage là où tu veux...
Sauf que ma mère et ma soeur l'ont dévancé.... M'ont offert une Smart box massage a deux!!!
Du coup, je verrai si y a un truc qui me plait, il me le paiera.
Pas très romantique mais bon, en ce moment, on essaie d'économiser, on se formalise pas avec des cadeaux ou pas...

Ce soir, c'est Vietnamien à emporter!  Tire la langue

Ma copine de boulot est passée, on a bien papotée, elle a donnée le goûter avec moi, je leur ai donné le bain, sont en couche..
J'espère qu'il vont dormir un peu après tout ca.
Moi j'ai la dalle!!!
A midi, salade de tomates avec quelques copeaux de parmesan, huile d'olive sel, sans pain + yaourt...  

Je vais manger un petit truc sinon, je vais tomber dans les pommes!  

Bibou: Mon fils rêve d'une poule mais non!!! Déjà prendre un chaton  Clin d'oeil en plus des jujus et du grand, c'était courageux mais les poules, faut pas abuser....

Amstelle: Je vous donnerai pas de détails promis! Je voudrais pas vous choquer....  

Gaëlle: Bon courage pour les 300 pages à lire, mieux qu'un roman!!!  Clin d'oeil

MG: Charly est chez sa BS, à la piscine!!!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 26 Juillet 2013 à 18:30:55 »

Joyeux anniversaire Laure Sourire

Ici bébés dorment, les grands sont ds la piscine et moi je me boit un bon pastis

Boone soirée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 26 Juillet 2013 à 18:39:08 »

Laure, joyeux anniversaire de mariage !
Bon vietnamien !

Bibou, 15 poussins, en voilà une famille nombreuse !!!!

Sev, bon apéro, tu me fais envie là ! (pas le pastis, mais un bon rosé pamplemousse, ou un bon tariquet !)

Je tente la sieste 3, d'hab elles la font en poussette, mais là deuxième orage de la journée...
elles sont ronchons dans la chambre, faudrait quand même qu'elles pioncent au moins 30 minutes si elles veulent tenir jusqu'à ce soir !
Ici, journée cool globalement, premières belles siestes (sauf ce soir mais bon, vais pas me plaindre !), repas sympas, et j'ai eu le temps de faire plein de trucs, même de me laver les cheveux ce soir car demain... barbec normalement si le temps le permet, on reçoit le meilleur ami de mon homme, sa femme, et le petit Léo, 8 mois le 3 aout Sourire

J'espère que Charly profite à fond de sa piscine !

Bonne soirée les nanas !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4768 le: 26 Juillet 2013 à 19:23:18 »

Charly elle s'est noyée ou alors elle a trop picolé  Tire la langue J'espère juste que c'est pas à cause d'un soucis avec sa BM 

Ici aussi apéro ! Bin oui, l'homme a décidé d'annuler le dîner en tête à tête donc c'est une vodka-coca pour moi avec un filet de sirop de fraise. Et glou et glou ! Le rosé pamplemousse c'est bon ça ! Mes grands parents le font quasi à chaque fois qu'on les voit (et ils ramènent de quoi le faire quand ils viennent à la maison).

Laure c'est pas mal quand même les massages ! Il devrait même te le faire lui-même  Tire la langue
Bon viet à tous les deux !

Bon pastis Sev !  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 26 Juillet 2013 à 19:46:35 »

Ola les folles copines!!!
Bah tout le monde picole ça y est! Et on m'a pas attendu à ce que je vois!
Alors j'ai retenu (parce que vous avez pas chomé cet aprem )le retour de Gaelle Souriant Souriant et de Sonya Souriant Souriant Souriant Souriant , qu'il y en a qui s'ennuie tellement qu'elles font meme famille nombreuse pour poussins que Laure elle a un demi rital parce que pas de cadeau ou tu te le choisit ça c'est du rital!!!
Et surtout que tout le monde picole!!

Alors je vais vous décevoir je suis pas déja ou encore  bourrée j'avais plus qu'une bière que je vient de me siffler mais demain l'homme récupere les courses au drive et moi avoir commandé méga pack!! oufff sauvée!!!

Bon, aprem très chaud il faisait facilement plus de 40° au soleil et dans la voiture donc les petits ont eu chaud  et moi aussi Tire la langue
La grande a passé l'aprem dans la piscine (moi j'ai quand meme réussit à tremper mon qq 10min en 2 fois  Roulement des yeux Roulement des yeux ) mais c'est une rectangle 160x260 sur 60cm de haut donc je risquai pas de me noyer non plus car y a pas d'alcool chez ma petite soeur... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Les petits bah pas vraiment plus chiants que d'habitude sauf qu'ils n'ont pas trop dormi de la journée.... Tire la langue Roulement des yeux

Et puis mon homme va voir sa mère tous les soirs après le boulot donc bon le bain, les bibs et couchers c'est pour bibi donc la manger et dodoooooooooooooooooooooooooooooooooo car je sais pas à quelle sauce je vais etre mangé ce soir!!! Tire la langue

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Et est ce que Hevey est sur FB ?
Je commence à trouver pas normal son absence... elle a du rentrer chez elle non? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: